Vendeevendee · 15 mars 2012 à 16:29 · 4 participants · 1 287 affichages
Avez vous une explication aux modifications de trajet et d'horaires sur la croisière en cours en mer noire? en effet aujourd'hui l'escale prevue était Odessa et il se trouve à Yalta de 7h à 12h30 (cette escale était prévue hier de 12h30 à 17 h), merci...
Domireig · 16 mars 2012 à 12:01 · 3 participants · 2 626 affichages
Quelqu'un aurait il avec le plan mais surtout les catégories et types de cabine car j'avais récupéré sur le site les plans mais je ne sais pas a quoi correspond les couleurs merci a vous
Bluesky45 · 12 mars 2012 à 8:42 · 4 participants · 1 412 affichages
Croisière MSC Lirica Moyen Orient du 3 au 10 mars. Arrivés à l'aéroport d'Abu Dhabi, nous avons été conduits dans un bus pour Dubai, sans aucune explication. Ce n'est qu'à l'arrivée à Dubai (accueil pas très agréable) que nous avons été informés que l'escale...
Mini64 · 7 février 2012 à 1:37 · 2 participants · 1 292 affichages
J`ai déjà fait une croisière sur l`Allure of the seas, nous aimerions en faire une autre sur l`Oasis of the seas. J`imagine que la décoration est sensiblement la même mais j`aimerais savoir par des gens qui ont fait les 2 croisieres si les spectacles...
Souhaiterai savoir si d'autres personnes présentes sur ce site font la croisière au départ de Savone pour Katakolon, Ashdod, Haifa, Izmir, Le Pirée & Civitavecchia, souhaiteraient organiser des petits groupes de manière à se passer des excursions Costa...
Lolocece · 14 mars 2012 à 19:47 · 3 participants · 4 034 affichages
Malgré plusieurs recherches, je ne trouve aucune photo des cabines I2 du déliziosa avec le 3eme couchage installé. Je part avec ma femme et ma fille de 5 ans et c'est cette dernière qui sera censé dormir dans le lit escamotable (du moins si ca se passe...
Stephane9133 · 14 mars 2012 à 19:03 · 2 participants · 1 556 affichages
J'ai besoin de quelques renseignement au vue de mon départ imminent en croisière le 7 avril prochain, nous partons de Miami est nous ferons escale au turc et caicos, saint martin, tortola, antigua. Tout d'abord quels monnaie utilisé?? A bord du bateau...
Matoma · 14 mars 2012 à 15:07 · 3 participants · 1 655 affichages
Je lis votre forum depuis que nous avons reservé une croisière et je dois avouer qu'il m'a été très utile. Nous partons le 15 avril pour la croisière Paloma de CDF je crois, nous serons avec nos trois enfants de 17, 11 et 9 ans. Nous voilà à un mois du...
Je pars avec mon amie dans quelques semaine au Vietnam. Je souhaite faire une croisière sur la Baie d'Halong mais je n'ai pas que des retour très positifs (site trop touristique...). On me conseille de partir avec le bateau l'Emeraude; certains d'entre-vous...
Ghys1904 · 29 février 2012 à 12:01 · 7 participants · 2 121 affichages
Après avoir fait de nombreuses croisières avec mon mari sur COSTA, nous étions ravis jusqu'à l'accident du COSTA CONCORDIA suivi du COSTA ALLEGRA. Nous avons réserver une croisière prévu début AVRIL avec le COSTA ALLEGRA, vu les dégâts de l'incendie et...
Difficile a trouver de l'information sur les croisières dans le nord de l'écosse.Les sites mégalithic de Kirkwall et de Stoneway peut on les faire en taxi ou seulement en excursion. Deuxiemement la ville Oban vaut elle un arrêt. Merci de vos réponses...
MagetLo80 · 10 mars 2012 à 11:48 · 31 participants · 14 166 affichages
De retour de notre croisière "mésaventures aux caraïbes" euh non, "magie des caraïbes", je me permet de vous faire un petit topo. Nous avons eu la chance de vivre une expérience unique en son genre à bord d'un navire Costa: l'enferment sur balcon! Vous...
Crifinic · 25 janvier 2012 à 13:34 · 6 participants · 3 516 affichages
Ayant fait 2 croisières avec la Compagnie Celebrity, pensez-vous qu'il soit normal que pour les exercices de sauvetage on ne nous fasse pas enfiler ldes gilets de sauvetage? seulement une démonstration dans une salle de resto avec vidéo sur écran et peu...
Sachalo · 29 janvier 2012 à 18:23 · 6 participants · 2 341 affichages
Nous partons pour notre 1ère croisière le 16 mars. Nous avons une cabine extérieure à l'avant au pont 1. Nous avons la possibilité de changer pour une cabine avec balcon. Qui pourrait me dire quelle est la meilleure situation, (étage, à l'avant ou à l'arrière)en...
Calimero56 · 13 mars 2012 à 14:38 · 3 participants · 1 924 affichages
Nous partons pour la première fois en crosière le 18/03/2012 au départ de SANTOS avec le COSTA FORTUNA. Nous cherchons d'autres couples francophones qui seront présent. Nous avo, s 56 ans mais très jeune d'esprit. Pouvez-vous nous donner des tuyaux sur...
Comme promis voici un compte rendu de notre croisiere MSC Magnifica Venise, Italie, Grèce, Israël du 13 au 24 janvier 2012. Première partie: le bateau qui sera suivi d'un deuxième post sur les escales Mes appréciations sont forcément personnelles et peuvent...
Je tenais à laisser un commentaire sur la croisiere que nous venons de vivre mon mari et moi même durant 18 jours "Islande et Nord Extreme" sur le Costa Pacifica. Nous avons vécu une magnifique croisiere, tout était parfait: un bateau luxueux sur le théme...
Nous envisageons avec des amis de faire une croisière Moscou - Saint Petersbourg au mois de Juillet 2012, j'ai vu des départs avec Capitales tours et aussi Croisieurope????? J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant fait cette croisière et avec...
Voyageuses71 · 24 février 2010 à 10:49 · 22 participants · 11 227 affichages
Nous rentrons d'une magnifique croisiere "retour en terre sainte" sur le Pacifica avec des escales très intéressantes.Nous avons fais toute les escales en libre avec des taxis locaux.Pour Israel je vous recommande BITYA jeune guide Française très pro...
Berndanielle · 21 février 2012 à 17:37 · 2 participants · 2 823 affichages
Nous sommes 4 adultes et faisons cette croisière départ Marseille le 15 avril 2012. si nous pouvions nous rencontrer sur le bateau et partager nos voyages.
Pierrejos · 13 novembre 2011 à 18:46 · 8 participants · 5 500 affichages
J'ai réservé ma croisière dans les caraïbes de l'ouest avec le carnival Glory pour la période du 04 mars au 11 mars 2012.L'itinéraire sera Miami, Cozumel, Iles Roatan, Bélize, ïles Cayman et retour Miami. J'ai choisi Carnival, car je voulais un bateau...
Tremiere17 · 9 février 2012 à 19:04 · 9 participants · 9 577 affichages
J 'ai lu pas mal de récit concernant le site de reservations AB croisieres. (pas tres bons d'ailleurs) j ai eu une personne (Charlotte pour ne pas la nommée)pour finaliser ma commande, et surtout enregistrer les n° de la carte bancaire, les 30% ont été...
Voilà, je suis rentrée de ma deuxième croisière "retour en terre sainte" le premier avait eu lieu au mois de mars l'année dernière avec mon mari, et avait pour but un repos après une période difficile pour moi, et celui ci a été motivé par une demande...
Nous faisons une croisière en juillet et avons une escale d'un jour à St pétersbourg mais aucune des excursions proposées ne prévoit les sites que nous aimerions visiter: à savoir la cathédrale st Isaac, le musée de l'hermitage et petrodvorets en une...
Patmomo · 12 mars 2012 à 18:09 · 2 participants · 1 911 affichages
Je rentre juste de cette croisière qui dans l'ensemble c'est bien passée. Seul problème, MSC qui nous prends pour des pigeons, pas d'embarquement ni débarquement à abu dhabi, soit disant mauvais temps!!!!!! Je pense que les personnes qui ont effectué...
Voudrais savoir si quelque un a deja voyage avec select egypte (combine le caire et croisiere en dahabia) depart le 1 octobre 2011 (niveau de l, hebergement et des visites) merci par avance
JCC83 · 11 mars 2012 à 19:58 · 2 participants · 1 407 affichages
Le groupe Carnival n'a pas l'intention de remettre en service le Costa Allegra après son incendie dans l'Océan Indien. Le coût des travaux serait supérieur au montant envisagé par Carnival. Le navire a été mis en vente depuis un certain temps, Carnival...
Je suis nouvelles sur le forum et n'ayant pas trouvé de réponse à certaines de nos interrogations (nous sommes un couple avec notre enfant de 7 ans) je me permets de vous solliciter. Mon interrogation porte sur des escales en particulier en martinique...