Benau · 19 février 2012 à 14:33 · 7 participants · 3 375 affichages
Nous sommes rentrés ce 18 février 2012 de croisière Costa "la perle des antilles" Si vous vous posez des questions concernant cette croisière, je me ferai un plaisir de vous répondre (si je connais
Lygane · 29 janvier 2012 à 15:54 · 15 participants · 7 541 affichages
Vendredi 20 janvier: Arrivée à 9H30 pour un embarquement à 12H30 pour Pointe à Pitre avec la compagnie Néos. Agréable surprise de voir que nous avons été enregistrés pour voyager en 1ére classe Et pensons que ce soit dû au fait que nous ayons reservé...
Caroline308 · 17 février 2012 à 10:09 · 3 participants · 4 375 affichages
Ma petite famille et moi avons prevu de faire la croisiere dde noel sur le costa deliziosa en decembre 2012. vu l age de ma derniere 4 ans, on nous proopose une cabine quadruple avec un lit supplementaire rajouté tous les soirs et retiré tous les matins...
Corine1205 · 12 septembre 2011 à 13:25 · 4 participants · 1 433 affichages
Aprés avoir parcouru un peu le forum, j'ai trouvé plein de bons conseils grace à vous. Merci. Nous allons faire notre première croisière sur le MSC Magnifica en novembre. Je souhaite savoir si d'autres personnes inscrites sur le forum seront également...
Briquecassy · 20 février 2012 à 2:07 · 3 participants · 2 275 affichages
Nous partons à Pâques sur le Freedom of the Seas, j'aimerais savoir si à la salle à manger principale il accepte les chemises à manche courte pour les hommes? Et j'ai un garçon de 16 ans c'est quoi le code vestimentaire pour un ado? Merci...
Transatsun · 27 décembre 2011 à 0:00 · 7 participants · 2 701 affichages
Nous partirons en avril prochain sur le Celebrity Constellation pour la croisière de 14 jours dans les caraibes du sud. Cette croisière sera notre toute première et notre agente de voyage nous l'a fortement recommandée. Est-ce que certains d'entre vous...
Je suis à la recherche d info pour une croisiere en grèce 2011 le bateau est le CRISTAL de la compagnie louis cruises lines j aimerais savoir si il y a des gens qui l on pris et comment est l equipage etc merci
MagetLo80 · 21 février 2012 à 10:20 · 4 participants · 1 466 affichages
Au retour de notre croisière aux Caraïbes, il ne devrait pas me manquer beaucoup de points pour passer Gold Pearl. Je compte demander à Costa s'il est possible d'avoir des points bonus. Quelqu'un sait-il jusque combien de points ils peuvent "donner"...
Greenyteetee · 23 septembre 2011 à 15:05 · 2 participants · 1 056 affichages
Mon compagnon et moi-même allons faire le grand saut (ou plongeon!) et allons faire notre première croisière en mars 2012, à la mi-mars plus précisement. Nous embarquons à Gênes, pour aller en Espagne, puis aux îles Canaries, à Madère, puis le Maroc...
Sindio · 18 février 2012 à 17:04 · 5 participants · 2 521 affichages
Je suis nouvelle sur ce site, j aimerais changer de carrière, j 'ai toujours était dans le commerce en passant par la vente de vêtements, de chaussures, de pâtisseries, puis responsable de communication dans le bâtiment.. J'ai envie de m'ouvrir l'esprit...
Couple aimerait partager les services d'un guide francophone avec 2 autres personnes. Nous ferons escale à St-Petersbourg à bord du NCL Norwegian Sun les 14 et 15 juillet 2011. Nous avons identifié une guide russe de cette ville offrant des services à...
Nirta · 9 février 2010 à 1:05 · 3 participants · 4 206 affichages
J'arrive de ma première croisière et WOW j'ai adoré. Nous somme partie du 23 au 30 janvier sur le Disney Magic, je n'ai rien a redire, service, nouriture, spectacle, activités tous est extra. Ma fille de 6 ans ne voulait pas revenir à la maison. Nous...
Je rentre d'un voyage de 15 jours, dont 4 à NY, 2 jours Miami, 4 jours les keys avec location de voiture, et une croisière de 4 jours aux bahamas avec NCL... si vous avez besoin de renseignement sur les hotels ou autres, n'hesitez pas!!!!
Nous partonc bientot avec le fortuna. Nous nous sommes décidés pour les autres escales mais alors pour ces deux villes!!!??? Katakolon12h18h, il y a Olympie: on est pas trop attiré par les ruines de pierre. et apparemment à Katakolon meme il n'y a rien...
1° étape: Par sécurité, nous avons décidé de partir un jour avant l'embarquement. Donc vol Easyjet St Exupéry-Barcelone (une heure et des poussières), puis bus aéroport-place Catalunya (5,30€). L'hôtel réservé est à deux pas de la place, sur les Ramblas...
Lylline · 17 février 2012 à 18:59 · 4 participants · 2 286 affichages
Lorsque le bateau Costa fait escale 7 heures dans un port et que l'excursion dure 3 heures, comment cela se passe-t-il? Ceux qui prennent l'excursion sont-ils immédiatement ramenés à bord à la fin, ou peuvent-ils rester à terre? Dans ce cas, quelque chose...
Lylline · 7 janvier 2012 à 20:40 · 4 participants · 1 760 affichages
Quelles sont les langues que l'on trouve à coup sûr pour les excursions Costa? (sur Costa Magica: Visions d'Europe) On m'a dit qu'il risquait de ne plus avoir de places pour certaines excursions. C'est pourquoi, je me dis que s'il y a beaucoup d'autres...
Lylline · 18 février 2012 à 19:00 · 2 participants · 1 949 affichages
Quelles excursions conseillez-vous ou déconseillez-vous sur la croisière Capitales Nordiques pour Douvres, Amsterdam, Hambourg, Copenhague et Oslo? Quelles sont les horaires d'ouverture du bureau des excursions sur un bateau Costa? Peut-on réserver une...
Denvick · 5 février 2012 à 3:18 · 2 participants · 1 040 affichages
Tous, j aimerais savoir si il va y avoir des personne qui parle francais sur ce bateau (vacancier, equipage) et qui part en vacance en meme temps que nous merci.
Je recherche des personnes qui feront la même croisière que nous du 26 février au 6 mars 2012 à bord du MAGNIFICA au départ de Venise * Ayant pour escales: 1dim. 26 févr.Venise...16:00... 27 févr.Bari10:0016:003... 28 févr.En mer...4mer. 29 févr.Rhodes07:0013:0...
Minoquide · 7 février 2012 à 10:37 · 9 participants · 4 455 affichages
Depart Marseille pas de bateau transfert La Seyne en car soit disant mauvais temps Meme pas un coktail de bienvenue Escale de Malte supprimee sois disant mauvais temps Escale a Tunis de 8 h a 13 h de quoi visiter tunis au galop Prochaine escale Messine...
Nous voilà rentrés d'une croisière en Méditerranée (Marseille, Savone, Rome, Naples, Palma, Valence, Marseille) sur le Costa Magica et je vais essayer de faire un CR mais ce sera lent car je manque de temps pour le rédiger. Départ le 10 novembre à 7h...
Au mois de juin je ferai une croisière en Alaska au départ de Vancouver. Comme je n'arrive pas à trouver de cie qui offrent des départs pour 5 ou 6jours (MAXIMUM) je me suis dit que j'opterais pour une petite cie locale. J'ai beaucoup de mal à trouver...
Sachalo · 18 février 2012 à 14:49 · 3 participants · 1 776 affichages
Qui peut me dire si le vol AF4152 au départ de roissy ets un vol spécial costa? Croyez-vous que l'on peut réserver son siège en ligne ou comment procéder pour etre surclassé? certains forumeurs ont voyagé en 1ere classe, est ce aléatoire?
Moana95 · 14 février 2012 à 21:16 · 8 participants · 1 964 affichages
Voilà je voudrais faire une croisières en juillet ou aout 2012 de 13-14-15 jours. Par contre je ne sais pas quoi prendre? Ce sera ma première croisière. Est ce que vous avez des suggestions? Je veux juste avoir du soleil. Merci pour votre aide.
Claudie30 · 18 février 2012 à 14:06 · 2 participants · 1 357 affichages
Nous partons debut avril sur le fantasia pour huit jours en mediterranee, a deux mois du depart se pose la question qu'emporter comme vetements? Comme nous partons avec notre petite fille de 3 ans et demi j'hesite a remplir sa valise de vetements d'ete...
Ptitlou · 4 août 2011 à 9:01 · 3 participants · 4 072 affichages
Nous avons donc réservé la croisière sur le divina au départ de St Nazaire, mais je ne connais pas du tout cette ville, connaitriez vous des hotels proche du port de départ de la croisière et sinon le port est il loin de la gare?? Le port est il à St...
Sylviannefd · 26 janvier 2012 à 12:12 · 15 participants · 8 041 affichages
Suite à nos déboires avec Costa, nous avons annulé nos réservations et déjà réservé 2 croisières chez celebrity. La première en aout sur le celebrity Solstice en Méditerranée, 12 jours Barcelone Barcelone, et nous nous posons quelques questions après...