Goy · 4 janvier 2012 à 23:10 · 8 participants · 3 376 affichages
Nous partons le 15 janvier 2012 de Porto rico. Nous avons comme escale St croix, St Martin, Barbade, St Lucie et Antigua avez vous des belles plages a me proposer nous sommes 5 avec mes enfants de 17, 19,19 sa coute trop chere prendre les escursions sur...
Gilu · 15 novembre 2011 à 19:51 · 4 participants · 2 013 affichages
Si vous aussi étè les heureux passagés du costa allegra du 6 fev 2012 pour la crosiere perle de l'ocean indien je serai interessé d'echanger nos opinions concernant cette crosiere avec vous, et voire comment nous purrions faire des excursions a meilleur...
Si par malchance, nous n'aurions pas nos vols Bordeaux-Paris-Venis... le 26 avril prochain, nous partirions peut-être en voiture pour éviter de perdre cette croisière tant attendue (anniversaire de mon épouse, qu'est que je ne ferais pas pour ma dulcinée...
Je pensais faire un compte rendu quotidien, mais finalement j’ai changé d’avis, car toutes nos impressions ont été négatives. Nous avons modifier nos habitudes de façon à rendre notre croisière aussi agréable que possible. Mais ce fut vraiment difficile...
Sagamite · 15 janvier 2011 à 22:28 · 2 participants · 2 454 affichages
Je regarde pour faire la croisière sur le bâteau Grandeur of the sea. Il part du colon de Panama J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont déjà pris ce bâteau. Si vous nous le conseillez, autant les excursions, les repas à bord Merci beaucoup de me...
Nickbonin · 7 janvier 2012 à 18:43 · 3 participants · 2 057 affichages
Nous prenons le Carnival Freedom vers Costa Rica et Panama en Février.. (première fois avec Carnival) J'apprécierais si un de vous pourrait me dire si au moment du dernier matin, nous pouvons débarquer avec nos valises sans avoir à attendre.. Sur Royal...
Gazgaz26 · 25 octobre 2011 à 7:11 · 8 participants · 4 477 affichages
Nous partons à 2 couples sur le costa atlantica du 18 au 29 janvier 2012:Les caraïbes.Y a t il d'autres français à cette date? Pouvez vous donner des conseils sur les excursions à faire ou pas? Merci pour les éventuelles réponses. gazgaz26
@ ggne Comme l'a suggéré Joska j'ouvre un nouveau post pour le Boréal Je te remercie pour le lien que tu as donné. Je savais qu'Ushuaia TV passait le reportage effectué lors de notre croisière, mais je n'ai pas accès à cette chaîne. Je viens de passer...
Est ce que qqun peut me conseiller l arrivee a luang prabang sur le Mekong de Pakben (en lent) ou sur le nam thou de Nong Khiaw? lequel est le plus joli? praticable en cette saison? merci
Sweetpoteto · 9 janvier 2012 à 23:11 · 5 participants · 1 039 affichages
J'aimerais savoir combien de temps ca prend pour quitter le bateau le Norwegian quand il arrive au quai pour le retour de la croisiere. Est ce qu'il y a des enregistrements a faire aux douanes, si le bateau arrive a 8h Am, j'ai un bus a prendre a 10h...
Franetnath · 14 mars 2011 à 18:18 · 12 participants · 4 587 affichages
Avec 2 premières croisières au compteur (Magica-Novembre 2005 et Atlantica-Octobre 2007), nous repartons cette année avec nos 2 enfants de 12 et 13 ans pour ce circuit qui nous tient à coeur. Le Mediteranea a l'air d'être superbe et nous avons réservé...
Mnathalie · 5 janvier 2012 à 4:13 · 2 participants · 4 349 affichages
Pouvez vous me donner de l'info concernant la croisière dans les caraibes Poésia. J'ai l'intention d'y aller avec mes enfants en mars 2012. Avez vous des commentaires sur le bateau. Savez vous si le code vestimentaire est aussi exiger pour les enfants...
Deuxième statistique sur 4 élaborées grâce aux calendriers 2010 et 2011 (en cours), les 8 compagnies comparables en terme de flotte choisies par les membres VF: arrêté à la date de aujourd'hui 02/06/2011, ce graphique doublé de l'image jointe (plus claire)...
Goy · 7 janvier 2012 à 15:26 · 3 participants · 1 934 affichages
Nous dormons a l'hotel Embassy suites et le lendemain départ pour notre croisiere, j'aimerais savoir combien coute le taxi pour me rendre pendre le bateau! nous allons etre proche de l'aeroport. Merci
J'aimerai quelques conseils de voyageurs ayant opté pour une formule croisière sur le nil avec marmara et qui auraient acheté eux même leur visa à l'aéroport sans passer par le TO J'ai bien compris que c'était faisable mais selon certain il y aurait des...
Je pars en septembre sur le Bleu de France, pour notre anniversaire de Mariage, nous avons déjà fait sur ce navire, mais jamais en suite, cette fois ci et pour la derniére sur le Bleu de France, nous avons pris une suite, il nous est attribué la 1002...
Edwige2 · 7 août 2011 à 9:28 · 5 participants · 2 120 affichages
Départ le 11 aout via MSC Melody avec pour itinéraire, Italie, grece, turquie, Ukraine. Je souhaiterai savoir quels sont moyens d'accès pour se rendre à Etna au départ de Messine, en sachant qu'on ne désire pas prendre les excursions organisées via la...
Je recherche le témoignage avec les avis de personnes qui auraient effectuées la croisière Moscou - St Petersbourg avec l'agence de voyages CAPITALES TOURS Merci
Cocote01 · 29 octobre 2010 à 2:56 · 3 participants · 2 311 affichages
Nous partons dans les Caraïbes sur le Caribbean Princess en janvier. Nous partons de San Juan, Puerto Rico. Nous arrêterons à St-Thomas, Dominica, Grenada, Bonaire et Aruba. Est-ce que quelqu'un a des suggestions pour des activités à ces endroits? De...
ClaireS10 · 25 septembre 2011 à 1:30 · 6 participants · 6 538 affichages
Nous partons cet hiver en croisière dont Freeport est une escale. D'après ce qu'on peut lire, le terminal est peu approprié pour accéder aux opérateurs d'excursion. Il semble que nous avons une bonne distance de marche à faire. Qu'en est-il exactement...
Alors je viens vous donner mes premières impressions sur notre croisière, qui je pense ne serra pas la dernière, et oui le virus nous a eu nous aussi. Je passe rapidement juste pour vous donner le details de nos peripeties et je vous raconterais plus...
Luxe · 12 mai 2010 à 10:16 · 5 participants · 11 542 affichages
Nous partons le 6 juin sur le costa deliziosa faire les fords de Norvege et je ne sais que mettre dans ma valise. Polaire, basket pour les excursions? Si d'autres personnes sont déja partis à cette époque peuvent elles me renseigner. Merci pour votre...
Kilimelo · 21 octobre 2008 à 20:32 · 8 participants · 20 125 affichages
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un sait sur quel navire on peut être 5 dans la cabine? 2 adultes 3 enfants (13-11-3) j'ai commencé à faire les recherches mais peut-être quelqu'un pourrait-il me renseigner si cela est possible...c'est pour les caraibes...
Hémérocaille · 29 juillet 2008 à 20:23 · 7 participants · 3 709 affichages
J'aimerais bien avoir vos impressions sur ces destinations. Quel sont les excursions à ne pas manquer. Nous prenons le Ruby Princess le 14 novembre 2009 à partir de Fort Lauderdale. Avez vous un hotel a me suggérer près du port et pas trop dispendieux...
Je pars en croisière au mois d'avril 2012 pour Hawaii sur le pride of America et je voudrais savoir quel hotel je pourrais réservez à Honolulu avant de partir sur le bateau Merci Cricri
Juanita974 · 7 août 2011 à 18:21 · 11 participants · 4 063 affichages
Je prépare actuellement une croisière pour le mois d'avril 2012 avec mon mari et mes deux enfants (4 et 6 ans, je dois donc partir pendant les vacances scolaires). J'hésite entre deux croisières: - la première sur le Costa Magica (Marseille - Livourne...