Comtessegene · 2 décembre 2011 à 20:49 · 7 participants · 6 105 affichages
J'ai enfin réussi a avoir une cabine/balcon en GTY en promo sur le Costa Concordia qui part le 29 décembre de Marseille et je me demande s'il y a des VF sur celui. Nous allons faire des escales "inconnues" comme Valence, Palma et Palerme. Qui y -a-t-il...
J'aimerais savoir si des membres de VoyageForum ont fait une croisière à bord du Katharina avec la compagnie Sea Trek. Le bateau semble très bien, 7 cabines climatisées avec sanitaires privés, et la compagnie propose des excursions dans chaque petites...
Loulou841 · 2 avril 2011 à 19:19 · 8 participants · 8 160 affichages
Nous avons réservé (encore, ca fait 2 en 1 semaine) pour passer noel sur le deliziosa avec nos 2 bambins (5ans et1/2 et 14 mois au départ) Y a t'il du monde sur le bateau? Qui a déja passée les fetes de noel sur un bateau costa? y a t'il des animations...
Caral2004 · 7 septembre 2010 à 2:59 · 6 participants · 3 066 affichages
Nous ferons notre première croisière au mois d'avril 2011 (c'est notre voyage de noce) à bord du Serenade of the Seas de Royal Caribbean, départ de Porto Rico. Nous arriverons à Porto Rico la veille de notre départ et aurons donc une journée pour visiter...
Rtess · 8 juillet 2011 à 15:31 · 5 participants · 3 524 affichages
Y a t'il déjà d'autres candidats pour ce fantastique voyage autour du monde? Ce serait sympatique de préparer ensemble ce voyage pour ne rien oublier et éventuellement se retrouver au bord de la piscine pour un verre de l'amitié...
Aurelly · 15 décembre 2011 à 23:34 · 2 participants · 947 affichages
Je souhaite savoir si les autocars réservés lors des excursions avec Costa par exemple ont la climatisation et confortables? Et pour les taxis ou bus-taxi si je fais par moi-même les excursions, sont-il équipés par la climatisation et sont-ils confortables...
Luciole27 · 14 décembre 2011 à 5:08 · 6 participants · 5 578 affichages
C'est une question qui peut paraître bizarre, mais je n'ai jamais voyagé en hiver. Nous partons pour une croisière dans les Caraïbes dimanche prochain. Naturellement, nous partirons de Montréal avec notre manteau et bottes d'hiver... Que faites-vous de...
MissMC · 12 décembre 2011 à 1:48 · 9 participants · 3 767 affichages
Croisière Celebrity Silhouette Terre sainte Du 7 au 22 octobre 2011 Un mot sur nous: J’ai fait cette croisière avec ma mère, ma fidèle compagne de voyage. Je suis dans la quarantaine et cette croisière était ma 23e! Avant de voyager en croisière, j’ai...
May451 · 15 décembre 2011 à 3:40 · 2 participants · 1 336 affichages
Quels sont les plus belles plages ou attractions à voir dans les destinations suivantes: San Juan, St-Mateen, St-Thomas, St-John et Tortola. Merci à l'avance Marie!
Lucia59 · 20 septembre 2011 à 2:20 · 3 participants · 3 038 affichages
Nous prévoyons faire cette croisière du 21 au 28 octobre 2011, j'aimerais obtenir des infos concernant cette croisière, durant l'escale de 3 jours est-ce que l'on retourne sur le bateau ou on doit se trouver un hotel. Au départ de Boston y a t-il un hotel...
Du 18 au 25 décembre 2011, nous partons mon frère (12 ans) et moi (16 ans) avec nos parents faire une croisière sur le Norwegian Pearl dans les Caraïbes au départ de Miami. Nous voudrions savoir si d'autres français (ou personnes qui parlent assez bien...
Vacanciers24 · 13 novembre 2011 à 15:00 · 15 participants · 9 983 affichages
Y a-t-il des personnes qui font la croisière de Noël sur le MSC Fantasia du 19/12 au 28/12/2011? Avez-vous des renseignements sur les escales à faire par soi-même? Merci. A bientôt...
Maheva30 · 8 octobre 2011 à 16:27 · 3 participants · 2 583 affichages
Nous sommes 3 couples et nous effectuons la croisière "perles de l'océan indien" sur le COSTA ALLEGRA du 08/01/2012 au 23/01/2012. Nous souhaitons faire des excursions de nous mêmes (pas par Costa trop cher), si vous avez des infos à me communiquer, se...
Joyjo · 5 novembre 2011 à 20:12 · 6 participants · 3 994 affichages
Je suis un tout nouveau VFiste et pas mécontent de l'être... Avec ma compagne, nous serons sur le Costa Fortuna pour la transatlantique brésilienne du 19/11 au 8/12/2011. D'autres VFistes seront-ils de la partie? Et dans ce cas, est-il envisageable d'organiser...
La 3éme Croisière Age Tendre et Tête de Bois est en préparation a partir de 1390 euros par personnes Vous pouvez allez visité mon blog photos et vidéos de la 2éme Croisiére Age tendre en Mars 2010 salut-dany-the-rock...
Arduina08500 · 18 novembre 2011 à 13:56 · 3 participants · 3 135 affichages
Je prépare une croisière pour fevrier 2012 nous faisons escale à "la piree" voici ce qu on nous propose qu en pensez vous? ou peut on faire aussi bien en se debrouillant seuls? PIR04WI - ATHENES & lACROPOLE (~ 4 h ½) (code et prix valables du 20.11.2011...
Joséev · 12 janvier 2011 à 20:35 · 6 participants · 4 632 affichages
J’irai une croisière le 26 février prochain à bord du Carnival Dream et je ferai une escale à l’île de St-Thomas. Nous arrivons au port à 10h00 et notre bateau repart à 20h00. Nous sommes une famille de 5 avec 3 adolescents. Nous aimerions bien aller...
J'ai un soucis de délais, je débarque à Savone le lundi 23 avril, après une croisière Costa sur le Concordia. Problème: le seul train Nice/Paris ce jour Là est à 11h34... Pensez-vous possible d'arriver au port vers 8 heure, de débarquer, prendre la navette...
Je continue mes posts notre 3 eme escale est à haifa toujours la meme question quelle est la meilleure excursion, ou vaut il mieux sse debrouiller par nous meme? voici ce qu on nous propose HAF01 - NAZARETH & CANA (~ 5 h) - 2011 - 2012 Nos passagers de...
Pour les iles grecque? Peux t on partir d'un port ou l'on parle français. Dans les brochures on indique souvent Barcelone ou Venise. Peux t on partir d'un port en France. Je sais que sur les bateaux de Costa on parle beaucoup le français est ce bien le...
Partons le 18 decembre sur le deliziosa pour notre 5 ème croisière nous faisons escale a naple le lundi de 13h à 19h ça me semble unh peu juste pour aller a pompéi et visiter tranuillement le site. Je pensais donc aller a herculanum qui a l'air beaucoup...
Bachatero · 28 novembre 2011 à 8:49 · 1 participant · 2 626 affichages
Savez-vous quelle compagnie aérienne au départ de Paris (question d'aéroport) utilise Costa pour ses passagers se rendant à une croisière transatlantique départ de Guadeloupe à bord du Costa Méditerranea en mars 2012? Merci de votre réponse.
Pave · 11 décembre 2011 à 16:24 · 3 participants · 3 006 affichages
Ce matin je voulais m'enregistrer sur le formulaire d'embarquement electronique mais ayant 2 cabines je n'ai pu remplir qu'un formulaire... Est-il possible d'enregistrer l'embarquement a Savone pour la 2eme cabine? est-ce que quelqu'un a eu ce souci et...
Jujub · 25 octobre 2011 à 19:12 · 7 participants · 1 803 affichages
C y est le depart vers malaga, casablanca, cadix, lisbonne, valence et barcelone sur le luminosa, c'est pour demain. Les valises sont pretes, la nuit va etre loooongue!!
Mini123 · 8 décembre 2011 à 20:38 · 2 participants · 5 325 affichages
Voilà nous venons de faire notre réservation, notre dernière croisière date d'il y a fort longtemps (plus de 15 ans) et j'avoue être un peu perdue, entre les tenues vestimentaires de monsieur et madame (c'est que 18 jours c'est long!!!) pour soirée de...
De retour d’Egypte, plus précisément d’une croisière sur le Nil à partir de Louxor (Esna) en sandal, je ne résiste pas à l’envie de partager cette semaine avec vous. C’est en effet grâce aux forums que nous (= un groupe de 8 connaissances et amis) avons...
Pars vendredi 7 octobre de savone sur le Costa Magica, et sur les papiers que nous avons reçu de Costa il est marqué embarquement:13h30! Comme nous partons de Suisse, nous serons vers 11h30-12h00 à Savone, je voudrais savoir si nous pouvons déjà garer...
Jolaro · 17 janvier 2006 à 14:48 · 14 participants · 5 845 affichages
Nous arrivons de notre première croisière à bord du Navigator of the Seas / Royal Caribbean. Nous avons voyagé à travers le monde et définitivement, les croisières c'est la grosse vie et nous avons adoré. Notre itinéraire était: Départ de Miami, Labadee...