Simongilbert · 3 août 2011 à 13:09 · 3 participants · 1 371 affichages
Nous prévoyons faire une croisière avec le Princess Ruby pour les Caraibes de l'Est, au départ de Fort Lauderdale...ce sera une première pour nous...Premier arrêt: Princess Cays (Bahamas)...savez-vo... combien coûte l'excursion offerte par l hôtel Atlantis...
Lylline · 24 février 2012 à 20:52 · 3 participants · 1 852 affichages
Pour les excursions à Amsterdam et à Hambourg, que conseillez-vous? Je ne connais aucun des lieux visés par les excursions. Amsterdam: Moulins à vent et Volendam OU Visite de la ville d'Amsterdam et croisière sur les canaux? Hambourg: Hambourg entre terre...
Qui connait cruisedirect.com? c'est un site américain. www.cruisedirect.com... quelqu'un a réservé avec cette agence? est-ce sérieux? comment se déroule une résa sur un site américain? on réserve, ok. mais après? la réception des documents, ca se passe...
Toute première croisière pour nous. Nous faisons une escale à Gibraltar et je ne vois pas du tout ce que je pourrais visiter. Si quelqu'un peut me donner un conseil. Notre parcours est Valence - Casablanca - gibraltar - barcelone - marseille. Si vous...
Tintinfr · 26 octobre 2011 à 21:57 · 4 participants · 2 609 affichages
Sur le point de réserver la croisiére ILES ET TERRE DU SOLEIL en MARS 2012 avec COSTA, je souhaiterais avoir des renseignements, sur les escales, sur le COSTA SERENA, sur la météo. MERCI
Le départ approche, et je me demande comment rejoindre l'aéroport de Miami depuis le port. ESt-ce que Princess propose un transfert payant? j'ai vu sur internet que des compagnies proposent ce service, faut il le réserver à l'avance? merci de votre aide...
Boobashow · 15 février 2012 à 22:15 · 4 participants · 2 535 affichages
Nous venons de faire une croisiére aux caraibes et cela a était extraordinaire vraiment ces 14 jours on été les plus beaux jours de ma vie key west, cozumel, roatan, montego bay, san juan, st thomas, nassau et fort lauderdale a deux reprise nous avons...
Klint · 20 février 2012 à 14:55 · 7 participants · 2 750 affichages
J'ai déjà fait 2 croisières avec cette compagnie. J'envisageais une nouvelle mais je vois qu'il n'y a aucun départ de Marseille. J'ai, cherché plus d'infos sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Etes vous au courant? Merci
Je suis en train de magasiner une croisière. J'aimerais avoir vos commentaires pour le MSC Poesia... je ne le connais et je n'ai jamis fais de croisière non plus. Est-ce un bon choix?? ma date de départ: 23 janvier 2010 Merci
Fredcamargue · 2 novembre 2011 à 1:55 · 7 participants · 2 226 affichages
Nous embarquons le 29/11 sur le Costa Concordia au départ de Marseille - Croisière Douce Méditerrannée. Bien que connaissant déjà une grande partie des villes escales, nous sommes "preneurs" de toute info concernant le déroulé, les escales, la vie à bord...
Azou849 · 7 avril 2011 à 19:59 · 12 participants · 4 275 affichages
Nous effectuons la croisière en Méditerrannée sur le MSC SPLENDIDA du 16 au 23 juillet 2011. Compte tenu des événements politiques, MSC a décidé de supprimer (sans la remplacer) l'escale prévue à TUNIS. Même si je peux comprendre leur souci de sécuriser...
Mfhamelin · 23 août 2011 à 14:22 · 3 participants · 2 184 affichages
On regarde pour faire une croisière sur le Carnival Breeze et j'aimerais savoir si le débarquement lors des escales se fait en mer ou loin des sites à visiter ou directement au port et près des sites. Merci de me renseigner pour les escales suivantes:...
Nous partons le 11 février pour la croisiere Norwegian Dawn de 9 jours dans les caraibes du sud...j'aimerais savoir si quelqu, un connait les excursions et le bateau. St-John, St-Kiths, Tortola, Barbade, Samana. Départ de Miami. Ça va être trop génial...
Maguo · 20 février 2012 à 18:27 · 2 participants · 1 297 affichages
Recherche personne ayant effectué une croisière sur ce bateau, quand avez-vous pensez, les plus et les moins, ce qu'il faut faire ou pas pour différentes choses: bagages, boissons... Avec mon mari nous partons sur celui-ci du 29 septembre 2012 au 6 octobre...
Maguo · 23 février 2012 à 20:44 · 2 participants · 1 300 affichages
Parmi les croisiéristes est-ce qu'il y a des personnes qui font la croisière sur le MSC SPLENDIDA du 29 septembre au 6 octobre? C'est notre première croisière et aimerions avoir des contacts avec d'autres pour se sentir moins seul Merci de votre réponse...
LindaRA · 23 février 2012 à 22:33 · 2 participants · 1 446 affichages
Je vais faire une croisière sur le Ruby Princess, et je n'arrive pas à trouver les vins servis sur cette croisière. Est-ce que quelqu'un si le choix est acceptable
Cocotte224 · 1 février 2012 à 6:14 · 2 participants · 2 415 affichages
J'ai choisis une croisière aux maldives atoll explorer pour les dates suivantes soit pour la semaine du 19 mars ou 26 mars mais je suis seule pour la cabines alors je cherche quelqu'un qui voudrait faire cette croisière et partager la cabine comme ça...
Poupou13 · 8 février 2012 à 15:04 · 4 participants · 1 737 affichages
Mon mari et moi partons le 26 février 2012 sur le carnival glory on sera a miami 2 jours avant. J'aimerais savoir si un autre couple fait la meme croisiere que nous, question de faire les exursions ensemble ou pouvoir discuter dans le bateau car apparement...
Nous venons en derniere minute de nous inscrire pour la croisiere Canaries-Madère au départ de Barcelone le 27 février 2012 sur le Norwegian Jade. Nous partons avec nos 2 fils de 4 et 14 ans, et nous sommes preneurs de vos trucs/astuces/... infos sur...
Craonline · 18 février 2012 à 11:36 · 6 participants · 3 829 affichages
Nous voudrions partir pour une dizaine de jours pour une croisière en Antartique, avec débarquement en zodiac (ou autre?), mais il est difficile de s'y retrouver dans le choix des compagnies qui organisent ce type de voyage. Auriez-vous des conseils à...
ManuelaLL · 27 mars 2009 à 19:28 · 6 participants · 8 063 affichages
Je souhaitais savoir qui part avec Costa pour la Transatlantique "Mer des Caraîbes" le 18 avril de Paris vers Pointe-à-Pitre? Quelqu'un a -t-il déjà fait cette croisière? Je pars avec mon père et nous serons au pont i clowns dans une cabine avec balcon...
Micaela1706 · 27 janvier 2012 à 13:50 · 6 participants · 3 412 affichages
Nous devions partir le 24 mars avec le Neo Romantica pour une croisière Terre et iles du Soleil notre agence de voyage nous annonce: changement de bateau/ à la place le costa Meditérranea et "sur classement" de votre cabine - du pont 2 au pont 7 cabine...
Nous avons réservé pour une croisière sur le Costa Magica en février 2011 (Douce Méditerranée). Notre numéro de cabine nous indique que nous serons situés au pont 1 (Giorgione). Je me demandais si par expérience certains d'entre vous pouvaient m'indiquer...
Anélia · 26 avril 2011 à 23:34 · 4 participants · 1 744 affichages
J'aimerais avoir l'opinion des gens qui ont déjà fait une croisière en juin dans les Caraïbes de l'Ouest peu importe le navire. Pour ma part ce serait le Carnival Liberty. L'itinéraire de Miami, Cozumel, Grand Cayman et Ocho Rios et le départ le 18 juin...
Moniklise · 28 janvier 2012 à 0:07 · 3 participants · 1 370 affichages
Je pars avec ma soeur faire une croisière pour la 1ère fois. Je me demande pour le retour à l'aéroport si nous devrions prendre la navette ou un taxi. Quel moyen de transport sera le plus avantageux pour nous. Lorsque nous achetons un billet pour la navette...