Voyageuses71 · 24 février 2010 à 10:49 · 22 participants · 11 219 affichages
Nous rentrons d'une magnifique croisiere "retour en terre sainte" sur le Pacifica avec des escales très intéressantes.Nous avons fais toute les escales en libre avec des taxis locaux.Pour Israel je vous recommande BITYA jeune guide Française très pro...
Berndanielle · 21 février 2012 à 17:37 · 2 participants · 2 820 affichages
Nous sommes 4 adultes et faisons cette croisière départ Marseille le 15 avril 2012. si nous pouvions nous rencontrer sur le bateau et partager nos voyages.
Pierrejos · 13 novembre 2011 à 18:46 · 8 participants · 5 491 affichages
J'ai réservé ma croisière dans les caraïbes de l'ouest avec le carnival Glory pour la période du 04 mars au 11 mars 2012.L'itinéraire sera Miami, Cozumel, Iles Roatan, Bélize, ïles Cayman et retour Miami. J'ai choisi Carnival, car je voulais un bateau...
Tremiere17 · 9 février 2012 à 19:04 · 9 participants · 9 544 affichages
J 'ai lu pas mal de récit concernant le site de reservations AB croisieres. (pas tres bons d'ailleurs) j ai eu une personne (Charlotte pour ne pas la nommée)pour finaliser ma commande, et surtout enregistrer les n° de la carte bancaire, les 30% ont été...
Voilà, je suis rentrée de ma deuxième croisière "retour en terre sainte" le premier avait eu lieu au mois de mars l'année dernière avec mon mari, et avait pour but un repos après une période difficile pour moi, et celui ci a été motivé par une demande...
Nous faisons une croisière en juillet et avons une escale d'un jour à St pétersbourg mais aucune des excursions proposées ne prévoit les sites que nous aimerions visiter: à savoir la cathédrale st Isaac, le musée de l'hermitage et petrodvorets en une...
Patmomo · 12 mars 2012 à 18:09 · 2 participants · 1 904 affichages
Je rentre juste de cette croisière qui dans l'ensemble c'est bien passée. Seul problème, MSC qui nous prends pour des pigeons, pas d'embarquement ni débarquement à abu dhabi, soit disant mauvais temps!!!!!! Je pense que les personnes qui ont effectué...
Voudrais savoir si quelque un a deja voyage avec select egypte (combine le caire et croisiere en dahabia) depart le 1 octobre 2011 (niveau de l, hebergement et des visites) merci par avance
JCC83 · 11 mars 2012 à 19:58 · 2 participants · 1 395 affichages
Le groupe Carnival n'a pas l'intention de remettre en service le Costa Allegra après son incendie dans l'Océan Indien. Le coût des travaux serait supérieur au montant envisagé par Carnival. Le navire a été mis en vente depuis un certain temps, Carnival...
Je suis nouvelles sur le forum et n'ayant pas trouvé de réponse à certaines de nos interrogations (nous sommes un couple avec notre enfant de 7 ans) je me permets de vous solliciter. Mon interrogation porte sur des escales en particulier en martinique...
Raymondnico · 14 septembre 2011 à 13:56 · 10 participants · 15 358 affichages
Nous devons partir avec le COSTA MEDITERRANEA, pour 12 jours, on m'a parlé qu'il existait des forfaits boissons qui peut m'en dire plus et comment cela fonctionne, car nous savons qu'avec Louis Cruise cela existe et qu'il y a plusieurs tarif en fonction...
J'ai beau surfer sur le site je n'ai rien trouvé à ce sujet, si quelqu'un peu m'éclairer!!! Voilà je voulais savoir quels sont les tarifs des photos à bord afin de savoir si ce forfait vaut le coup d'être pris. Les autres croisières que j'ai effectuées...
Bebil · 9 mars 2012 à 16:16 · 4 participants · 2 301 affichages
Je fais une escale a st-martin le 1 er mai, j'aimerais savoir quel est le nom du bar ou l'ont peux prendre un verre à coté de la piste d'atterrisage! Aussi y a t il un magasin harley davidson? Que pensé vous de Orient beach? Merci
PAP86 · 5 décembre 2011 à 23:33 · 11 participants · 3 476 affichages
Ca y est, j'ai eu l'info officielle de Costa concernant le service de petit déjeuner en cabine, payant "à partir de 2012", comme je l'avais déjà évoqué dans mon C/R en direct du Pacifica, lors de mes discussions avec Stéphanie... Voici quelques compléments:...
Momo66240 · 22 janvier 2012 à 20:46 · 4 participants · 1 644 affichages
Nous devons partir le 26 mai prochain pour une croisière en mer baltique (étapes: Copenhage, Stokolm, Tallin, St Petersbourg) J'aimerais avoir l'avis de croisiéristes ayant déjà fait cette croisière au sujet du climat: Que faut-il prévoir comme vêtements...
Nicpassy · 22 septembre 2010 à 14:54 · 8 participants · 5 245 affichages
Je désire faire ma première croisière avec mon mari, en mer baltique en juin 2011, 14 jours (Scandinavie - Russie) avec la Cie Celebrity Cruises bateau Constellation. Merci de me donner vos impressions si vous avez fait cette croisière. On me signale...
Je part pour 9 jours en Mai 2007 faire une croissière au Bermudes et Bahamas et je voudrais savoir si vous avez dejà été a King's Whaff au Bermudes et a Nassau au Bahamas. Si oui je voudrait savoir ce qu'il y a a faire a King's Whaff au Bermudes car...
Nous partons prochainement pour une première croisière de 6 jours en méditerranée. Nous ne voulons pas participer aux excursions organisées par costa. Avez-vous des bons plans à nous donner concernant les escales à Naples, Cagliari, Malte et Ajaccio...
Le naufrage du Costa Concordia, pose au moins deux questions: La première fait déjà l’objet d’un fil de discussion sur le forum, « le Costa Concordia et après? « concerne plutôt le choix de croisière en fonction de la taille de bateau: prix, confort...
Ptitlou · 8 mars 2012 à 17:22 · 3 participants · 2 275 affichages
Une petite question: Nous faisons une escale technique à Gibraltar, nous arrivons à 23h pour en repartir le lendemain à 8h (donc nuit à bord), une question est ce que vous pensez que nous pourrons descendre à 23h pour aller à Gibraltar (mais bon pas beaucoup...
Labinocle · 19 janvier 2012 à 18:56 · 3 participants · 1 940 affichages
Nous partons pour notre 1ère croisière à 4 (2 adultes + 2enfants), à bord de croisière de france en tout inclus du 19/08/12 au 26/08/12 pont 4. Escales: - Santa Margherita (Portofino) - Civitavecchia (Rome) - Salerne - Trapani (Sicile) - Malte Merci de...
Montérégie · 21 novembre 2011 à 22:38 · 7 participants · 2 092 affichages
Nous sommes revenus hier de cette traversée de l'atlantique, soit du 7 au 20 novenbre. Nos premières impressions à froid: 1- Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. 2- Un bateau fantastique, une organisation à bord sans faille ou presque...
Nous ferons cette croisière ma femme et moi le 17 mai 2012 départ de Barcelone. J'aimerais savoir si ils y a d'autres Québecois qui comme nous ferons cette croisière. Cette croisière sera notre 3ième. Autres Croisières: Adventure of the Seas Mars 2009...
Cathyq · 7 mars 2012 à 14:20 · 5 participants · 1 245 affichages
Je pars pour ma premiere croisiere au mois de mai le 7 je voudrais savoir si a chaques escales costa nous donnait un plan de la ville pour pouvoir la visiter seul merci de vos reponses cathy
Mondialist · 27 février 2012 à 22:07 · 12 participants · 7 883 affichages
Je suis allé chercher mes billets de croisières cet après-midi dans mon Agence de Voyages habituelle. J'ai récupéré la pochette, et la charmante JF qui s'occupe de moi, me propose pour cet été un voyage sur un navire NCL, Norwégian Cruise Lines (je crois):...
Diditatal · 27 novembre 2011 à 18:23 · 4 participants · 4 766 affichages
Nous sommes inscrits pour la croisière TUTTI FRUTTI sur l'HORIZON pour le 24 juin 2012. J'aimerais avoir quelques conseils sur les excursions et peut-être, par la même occasion, faire la connaissance de croisièristes, pré-retraités comme nous, qui partent...