Joecel · 20 décembre 2011 à 14:56 · 25 participants · 13 396 affichages
Je viens de contacter le Costa Club car impossible de me connecter à mon compte et effectivement le site Costa est en reconstruction. Mais on m'informe que dorénavant on ne peut plus pré-réserver les excursions et les payer sur le bateau avec la carte...
Quelqu’un un a t il fait cette croisière? qu en avez vous penser? quelles excursions prendre? quand les réserver? avant de partir ou sur le bateau? merci des infos Venise- Bari- Rhodes-haifa-La Pirée-Venise
Glacerine · 27 février 2012 à 0:11 · 8 participants · 5 148 affichages
Cette année ce sera notre 1ère croisière, départ le 2 juin de Marseille à bord du MSC Fantasia pour un petit tour de 8 jours en Méditerranée (Gênes, Naples, Palerme, Tunis, Barcelone). Ma question concerne les escales. En vacances mon mari et moi sommes...
Dan92320 · 28 février 2012 à 14:33 · 2 participants · 2 173 affichages
Je tiens à vous informer des problèmes graves survenus avec Panorama Maldives Pvt Ltd lors de notre croisière de 2 semaines su 7 au 21 février 2012. A l’arrivée à l'aéroport de Malé notre groupe (22 plongeurs) est surpris de ne pas être accueilli comme...
Ca y est, je me lance... il faut bien que je commence à préparer ma croisière de décembre car ce sera vite la... Alors si vous avez des infos sur les escales, sur le bateau et tout simplement sur les croisières msc (je ne connais que costa) Départ le...
Latrousse44 · 28 février 2012 à 20:52 · 4 participants · 2 061 affichages
Nous sommes arrivés ce matin en provenance de Sao Paolo après une croisière de 10 jours en Amérique du Sud sur le Costa Fortuna.Je commencerais dès que je le pourrais un CR. C'était notre 3ème croisière (caraibes sur l'atlantica et Asie du sud est sur...
Nous nous réjouissons de partir à Pâques pour ce joli périple. Ce sera notre 3è croisière sur MSC. Nous partons avec notre fille de 13 ans et j'aimerais savoir si d'autres familles francophones dans la même situation seront du voyage... histoire qu'elle...
Et bien coucou à tous, et surtout une très bonne année remplie de croisière et d'échanges... Voilà un petit CR de notre dernière croisière sur le Splendida avec le trajet suivant Gènes, Barcelone, Casablanca, Gibraltar, Valence, Marseille et retour à...
Florencefdp · 23 février 2012 à 10:53 · 4 participants · 2 116 affichages
Je pars avec mon fils de 16 ans le 2 mars 2012 de Paris CDG pour une Corisière Costa départ de Guadeloupe, j'aimerai savoir si des personnes ont des infos et s'il y a des personnes qui partent aussi sur cette crosière au même moment? Merci Florence
Raymondnico · 27 février 2012 à 13:59 · 3 participants · 2 417 affichages
Au mois de mai, nous allons faire une croisière et en escale en Italie nous avons: "Santa Margherita-Portofino... et Salerne qui peut nous conseiller les visites à faire. Merci
Angelita30 · 16 janvier 2012 à 10:07 · 3 participants · 2 856 affichages
Help!!! Nous souhaitons partir en croisiere en voilier aux iles grenadines, nous serions 3 de 25 à 27 ans et naturellement afin de pofiner notre projet de voyage nous nous posont pas mal de questions et avons besoin de vos conseils afin d'en profiter...
EvelyneNice · 7 juillet 2009 à 14:14 · 5 participants · 2 651 affichages
Nous sommes rentrés dimanche de la crosière organisée par MSC sur l'OPERA en mer Baltique au départ de Copenhague. Destinations: Gdynia, Riga, Tallin, Saint-Pétersbourg, Helsinki, Stockholm, Visby, Kiel et Copenhague. Si vous avez des questions sur cette...
Isacla84 · 25 janvier 2012 à 18:30 · 4 participants · 2 204 affichages
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de voyager à bord d'un des bateaux de Celebrity ayant subit des rénovations majeures à la "Solstice"? Quels sont vos commentaires sur le sujet. Ayant toujours voyager à bord des bateaux Solstice et Equinox, je me demandais...
Lylline · 27 février 2012 à 10:58 · 3 participants · 1 328 affichages
Savez-vous s'il existe un site où l'on peut trouver toutes les croisières (peu importe la ligne et l'organisme) au départ de telle ou telle ville? Par exemple, où en sélectionnant Marseille, on me présenterait toutes les croisières (Costa, Célébrity...
Doni · 9 décembre 2011 à 23:33 · 2 participants · 3 983 affichages
Comment se rendre à Stingray City depuis le port d'Antigua? Est-ce possible d'acheter cette excursion directement sur le port? Car on n'a pas vraiment envie de choisir l'excursion proposée par le bateau.
Nathie95 · 21 février 2012 à 15:29 · 7 participants · 8 748 affichages
Je fais une croisière méditerranée mi-avril et je commence à réfléchir sur le code vestimentaire. J'ai plusieurs questions: En effet, il y a très longtemps, j'ai fais une croisière (Paquet, c'est vieux) et la soirée du commandant était très très habillée...
Envidvoyag · 21 février 2012 à 18:08 · 5 participants · 1 944 affichages
Je suis rentrée samedi 18 février 2012 d'une croisière sur le navire MSC Splendida, et je ne peux que la recommander. Bien que ce soit ma première croisière, je peux vous assurer que je repartirais sans autre. Notre voyage est parti de Genève, en car...
Humphrey · 21 février 2012 à 19:50 · 5 participants · 7 430 affichages
J'ai réservé une croisière sur le rhone avec croisieurope ainsi que le billet du tgv qui m'amènera à Lyon; comment faire pour arriver au lieu d'embarquement? d'autre part, je voudrais savoir comment se passent les repas à bord: le déjeuner et le diner...
Jgargamel · 28 septembre 2011 à 7:17 · 7 participants · 2 430 affichages
Nous sommes inscrit sur cette croisière qui va partir de Port-Louis (Ile Maurice) le 20 février 2012, pour aller à St-Denis (Réunion), Madagascar, Scheychelles, (Mahe) Oman, Jordanie (Aquaba), Egypte (Sharm-el -Sheik et Alexandrie) Italie (Naples) et...
Mojacq · 9 janvier 2011 à 12:08 · 9 participants · 3 455 affichages
Je desire savoir si dans les suites du costa concordia (j'ai été surclassé) à l'origine cabine avec balcon, il y a a disposition des peignoirs de bains merci de vos reponses
Lili13 · 26 février 2012 à 7:35 · 3 participants · 1 986 affichages
Suite à une très belle croisière de 11 jours de chaleurs et de soleil sur l'Équinox... nous sommes revenus à la réalité hivernale au beau milieu une tempête de neiges Voici un bref aperçu de notre croisière. Lundi 13 février 16h30 nous levons l'encre...
Nous envisageons de partir en 2012 avec la compagnie du ponant pour leur croisière Aventures boréales qui part du groenland et va au nord du canada. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière ou un itinéraire équivalent? Cherche des infos sur le navire...
Je vais faire une croisière sur le nil du 06 au 13 aout (...je sais... mais bon, c'était pas cher avec le combiné mer rouge...): J'ai lu que l'on pouvait se débrouiller soi-même pour les excursions pour bien moins cher qu'avec les TO. Ma question porte...
Lylline · 25 février 2012 à 10:28 · 5 participants · 1 660 affichages
Je vais faire une croisière et aux Pays-Bas et en Allemagne, on nous propose plusieurs excursions. Il faut en choisir une. Et j'hésite car je ne connais aucun des lieux visés par ces excursions. Amsterdam: Moulins à vent et Volendam OU Visite de la ville...
Flora33 · 26 février 2012 à 20:20 · 4 participants · 1 830 affichages
Nous sommes deux couples qui avons réservé une croisière sur le COSTA MEDITERRANEA, du 10 juin au 24 juin 2012, sur le thème des civilisations antiques. Il s'agit de notre première croisière. J'ai pris toutes les initiatives, bonnes ou mauvaises, et j'ai...
Van15 · 19 février 2012 à 11:52 · 5 participants · 2 071 affichages
Après notre première expérience l'an passé avec Celebrity Cruise, mon mari et moi avons décidé de repartir en croisière... Je crois qu'on ne saurait plus s'en passer. Nous sommes dans la phase du choix de la destination... Soit la Mer Baltique, soit l'Adriatique...
Mimi3466 · 26 février 2012 à 11:26 · 2 participants · 1 497 affichages
J'aimerai savoir si les "Happy hour" sont toujours d'actualités chez Costa et même sur des croisières de courte durée (Grandes routes maritimes 5 jours). Merci
Suite au drame humain et materiel de ce qui est arrivé ce jour au Concordia, je propose qu'on regroupe ici les membres du forum qui avaient prévu de faire une croisière sur le Concordia dans les mois à venir et connaitre leur choix... Pour nous cela aurait...