EvelyneNice · 7 juillet 2009 à 14:14 · 5 participants · 2 658 affichages
Nous sommes rentrés dimanche de la crosière organisée par MSC sur l'OPERA en mer Baltique au départ de Copenhague. Destinations: Gdynia, Riga, Tallin, Saint-Pétersbourg, Helsinki, Stockholm, Visby, Kiel et Copenhague. Si vous avez des questions sur cette...
Isacla84 · 25 janvier 2012 à 18:30 · 4 participants · 2 209 affichages
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de voyager à bord d'un des bateaux de Celebrity ayant subit des rénovations majeures à la "Solstice"? Quels sont vos commentaires sur le sujet. Ayant toujours voyager à bord des bateaux Solstice et Equinox, je me demandais...
Lylline · 27 février 2012 à 10:58 · 3 participants · 1 332 affichages
Savez-vous s'il existe un site où l'on peut trouver toutes les croisières (peu importe la ligne et l'organisme) au départ de telle ou telle ville? Par exemple, où en sélectionnant Marseille, on me présenterait toutes les croisières (Costa, Célébrity...
Doni · 9 décembre 2011 à 23:33 · 2 participants · 3 985 affichages
Comment se rendre à Stingray City depuis le port d'Antigua? Est-ce possible d'acheter cette excursion directement sur le port? Car on n'a pas vraiment envie de choisir l'excursion proposée par le bateau.
Nathie95 · 21 février 2012 à 15:29 · 7 participants · 8 773 affichages
Je fais une croisière méditerranée mi-avril et je commence à réfléchir sur le code vestimentaire. J'ai plusieurs questions: En effet, il y a très longtemps, j'ai fais une croisière (Paquet, c'est vieux) et la soirée du commandant était très très habillée...
Envidvoyag · 21 février 2012 à 18:08 · 5 participants · 1 959 affichages
Je suis rentrée samedi 18 février 2012 d'une croisière sur le navire MSC Splendida, et je ne peux que la recommander. Bien que ce soit ma première croisière, je peux vous assurer que je repartirais sans autre. Notre voyage est parti de Genève, en car...
Humphrey · 21 février 2012 à 19:50 · 5 participants · 7 465 affichages
J'ai réservé une croisière sur le rhone avec croisieurope ainsi que le billet du tgv qui m'amènera à Lyon; comment faire pour arriver au lieu d'embarquement? d'autre part, je voudrais savoir comment se passent les repas à bord: le déjeuner et le diner...
Jgargamel · 28 septembre 2011 à 7:17 · 7 participants · 2 434 affichages
Nous sommes inscrit sur cette croisière qui va partir de Port-Louis (Ile Maurice) le 20 février 2012, pour aller à St-Denis (Réunion), Madagascar, Scheychelles, (Mahe) Oman, Jordanie (Aquaba), Egypte (Sharm-el -Sheik et Alexandrie) Italie (Naples) et...
Mojacq · 9 janvier 2011 à 12:08 · 9 participants · 3 461 affichages
Je desire savoir si dans les suites du costa concordia (j'ai été surclassé) à l'origine cabine avec balcon, il y a a disposition des peignoirs de bains merci de vos reponses
Lili13 · 26 février 2012 à 7:35 · 3 participants · 1 993 affichages
Suite à une très belle croisière de 11 jours de chaleurs et de soleil sur l'Équinox... nous sommes revenus à la réalité hivernale au beau milieu une tempête de neiges Voici un bref aperçu de notre croisière. Lundi 13 février 16h30 nous levons l'encre...
Nous envisageons de partir en 2012 avec la compagnie du ponant pour leur croisière Aventures boréales qui part du groenland et va au nord du canada. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière ou un itinéraire équivalent? Cherche des infos sur le navire...
Je vais faire une croisière sur le nil du 06 au 13 aout (...je sais... mais bon, c'était pas cher avec le combiné mer rouge...): J'ai lu que l'on pouvait se débrouiller soi-même pour les excursions pour bien moins cher qu'avec les TO. Ma question porte...
Lylline · 25 février 2012 à 10:28 · 5 participants · 1 664 affichages
Je vais faire une croisière et aux Pays-Bas et en Allemagne, on nous propose plusieurs excursions. Il faut en choisir une. Et j'hésite car je ne connais aucun des lieux visés par ces excursions. Amsterdam: Moulins à vent et Volendam OU Visite de la ville...
Flora33 · 26 février 2012 à 20:20 · 4 participants · 1 858 affichages
Nous sommes deux couples qui avons réservé une croisière sur le COSTA MEDITERRANEA, du 10 juin au 24 juin 2012, sur le thème des civilisations antiques. Il s'agit de notre première croisière. J'ai pris toutes les initiatives, bonnes ou mauvaises, et j'ai...
Van15 · 19 février 2012 à 11:52 · 5 participants · 2 076 affichages
Après notre première expérience l'an passé avec Celebrity Cruise, mon mari et moi avons décidé de repartir en croisière... Je crois qu'on ne saurait plus s'en passer. Nous sommes dans la phase du choix de la destination... Soit la Mer Baltique, soit l'Adriatique...
Mimi3466 · 26 février 2012 à 11:26 · 2 participants · 1 499 affichages
J'aimerai savoir si les "Happy hour" sont toujours d'actualités chez Costa et même sur des croisières de courte durée (Grandes routes maritimes 5 jours). Merci
Suite au drame humain et materiel de ce qui est arrivé ce jour au Concordia, je propose qu'on regroupe ici les membres du forum qui avaient prévu de faire une croisière sur le Concordia dans les mois à venir et connaitre leur choix... Pour nous cela aurait...
Simongilbert · 3 août 2011 à 13:09 · 3 participants · 1 379 affichages
Nous prévoyons faire une croisière avec le Princess Ruby pour les Caraibes de l'Est, au départ de Fort Lauderdale...ce sera une première pour nous...Premier arrêt: Princess Cays (Bahamas)...savez-vo... combien coûte l'excursion offerte par l hôtel Atlantis...
Lylline · 24 février 2012 à 20:52 · 3 participants · 1 865 affichages
Pour les excursions à Amsterdam et à Hambourg, que conseillez-vous? Je ne connais aucun des lieux visés par les excursions. Amsterdam: Moulins à vent et Volendam OU Visite de la ville d'Amsterdam et croisière sur les canaux? Hambourg: Hambourg entre terre...
Qui connait cruisedirect.com? c'est un site américain. www.cruisedirect.com... quelqu'un a réservé avec cette agence? est-ce sérieux? comment se déroule une résa sur un site américain? on réserve, ok. mais après? la réception des documents, ca se passe...
Toute première croisière pour nous. Nous faisons une escale à Gibraltar et je ne vois pas du tout ce que je pourrais visiter. Si quelqu'un peut me donner un conseil. Notre parcours est Valence - Casablanca - gibraltar - barcelone - marseille. Si vous...
Tintinfr · 26 octobre 2011 à 21:57 · 4 participants · 2 616 affichages
Sur le point de réserver la croisiére ILES ET TERRE DU SOLEIL en MARS 2012 avec COSTA, je souhaiterais avoir des renseignements, sur les escales, sur le COSTA SERENA, sur la météo. MERCI
Le départ approche, et je me demande comment rejoindre l'aéroport de Miami depuis le port. ESt-ce que Princess propose un transfert payant? j'ai vu sur internet que des compagnies proposent ce service, faut il le réserver à l'avance? merci de votre aide...
Boobashow · 15 février 2012 à 22:15 · 4 participants · 2 541 affichages
Nous venons de faire une croisiére aux caraibes et cela a était extraordinaire vraiment ces 14 jours on été les plus beaux jours de ma vie key west, cozumel, roatan, montego bay, san juan, st thomas, nassau et fort lauderdale a deux reprise nous avons...
Klint · 20 février 2012 à 14:55 · 7 participants · 2 756 affichages
J'ai déjà fait 2 croisières avec cette compagnie. J'envisageais une nouvelle mais je vois qu'il n'y a aucun départ de Marseille. J'ai, cherché plus d'infos sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Etes vous au courant? Merci
Je suis en train de magasiner une croisière. J'aimerais avoir vos commentaires pour le MSC Poesia... je ne le connais et je n'ai jamis fais de croisière non plus. Est-ce un bon choix?? ma date de départ: 23 janvier 2010 Merci