Fredcamargue · 2 novembre 2011 à 1:55 · 7 participants · 2 228 affichages
Nous embarquons le 29/11 sur le Costa Concordia au départ de Marseille - Croisière Douce Méditerrannée. Bien que connaissant déjà une grande partie des villes escales, nous sommes "preneurs" de toute info concernant le déroulé, les escales, la vie à bord...
Azou849 · 7 avril 2011 à 19:59 · 12 participants · 4 302 affichages
Nous effectuons la croisière en Méditerrannée sur le MSC SPLENDIDA du 16 au 23 juillet 2011. Compte tenu des événements politiques, MSC a décidé de supprimer (sans la remplacer) l'escale prévue à TUNIS. Même si je peux comprendre leur souci de sécuriser...
Mfhamelin · 23 août 2011 à 14:22 · 3 participants · 2 193 affichages
On regarde pour faire une croisière sur le Carnival Breeze et j'aimerais savoir si le débarquement lors des escales se fait en mer ou loin des sites à visiter ou directement au port et près des sites. Merci de me renseigner pour les escales suivantes:...
Nous partons le 11 février pour la croisiere Norwegian Dawn de 9 jours dans les caraibes du sud...j'aimerais savoir si quelqu, un connait les excursions et le bateau. St-John, St-Kiths, Tortola, Barbade, Samana. Départ de Miami. Ça va être trop génial...
Maguo · 20 février 2012 à 18:27 · 2 participants · 1 302 affichages
Recherche personne ayant effectué une croisière sur ce bateau, quand avez-vous pensez, les plus et les moins, ce qu'il faut faire ou pas pour différentes choses: bagages, boissons... Avec mon mari nous partons sur celui-ci du 29 septembre 2012 au 6 octobre...
Maguo · 23 février 2012 à 20:44 · 2 participants · 1 303 affichages
Parmi les croisiéristes est-ce qu'il y a des personnes qui font la croisière sur le MSC SPLENDIDA du 29 septembre au 6 octobre? C'est notre première croisière et aimerions avoir des contacts avec d'autres pour se sentir moins seul Merci de votre réponse...
LindaRA · 23 février 2012 à 22:33 · 2 participants · 1 451 affichages
Je vais faire une croisière sur le Ruby Princess, et je n'arrive pas à trouver les vins servis sur cette croisière. Est-ce que quelqu'un si le choix est acceptable
Cocotte224 · 1 février 2012 à 6:14 · 2 participants · 2 426 affichages
J'ai choisis une croisière aux maldives atoll explorer pour les dates suivantes soit pour la semaine du 19 mars ou 26 mars mais je suis seule pour la cabines alors je cherche quelqu'un qui voudrait faire cette croisière et partager la cabine comme ça...
Poupou13 · 8 février 2012 à 15:04 · 4 participants · 1 750 affichages
Mon mari et moi partons le 26 février 2012 sur le carnival glory on sera a miami 2 jours avant. J'aimerais savoir si un autre couple fait la meme croisiere que nous, question de faire les exursions ensemble ou pouvoir discuter dans le bateau car apparement...
Nous venons en derniere minute de nous inscrire pour la croisiere Canaries-Madère au départ de Barcelone le 27 février 2012 sur le Norwegian Jade. Nous partons avec nos 2 fils de 4 et 14 ans, et nous sommes preneurs de vos trucs/astuces/... infos sur...
Craonline · 18 février 2012 à 11:36 · 6 participants · 3 840 affichages
Nous voudrions partir pour une dizaine de jours pour une croisière en Antartique, avec débarquement en zodiac (ou autre?), mais il est difficile de s'y retrouver dans le choix des compagnies qui organisent ce type de voyage. Auriez-vous des conseils à...
ManuelaLL · 27 mars 2009 à 19:28 · 6 participants · 8 066 affichages
Je souhaitais savoir qui part avec Costa pour la Transatlantique "Mer des Caraîbes" le 18 avril de Paris vers Pointe-à-Pitre? Quelqu'un a -t-il déjà fait cette croisière? Je pars avec mon père et nous serons au pont i clowns dans une cabine avec balcon...
Micaela1706 · 27 janvier 2012 à 13:50 · 6 participants · 3 423 affichages
Nous devions partir le 24 mars avec le Neo Romantica pour une croisière Terre et iles du Soleil notre agence de voyage nous annonce: changement de bateau/ à la place le costa Meditérranea et "sur classement" de votre cabine - du pont 2 au pont 7 cabine...
Nous avons réservé pour une croisière sur le Costa Magica en février 2011 (Douce Méditerranée). Notre numéro de cabine nous indique que nous serons situés au pont 1 (Giorgione). Je me demandais si par expérience certains d'entre vous pouvaient m'indiquer...
Anélia · 26 avril 2011 à 23:34 · 4 participants · 1 757 affichages
J'aimerais avoir l'opinion des gens qui ont déjà fait une croisière en juin dans les Caraïbes de l'Ouest peu importe le navire. Pour ma part ce serait le Carnival Liberty. L'itinéraire de Miami, Cozumel, Grand Cayman et Ocho Rios et le départ le 18 juin...
Moniklise · 28 janvier 2012 à 0:07 · 3 participants · 1 373 affichages
Je pars avec ma soeur faire une croisière pour la 1ère fois. Je me demande pour le retour à l'aéroport si nous devrions prendre la navette ou un taxi. Quel moyen de transport sera le plus avantageux pour nous. Lorsque nous achetons un billet pour la navette...
Benau · 19 février 2012 à 14:33 · 7 participants · 3 386 affichages
Nous sommes rentrés ce 18 février 2012 de croisière Costa "la perle des antilles" Si vous vous posez des questions concernant cette croisière, je me ferai un plaisir de vous répondre (si je connais
Lygane · 29 janvier 2012 à 15:54 · 15 participants · 7 555 affichages
Vendredi 20 janvier: Arrivée à 9H30 pour un embarquement à 12H30 pour Pointe à Pitre avec la compagnie Néos. Agréable surprise de voir que nous avons été enregistrés pour voyager en 1ére classe Et pensons que ce soit dû au fait que nous ayons reservé...
Caroline308 · 17 février 2012 à 10:09 · 3 participants · 4 386 affichages
Ma petite famille et moi avons prevu de faire la croisiere dde noel sur le costa deliziosa en decembre 2012. vu l age de ma derniere 4 ans, on nous proopose une cabine quadruple avec un lit supplementaire rajouté tous les soirs et retiré tous les matins...
Corine1205 · 12 septembre 2011 à 13:25 · 4 participants · 1 438 affichages
Aprés avoir parcouru un peu le forum, j'ai trouvé plein de bons conseils grace à vous. Merci. Nous allons faire notre première croisière sur le MSC Magnifica en novembre. Je souhaite savoir si d'autres personnes inscrites sur le forum seront également...
Briquecassy · 20 février 2012 à 2:07 · 3 participants · 2 282 affichages
Nous partons à Pâques sur le Freedom of the Seas, j'aimerais savoir si à la salle à manger principale il accepte les chemises à manche courte pour les hommes? Et j'ai un garçon de 16 ans c'est quoi le code vestimentaire pour un ado? Merci...
Transatsun · 27 décembre 2011 à 0:00 · 7 participants · 2 716 affichages
Nous partirons en avril prochain sur le Celebrity Constellation pour la croisière de 14 jours dans les caraibes du sud. Cette croisière sera notre toute première et notre agente de voyage nous l'a fortement recommandée. Est-ce que certains d'entre vous...
Je suis à la recherche d info pour une croisiere en grèce 2011 le bateau est le CRISTAL de la compagnie louis cruises lines j aimerais savoir si il y a des gens qui l on pris et comment est l equipage etc merci
MagetLo80 · 21 février 2012 à 10:20 · 4 participants · 1 473 affichages
Au retour de notre croisière aux Caraïbes, il ne devrait pas me manquer beaucoup de points pour passer Gold Pearl. Je compte demander à Costa s'il est possible d'avoir des points bonus. Quelqu'un sait-il jusque combien de points ils peuvent "donner"...
Greenyteetee · 23 septembre 2011 à 15:05 · 2 participants · 1 062 affichages
Mon compagnon et moi-même allons faire le grand saut (ou plongeon!) et allons faire notre première croisière en mars 2012, à la mi-mars plus précisement. Nous embarquons à Gênes, pour aller en Espagne, puis aux îles Canaries, à Madère, puis le Maroc...
Sindio · 18 février 2012 à 17:04 · 5 participants · 2 524 affichages
Je suis nouvelle sur ce site, j aimerais changer de carrière, j 'ai toujours était dans le commerce en passant par la vente de vêtements, de chaussures, de pâtisseries, puis responsable de communication dans le bâtiment.. J'ai envie de m'ouvrir l'esprit...