Laurencewill · 11 décembre 2010 à 21:01 · 4 participants · 1 954 affichages
Après avoir un tout petit peu voyager en club nous partons pour notre première croisière sur le magica avec départ le 13/01/2011. Nous aimerions avoir vos impressions sur cette croisière, et nous prenons volontiers tous les petits conseils pour des novices...
Nous partons pour une croisière le vendredi 1 février prochain et j'aimerais avoir le nom de quelques hôtels, près du port de Miami, si possible et près de magasins ou restaurants. Les hôtels proposés par les compagnies de bâteau sont loin de tout. Est-ce...
Pour tous ceux qui partent le 29 Novembre à bord du Fantasia: Avez vous essayé de faire votre enregistrement rapide en ligne sur le site MSC? www.msccroisieres.fr... Depuis une semaine j'essaye en vain de le faire et toujours le meme message d'erreur...
Moi et mes amis nous voudrions faire la croisière Au Fil du Nil avec Marmara le 26 mars 2011 tout inclus pour 7 jrs, je voulais savoir si les excursions sont intéressantes, que mettre dans la valise? si le bateau est propre et confortable? les visites...
Antolise · 9 décembre 2010 à 15:51 · 5 participants · 1 848 affichages
Après avoir testé la croisière sur le MSC LIRICA en avril dernier (Toulon, Ajaccio, Gêne, Salerne, Rome, Tunis, Palma de Majorque) qui nous avait vraiment bien plu, nous repartons l'année prochaine (début mai) à bord du MSC SPLENDIDA: Marseille, Gênes...
Natvuit · 10 décembre 2010 à 8:03 · 2 participants · 1 411 affichages
NOUS PARTONS AVEC 2 ADOS FAIRE UNE CROISIÈRE COSTA LES MILLES ET UNES NUITS AVEZ VOUS DES CONSEILS POUR CEUX QUI ONT DÉJÀ FAIT CETTE CROISIÈRE? ET QUE VAUT LES EXCURSIONS? NOUS CONNAISSONS BIEN COSTA QUALITÉ ET DÉFAUT MAIS ATTENTIVE A VOS CONSEILS DE...
Nous repartons bientôt en croisière, le 29 décembre pour « Iles et terres du soleil »: Savone, Barcelone, Casablanca, Santa Cruz de Tenerife, Funchal (Madere), Málaga, Civitavecchia (Rome). Comme nous avions fait une très bonne excursion avec une agence...
Mon mari et moi avons réservé la transatlantique Brésil / Savone sur le Costa Magica en mars 2010; nous aimerions avoir des contacts avec les personnes qui ont déjà effectué cette traversée et qui pourraient nous donner des conseils sur les excursions...
Rêvesss · 14 septembre 2010 à 16:46 · 9 participants · 3 205 affichages
Je pars aux îles Grenadines et aimerais entrer en contact avec d'éventuels compagnons de route. Y a-t-il des personnes qui ont fait cette croisière et qui pourraient me conseiller sur les excursions et activités à ne pas manquer? Merci d'avance
VDabitibi · 15 mars 2010 à 20:49 · 6 participants · 5 824 affichages
Voici le compte-rendu de notre croisière sur le bateau MSC Poesia, du 13 au 20 février 2010 dans les Caraïbes. Ne pas oublier que c'était notre 1ère expérience de croisière. En résumé, Bateau super beau, notre chambre avec balcon très bien, était située...
Veraparis · 7 décembre 2010 à 2:01 · 2 participants · 2 570 affichages
Est-ce qu'il y a d'autres francophones ici qui ont résérvé le TDM sur l'un des bateaux de Cunard en janvier-avril 2011? J'espère faire votre connaissance! Merci
Mcca · 20 décembre 2009 à 15:03 · 18 participants · 2 920 affichages
Et oui la vie est quelque fois dur avec nous, Nicole a fait sa première croisière sur le" LUMINOSA " le 18 septembre 2009 et était revenue gonflée a bloc, et prête à repartir le plus vite possible, mais voila la vie en a décidé autrement elle nous a quittée...
Fredusa · 3 octobre 2010 à 19:32 · 8 participants · 3 829 affichages
Je remercie par avance tout personne qui pourrat me donner des renseignement.donc je fait une croisiere de 11 jours sur le louis majesty..rivages maures le 20.11.2010...je voulais savoir si dans c est different port, ont arrive dans la ville meme ou si...
Nous sommes une famille avec 4 enfants (17, 9, 8, et 5ans). Nous irons visiter de la famille en Floride en février ou mars 2011 et aimerions en profiter pour faire une croisière de 3 ou 4 jours avec les enfants. C' est une première pour nous et il y a...
EST CE QUE QQ CONNAIT LE COUT D UN TAXI POUR UN ALLER DE L AÉROPORT FORT LAUDERDALE AU PORT DE BATEAU CROISIERE EVERGLADES COMBIEN DE TEMPS CA PREND..ET DOIT ON NÉGOCIER UN PRIX FIXE AVANT DE PARTIR AVEC LE CHAUFFEUR!!! MERCI A VOUS!
Qui a déjà voyagé avec Arista-tours et à fait une croisière 7J sur le nil avec le bateau Nil Crown III? le circuit est classique Louxsor etc... visite Abou simbel ou pas en option? nous partons fin fevrier, quel est le temps en cette saison (pull ou pas...
Voilà de retour de notre croisière Italie, Egypte, Grèce, Turquie à bord du msc Mélody du 22 octobre au 2 novembre 2010 et comme promis un petit compte rendu de notre voyage et de nos excursions faites par nous même. Une nouvelle croisière et nous sommes...
Mayounette06 · 5 décembre 2010 à 16:56 · 3 participants · 1 677 affichages
Je pars le 16/12 sur le splendida faire une croisière méditerranée, et j'aurais quelques questions divers: Pour l'Égypte, nous avons des CNI et non des passeports, je voulais savoir si nous avions besoin d'emmener des photos d'identités? - Quelqu'un connait...
Nous serons sur la croisière sur Infinity le 2 janvier 2011, Buenos aires -Valparaiso, il y aura-t-il d, autres menbres du forum à bord, Avez-vous des idées pour les excursions... merci
Belga) Le Lowlands Longevity, cargo belge entré en collision avec un navire de croisière italien lundi matin au large de Shanghaï, est un vraquier d'une capacité de 173.018 tonnes qui bat pavillon belge et qui appartient à la société Cobelfret. Le navire...
WBonsoir, Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Nous sommes de retour après un long voyage... avec une escale express (en courant) à Rome et sans nos valises... il parait que c'est courant là bas! Enfin bref... Pour ceux et celles qui sont intéressés...
Loloogn · 4 décembre 2010 à 12:59 · 6 participants · 2 590 affichages
Cela fait un moment que je viens vous lire et vous etes tous superbes... Donc si tout se passe bien on prévoit 1er croisiére en mai sur costa concordia.. (mais pas de certitude) car j'habite à lîle de la Réunion!! donc il me faut un sacré budget!! en...
Nous n'avons jamais navigué avec Costa.Qui peut nous donner des conseils pour réussir cette croisière avec cette compagnie.Nous recherchons aussi des croisièristes qui ont choisi ce voyage départ Orly Miami le 21/01/2011, pour préparer les escurssions...
Vais en floride en voiture avec ma femme et mes 2 filles 16 18 ans, (j y vais au 2 ans)dans le coin d orlando et de lauderdale ou miami. fin février début mars. jaimerais avoir des informations sur les croisieres vers les caraibes! me conseillez vous...
Je voudrais des conseils pour organiser un séjour combinant croisière sur le nil et séjour mer rouge. quelle est la meilleure date? vacances de février (19 fev au7mars) ou printemps (16 avr au 2mai) pour la température visite des sites et l'eau en mer...
Daisy690 · 5 décembre 2010 à 4:42 · 2 participants · 1 586 affichages
EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT OU A DÉJA DEMANDÉ LORSQU IL EST A BORD DU BATEAU A L ACCUEIL LA POSSIBILITÉ D AVOIR UNE CABINE SUPÉRIEURE SI LA DISPONIBILITÉ LE PERMET IL PARRAIT QU ON PEUT LE FAIRE ET A UN COUT MOINDRE QU AVEC UNE AGENCE MERCI DE ME RÉPONDRE...
J aimerais savoir si il y en a parmis vous qui sont déja allé aux iles de la Madeleine en bateau, et si oui comment c était, ca vaut la peine? merci Danielle