Nous devons faire une escale à Rome de 07.00 a 18.00 Est-ce qu'une personne qui n a pas pris les excursions organisés peut me donner astuce et programme du jour? Merci
Nous partons le 21 janvier sur le concordia pour les trésors de l'histoire. il y a izmir comme escale. je suis pas trop chaud pour visiter la ville par moi même et j'ai réservé la seule excursion qui va à izmir. je trouve bizarre que costa ne propose...
Nous faisons une escale au pirée en octobre et je ne voudrai pas faire d' excursion avec le bateau car en anglais sur le celebrity equinox, j' aimerai trouver un guide qui nous ferai visiter athenes. si vous avez des adresses d' agences locales cela m'...
Tomo · 29 août 2010 à 10:32 · 5 participants · 13 170 affichages
J'envisage une croisiere en mediterranée en novembre, n'es ce pas trop tard? par raport au température!! quel site internet fiable et serieux me conseillez vous, merci pour vos réponses nadette
Mmimi84 · 20 décembre 2011 à 20:16 · 5 participants · 4 182 affichages
Je vous souhaite déjà de bonnes fêtes de fin d année à tous. Pour notre 15eme croisière au mois d avril sur le MSC Splendida nous souhaitons essayer le forfait all inclusive qui inclus eau, soda, bière, vin au verre... En fait toutes boissons sur la carte...
Nous partons le 26 novembre prochain sur l'Eclipse de Celebrity pour les Antilles de l'Est. De Miami. Voilà. J'ai quelques questions et vos réponses vont m'aider à faire un choix. Tout d'abord, tant qu'à faire une croisière, on va se gâter. Nous serons...
Danetjoce · 28 novembre 2011 à 13:03 · 3 participants · 3 146 affichages
Je viens d'avoir comme information qu'il n'était pas possible de réserver le croisière du 22/07/2012 sur le bateau Horizon 2012 car il était entièrement réservé pour une croisière gay Avez vous des informations pour me confirmer ou m'infirmer ce que m'a...
L'horizon sera à partir du Printemps 2012 le 1er navire amiral de la compagnie Croisières de France. Il bénéficie d'un relooking complet afin de satisfaire les attentes de la clientèle française. Il comprend 721 cabines (dont 80% avec vue mer). L'art...
Leti82300 · 25 janvier 2011 à 23:11 · 11 participants · 8 792 affichages
Et oui nous aussi on a mordu aux croisiéres on devait faire découvrir ce mode de voyage à notre petite puce en avril finalement en avril elle aura un petit frére et la croisiére sera en décembre et je viens à vous pour claner des informations pour préparer...
Je vais essayer de faire un petit compte rendu de cette belle croisière que j’ai faite en compagnie de mon mari Luc. Tout d’abord nous sommes passés par une agence de voyage pour avoir l’esprit plus tranquille. La jeune femme s’est occupée de tout: train...
Quelqu'un a t il entendu parler des ennuis du Delicioza actuellement arrêté à Marseille pour réparation urgente (vu sur "le provençal " web hier, lundi 19 dec) merci et bonnes fêtes de Noel à tous
Pave · 19 décembre 2011 à 17:31 · 6 participants · 1 737 affichages
J'ai fait ma reservation 4 mois avant j'ai demandé 2 cabines communiquante c'etait ok..quand j'ai reçu la confirmation j'avais 1 babord et l'autre tribord. j'ai envoyé un mail pour changer de cabines il m'ont répondu qu'il ne restait que ces 2 cabines...
Nous devons partir à bord du Boréal (compagnie du Ponant) début novembre 2011 et nous avons assez peu de renseignements pour le moment. Quelqu'un a-t-il fait cette croisière? avec une autre compagnie? Quel climat avez-vous trouvé? Le parcours dans les...
Je compte partir 15j en croisière en antarctique avec la compagnie du ponant (bateau le boréal) au mois de novembre 2011, vu l'investissement que cela représente je me pose quelques questions. Je voudrais savoir si ce n'est pas trop tôt pour partir dans...
Crisdani · 15 décembre 2011 à 12:35 · 2 participants · 2 271 affichages
Il faut absolument exiger une ligne aérienne régulière et non un charter. Transfert de la Romana à Punta Cana sans personne de Costa sur le bus. Et en quatrième vitesse. Pas de chariots pour les bagages à Punta Cana et une longue attente dans un hall...
Didine · 31 décembre 2007 à 16:12 · 6 participants · 3 911 affichages
Lors d'une croisière, je fais escale à Penang 1/2 journée. Le bateau propose une excursion au village de malik pulau, le temple de Wat Chatyamankalaraman et la visite de Georgetown. Pensez vous qu'il est facile de faire ces visites en négociant avec un...
Nous ferons Escale à Cagliari dans deux semaines (croisière à bord du Navigator of the Seas). Je n'ai trouvé que très très peu d'information sur ce port et les retours sont souvent négatifs. Si certains d'entre vous sont déjà allés à Cagliari et ont aimé...
Edengirl · 18 décembre 2011 à 12:23 · 7 participants · 2 896 affichages
Dans le bus qui le mène à Savone, mon frère et ses 2 enfants apprennent que leur croisière est annulée car le C.Delicioza est en avarie de moteur. On les transportera à Marseille ou ils pourront rester à bord et retour à Savone on leur rembourse la croisière...
De retour, avec bien évidemment des souvenirs trés frais et quelques infos. A vous d'en faire le tri. Pour moi, c'etait une première avec Royal caribbean, je donnerai mon sentiment dans la conclusion sachant que chacun a sa propre vision des croisieres...
J'embarque au départ d'Amsterdam sur le Délisiosa le 27.06.2012 pour les fjords et le Cap Nord. Au vu des excursions proposées, j'ai vraiment du mal à faire le bon choix et j'aimerai demander, à tous ceux qui ont déjà fait cette croisière, laquelle des...
Tout est dans le titre. J'ai découvert il y a quelques jours que ces navires avaient aussi un blog.Ci dessous le lien permettant de suivre ces bateaux qui sont actuellement la-bas. blog.ponant.com/tag/... Bonne soirée Liliane
Chant25 · 16 décembre 2011 à 19:22 · 3 participants · 2 732 affichages
Je pense passer 7 jours à Vancouver au mois de juin 2012 avec mon père. De là nous aimerions faire une croisière de 2 à 4 jours vers l'Alaska (corridor intérieur ou pas..). Je me demande avec quelle cie regarder puisque les cie populaires (RCI., Carnival...)...
Takacoser · 4 novembre 2011 à 20:22 · 6 participants · 3 601 affichages
Nous avons un problème avec Costa. Nous avons commandé par l’intermédiaire de Webcroisière à Monaco la transat à destination des Antilles sur le Luminosa qui part le 26/11/2011de Savone. Nous habitons près de Perpignan à 3 heures de train directe de Barcelone...
Lisaboune · 18 décembre 2011 à 10:03 · 2 participants · 1 146 affichages
Je recherche qq'1 qui aurait fait les escales dans les iles des caraibes de l'est, comme la barbade, curacao, grenade, antigua, ste lucie... en fait nous aimerions savoir comment se rendre sur les belles plages, ou sont situés les bateaux, bref tout...
Tori7 · 11 décembre 2011 à 15:40 · 3 participants · 2 335 affichages
Nous regardons actuellement uke croisière de 14 jours sur le MSC Poesia fin Janvier 2012 avec vol de Paris inclus. Quelqu'un sait-il avec quelles compagnies aériennes se fait le vol au départ de Paris (vol direct?)? Quel Poids pour les bagages en soute...
Liesel · 17 décembre 2011 à 19:55 · 2 participants · 1 400 affichages
Retour de croisière « Au-delà des colonnes d’Hercule » sur le MEDITERRANNEA du 11.10 au 20.10.2011. Enfin!!! Je me prends le temps pour relater brièvement cette belle balade que voilà: Arrivé à Marseille en TGV à 13h45 à la gare St Charles avec un changement...
Tatima · 14 décembre 2011 à 16:46 · 5 participants · 1 744 affichages
Bon, maintenant que j'ai fait la mini-croisière du 1/12/11 sur le Méditerranea, je vais pouvoir m'occuper de la prochaine mais qui était déjà réservée depuis septembre, "Visions d'Orient", départ le 4/11/2012 de Venise, Bari, Katakolon, Izmir, Istanbul...
Tatima · 15 décembre 2011 à 18:52 · 4 participants · 1 374 affichages
J'ai réservé depuis 2 mois une croisière pour novembre 2012 chez Costa. Je souhaite la modifier: retirer les vols A/R Marseille/Venise, et passer d'une cabine I1 à une E1. Dois-je annuler la réservation, ou bien est-ce simplement modifiable? (Pour le...
Esculape · 8 janvier 2011 à 16:40 · 25 participants · 56 518 affichages
UNE PARTIE DES EXCURSIONS EST EN LIGNE SUR LE SITE COSTA (A CE JOUR DE SINGAPOUR A MARSEILLE) LE RESTE VIENDRA PLUS TARD JE PENSE.. BON CHAMADOU, KYPRIS, CIBC, MARIGOT, LES CARTES BLEUS VONT POUVOIR COMMENCER A CHAUFFER!! A BIENTOT.. CORDIALEMENT