Nous partons pour les Caraïbes fin Février (le 25) pour faire une croisière a bord du Costa Atlantica. Le trajet est le suivant: Miami = > Key West => Ocho Rios => Grand Caîman => Cozumel => Miami Tout d'abord j'aimerai avoir des informations...
Caro2828 · 28 décembre 2011 à 19:46 · 2 participants · 746 affichages
Je voudrais savoir si vous êtes au courant s'il y a des ''forfaits'' lune de miel sur les Carnival et les Norwegian? Si oui, en quoi cela consiste, et les frais qui s'y rattache? Merci! Caro
Michaely · 27 mai 2011 à 13:21 · 10 participants · 8 629 affichages
Nous rentrons de la croisière du Costa Mediterranea en Méditerranée orientale et voudrions vous faire part de quelques réflexions et éventuellement conseils pour les futurs candidats à ces croisières. Le temps fut toujours beau, la mer d'huile et le confort...
Par où commencer!!! (c’est notre 7ème croisière COSTA 3X, MSC 1X, NCL1X, CELEBRITY1X et la 3ème dans les Caraïbes) NCL PEARL DU 23/10/2011 AU 30/10/2011 MIAMI-GREAT STIRRUP CAY-en mer-OCHO RIOS-ILES CAYMANS-COZUMEL-en mer-MIAMI Suite a Ouragan Rina itinéraire...
Vse51 · 25 décembre 2011 à 15:45 · 17 participants · 4 399 affichages
Je suis actuellement sur le costa Favolosa pour ce qui s'annonçait une très bonne fin d'année avec mes enfants mon mari et mon père (3 cabines dont une suite). Il nous a été "suggéré" avec insistance de prendre les vols costa, car sinon nous sommes obligés...
321tzs · 29 juillet 2011 à 14:49 · 4 participants · 4 166 affichages
C'est notre premiére croisiére, nous partons en famille avec nos trois enfants. Notre 2éme enfant est handicapé moteur, elle se déplace en fauteuil roulant manuel. Nous partons pour un séjour de 8 jours sur le Costa Luminosa 6 du 23/12 au 31/12/2011...
Ginsissi · 14 novembre 2011 à 22:58 · 4 participants · 1 716 affichages
Le 31 décembre 2011, nous (mon conjoint et moi) embarquons pour une croisière de 14 nuits à bord du Constellation de la cie Celebrity. Y a-t-il des gens qui ont déjà vécu un Nouvel An à bord de ce bateau? Font-ils des choses spéciales? Concernant les...
Briquecassy · 17 octobre 2011 à 4:25 · 3 participants · 1 382 affichages
Partons du 8 au 15 avril 2012 avec le Freedom of the seas avec notre ado de 16 ans, j'aimerais savoir s'il faut réserver pour le surf et si c'est inclus dans le prix. Est-ce que ça vaut la peine pour le forfait liqueur et comment ça fonctionne faut-il...
PAP86 · 16 décembre 2011 à 14:21 · 14 participants · 5 170 affichages
Aujourd'hui plusieurs amis partent en croisière et je leur souhaite qu'elle soit belle et comme dans leurs rêves... Sylvianne (sylviannefd), elle, termine sa transat sur le Pacifica... Les échos que j'ai pu en avoir est que ça n'a pas été rose tous les...
Murielle21 · 22 octobre 2011 à 12:09 · 5 participants · 4 012 affichages
je lis votre forum avec beaucoup d intéret à tous les jours, surtout que l on part en croisière avec costa sur le luminosa le 9 jan. pour la croisière la perle des antilles...mais là je viens d apprendre de mon agent de voyage qu ici au québec on a...
Sissoutte · 26 décembre 2011 à 14:36 · 4 participants · 1 647 affichages
Le grand départ approche à grans pas. J'ai consulté les différentes discussions sur cette croisière, mais j'aurais aimé avoir des derniers avis avant de faire mon choix sur les excursions. A savoir, nous avons 2 enfants, dont un encore en poussette (2ans)...
Bubua · 24 octobre 2011 à 20:41 · 13 participants · 7 415 affichages
Nous allons faire notre première croisière et nous avons choisi Costa Favolosa (Venise-Bari-Olympie... Nous ne savons pas comment nous rendre à l'embarcadère (rapidité et meilleurs prix évidemment) depuis l'aéroport de Venise Marco Polo. Auriez-vous un...
Voila après m'être éloignée du forum un certain moment, me revoilà en pleine préparation d'une croisière "presque" dernière minute car j'ai réservé hier la croisière "retour en terre sainte" du pacifica départ le 25 mars! bon notre choix a été fait surtout...
Nouvelle sur ce site, je pars avec mes 2 enfants de 16 et 9 ans en février pour la croisière Costa perles des antilles et comme c'est notre 1ère croisière, je suis un peu perdue, peu d'infos par l'agence de voyage... J'aimerais de bons conseils surtout...
Nous devons choisir entre deux croisières au départ de Venise pour mai 2012, à savoir: COSTA bateau FAVOLOSA: Venise, Bari, Katakolon, Izmir, Istanbul, Dubrocnik, Venise MSC bateau MUSICA: Venise, Bari, Katakolon, Santorin, Mykonos, Athènes, Corfou, Dubrovnik...
Camille4948 · 25 décembre 2011 à 18:49 · 3 participants · 1 098 affichages
Grève personnel de sûreté des aéroports: Tout d'abord je précise que je ne suis pas concernée, mais je souhaite une réponse à la question suivante, au cas où: J'ai réservé une croisière avec vol auprès d'une agence: exemple - le vol est annulé ou part...
Pour l'instant j'ai réservé l'excursion avec Costa (Dalyan et Caunos à 82€ puisque pap86 en disait le plus grand bien) mais si je peux m'éviter d'engraisser Costa, ce ne sera pas plus mal. Ma question est la suivante:combien cela couterait d'aller de...
Bruno06220 · 24 décembre 2011 à 11:09 · 2 participants · 1 284 affichages
Bojour à tous. je viens d'aller sur le site costa et j'ai pu constater que la mini du méditerranéa n'avait pas été comptabilisée pour les points costa club. c'est écrit: méditerranéa, départ le 4/12/2011 (le 4; c'était le retour, le départ c'était le...
J'AI RECU LE MESSAGE SUIVANT DE LA PART DE VF AINSI JE DEBUTE CETTE NOUVELLE DISCUSSION POUR LE CALENDRIER LIEN DE L'ANCIENNE DISCUSSION (seras toujours visible, mais les réponses sont impossibles) RIEN A CHANGE TRANSMETTEZ VOS CROISIERES, PAR AILLEURS...
Avez vous l'expérience d'une croisière sur le splendida ou un autre de chez MSC avec un jeune garcon de juste 16 ans? Vos ados vont ils au teen club? Restent ils avec vous? (j'en doute) Mangent ils avec vous? au resto? au buffet? Quels sont les types...
Sparania · 3 octobre 2011 à 22:13 · 7 participants · 3 612 affichages
Fait une croisure sur le Costa favolosa en février 2012 les étapes sont duabi Mascate fudjaira abu d'abhi et khasab. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur d'evntuelles lieux a ne pas rater, ainsi que sur des bons plans.
Fredounette7 · 29 septembre 2011 à 19:57 · 3 participants · 1 528 affichages
Je viens de réserver la croisière du nouvel an sur le Costa Luminosa le 30.12.2011 pour "Perles des Antilles". Avez vous des recommandations, suggestions et autre? Toute information sera la bienvenue... D'avance merci Fredounette
Nous voilà de retour! Au final bilan plutôt positif malgré un itinéraire annulé dans sa totalité pour cause de maintenance dite extraordinaire... nous ignorons toujours la raison exacte! Beaucoup de monde s’est afféré autour du bateau pendant ces 3 jours...
Vulcain · 5 décembre 2011 à 18:09 · 2 participants · 1 627 affichages
Nous avons réservé la croisiére sur le musica MSC RIO à VENISE du 17 mars 2012. Nous cherchons des personnes intéressées pour faire les excursions brésiliennes à organiser ensemble, c'est notre premiére transat.. nous avons 60 et 68 ans
Somen · 21 décembre 2011 à 1:21 · 2 participants · 1 025 affichages
Je ferai une croisière de 5 jours avec mes 2 fils (6 et 16 ans) et mon conjoint. Aimerait avoir commentaires si vous avez déjà fait cette croisière. Y a t-il beaucoup de Québécois ou surtout américains? y a t-il encore des tables de ping-pong depuis les...
MadlyetRony · 5 décembre 2011 à 12:19 · 2 participants · 1 382 affichages
Avec Mr nous partons avec costa luminosa du 09 au 16 direction martiniquue, st martin, la romana, ile catalina, tortola, antigua. Le but pour nous, c'est de visiter les îles qui nous entourent. J'ai fait ma réservation sur le net et reçu mon billet électronique...
PAP86 · 17 septembre 2011 à 16:03 · 8 participants · 4 161 affichages
Je viens de confirmer l'impression que j'avais que le site internet *français* d Costa est le seul à être plein de bugs... Ainsi sur le site Suisse, on peut consulter toutes les croisières du neoRomantica jusqu'en Mars 2013, et ainsi voir qu'il fait le...
Bejeweled07 · 20 décembre 2011 à 17:52 · 5 participants · 2 683 affichages
Voilà c'est la première fois que je pars en croisière (ALLURES OF THE SEAS) et j'aimerais savoir comment il faut s'habiller? J'ai 24 ans et je suis très attentive à la mode mais évidemment je suis plus Zara et Mango que Dior et Gucci (bien trop cher)...