Le 8/01/2010 nous seront à bord du pacifica pour un programe qui comporte une escale à Ashod en israel. Quelqu"un aurait il des lumières sur cette escale?
Nous allons faire au mois d'aout une croisière sur le splendour of the sea pour les iles grecques au depart de venise, les escales sont athenes, mykonos, split, katakolon, et corfou si vous avez des infos sur les escales je suis preneuse, toutes informations...
Drummondvill · 13 novembre 2010 à 21:16 · 3 participants · 1 167 affichages
Quel est le meilleur endroit sur un bateau de croisière dans les sections balcon: à l'avant dans le milieu ou à l'arrière???? Le bateau est de plus de 2000 personnes EX: NIEUW AMSTERDAM Merci
Mimikuck · 12 novembre 2010 à 16:44 · 5 participants · 1 654 affichages
Nous avons réservé (pour un couple), une croisière MSC à bord du Splendida du 30/03 au 10/05/2011. Une escale est prévue le 4 mai 2010, dés 10h, à Alexandrie. Nous devons rejoindre le Splendida pour 22h. Nous recherchons pour cette journée, un guide...
Qui part Croisière sur MSC Splendida du 29 décembre au 9 janvier 2010? Y a t il des personnes sur le forum msc splendida pour la croisière du nouvel an? Le trajet: Date Port Arrive Depart Tue 29/12/09 Genoa / Italy 17:00 Wed 30/12/09 Barcelona / Spain...
Delfinouu · 10 novembre 2010 à 11:14 · 3 participants · 2 904 affichages
Suite à un soucis nous allons devoir dans quelques jours annuler notre croisiere du 7 mai 2011 sur le MSC Splendida. Après avoir regardé les croisières dans nos dates nous avons vu la croisiere croisiere occidentale 4 jours (espagne corse) départ de savone...
Leonnorg · 1 avril 2010 à 18:03 · 6 participants · 3 200 affichages
Dimanche 4 avril 2010 sur France 5 à 20h35, il y a une émission " la croisiere XXL" d'une durée de 55 minutes concernant "Oasis of the Seas"; avis aux fanas!!! cordialement
Chbs · 10 septembre 2010 à 23:33 · 4 participants · 2 671 affichages
Je pars en février 2011 pour une croisière avec Carnival Liberty et je voudrais des précisions sur les escales: ou s'arrete le bateau, peut on faire les excursions seuls? Merci de vos réponses
Ptitlou · 14 novembre 2010 à 17:10 · 2 participants · 1 352 affichages
Je pensais emporter mon netbook à bord du fantasia, comment est la connection, ça ne rame pas trop???? connaissez vous les tarifs, j'ai vu 20€ de l'heure, on ne peut pas avoir plus d'une heure en tarif dégressif?? ANNIE
Aprés notre amie véro34 qui a commencé dés hier soir le sien, je m'y colle à mon tour. les photos sont en cours de téléchargement sur le PC de mon épouse. je n'en dispose pas encore. l'impatience du départ était grande et nous avions hâte d'y être. l'impression...
Globsabine · 4 novembre 2010 à 17:05 · 4 participants · 3 970 affichages
Avec mon mari et mes 2 filles nous rentrons d'une croisière en Méditérannée sur le MSA Lirica.C'était la 1ère et surement pas la dernière. Nous avons passé une excellente semaine, non reposante mais interessante. N'hésitez pas à faire les excursions par...
Tatine · 20 juin 2010 à 12:01 · 5 participants · 4 136 affichages
Nous voulions réserver une croisière sur le MSC Splendida pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), pour avril 2011, et on nous a répondu que le nombre maximum d'occupants par cabine était de 3, restreint à 2 pour les cabines communicantes à partir de...
Loyongalani · 30 septembre 2010 à 18:45 · 6 participants · 4 991 affichages
Je viens de reserver une croisiére de Noel (Tunisie, Malte, Gréce, Italie) sur le Pacifica, pour toute ma famille et c'est une premiére pour nous tous! J'ai lu beaucoup d'infos sur ce site, mais j'ai encore qq questions. - Le plus jeune de mes fils a...
Le bateau comme son nom l'indique est Spendide, la décoration est magnifique je préfère à Costa beaucoup moins clinquant. Les boissons alcoolisées ou non prises au bar sont toujours accompagnées de petits biscuits apéritifs, chez Costa même en leur demandant...
Madisson · 13 novembre 2010 à 20:20 · 3 participants · 2 239 affichages
Me voici à l'approche de ma prochaine croisière et nous voyageons à 4 cette année ; avec ma belle fille et mon fils donc 2 cabines cote a cote; pour deux cabines nous allons avoir besoin de deux cartes qui ouvriront respectivement les chambres; mais ce...
Nous venons de terminer notre croisière qui nous a mené de Dubaï à Savone du 9 au 27 Mai. J’ai promis à Minouche et à Alexandre 867 de donner mon appréciation sur le Deliziosa, car je crois qu’ils ont programmé une croisière sur ce navire. Les photos...
Nous partons le 1er novembre 2010 pour une croisière autour de la méditerrannée, Barcelonne, Palma, Tunis, Malte, Catane, Rome. Pour ceux qui ont fait ce parcours à cette même période, pouvez-vous me dire quel temps et surtout quelle température à cette...
Onim2 · 3 janvier 2010 à 1:34 · 26 participants · 14 707 affichages
Le paquebot "Louis Majesty" que j'emprunterai le 2 avril 2010 pour la croisière "Rivages ibériques" est classé 3 étoîles: qui l'a déjà testé et peut me donner son "vécu" à bord? Confort, restauration, tarif des boissons et des pourboires, qualité des...
Tatine · 1 juillet 2010 à 21:22 · 5 participants · 6 231 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà fait une croisière MSC dans les cabines yacht club? En effet celà a l'air très luxueux et les avantages ont l'air nombreux. Pouvez-vous me donner vos impressions. Je souhaiterai également voir des photos des cabines et de tout l'environnement...
Valecel · 24 septembre 2009 à 10:12 · 4 participants · 3 446 affichages
J'envisage de faire une croisiere en avril 2101 sur le louis majtesty avec la compagnie louis cuises. Au depart de MARSEILLE pour les iles grecques et escales en italie, albanie. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un avis sur la compagnie? MERCI...
Voici une question récurrente sur ce forum mais je n'ai pu obtenir les informations souhaitées. Nous partons à 2 familles au Vietnam (4 adultes + 4 ados) en Février 2011. Nous souhaiterions réaliser une excursion de 2 jours 1 nuit sur la baie d'Along...
Jac34130 · 8 septembre 2010 à 9:23 · 4 participants · 2 686 affichages
Nous devons partir en Octobre faire cette croisière avec Kuoni. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà effectuée sur les sons et lumière (Guizeh, Philae, Karnak) interessants ou...? Merci d'avance
Clara11 · 27 octobre 2010 à 18:00 · 10 participants · 3 122 affichages
Mon mari et moi allons en croisière le 10 novembre sur le costa magica. Pouvez vous me dire s'il vous plait: - le cout lavage, repassage... si je fais laver ou repasser du linge par la blanchisserie - doit on prendre un sac à main pour aller au restaurant...
Arlette06 · 11 novembre 2010 à 19:47 · 4 participants · 2 588 affichages
Je l'avais inscrite sur le forum, je ne l'ai pas vue donc je recommence Je pense mauvaise manipulation de ma part Les Escales: Tunisie: descente du bateau, passage du bureau de police, nous avons traversé le village Goulette Harbor et après nous sommes...
Pas de toilette, pas d’air climatisé... voir l’article si joint... foreign.peacefmonlin... Si vous avez plus d’informations sur le sujet n’hésité pas à les partager!?
Bbarche · 10 mai 2009 à 9:29 · 19 participants · 11 268 affichages
Pour ceux que çà interesse, voici un site sur le nouveau navire construit à St Nazaire: Enorme, à aimer ou à detester... Le Norvegian EPIC, livraison prevue en été 2010. ncl.worldmedia.net/