Franetnath · 14 mars 2011 à 18:18 · 12 participants · 4 598 affichages
Avec 2 premières croisières au compteur (Magica-Novembre 2005 et Atlantica-Octobre 2007), nous repartons cette année avec nos 2 enfants de 12 et 13 ans pour ce circuit qui nous tient à coeur. Le Mediteranea a l'air d'être superbe et nous avons réservé...
Mnathalie · 5 janvier 2012 à 4:13 · 2 participants · 4 355 affichages
Pouvez vous me donner de l'info concernant la croisière dans les caraibes Poésia. J'ai l'intention d'y aller avec mes enfants en mars 2012. Avez vous des commentaires sur le bateau. Savez vous si le code vestimentaire est aussi exiger pour les enfants...
Deuxième statistique sur 4 élaborées grâce aux calendriers 2010 et 2011 (en cours), les 8 compagnies comparables en terme de flotte choisies par les membres VF: arrêté à la date de aujourd'hui 02/06/2011, ce graphique doublé de l'image jointe (plus claire)...
Goy · 7 janvier 2012 à 15:26 · 3 participants · 1 938 affichages
Nous dormons a l'hotel Embassy suites et le lendemain départ pour notre croisiere, j'aimerais savoir combien coute le taxi pour me rendre pendre le bateau! nous allons etre proche de l'aeroport. Merci
J'aimerai quelques conseils de voyageurs ayant opté pour une formule croisière sur le nil avec marmara et qui auraient acheté eux même leur visa à l'aéroport sans passer par le TO J'ai bien compris que c'était faisable mais selon certain il y aurait des...
Je pars en septembre sur le Bleu de France, pour notre anniversaire de Mariage, nous avons déjà fait sur ce navire, mais jamais en suite, cette fois ci et pour la derniére sur le Bleu de France, nous avons pris une suite, il nous est attribué la 1002...
Edwige2 · 7 août 2011 à 9:28 · 5 participants · 2 129 affichages
Départ le 11 aout via MSC Melody avec pour itinéraire, Italie, grece, turquie, Ukraine. Je souhaiterai savoir quels sont moyens d'accès pour se rendre à Etna au départ de Messine, en sachant qu'on ne désire pas prendre les excursions organisées via la...
Je recherche le témoignage avec les avis de personnes qui auraient effectuées la croisière Moscou - St Petersbourg avec l'agence de voyages CAPITALES TOURS Merci
Cocote01 · 29 octobre 2010 à 2:56 · 3 participants · 2 325 affichages
Nous partons dans les Caraïbes sur le Caribbean Princess en janvier. Nous partons de San Juan, Puerto Rico. Nous arrêterons à St-Thomas, Dominica, Grenada, Bonaire et Aruba. Est-ce que quelqu'un a des suggestions pour des activités à ces endroits? De...
ClaireS10 · 25 septembre 2011 à 1:30 · 6 participants · 6 607 affichages
Nous partons cet hiver en croisière dont Freeport est une escale. D'après ce qu'on peut lire, le terminal est peu approprié pour accéder aux opérateurs d'excursion. Il semble que nous avons une bonne distance de marche à faire. Qu'en est-il exactement...
Alors je viens vous donner mes premières impressions sur notre croisière, qui je pense ne serra pas la dernière, et oui le virus nous a eu nous aussi. Je passe rapidement juste pour vous donner le details de nos peripeties et je vous raconterais plus...
Luxe · 12 mai 2010 à 10:16 · 5 participants · 11 546 affichages
Nous partons le 6 juin sur le costa deliziosa faire les fords de Norvege et je ne sais que mettre dans ma valise. Polaire, basket pour les excursions? Si d'autres personnes sont déja partis à cette époque peuvent elles me renseigner. Merci pour votre...
Kilimelo · 21 octobre 2008 à 20:32 · 8 participants · 20 188 affichages
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un sait sur quel navire on peut être 5 dans la cabine? 2 adultes 3 enfants (13-11-3) j'ai commencé à faire les recherches mais peut-être quelqu'un pourrait-il me renseigner si cela est possible...c'est pour les caraibes...
Hémérocaille · 29 juillet 2008 à 20:23 · 7 participants · 3 716 affichages
J'aimerais bien avoir vos impressions sur ces destinations. Quel sont les excursions à ne pas manquer. Nous prenons le Ruby Princess le 14 novembre 2009 à partir de Fort Lauderdale. Avez vous un hotel a me suggérer près du port et pas trop dispendieux...
Je pars en croisière au mois d'avril 2012 pour Hawaii sur le pride of America et je voudrais savoir quel hotel je pourrais réservez à Honolulu avant de partir sur le bateau Merci Cricri
Juanita974 · 7 août 2011 à 18:21 · 11 participants · 4 076 affichages
Je prépare actuellement une croisière pour le mois d'avril 2012 avec mon mari et mes deux enfants (4 et 6 ans, je dois donc partir pendant les vacances scolaires). J'hésite entre deux croisières: - la première sur le Costa Magica (Marseille - Livourne...
Scrapeuse · 17 décembre 2011 à 18:46 · 2 participants · 1 740 affichages
Je viens de réserver cette croisière pour le mois d'avril, la dernière de la saison. Départ le 6 de Lyon pour 2 adultes et un ado de 17 ans J'ai réservé une categorie B1 garantie, nous aurons le n° de la cabine que quelques jours avant le départ, j'espère...
Statistique inédite des choix des zones de navigation par les membres VF des calendriers 2010 et 2011: Graphique intéressant que celui des choix des zones de navigation par les membres VF. Premières réflexions: La Méditerranée et les Caraïbes restent...
Poupou13 · 24 février 2011 à 16:33 · 3 participants · 1 512 affichages
Voila mon mari et moi voulons faire la croisiere pour les caraibes au départ de miami mais sans le vol avec le costa atlantica je voudrais savoir le bon moment pour réserver pour avoir les meilleurs tarifs sachant que le départ est prévu pour le 18 mars...
Première statistique sur 4 élaborées grâce aux calendriers 2010 et 2011 (en cours), les mois de départ préférés des membres VF: à la date de aujourd'hui 02/06/2011, ce graphique doublé de l'image jointe (plus claire). Mes constatations:Janvie... et Mars...
Asaria · 8 janvier 2012 à 11:08 · 2 participants · 3 216 affichages
En cherchant des informations sur les croisières Costa, je suis tombée sur votre site qui est une mine d'informations. Je viens de me faire licencier et j'ai envie de partir, mais sachant que ce n'est que provisoire, il faut que je parte vite. J'ai regardé...
Alice2601 · 1 janvier 2012 à 21:15 · 3 participants · 1 394 affichages
Nous venons d'effectuer notre première croisière et nous sommes particulierement ravis. Nous sommes passés par un site internet et avions quelques réticences mais je dois dire que nous sommes agréablement surpris par l'attention et le professionnalisme...
Hotspot · 24 décembre 2011 à 16:10 · 9 participants · 4 238 affichages
Voilà maintenant une semaine que nous sommes rentrés de notre TRANSAT vers les ANTILLES sur le LUMINOSA du 26/11 au 16/12. Pour nous c'était notre première croisière et très sincèrement ce fût des vacances de rêve!!!! Notre voyage commence le Mercredi...
Nous allons faire une croisière avec Celebrity Cruises en Méditerranée fin Mai: Messine, Athènes, Mykonos, Santorin, Rhodes et Naples (le tout 11 nuits avec des escales d'assez longue durée) Nos voudrions savoir si pour Santorin, il vaut mieux prendre...
Jbvoile83 · 23 octobre 2010 à 17:36 · 15 participants · 9 856 affichages
Un petit coucou sur le forum...N... sommes a Naples. Arrivé a 13h, petite balade dans la ville avec un peu de pluie...c'... vraiment trés sale...Je crois que Casablanca est plus propre...des tas d'ordures partout, ca pu...
Flanelle · 19 mai 2010 à 21:07 · 9 participants · 3 221 affichages
Je suis à préparer ma troisième croisière et je ne connais pas du tout cette compagnie. Ce qui m'inquiète surtout c'est l'âge de la clientèle. Je n'aimerais pas trop que ce soit majoiritairement des gens du troisième âge. Je voyage avec ma fille de 17...