Je fais une croisière au départ de Miami mais j'aurais voulu savoir si c'est possible de laisser mes bagages en consigne au port avant de prendre le bateau car le temps d'attente entre l'atterrissage et le départ pour la croisière est trop long.
Je pars le 9 juillet au départ de la Rochelle, pouvez vous me renseigner sur les escales suivantes: bilbao la corogne cherbourg southampton y a t'il des personne qui sont au meme départ que moi??? merci a bientot
Elizarbi · 30 mars 2011 à 11:04 · 6 participants · 3 963 affichages
Nous devons nous décider très rapidement (cad aujourd hui!) sur l'achat d une croisière en mer noire avec le msc melody. Les escales nous plaisent beaucoup: italie, grèce ukraine turquie mais je m inquiete un peu du climat fin octobre début novembre...
Wasagreg · 25 janvier 2012 à 11:44 · 8 participants · 5 017 affichages
Voici notre première croisière en route sur le costa favolosa "mille et une nuits" du 16 au 24 mars 2012. nous ne connaissons pas le "sytème" costa, quelques informations glanées un peu partout... alors histoire de nous sentir un peu moins paumés sur...
Bragalou · 25 janvier 2012 à 8:03 · 7 participants · 3 993 affichages
Je cherche des personnes qui ont fait une croisière sur le ncl jade récemment car je suis en train de prévoir mes excursions et j'ai plein de questions pratiques. Je vais voyager avec ma grand mère et je voudrai connaître par exemple les distances entre...
Nous avons réservé notre première croisière à bord du MSC Splendida, départ le 5/8 de Barcelone. La réservation a été épique, le site ne fonctionnait pas, réservation non faite mais CB débité. Par contre, le problème a été réglé très rapidement par téléphone...
Je pars en Juillet pour la croisière Capitales de la Baltique et j'aimerai savoir quelle est la meilleure excursion à faire à St Pétersbourg. Je pars avec MSC, une semaine. Merci
Voyageurelit · 14 février 2012 à 17:47 · 10 participants · 3 481 affichages
Nous venons de faire la croisierre sur le Silhouette du 29 Janvier au 10 Fevrier 2012 au départ de Cape Liberty, Le bateau est tres beau, il est neuf et a la fine pointe de la tecknologie, Mais il n' y a aucune ambiance sur ce bateau, ils ont voulu le...
Voilà, je prends enfin le temps de faire ce CR de notre croisière, mais entre le mal de la terre, le décalage horaire et la reprise du boulot, je n'ai pas eu beaucoup de temps!!!! samedi 26 novembre 2011: Le jour tant attendu est enfin arrivé!! Nous arrivons...
Comtessegene · 22 novembre 2011 à 15:39 · 3 participants · 1 611 affichages
Actuellement je regarde les sites promo sur les croisières afin de partir pour le jour de l'an et quelle ne fut pas ma surprise le Costa Concordia sur lequel j'ai prévu de partir fait une escale à Tripoli - LYBIE ceci entre Tunis et La valette... certainement...
Sylvie3600 · 10 juin 2011 à 12:09 · 4 participants · 3 767 affichages
Nous avions été ravis de notre croisière aux Maldives sur le Bounty il y a 5 ans. Hélas, il semble que le Bounty ne circule plus actuellement. Nous avons trouvé un bateau qui semble un peu similaire qui est celui-ci: le Kéyif www.dive-spirit-trav... La...
Je suis a la recherche de plein de renseignements sur le Louis Majesty nous partons a 35. Il me faudrai; Prix des boissons, Prix des excurtions, arriver a terre en chaloupes?, Voici notre itinéraire: Vendredi 6 juillet; depart d'Athenes vers Mykonos Samedi...
Amelou83 · 15 janvier 2012 à 16:04 · 17 participants · 7 508 affichages
J'ai fait une croisière dans les fjords de Norvège en juin 2011 sur le MSC Orchestra: je confirme que l'exercice d'évacuation était insuffisant. Nous avons été rassemblés dans un salon avec quelques vagues explications inaudibles à la sono et c'est tout...
Vous l'attendez cette statistique qui va nourrir vos commentaires: ***le choix des membres VF pour les paquebots COSTA, année 2010 et 2011 jusqu'à aujourd'hui*** je mets quelques commentaires mais après c'est à votre tour, je pense que vous allez déduire...
Je vais faire un compte rendu de notre croisière aux Etats-Unis et au Canada sur le Carnival Glory. Cette croisière a été faite en septembre 2011 mais je ne peux faire le compte rendu que maintenant à cause du fait que j’ai été assez occupé et que j’ai...
Alexandre867 · 9 février 2012 à 16:11 · 2 participants · 2 552 affichages
Avez-vous déjà pris les repas dans votre suite costa? Comment cela ce passe, les repas de midi et du soir, (le choix) sont identitques au restaurants traditionnel ou/et Samsara et votre expérience (on vous sert, la table avec couvert)? On ce pose cette...
Mmimi84 · 10 février 2012 à 9:02 · 7 participants · 5 272 affichages
Je viens de réserver ce forfait pour notre prochaine croisière, il a été modifié par rapport à l'année passée, plus de limite de EUR 7.-- Il comprend: vin au verre, bière pression et bouteille, eau, café, thé, boissons sans alcool, glaces à l'emporter...
PJR · 11 février 2012 à 7:16 · 4 participants · 2 399 affichages
J'ai réservé avec un site américain pour une croisière avec le Costa Atlantica, départ le 8 mars 2012. Impossible de commander par moi-même sur le net non seulement les excursions mais aussi le all inclusive, n'étant pas résident US. Le système me bloque...
Telchris · 10 février 2012 à 15:58 · 5 participants · 1 286 affichages
Je pars en croisière sur le Costa Atlanta pour le départ du 28 mars 2012 et je me pose quelques questions. t j'aurais voulu savoir si cette croisière est bien et si quelqu'un l'a déjà faite et qu'elles sont les excursions à faire? merci
Le jeudi 6 sept. nous devrions faire une escale a Monte Carlo, Monaco avec carnival Breeze de 6 am a 14 hrs, du port a pied quoi avons nous le temps de voir avec 4 a 5 hrs de temps?? la ville est-elle pres du port, et jai cru lire qui y avait un ptit...
Minigirl · 5 février 2012 à 16:46 · 3 participants · 1 753 affichages
Dans quelques semaines nous serons quatre à partir pour les caraïbes du sud sur le Carribean Princess. Nous en serons tous les quatre à notre 2é croisière. Personnellement, nous y fêterons notre 25é anniversaire de mariage et nous en sommes ravis. Voyageant...
Pour notre 1ere croisiere, quelqu'un pourrait il nous renseigner dans notre choix de cabine? En effet nous hesitons entre une cabine B1 et B3 au pont 5 du COSTA LUMINOSA.Quelle serait la meilleure option pour une vue degagee? Nous aimerions egalement...
PAP86 · 19 janvier 2012 à 21:00 · 18 participants · 14 665 affichages
Bon, pour ne pas perturber d'autres fils, j'ouvre celui ci où les futurs néoRomantiques vont pouvoir échanger... Alors puisque la question a été posée, commençons par les restaurants: Eh bien, là, et même s'il est vrai que le catalogue est involontairement...
Andrenicole · 15 janvier 2007 à 3:04 · 6 participants · 4 593 affichages
Je recherche des renseignements sur des excursions à faire lors d'escale à Antigua, Ste-Lucie et Grenade. Nous serons sur le SUN PRINCESS pour la croisière du 30 mars au 9 avril.
Est-ce quel qu'un aurait un exemplaire du "today" du costa allegra. Je souhaiterai me faire une idée du type d'activités proposées sur le bateau. Pour ceux que ça intéresse, j'en ai quelques uns du costa concordia et du costa délizioza. Merci beaucoup...