Raymondnico · 14 septembre 2011 à 13:56 · 10 participants · 15 417 affichages
Nous devons partir avec le COSTA MEDITERRANEA, pour 12 jours, on m'a parlé qu'il existait des forfaits boissons qui peut m'en dire plus et comment cela fonctionne, car nous savons qu'avec Louis Cruise cela existe et qu'il y a plusieurs tarif en fonction...
J'ai beau surfer sur le site je n'ai rien trouvé à ce sujet, si quelqu'un peu m'éclairer!!! Voilà je voulais savoir quels sont les tarifs des photos à bord afin de savoir si ce forfait vaut le coup d'être pris. Les autres croisières que j'ai effectuées...
Bebil · 9 mars 2012 à 16:16 · 4 participants · 2 308 affichages
Je fais une escale a st-martin le 1 er mai, j'aimerais savoir quel est le nom du bar ou l'ont peux prendre un verre à coté de la piste d'atterrisage! Aussi y a t il un magasin harley davidson? Que pensé vous de Orient beach? Merci
PAP86 · 5 décembre 2011 à 23:33 · 11 participants · 3 484 affichages
Ca y est, j'ai eu l'info officielle de Costa concernant le service de petit déjeuner en cabine, payant "à partir de 2012", comme je l'avais déjà évoqué dans mon C/R en direct du Pacifica, lors de mes discussions avec Stéphanie... Voici quelques compléments:...
Momo66240 · 22 janvier 2012 à 20:46 · 4 participants · 1 649 affichages
Nous devons partir le 26 mai prochain pour une croisière en mer baltique (étapes: Copenhage, Stokolm, Tallin, St Petersbourg) J'aimerais avoir l'avis de croisiéristes ayant déjà fait cette croisière au sujet du climat: Que faut-il prévoir comme vêtements...
Nicpassy · 22 septembre 2010 à 14:54 · 8 participants · 5 250 affichages
Je désire faire ma première croisière avec mon mari, en mer baltique en juin 2011, 14 jours (Scandinavie - Russie) avec la Cie Celebrity Cruises bateau Constellation. Merci de me donner vos impressions si vous avez fait cette croisière. On me signale...
Je part pour 9 jours en Mai 2007 faire une croissière au Bermudes et Bahamas et je voudrais savoir si vous avez dejà été a King's Whaff au Bermudes et a Nassau au Bahamas. Si oui je voudrait savoir ce qu'il y a a faire a King's Whaff au Bermudes car...
Nous partons prochainement pour une première croisière de 6 jours en méditerranée. Nous ne voulons pas participer aux excursions organisées par costa. Avez-vous des bons plans à nous donner concernant les escales à Naples, Cagliari, Malte et Ajaccio...
Le naufrage du Costa Concordia, pose au moins deux questions: La première fait déjà l’objet d’un fil de discussion sur le forum, « le Costa Concordia et après? « concerne plutôt le choix de croisière en fonction de la taille de bateau: prix, confort...
Ptitlou · 8 mars 2012 à 17:22 · 3 participants · 2 280 affichages
Une petite question: Nous faisons une escale technique à Gibraltar, nous arrivons à 23h pour en repartir le lendemain à 8h (donc nuit à bord), une question est ce que vous pensez que nous pourrons descendre à 23h pour aller à Gibraltar (mais bon pas beaucoup...
Labinocle · 19 janvier 2012 à 18:56 · 3 participants · 1 946 affichages
Nous partons pour notre 1ère croisière à 4 (2 adultes + 2enfants), à bord de croisière de france en tout inclus du 19/08/12 au 26/08/12 pont 4. Escales: - Santa Margherita (Portofino) - Civitavecchia (Rome) - Salerne - Trapani (Sicile) - Malte Merci de...
Montérégie · 21 novembre 2011 à 22:38 · 7 participants · 2 138 affichages
Nous sommes revenus hier de cette traversée de l'atlantique, soit du 7 au 20 novenbre. Nos premières impressions à froid: 1- Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. 2- Un bateau fantastique, une organisation à bord sans faille ou presque...
Nous ferons cette croisière ma femme et moi le 17 mai 2012 départ de Barcelone. J'aimerais savoir si ils y a d'autres Québecois qui comme nous ferons cette croisière. Cette croisière sera notre 3ième. Autres Croisières: Adventure of the Seas Mars 2009...
Cathyq · 7 mars 2012 à 14:20 · 5 participants · 1 251 affichages
Je pars pour ma premiere croisiere au mois de mai le 7 je voudrais savoir si a chaques escales costa nous donnait un plan de la ville pour pouvoir la visiter seul merci de vos reponses cathy
Mondialist · 27 février 2012 à 22:07 · 12 participants · 7 894 affichages
Je suis allé chercher mes billets de croisières cet après-midi dans mon Agence de Voyages habituelle. J'ai récupéré la pochette, et la charmante JF qui s'occupe de moi, me propose pour cet été un voyage sur un navire NCL, Norwégian Cruise Lines (je crois):...
Diditatal · 27 novembre 2011 à 18:23 · 4 participants · 4 771 affichages
Nous sommes inscrits pour la croisière TUTTI FRUTTI sur l'HORIZON pour le 24 juin 2012. J'aimerais avoir quelques conseils sur les excursions et peut-être, par la même occasion, faire la connaissance de croisièristes, pré-retraités comme nous, qui partent...
Benjamin239 · 13 février 2012 à 15:55 · 3 participants · 2 355 affichages
Après une magnifique croisière transat sur le NCL EPIC je voudrais recommencer l'aventure en emmenant un ami à moi. Le " soucis " c'est qu'il est en fauteuil. Il peut se déplacer temporairement à l'aide d'un appareil mais c'est assez douloureux. Sinon...
Frany13 · 15 février 2010 à 13:22 · 4 participants · 2 762 affichages
Nous souhaitons découvrir en juin 2010 les capitales baltiques, nous avons selectionné plusieurs croisieres, pouvez vous nous dire qu'elle serait la meilleure des compagnie pour ce voyage (confort, nourriture, excursions...) ne les connaissant pas car...
Comme promis voiçi un petit compte rendu de notre croisière à Dubai. Vendredi 24 février 2012 à 12 heures, nous arrivons à l'Aéroport de Nice pour prendre notre vol que nous avons réservé en direct sur Emirates car c'est un vol direct Nice-Dubai, nous...
Frangui · 10 octobre 2011 à 19:27 · 7 participants · 4 832 affichages
Nous sommes des clients de CDF (2 fois les Caraïbes et 1 fois la Méditerranée). Nous partons uniquement avec eux car nous sommes des adeptes du tout inclus. En 2012 vue que Costa innove avec le tout inclus nous avons réservé chez eux pour essayer cette...
Nadu · 5 décembre 2011 à 21:50 · 12 participants · 4 532 affichages
Nous sommes rentré d'une croisiére de 12 nuits aux caraibes au départ de cape liberty sur le célébrity silhouette, enchantés de nos vacances. nous avions décidé de passer 2 prénuits à new york. nous sommes arrivés à l'aéroport JFK. le tarif des taxis...
Af388yul · 7 mars 2012 à 16:38 · 2 participants · 834 affichages
Ma mère voudrait faire une croisière dans la Méditerannée et elle aimerait avoir des bons prix avec l'avion elle préfère Air Transat mais moi j'aimerais mieux Air France en raison de l'Airbus a 380.
Lizavril · 5 mars 2012 à 11:07 · 3 participants · 1 725 affichages
Je voudrais réserver en ligne une excursion pour ma première croisière sur le Splendida en août prochain. Je souhaite l'excursion CIV07 visite complète de Rome. Pour être certain de bénéficier de l'excursion en français dont on réserver longtemps à l'avance...
Kasa · 7 mars 2012 à 16:44 · 3 participants · 1 782 affichages
Pour les personnes qui devaient partir sur cette croisière le 17 mars ont-ils des nouvelles? La croisière est maintenue?changement de bateau ou pas? Merci a vous ma maman doit la faire avec un club et aucune nouvelle kasa
Biquette01 · 26 janvier 2012 à 14:37 · 7 participants · 8 638 affichages
Nous sommes un couple de retraités (62/65 ans) inscrits à la croisiere brésil/italie partant le 19/03/2012 de santos (nous arrivons quelques avant à sao paulo) nous serions interessés de rencontrer des voyageurs effectuant la même croisiere ou l'ayant...
Pifounette · 28 février 2012 à 11:38 · 8 participants · 5 709 affichages
Nous partons mon mari et moi le 9 avril sur le costa fortuna c'est notre première croisière j'aimerais savoir combien je dois prévoir pour les dépenses sur le bateau boissons, hammam...sans être des boit sans soif nous serons quand même en vacances mais...