Nickbonin · 26 septembre 2010 à 19:02 · 4 participants · 4 204 affichages
Tous.. J'aimerais bien avoir des renseignements au sujet de l'escale à Limon, costa rica.. Doit'on prendre une excursion assez loin du port pour voir la végétation et les paysages du Pays... Merci de vos réponses..Nick..
Colibri971 · 23 novembre 2010 à 19:06 · 3 participants · 1 483 affichages
ça y est, c'est fait!! Nous sommes 3 copines entre 23 et 28 ans et nous partons sur le carnival glory le 8 mai 2011. La crosière nous revient à 800 euros par personne en cabine intérieure pont 6. Nous partirons de Paris le 7 et nous ferons ensuite 3 nuits...
Buny · 18 février 2010 à 15:35 · 10 participants · 2 889 affichages
Je voudrais savoir si c'est possible de commencer une croisière lors d'une escale, c'est à dire si je veux prendre un bateau à San juan lors de son escale, au lieu de le prendre à miami au port de départ, est ce possible? Ainsi ma croisière se terminerait...
Evelynette · 24 novembre 2010 à 14:53 · 2 participants · 1 006 affichages
Après des semaines de stress dues aux grèves, nous voici ENFIN! loin de tout ce tohu-bohu. Comme nous l'a dit notre hôtesse francophone Aurélie, le Romantica est une vieille dame pleine de charme.Certes, il aurait besoin d'une bonne rénovation (moquettes...
Clown83 · 22 novembre 2010 à 11:14 · 5 participants · 5 649 affichages
J'ai découvert sur le catalogue "COSTA" croisière 2011, page 80, des propositions de croisières 100% francophones TAAJ croisières, avec des croisières inaugurales du 10 au 27 Mars 2011 et du 13 au 30 Mars 2011, les 2 départs avec croisière sur le Marina...
Palomita06 · 15 octobre 2008 à 0:46 · 12 participants · 10 918 affichages
Je viens de réserver une croisière sur l'Oasis of the Seas pour Janvier 2010 au Caraibes, c'est ma 3 ème croisière sur RCCl et j'adore, ce bateau est super, j'ai eu un super tarif par mon agence car il y à bientot "le jour le plus long de la croisière"...
Clara11 · 24 novembre 2010 à 17:40 · 4 participants · 1 815 affichages
Ca y est mon mari et moi sommes revenus de notre première croisière Costa Méditarrénée Salut les Copains du 10 au 17 novembre. Nous avons été enchantés par la croisière même si on peut évidemment trouver à redire sur certains points. Le soleil était au...
Je pars bentôt sur le "Costa Magica" avec escale à Minorques. J'aimerais bien avoir des témoignages de personnes qui y sont déjà allées. Peut-on s'y ballader à pieds à la descente du bateau? qu'y a t'il d'intéressant à visiter sans prendre les excursions...
Elfuego73 · 24 octobre 2010 à 19:57 · 7 participants · 3 522 affichages
Nous avons réservé la transatlantique Brésil du 26/11/2010 sur le Costa Serena, Qui parmi vous est également inscrit pour cette croisière? Pour nous, le Brésil sera une première. Nous nous interrogeons sur les excursions et serions éventuellement ravis...
Mfhamelin · 16 novembre 2010 à 1:17 · 5 participants · 3 923 affichages
On pense aller faire une croisière d'environ 12 jours en Méditerranée avec notre fille de 15 ans. On aimerait avoir un aperçu de ce que peut coûter une excursion lors d'une escale. Barcelone/Italie/... Merci!!
Nous envisageons de faire la croisière Vision d'Italie Venise, Bari, Corfou, La Valette, Naples, Savone/nice mi novembre Le bateau est le Costa Victoria Quelqu'un aurait-il des informations concernant cette croisière. Merci
Le 6 décembre, nous arrivons à Port Said à 07hoo et nous repartons d'Alexandrie, le soir même à 21h00. Nous sommes un couple et nous avons retenu par une agence privée la visite du Plateau de Guizèh et de la nécropole de Sakkarah. Si nous sommes 3 ou4...
Fanhie59 · 23 novembre 2010 à 16:33 · 3 participants · 1 595 affichages
Je vais éffectuer une croisiere a bord du costa concordia en avril 2011 en direction de Barcelone, Palma, Tunis, Palerme et Rome. c ma 1ere croisiere je voudrai donc des conseils sur le bateau comme pour les excursions! Merci
Tittauf · 14 novembre 2010 à 18:08 · 3 participants · 1 233 affichages
Nous avons réserver une croisière pour notre voyage de noces en Amérique du sud; nous souhaitons voir le maximum de chose pendant les escales... On est donc à la recherche de conseil et de contact... Pour visiter Santiago et Valparaiso - punta arenas...
Samatisu · 22 novembre 2010 à 9:24 · 5 participants · 6 987 affichages
Lors de notre derniere croisiere Costa nous n'avons pas pu telephoner avec notre portable à plusieurs reprises lorsque nous etions en escales. Nous envisageons en 2011 de faire une autre croisiere avec plusieurs jours en mer. J'ai vu sur le catalogue...
Poif · 19 juin 2010 à 15:43 · 9 participants · 4 178 affichages
Je ferai ma deuxième croisière en 2011 et j'ai entendu dire que le prélèvement automatique des pourboires qu'ont nous présente comme étant sans issu, serait apparemment non obligatoire. Je voyagerai avec la compagnie Carnaval pour la seconde fois et il...
Sheebouki · 1 décembre 2009 à 3:23 · 6 participants · 3 689 affichages
Je viens de booker une croisière de 7 jours au départ de Port Canaveral le 24 avril 2010. Nous avons une petite fille de 4 ans et je me demandais si c'était monnaie courante d'avoir des *animateurs* au Kids Club qui parlent francais. Non pas que je veux...
Celà fait plusieurs mois que je n'ai pas écrit sur ce forum, (reprise du boulot, enfants...) mais je vois que les habitués "croisiéristes" sont toujours là. Ca fait très plaisir!!! (Alcati, Bruno...) Nous pensons refaire une croisière vers le mois...
J'ai vu que avec la carte msc on avait des avantages, pour l'instant je n'ai que la première la bleue, on doit nous offrie un coktail mais comment ça se passe? c'est un coktail par carte sachant que mon époux en a une aussi ou alors un cocktail pour 2...
Non je ne suis pas partie sans vous le dire en croisière! Je reviens de Russie (certains étaient au courant!) de la région qui est entrain de bruler et je vais faire un carnet de route mais j'ai aussi fait 2 traversées en ferries: HELSINKI / STOCKOLM...
Esculape · 1 mai 2010 à 10:25 · 17 participants · 6 918 affichages
les places sont retennues pour ce tour du monde nous sommes un couple de marseillais et aurons si ca change pas la cabine (vue obstruee) 4345 au depart nous voulions la partielle marseille singapour mais vu que le bateau est presque plein du moins...
Thierto · 5 novembre 2010 à 18:34 · 6 participants · 4 037 affichages
Nous revenons de notre croisière sur le msc orchestra espagne portugal gibraltar. c'est la seconde fois que nous partons avec msc (l'année dernière nous avions fait le msc fantasia). Le bateau est très agréable, la décoration des bars est spacieuse avec...
Le 29 nous partons sur le fantasia, maroc, canaries, madère... et j'aimerai savoir si à partir du port il est possible de prendre le téléphérique, visiter le parc, redescendre dans les corbeilles en osier, tout ça par ses propres moyens?? connaissez...
Pittbuck22 · 17 octobre 2010 à 23:57 · 2 participants · 1 388 affichages
Nous ferons notre prochaine croisière sur le célébrity Millénium, ce bateau as été rénové il y as un peu plus d'un an. J'aimerais avoir les impressions de croisièristes qui l'on Service, nourriture, nouvelle déco, activité... Merci Richard...
Nous souhaiterions connaître avec précision les horaires des navettes pour Gènes. en effet, nous venons de réserver une croisière sur le splendida MSC départ le 28 février 2011. A ce jour, nous ne connaissons pas les horaires des navettes aéroport de...
Minnival · 19 novembre 2010 à 5:00 · 3 participants · 2 976 affichages
On pense partir en juin prochain sur ce bateau. Départ de Barcelone et escales à Livourne (Pise), Civitavecchia (Rome), Naples et Palma (Majorque). Escales: Est-ce qu'on a le temps d'en profiter, surtout celles de Rome et Naples (12h par escale)? Si j'ai...