Je ferai le voyage avec MSC Libera se DubaiBonjour, je partirais en croisiere sur MSC LIRICA en partant de DUBAI et descendant à AbuDabi, Muscat, Fhajaira, Khasab et fin du voyage retourner à DUBAI. Quelqu'un fait déjà cette croisiere? Peut on faire des...
A la lecture de tous les posts de ce forum qui nous ont beaucoup aidé, nous avons réservé notre croisiere sur le Costa Pacifica du 09 aout au 16 aout 2010 avec un préacheminement au départ de la gare de Nice. Nous serions ravi de préparer notre croisière...
Mfhamelin · 18 janvier 2012 à 1:32 · 2 participants · 1 323 affichages
Je pars en croisière en juin en Méditerrané à bord du Carnival Breeze. À bord du bateau, c'est en $ US. J'aurai avec moi des $ US et des euros (pour les escales). Est-ce que je peux également partir avec des chèques de voyage en euros que je pourrais...
Lisebleu · 16 janvier 2010 à 23:29 · 2 participants · 1 564 affichages
C'est la premiere fois que j'écris du coté de l'europe. Nous sommes des pationnés de croisière (il y en a!) et nous avons une opportunitié de la mer baltique à la mi-juin 12 jours (finlande st-petersburg berlin londres danemark) est ce qu'il y en a un...
Je serai à bord du Celebrity Equinox du 5 octobre au 15 octobre 2012 au départ de Rome. On passera par la Sicile et Naples/Capri au retour. Qui parmi vous a déjà effectué cette croisière avec cette compagnie. Peut-on s'y fier? Et comment avez-vous aimé...
Coocky45 · 18 janvier 2012 à 21:15 · 2 participants · 779 affichages
Nous avons effectué en 2009 sur le Costa Europa une croisière du 2.8 au 13.8.2009 via Savone, Barcelone, Casablanca, Agadir, Canaries, Funchal, Malaga. Qui pourrait nous renseigner si, le moniteur responsable du fitness, (une personne de nationalité italienne)...
Bingbangbou · 17 janvier 2012 à 20:28 · 14 participants · 4 697 affichages
Je me prenais pour un champion pour dénicher des croisières à bas prix. Mais en lisant les posts sur le forum, j'ai l'air d'être un tout petit joueur. Je regarde presque exclusivement cruise.com et smartcruise.com. Apparemment, y encore moins cher, certains...
Patcyrille · 28 décembre 2011 à 21:18 · 7 participants · 4 018 affichages
Nous partons le 3 mars 2012 pour 12 jours sur le MSC FANTASIA (ce sera notre 3ème croisière sur ce bateau). L'itinéraire est le suivant: Départ de Gênes, Barcelone, Casablanca, Ténérife, Funchal, Malaga, Civitavecchia. Nous connaissons bien le navire...
Femmedu13 · 31 décembre 2011 à 10:56 · 5 participants · 1 926 affichages
Mon fils a 12 ans je voudrais savoir si sur le msc splendida je peux avoir de la nourriture mixé a disposition a n'importe quel heure? pourles excusions est ce que c'est bien accessible pour casablanca? detroit gibraltar? barcelonne? valence? il est en...
Agalle · 29 décembre 2011 à 11:24 · 6 participants · 3 172 affichages
Par contre ns ne savons pas par qui passer costa ou msc pouvez vs ns aider avons déjà fait une croisiére il y a 3 ans sur le Bleu de France et cherchons cette fois ci un itinéraire différent
Denisverc · 5 août 2011 à 14:06 · 4 participants · 3 602 affichages
Pars en croisière en avril 2012 sur costa concordia pourriez-vous m'indiquer quelques petits tuyaux en ce qui concerne les excursions des villes suivantes à faire avec ou sans Costa.Merci. Villes visitées: BARCELONE-PALMA-TUNI... VALETTE-PALERME ET ROME.Déjà...
Je lance ce post dès aujourdh'ui...pour tous ceux qui était sur le Costa Mediterranea cette semaine...et qui ont envie de faire un cr.. Avant le compte rendu, je vous dis juste que c'etait: irréel, fabuleux, extraordinaire, un rêve éveillé... c'etait...
nous faisons escale à Nassau.. j'aimerais bien savoir si celà est compliqué de se rendre par soi-même à l'hotel Atlantis dont tout le monde parle.. Prendre un taxi ou à pied est-ce trop loin??? Difficile de trouver un taxi pour le retour??? Le temps...
Jujub · 16 janvier 2012 à 23:56 · 5 participants · 1 260 affichages
J' ai 2 croisieres de réservées chez costa et je viens de recevoir un mail pour chacune me recapitulant mes numéros de dossiers et me donnant acces aux pages habituelles pour reserver des prestations a bord. ce jour-ci a 22h01, je trouve ça étrange...
Dryades13 · 16 octobre 2011 à 20:33 · 2 participants · 1 468 affichages
Nous allons partir en Fevrier 2012 pour l'océan indien (Madagascar, Maurice Réunion et Seychelles) puis retour par sultanat d'Oman et Mer rouge pour arrivée à Savone/Nice. Les personnes l'ayant effectuée surtout en Océan indien pourraient-elles me donner...
Est-ce que quelqu'un à déjà fait c'est escale et voyager sur ce bateau? Cape Liberty Cruise Port (Bayonne), New Jersey | Labadee, Haiti | San Juan, Puerto Rico | Philipsburg, St. Maarten | St. John's, Antigua | Basseterre, St. Kitts Le départ est le 19...
Capucine1610 · 26 mai 2011 à 13:11 · 6 participants · 3 855 affichages
Voilà, je suis à la recherche de croisieristes qui prendrons le Costa MARINA le 25 décembre au départ de Saint Denis de LA REUNION pour 15 j pour la croisiere Perles de l'Océan Indien. J'ai 2 enfants une fille de 12 ans et un garçon de 17 ans!!! Afin...
Avec mon mari et mes enfants de 10 et 12 ans, nous nous sommes offerts pour Noël cette petite croisière "Grandes Routes maritimes" avec le Costa Deliziosa. Nous étions partis il y a 7 ans sur le Costa Fortuna au mois de juin pour notre voyage de Noce...
C'est avec une énorme impatience que je cherche les CR de cricri2b, carlalouise, carrera28, raffae, chloéeuropa8, lygaco et comtois7 qui sont partis pour cette croisière. J'ai hâte de les lire et de leur poser mille questions. J'ai cherché sur le site...
Vérodu69 · 24 octobre 2011 à 8:33 · 3 participants · 3 151 affichages
Nous allons faire une croisières caraibes sur atlantica du 17 Février 2012 au 29 février 2012 au départ de paris via miami Nous aimerions savoir si il y a d'autres personnes qui partent à ce moment là Merci
Alexandre867 · 22 décembre 2010 à 23:08 · 5 participants · 1 815 affichages
Voila un petit message pour les forumeurs qui part le 8 janvier 2011 sur le costa concordia. On peut ce rencontrer à bord pour ceux qui partagent le forum. Nous avons reçu les carnets de voyage aujourd'hui livré par UPS. Bonne soirée. Alexandre
Juanita974 · 13 janvier 2012 à 17:49 · 3 participants · 3 728 affichages
Je vais effectuer en avril ma première croisière en famille. Ca sera sur le Costa Magica, en Méditerranée. J'ai parcouru nombres de vos comptes-rendus et il apparaît que vous donnez des pourboires au personnel du bateau en début de croisière. J'ai plusieurs...
Maryeve · 11 février 2004 à 21:08 · 22 participants · 102 851 affichages
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT M'Y PRENDRE POUR TROUVER UN EMPLOI SUR UN BATEAU DE CROISIÈRES. j'AI CHERCHÉ DES INFOS, MAIS JE N'AI RIEN TROUVÉ! pOURRIEZ-VOUS ME DONNER DES ADRSSES OU ME PARLER DE VOS EXPÉRIENCES SI VOUS AVEZ EU LA CHANCE DE VIVRE UN JOUR...
Je vais faire ma première croisière sur le fantasia début avril au départ de marseille. Qui peut me donner des tuyaux. J'ai choisi une cabine avec balcon, sont elles bien? Merci merci
Karine1262 · 31 mars 2011 à 16:21 · 5 participants · 1 361 affichages
Nous partons entre amis et avec les enfants sur le MSC Musica du 30 Octobre au 7 Novembre de cette année... Les escales sont (dans le désordre):Bari (on connaît déjà) mais on espère des tuyaux pour aller par nos propres moyens à Alberobello...Katako...
Claudetourni · 11 janvier 2012 à 12:20 · 2 participants · 1 431 affichages
MA TOUTE 1ERE CROISIERE ET DE PLUS MI FEVRIER!!! D'OU MON PROBLEME: QUE DOIT ON EMPORTER AU NIVEAU DES VETEMENTS A CETTE EPOQUE ET SELON CIRCUIT: VETEMENTS CHAUDS? LEGERS? LES DEUX? /BARCELONE/TENERIFE/... JE N'AI VRAIMENT AUCUNE IDEE SUR LE SUJET. POUVEZ...
Zynomis · 27 décembre 2011 à 16:23 · 10 participants · 5 721 affichages
Nouvelle croisière en janvier, nous partons le 29... Nous étions sur le MSC Musica du 23 au 30 octobre (Iles Grecques, c'est une magnifique croisière et quel beau bateau!) Alors j'espère que le Costa Concordia nous plaira autant...Qui connait les 2? Concernant...
Pantufa · 27 septembre 2011 à 7:43 · 6 participants · 2 567 affichages
au plasir de vous lire (mil excuses pour les fautes) Je pars cette fois, si c'est la bonne (je l'espere) pour une croisiere en 2012 sur le concordia Magique Mediterraneé en cabine quadruple la 7340 avec mon fils de 19 ans et sa petite amie de 17 ans:cabine...
Juste deux ou trois mots avant de vous faire un c/r dans les jours a venir, tout d'abord parlons du bateau très beau et surtout paisible, les escales super avec un beau ciel bleu, sauf en sardaigne ou il pleuvait des cordes. Je vous joints quelques photos...