Les escales seront Barcelone, Lisbonne, Casablanca, Malaga, Rome avec 3 jours de plaisir en mer donc j'espere avoir des idées d'excursions par les membres vf de bon tuyaux aussi d'abord je m'adresse à desbellexpliquez moi cette histoire de point avec...
Kamaya06 · 28 janvier 2010 à 10:50 · 7 participants · 5 035 affichages
Je souhaiterais faire une croisiere en novembre 2010 en partance de miami avec carnival ou royal caribbean. je ne connais pas vraiment ces compagnies mais apparemment elles sont très bien. quelqu'un pourrait me donner des renseignement sur ces compagnies...
Titi77310 · 31 décembre 2011 à 23:13 · 3 participants · 1 251 affichages
J'ouvre ce post pour le membre Clocloglobe qui vient il y a 10 minutes de quitter le port de Fort Lauderdale (17:00 heure locale) j'ai pu le voir partir en direct sur internet, du coup j'ai pris la photo en direct aussi, on le voit avec madame et le drapeau...
Voilà, j'ai réservé au pied levé une croisière sur le nil, nous partons le 3 décembre avec xl.com via vente privée.com, et ensuite je suis allée fouiner sur les forums divers et variés et depuis je panique car sur certains j'ai vu que dans les cabines...
Lylline · 1 janvier 2012 à 15:56 · 3 participants · 1 857 affichages
Je viens de lire la documentation Costa et il est écrit qu'on peut acheter des cartes TIM pour téléphoner. Cela signifie-t-il que je ne peux pas téléphoner avec mon propre téléphone portable en activant l'option internationale, comme je le fais habituellement...
Me voilà avec de nouvelles questions. Des questions je m'en pose de plus en plus notamment pour Virgin Gorda où ma première intention était de le faire seuls avec Speedy's... Mais, pour prévoir une marge de manoeuvre et pouvoir manger à une heure "normale"...
Carine98 · 19 octobre 2011 à 12:08 · 8 participants · 8 627 affichages
Je ferai ma première croisière sur le Costa Luminosa (perles des Antilles départ le 20/01/11) d'ici quelques mois. Nous avons réservé une suite Samsara et j'avais quelques questions à ce sujet: - Est ce qu'on a accès seulement au restaurant Samsara ou...
Robriz · 31 décembre 2011 à 13:29 · 6 participants · 1 832 affichages
Suite a l annulation de l escale ajaccio vu la tempete du 13 a 18 decembre dernier, j ai reçu un avoir de 200 euros mais en petite ligne, il est mis sous condition de reserver avant le 31 decembre!! c est un comble, tu parles d un cadeau, on vient de...
Cookam · 28 avril 2011 à 19:38 · 5 participants · 2 164 affichages
Nous sommes de retour de cette superbe croisiere et une semaine à laRomana (Be Live Canoa). Voici on petit compte-rendu. Jour 1 Arrivée à laRomana temperature: soleil nuage 29 degrés Partis de Montréal à 2:45 hres arrivée à laRomana 19:00hres. Embarquement...
Isa62 · 5 novembre 2011 à 18:26 · 4 participants · 848 affichages
Nous partons le 9 juillet 2012 pour une croisières capitales et visions d’Europe avec le Costa magica Nous serons:7 mon mari et moi, nos 2 fils (14 et 16 ans), mes parents et ma belle mère Alors si vous avez des informations sur les escales de cette croisières...
Je suis à la recherche de photos d'une "suite panoramique" - cabine 5202 - à l'avant du Costa Luminosa (autres que les plans figurant au catalogue) Merci d'avance.
Lilapause · 24 décembre 2011 à 13:30 · 5 participants · 1 966 affichages
Je vais faire un petit compte rendu de la croisiere mille et nuit effectuee le 16 decembre 2011 nous somme partis de nice avec emirates vers dubai (emirates super commpagnie) arrivee à dubai vers 22h30 (heure locale)prise en charge de costa de l aeroport...
Orlane78 · 27 décembre 2011 à 9:02 · 4 participants · 2 169 affichages
Je pars le 29 janvier sur le CONCORDIA et je voudrais savoir si les forfaits pass SAMSARA 1 ou 3 jours existent encore et si oui à quel prix??? Ce forfait permet de profiter des installations de l'espace SAMSARA (hammam, temple de la paix, piscine balnéo...)...
Nous rentrons chez nous de génes aprés 12 jours merveilleux sur le SPENDIDA malheureusement au lieu de vous faire un compte rendu concernant notre séjour sur le bateau dans la panique et certainement n ayant que 5 ou 6 minutes pour prendre son train un...
Mojacq · 27 décembre 2011 à 14:54 · 5 participants · 4 336 affichages
Voilà, aprés quelques hésitations, réservation éffectuée pour le 17 février direction rhodes et haïfa. Le choix n'a pas été facile en cette période entre royal caribbean, costa et msc. Sur les compagnies, mon choix se serait porté sur royal caribbean...
Tatima · 6 décembre 2011 à 14:58 · 15 participants · 4 957 affichages
Bon, allez, je me lance pour mon premier compte-rendu. Jeudi 1er, lever à 8 h pour un départ à 9 h. La valise est prête, la voiture est vite remplie, direction l’aéroport de Nice atteint à 10 h 30 environ. Nous galérons un peu pour trouver le P9, le moins...
Nous partons pour la traversée du canal de Panama le 26 mars dans le sens Est/ouest sur l'Infinty (Célébrity cruises) et voudrions faire l'excursion de Panama city. Il est proposé 2 départs identiques - durée 6 heures: - un départ de Colon (Panama city...
J'ai parcouru le forum et j'ai recherché des infos sur les "suite", "panorama suite", "grande suite", cabine avec balcon, aussi je vous propose de raconter ici vos expériences sur les les "suite", "panorama suite", "grande suite", cabine avec balcon les...
Farscape666 · 22 décembre 2011 à 10:46 · 5 participants · 5 986 affichages
Voila nous sommes rentres il y a 1 semaine après une croisière de 17 jours du 26 novembre au 12 décembre sur le costa luminosa au depart de savone vers les caraibes (la barbade sympa la grenade sympa st lucie excellente la guadeloupe sympa) Premiere croisière...
Moumounia · 2 décembre 2011 à 14:57 · 3 participants · 1 498 affichages
Je suis vraiment contente d'avoir découvert ce forum, j'ai trouvé beaucoup de renseignements sur la croisière et le bâteau. Cela m'a rassuré car je me retrouve seule à faire cette croisière, la personne qui m'accompagnait a changé d'avis. J'espère que...
Croisière en catamaran en Corse Répondre Qui pourrait me donner des renseignements pour faire une croisière en catamaran en Corse pour cet été Merci Martine __ Le 13 février j'envoyais le message suivant - FREDERIC74 m'aurait apparemment répondu mais...
Venuzia34 · 23 avril 2011 à 10:20 · 8 participants · 11 544 affichages
Nous avons deux expériences de croisière à la voile la première avec une agence sur internet et la seconde avec catlante autant dire: le jour et la nuit avec le 5D heureusement les îles grenadines sont superbes mais pour le reste tout laisse à désirer...
Un courrier reçu hier de MSC informait des modifications au niveau des avantages des cartes MSC Club plus de repas offert dans les restaurants payants mais une réduc sauf pour la black card plus de peignoir et chaussons offerts pour les cartes Black mais...
Isabrunone · 18 septembre 2011 à 17:12 · 7 participants · 3 865 affichages
Nous faisons la croisiére "perle des caraibe" départ le 2 mars peut-on avoir quelques renseignements 1)Pour l'eau peux-t'on en acheter par nos propres moyens, sur notre premiere croisiere cet été c'etait notre premeir objectif 2) Est-il neccéssaire de...
COMPTE RENDU FAVOLOSA SAVONE DUBAI 28/11/2011 (1) Avant tout merci à PAP avec sa trousse à pharmacie que j'ai suivi scrupuleusement et qui m'a servi à soigner la moitié du bateau (pas tant!) de mal de gorge dû à la clim: que chacun suive son post la dessus...
Ccoul · 28 décembre 2011 à 22:42 · 3 participants · 1 081 affichages
Nous souhaitons faire une croisiere pour la premiere fois, cette année. Nous souhaitons que cela ne coute pas trop cher, mais sans risquer de voyager dans la periode des ouragans ou cyclones. Quelles suggestions nous feriez-vous. Nous envisagions la période...
Guyja · 17 octobre 2010 à 12:31 · 7 participants · 9 036 affichages
Croisière avec Kuoni sur le kontiki janvier 2011. Merci à vous de me renseigner sur le numéro de cabine à choisir entre 201 jusqu'à 211??? Est ce que sur place on peut acheter l'excursion Abou Simbel en bus??? Merci à vous pour toutes les infos sur ce...
JoAnneSun · 26 septembre 2011 à 1:32 · 6 participants · 2 459 affichages
Je vais faire la croisière sur le Norwegian Pearl du 18 au 25 décembre 2011, j'aimerais savoir si il y a des forfaits Vin sur ce bateau? Aussi est-ce que d'autres québécois ou français à la même date que nous?