Moi et mon copain voulons expérimenter un voyage en croisière. Nous avons beaucoup de questions puisque nous en avons jamais fait. Le voyage qui nous intéressait était pour les Caraïbes du sud sur le Serenade of the sea à partirt de San Juan, Porto Rico...
Nous préparons notre croisiere en février ur le splendida et nous avons une escale a la valette ile de malte Pourriez vous nous conseiller sur les endroits a voir ou si vous avez des conseils nous sommes preneurs Merci a tous
JCC83 · 4 janvier 2012 à 11:03 · 5 participants · 2 966 affichages
Tout d'abord, bonne et heureuse année à toutes et à tous. Voici donc la programmation hivernale 2012/2013 des navires MSC, ces renseignements proviennent du site allemand: www.kreuzfahrtberate... Voici navire par navire leur destination: MSC Armonia:...
Frippe · 24 octobre 2010 à 16:56 · 6 participants · 3 304 affichages
Étant une personne qui aime bien se préparer, je commence déjà mes recherches pour notre futur croisière sur le Carnival Magic pour sept 2011... Destinations; Barcelone / Marseille/ Savone / Naples / Rome / Dubrovnik / Venise et Messine. Nous espérons...
Préparant une croisière pour 2012, je souhaiterai avoir des infos sur le prix des différents forfaits boissons sur les bateaux Carnival (vin, bière, ect...). Il y a déja eu des questions similaire sur ce forum mais soit que cela date un peu ou soit que...
J'aimerais obtenir vos conseils pour notre transport, le 25 juin, entre le Annia Park Hotel, situé tout près l'aéroport Marco Polo, et le terminal de croisière de Venise. Je sais que l'hôtel offre une navette gratuite entre l'aéroport Marco Polo et Venise...
Pap47 · 4 janvier 2012 à 13:26 · 3 participants · 3 939 affichages
Je pars en croisière au mois de septembre 2012 avec Costa, j'ai réservé par l'intermédiaire d'une agence Nouvelles Frontières, prennent ils les chèques vacances? Pap 47 Merci
Je pars le 09/09/11 en tunisie avec le splendid et j'ai lu beaucoup de messages et franchement ca me rassure pas, de plus je pars seule et je n'ai pas de cabine car normalement une amie devait venir avec moi mais m'a planté à la dernièrer minute, y'a...
Jibe2 · 2 janvier 2012 à 11:40 · 9 participants · 1 913 affichages
Pour bien commencer l'année nouvelle...A voir ou à revoir: un reportage sur l'Oasis OTS sur TF1 replay ou Pluzz.fr...émission "Sept à Huit" du 1° janvier... Bonne année à tous les amis du forum JIBE
Sbl57 · 2 octobre 2009 à 20:23 · 18 participants · 11 564 affichages
Cette année nous avons la chance de faire une croisière pour les fêtes de noël, sur le MSC Splendida escale: Olympie, Athenes, Rhodes, Alexandrie, Heraklion, Messine, Rome. Nous sommes à la recherche d'information sur ces escales (bateau, bus, taxi)...
Thebine · 9 juillet 2011 à 19:06 · 12 participants · 9 397 affichages
Je vais faire ma premiere croisiere en janvier 2012 sur le Costa Luminosa et je me demandais si vous réservez vos forfaits boisson avant de partir ou sur le bateau? Je vois que dans les forfaits, il y a vin blanc et vin rouge ensemble. Si je veux seulement...
Murielle21 · 2 janvier 2012 à 13:53 · 4 participants · 3 122 affichages
A 7 jrs du départ...on commence les valises...une petite question...les étiquettes que mon agent m à donne; Costa et hôtel, est ce que je les colles SUR mes valises ou après mes poignées...merci... P.s. Merci a tous car étant à notre 1 ère croisière...
Vous l'attendez cette statistique qui va nourrir vos commentaires: ***le choix des membres VF pour les paquebots MSC, année 2010 et 2011 jusqu'à aujourd'hui*** je mets quelques commentaires mais après c'est à votre tour, je pense que vous allez déduire...
Partant en 2012 en croisière, j'ai lu que les remparts de Rhodes étaient ouverts que l'après midi vers 14.45 H? est-ce vrai? et sinon, du fait que l'escale est courte à Bari et ayant des enfants (les excursions étant trop chères avec Costa) j'ai vu qu'il...
Part pour en croisière pour la première fois de ma vie avec l'oasis of the seas c'est aussi mon premier voyage à vie, et comme c'est tout nouveau pour moi plein de chose défile dans ma tête. Voici mon itinéraire: Nous partons de fort lauderdale en floride...
Voilà, nous avons réservé une croisière sur le LUMINOSA COSTA départ le 26 novembre 11 de SAVONE pour les caraïbes. L'itinéraire est: SAVONE - BARCELONE - 2 jours en mer - SANTA CRUZ DE TENERIF - 5 jours en mer - BARBADOS (antilles) - GRENADE (antilles)...
Nous sommes un couples de Québec et recherchons un autre couple ayant les mêmes affinitées pour une croisière en Alaska pour juin 2012 avec Carnival au départ de Seatle possibilitée de visiter Seatle au retour alors laissé nous vos coordonnées et au plaisir...
Camkenzo · 2 janvier 2012 à 23:07 · 2 participants · 1 495 affichages
Novice sur ce forum, j'ai besoin de vos conseils, nous partons le 10 Février pour 12j pour une croisière en méditerranée occidentale, nous sommes 3 ad et 6 enf de 2 ans à 16 ans. Nous voudrions effectuer les excursions par nos propres moyens (excursions...
Sunny36 · 3 janvier 2012 à 8:30 · 2 participants · 605 affichages
J'aimerais savoir s'il y a d'autres québecois sur cette croisière (28 janvier au 4 février), nous serons 2 adultes et 2 enfants de 11 et 8 ans. Petite question quand nous louons une voiture à l'aéroport de Fort Lauderdale, peut-on la remettre au port...
BEA10 · 16 juin 2010 à 14:48 · 13 participants · 8 742 affichages
Je suis assez tentée pour découvrir les fjords, un coin que je ne connaît pas du tout. Chez Costa il y a 2 possibilités: - Terre des Vikings sur l'Atlantica - Fjords de Norvège sur le Pacifica Si quelqu'un a des infos sur le parcours et les bateaux...
Rohnny · 1 janvier 2012 à 21:15 · 2 participants · 1 641 affichages
Nous aimerions faire une croisière dans les Caraïbes en juin. Ce sera une première pour nous et nous hésitons entre Carnival ou Royal Caribbean... Nous ne voudrions pas avoir de surprise et avoir un all in (pourboire compris) comment en être certains...
Nous partons en croisiére en janvier procain dans les Caraïbes. Nous n' avons aucun recul puisque ce sera notre 1ére croisiére, de ce fait, nous recherchons de précieux conseils Nous avons peur que les excursions proposées aux escales soient trop chéres...
Lylline · 18 décembre 2011 à 16:25 · 8 participants · 6 823 affichages
Je vais partir cet été en croisière avec Costa cet été (capitales d'Europe: Grande Bretagne - Pays Bas - Allemagne - Danemark - Norvège) et j'ai quelques questions 1) Il est écrit sur le site de Costa qu'on doit payer des frais de service. Sont-ils chers...
Nous venons de recevoir nos documents de voyage pour notre croisière du mois de mars sur le Coral Princess en Vista Suite. Donc comme j'ai achété avant hier nos billets de TGV pour le retour, tout est prêt pour cette prochaine aventure départ d'Agde le...
Je risque de partir en croisière du 18 au 29 janvier 2012 au départ de Miami (croisières caraïbes). C'est la toute 1 ère fois que nous partons en bateau avec ma maman (on souhaite réaliser son rêve), et je vous avoue que j'ai entendu beaucoup de chose...
J'espère que quelqu'un va pouvoir me répondre... Nous partons à Miami pour faire la croisière Arc en ciel sur l'atlantic et avons pris un vol par l'intermédiaire de Costa. Sur le site air France j'ai lu que le bagage en soute doit faire au max 23kg et...
Madamebirks · 11 octobre 2011 à 20:01 · 6 participants · 3 580 affichages
Je veux faire une croisière sur le Costa Voyager en avril 2012.Le départ se fait en Egypte. Des escales en Egypte, Israel et la Jordanie sont prévues. Je voudrais savoir si des personnes ont déjà voyagé sur ce bateau, quelles sont leurs opinions et leurs...
Caty67 · 17 décembre 2008 à 8:37 · 24 participants · 12 507 affichages
Nous allons partir pour la première fois en croisière (nos 25 ans de mariage) du 10 au 17 janvier sur le COSTA ATLANTICA croisière Perle des Antilles qui partagera notre voyage serions heureux d'avoir des contacts avec des francophones surtout pour éventuellement...
Juste une envie... de faire partager cette escale du MSC Splendida, ce jour, à Cannes... tout simplement... vous adresser mes meilleurs voeux de vacances pour 2012...
Jeannarrache · 18 décembre 2010 à 6:01 · 6 participants · 3 237 affichages
Nous partons en croisiere pour une semaine sur le bateau The Adventure of the Seas du 3 au 10 avril 2011 à partir de Porto Rico. Nous aimerions savoir s'il y a d'autres personnes du Québec qui seront sur le bateau. Les escales prévues sont Ste-Lucie...