Fabie126 · 1 septembre 2010 à 16:01 · 4 participants · 3 134 affichages
J'ai déjà été en Egypte il y a quelques années et j'avais fais la croisière d' Assouan à Louxor. J'ai tellement aimé mon voyage que j'aimerais retourner en Egypte et refaire une croisière, mais voila il y a beaucoup de choix et j'aimerais avoir des conseils...
Jacri · 28 novembre 2010 à 11:43 · 3 participants · 1 146 affichages
Nous devons faire une croisiere, fin Fevrier, qui part de Buenos Aires et rejoint Valparaiso en passant par le Cap Horn et Ushuaia. Avez vous une idée du temps et savoir si la mer est houleuse en cette saison. Merci
Lucdi · 22 mars 2009 à 17:01 · 7 participants · 7 558 affichages
Nous allons faire une transatlantique jusqu'au Brésil au mois de novembre prochain sur le costa MAGICA. Qui d'entre vous pourrait nous renseigner à propos des excursions, visites sympas à faire soi même lors de ces arrêts:CasablancaMin... (CAP VERT)Fortaleza...
Zigui83510 · 27 novembre 2010 à 16:45 · 3 participants · 1 429 affichages
Nous venons de nous offrir notre première croisière et j'aimerai avoir des avis sur le circuit que nous avons choisi, les excursions a faire (ce qu'il ne faut pas louper), aussi sur le " costa atlantica" qu'en avez-vous pensé? Nous partons le 21 janvier...
Mojacq · 27 août 2010 à 14:43 · 3 participants · 5 845 affichages
Nous partons le 29 Nov a bord du fantasia au départ de Genes. Y a t'il possibilité de commander les packs boissons directement à la salle d'embarquement. Si oui, le prix est 'il different par rapport à une commande à notre agence de voyage. La carte MSC...
Tous l'mondes J'aimerais avoir des info sur la croisière du Norwegian Gem en partance de New-York??? Esce au New Jersey le depart (terminal Liberty Cruise blv bayonne)??? Avons nous besoin de robe longue pour les femmes et Habit cravate pour monsieur??...
Rct · 28 novembre 2010 à 15:57 · 4 participants · 2 354 affichages
Pour les personnes interesses voici les dernieres nouvelle de CDF puisez dans le forum italien.RCT: CDF le double de la saison 2011 et d'acquérir un nouveau navire pour 2012 Le succès de la société française CDF Croisières de France, appartenant à la...
Je souhaite effectuer une croisière sure le Nil en avril 2011, nous seront 4 adultes dont deux qui ne sont pas spécialement de grands aventuriers Aprés avoir surfé un peu partout sur le net j'ai bien l'impression que je cours au devant d'une arnaque organisée...
Reine1 · 5 septembre 2010 à 10:01 · 5 participants · 5 874 affichages
Peut-on faire confiance à l'organisme "centrale de réservation" de croisières qui propose des tarifs à 50% comme ab croisières? merci de votre attention Reine1
Desbell83 · 29 novembre 2010 à 5:11 · 2 participants · 770 affichages
Alors que vous êtes tous au lit je débute le CR Après une nuit d'insomnie passée a récapituler le contenu des valises, 4H il est temps d'arrêter de cogiter on se lève. Dire que les vacances sont censées être du repos Le sort en est jetè les valises sont...
Je souhaite connaitre les différentes possibilités de se rendre de l'aéroport MP2 (vol Ryanair) à la gare maritime pour une croisière Costa sachant que nous arrivons à 10H00 à Marseilles pour un embarquement à 15H00. Ou pouvons-nous déjeuner à pas trop...
Ursela10 · 26 novembre 2010 à 17:07 · 2 participants · 1 010 affichages
Nous partons le 9/12 pour 15jours avec le costa romantica (reunion, maurice, seychelles et mada) Nous aimerions savoir ce qu'il faut payer et le prix, nous n'avons pas encore les details et j'ai bien peur d'être déçue. merci de vos reponses.
Desbell83 · 25 novembre 2010 à 11:14 · 9 participants · 2 974 affichages
Je viens d'etre informée d'une promo: Navire Costa Romantica Durèe de la croisière 15 jours Avion AR cabine interieure 890 € Destination: Paris St Denis 3 jours Ile Maurice 2 jours seychelles 3 jours Madagascar Retour St Denis si vous êtes interessés...
Gibois · 27 novembre 2010 à 17:12 · 3 participants · 2 008 affichages
Première fois sur ce Forum. Merci pour les information. Première croisière. Je serai sur le Costa Mediterannea La perle des Antilles à partir de la Romana au début février 2011. Quel tenu sont appropriées pour les souper? Puis-je porter un soulier à talon...
Kadeca · 23 novembre 2010 à 22:39 · 9 participants · 4 825 affichages
Nous allons embarquer pour notre première croisière en décembre, sur le Louis Majesty de Louis Cruise, au cours de laquelle nous allons faire escale à Marseille... Mes beaux-parents résidant dans la cité phocéenne, nous aimerions les inviter à déjeuner...
Keketounette · 18 mai 2009 à 18:08 · 7 participants · 2 738 affichages
Pars en croisiere avec costa pendant les vacances de noel 2009 je fais le circuit suivant: st martin; la romana; ile catalina, tortola, antigua; sainte lucie je voudrais qu'on me conseille sur les excursions à faire sur ces iles. peut-on prendre des excursions...
Nickbonin · 26 septembre 2010 à 19:02 · 4 participants · 4 218 affichages
Tous.. J'aimerais bien avoir des renseignements au sujet de l'escale à Limon, costa rica.. Doit'on prendre une excursion assez loin du port pour voir la végétation et les paysages du Pays... Merci de vos réponses..Nick..
Colibri971 · 23 novembre 2010 à 19:06 · 3 participants · 1 486 affichages
ça y est, c'est fait!! Nous sommes 3 copines entre 23 et 28 ans et nous partons sur le carnival glory le 8 mai 2011. La crosière nous revient à 800 euros par personne en cabine intérieure pont 6. Nous partirons de Paris le 7 et nous ferons ensuite 3 nuits...
Buny · 18 février 2010 à 15:35 · 10 participants · 2 928 affichages
Je voudrais savoir si c'est possible de commencer une croisière lors d'une escale, c'est à dire si je veux prendre un bateau à San juan lors de son escale, au lieu de le prendre à miami au port de départ, est ce possible? Ainsi ma croisière se terminerait...
Evelynette · 24 novembre 2010 à 14:53 · 2 participants · 1 011 affichages
Après des semaines de stress dues aux grèves, nous voici ENFIN! loin de tout ce tohu-bohu. Comme nous l'a dit notre hôtesse francophone Aurélie, le Romantica est une vieille dame pleine de charme.Certes, il aurait besoin d'une bonne rénovation (moquettes...
Clown83 · 22 novembre 2010 à 11:14 · 5 participants · 5 656 affichages
J'ai découvert sur le catalogue "COSTA" croisière 2011, page 80, des propositions de croisières 100% francophones TAAJ croisières, avec des croisières inaugurales du 10 au 27 Mars 2011 et du 13 au 30 Mars 2011, les 2 départs avec croisière sur le Marina...
Palomita06 · 15 octobre 2008 à 0:46 · 12 participants · 10 924 affichages
Je viens de réserver une croisière sur l'Oasis of the Seas pour Janvier 2010 au Caraibes, c'est ma 3 ème croisière sur RCCl et j'adore, ce bateau est super, j'ai eu un super tarif par mon agence car il y à bientot "le jour le plus long de la croisière"...
Clara11 · 24 novembre 2010 à 17:40 · 4 participants · 1 823 affichages
Ca y est mon mari et moi sommes revenus de notre première croisière Costa Méditarrénée Salut les Copains du 10 au 17 novembre. Nous avons été enchantés par la croisière même si on peut évidemment trouver à redire sur certains points. Le soleil était au...
Je pars bentôt sur le "Costa Magica" avec escale à Minorques. J'aimerais bien avoir des témoignages de personnes qui y sont déjà allées. Peut-on s'y ballader à pieds à la descente du bateau? qu'y a t'il d'intéressant à visiter sans prendre les excursions...
Elfuego73 · 24 octobre 2010 à 19:57 · 7 participants · 3 530 affichages
Nous avons réservé la transatlantique Brésil du 26/11/2010 sur le Costa Serena, Qui parmi vous est également inscrit pour cette croisière? Pour nous, le Brésil sera une première. Nous nous interrogeons sur les excursions et serions éventuellement ravis...
Mfhamelin · 16 novembre 2010 à 1:17 · 5 participants · 3 929 affichages
On pense aller faire une croisière d'environ 12 jours en Méditerranée avec notre fille de 15 ans. On aimerait avoir un aperçu de ce que peut coûter une excursion lors d'une escale. Barcelone/Italie/... Merci!!