Benjamin239 · 13 février 2012 à 15:55 · 3 participants · 2 351 affichages
Après une magnifique croisière transat sur le NCL EPIC je voudrais recommencer l'aventure en emmenant un ami à moi. Le " soucis " c'est qu'il est en fauteuil. Il peut se déplacer temporairement à l'aide d'un appareil mais c'est assez douloureux. Sinon...
Frany13 · 15 février 2010 à 13:22 · 4 participants · 2 750 affichages
Nous souhaitons découvrir en juin 2010 les capitales baltiques, nous avons selectionné plusieurs croisieres, pouvez vous nous dire qu'elle serait la meilleure des compagnie pour ce voyage (confort, nourriture, excursions...) ne les connaissant pas car...
Comme promis voiçi un petit compte rendu de notre croisière à Dubai. Vendredi 24 février 2012 à 12 heures, nous arrivons à l'Aéroport de Nice pour prendre notre vol que nous avons réservé en direct sur Emirates car c'est un vol direct Nice-Dubai, nous...
Frangui · 10 octobre 2011 à 19:27 · 7 participants · 4 825 affichages
Nous sommes des clients de CDF (2 fois les Caraïbes et 1 fois la Méditerranée). Nous partons uniquement avec eux car nous sommes des adeptes du tout inclus. En 2012 vue que Costa innove avec le tout inclus nous avons réservé chez eux pour essayer cette...
Nadu · 5 décembre 2011 à 21:50 · 12 participants · 4 523 affichages
Nous sommes rentré d'une croisiére de 12 nuits aux caraibes au départ de cape liberty sur le célébrity silhouette, enchantés de nos vacances. nous avions décidé de passer 2 prénuits à new york. nous sommes arrivés à l'aéroport JFK. le tarif des taxis...
Af388yul · 7 mars 2012 à 16:38 · 2 participants · 829 affichages
Ma mère voudrait faire une croisière dans la Méditerannée et elle aimerait avoir des bons prix avec l'avion elle préfère Air Transat mais moi j'aimerais mieux Air France en raison de l'Airbus a 380.
Lizavril · 5 mars 2012 à 11:07 · 3 participants · 1 720 affichages
Je voudrais réserver en ligne une excursion pour ma première croisière sur le Splendida en août prochain. Je souhaite l'excursion CIV07 visite complète de Rome. Pour être certain de bénéficier de l'excursion en français dont on réserver longtemps à l'avance...
Kasa · 7 mars 2012 à 16:44 · 3 participants · 1 779 affichages
Pour les personnes qui devaient partir sur cette croisière le 17 mars ont-ils des nouvelles? La croisière est maintenue?changement de bateau ou pas? Merci a vous ma maman doit la faire avec un club et aucune nouvelle kasa
Biquette01 · 26 janvier 2012 à 14:37 · 7 participants · 8 630 affichages
Nous sommes un couple de retraités (62/65 ans) inscrits à la croisiere brésil/italie partant le 19/03/2012 de santos (nous arrivons quelques avant à sao paulo) nous serions interessés de rencontrer des voyageurs effectuant la même croisiere ou l'ayant...
Pifounette · 28 février 2012 à 11:38 · 8 participants · 5 697 affichages
Nous partons mon mari et moi le 9 avril sur le costa fortuna c'est notre première croisière j'aimerais savoir combien je dois prévoir pour les dépenses sur le bateau boissons, hammam...sans être des boit sans soif nous serons quand même en vacances mais...
Jacnav · 3 mars 2012 à 15:45 · 8 participants · 3 849 affichages
Je commence mon journal de bord: COMPTE RENDU CROISIERE MAGIE DES CARAIBES DU 17 au 27 FEVRIER 2012 DEPART MIAMI SUR L'ATLANTICA 7 h 40 Toulouse Madrid sans problème - à Madrid 1 H pour changer de terminal – Il ne faut pas trainer - départ pour Miami...
JCC83 · 7 mars 2012 à 8:33 · 2 participants · 1 727 affichages
Contrairement à ce que l'on pouvait penser après le naufrage du Concordia, le Carnival Destiny ne le remplacera pas. Sa venue en Europe en février 2013, est tout simplement programmée par une refonte du navire aux chantiers Fincantieri pour une durée...
PAP86 · 1 mars 2012 à 10:53 · 8 participants · 4 642 affichages
Sur un forum de discussion du Figaro (oui, oui, personne n'est parfait), je viens de lire un message d'une certaine "Liliane Canton" (nom? pseudo?) que je copie-colle. En le prenant avec toutes les précautions de rigueur, bien sûr... et en continuant...
Frodonf · 23 janvier 2011 à 13:35 · 5 participants · 4 545 affichages
En juillet prochain, ma conjointe et moi prendrons le Princess Danae pour notre toute première croisière. Il s'agit de la croisière "Magie du Cap Nord" que nous avons trouvée sur Internet avec "NDS Voyages" / "Croisières Notre Temps". À titre informatif...
SebMegg · 3 février 2012 à 10:38 · 4 participants · 1 972 affichages
Suis tout nouveau sur le forum Nous partons avec Costa le 23 mars pour la croisiere perle des antilles Nous avons deja réservé deux excursions: - Nage avec les raies - Excursion en Buggy J'aimerais faire la surprise a ma femme de l'emmener nager avec...
Lorrain54 · 27 janvier 2012 à 9:49 · 4 participants · 3 540 affichages
Vous pouvez découvrir les différentes excursions proposées sur les croisières PALOMA et TUTTI FRUTTI à bord de l'Horizon en cliquant sur le lien ci-dessous. lorrain 54 croisieresbleudefran...
Jany95 · 3 mars 2012 à 11:13 · 4 participants · 1 465 affichages
Je ne trouve pas où réserver ce service sur le site MSC. Aurait il disparu en faveur de nouveaux forfaits que, eux, je trouve? S'il existe encore et qu'on l'achète en arrivant sur le bateau, est ce qu'on paie les 15 % de service? Merci de vos réponses...
Cdmcruises · 4 mars 2012 à 14:52 · 10 participants · 2 900 affichages
J'ai vu sur Internet que Carnival, qui gère Costa, voudrait selon la presse italienne supprimer la marque Costa. Ca se déciderait en conseil d'administration fin mars. Ca vous fais réagir comment?
Antolise · 5 mars 2012 à 10:16 · 7 participants · 3 063 affichages
J'ai déjà fait deux croisières et je me rappelle que l'on avait stocké sous le lit nos deux valises... mais là, on a investit dans de nouvelles valises (à roulettes car on va prendre le train et c'était plus pratique dans les transferts de gare) et je...
Colombo2 · 5 mars 2012 à 3:20 · 3 participants · 1 447 affichages
J'en suis à penser à ma prochaine croisière et cette fois ce sera en Europe, je pense à l'Italie, l'Espagne, la Grèce, etc. Je me demande si c'est mieux de faire ce genre de croisière au printemps ou à l'automne? AUssi pour les coûts, les meilleurs prix...
Et voilà, à J- 8 mois j'ouvre cette discussion pour préparer notre croisière qui aura donc lieu le 27 avril 2012. Ce sera une croisière de 18 jours à bord du Costa Luminosa. Nous prendrons l'avion à Marseille vers Paris puis de Paris vers Pointe à Pitre...
Josie1 · 5 mars 2012 à 21:39 · 5 participants · 3 418 affichages
Lors d'une croisière avec costa, royal caribbean, princess... (autre que NCL freestyle) est il possible d'avoir une table pour 2 ou si on est obligatoirement assigné à une table avec plusieurs convives? merci de me répondre.
Cuoc8422 · 2 mars 2012 à 14:21 · 4 participants · 11 064 affichages
Pourriez vous me donner les horaires de repas 1er et 2ème service sur le msc Fantasia. J'ai réservé le 1er service mais j'ai peur que ça fasse un peu tôt? Vos avis? merci d'avance!
Hémérocaille · 4 mars 2012 à 17:30 · 5 participants · 7 885 affichages
J'ai besoin de votre avis. Nous avons toujours pris une cabine intérieure au milieu du bateau et nous n'avons jamais eu de problème avec le mal de mer même si quelque fois il y avait du tangage, alors j'aimerais avoir les opinions de gens qui choisissent...
Je vais réserver notre croisière CC du 17.11.12 au départ de San Juan. En lisant le forum je m'aperçois que je n'avais pas pensé aux Cyclones! Est-ce-quelqu'un a déjà eu une mauvaise expérience à cette époque?. Si quelqu'un connait un bon hotel à San...
Je vous propose ci-après un compte-rendu -progessif - de notre seconde croisière. Vous pouvez retrouver les préparatifs de cette croisière sur ce topic: voyageforum.com/... Bonne lecture. Catherine
C'est la toute première fois que j'écris sur le forum car d'ordinaire, je vous lis énormément et je dois dire que c'est une vraie bouée de secours...Alors, merci pour ça... Ce sera la grande première fois de ma vie que je ferai une croisière. Et je ne...
Thomthib06 · 8 mai 2011 à 12:00 · 2 participants · 1 736 affichages
Nous allons faire une croisiere sur MSC POESIA depart de NEW YORK a QUEBEC le 7 octobre 2011 avec le retour vers NEW YORK En faite nous avons cumulé deux croisieres du 07/10 au 24/10/2011 On aimerais savoir si il y a des personnes qui ont deja fais cette...
Pimlico · 27 janvier 2012 à 16:38 · 2 participants · 1 277 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait cette croisière avec RCCL (je n'ai rien trouvé) et si on peut me donner des renseignements pratiques sur RCCL, c'est notre 1ère croisière avec eux ; d'habitude c'est NCL mais ils n'ont pas les fjords à leur...