Comme je l’avais fait pour ma première croisière « Perles des Antilles », je vous propose de faire une synthèse des amis de Voyage Forum qui partent sur le Costa Fortuna dans les prochaines semaines ou prochains mois. Ainsi, ce Post, nous permettra à...
Shitzu · 5 novembre 2010 à 20:16 · 2 participants · 1 383 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience des vols "EZ Air" vendus par les croisiéristes? le tarif en vaut-il la peine ou vaut mieux passer par des agences ou directement aux compagnies d'avation? Merci!
Nessie2 · 13 octobre 2010 à 13:20 · 7 participants · 3 447 affichages
J'ai trés envie de partir une semaine ou 10-12 jours en croisière en méditerranée au départ de nice ou de marseille. Cela serait une première pour moi, mais ça me permettrait de décompresser. Les tarifs sont trés attrayants super promotions mais A CONDITION...
Yvesbo · 4 novembre 2010 à 2:49 · 4 participants · 1 500 affichages
Nous faisons une croisière en mars prochain sur le Costa Méditéranéa et j'aimerais avoir des infos sur les placea à visiter. de plus pouvons-nous avoir des excursions moins dispendieuses que sur le bateau? Nous ferons des escales à: île Catalina république...
PAP86 · 2 novembre 2010 à 16:23 · 8 participants · 2 027 affichages
Le post de Vince sur son retour du Sovereign m'avait inspiré une réponse, mais pour ne pas polluer son fil, je l'ai effacée et je la remets ici: Hello Vince! juste une ou deux remarques très générales, que m'inspirent tes propos L'EXERCICE DE SECURITE...
Lucky3 · 3 août 2009 à 4:00 · 14 participants · 11 983 affichages
Je suis à la recherche de québécois sur le MSC POÉSIA, en fev2010. La croisière aura lieu du 13 au 20 sur l'itinéraire des caraibes de l'ouest. Si vous avez déjà fait une croisière sur le Poésia, vos commentaires seront très appréciés. Merci Ann
Mfhamelin · 3 novembre 2010 à 18:04 · 7 participants · 2 494 affichages
Concernant une croisière d'une semaine en Europe, pouvez-vous me dire une idée du prix par personne et un aperçu de ce que ça comprend svp. On serait en occupation triple avec notre ado. On regarde pour Espagne/Italie/... ou 3 de ces endroits. Merci...
C'est la première fois que je fais une croisière avec mon mari et mes 2 enfants. J'ai lu avec intérêt les commentaires et conseils des autres croisièristes du Costa Pacifica (mai et juillet 2010). Je n'ai pas pris d'excursions Costa car je trouve que...
Jac34130 · 27 octobre 2010 à 11:42 · 7 participants · 7 094 affichages
Je rentre d'une croisière Kuoni Scarabée d'or du 13 au 23 Octobre 2010. Voici quelques conseils pratiques pour les futurs croisièristes, conseils que je n'ai pas trouvé sur le forum. Donc ici pas de "Merveilleux, fabuleux,.." mais du concret. Argent:...
Marticlercx · 2 novembre 2010 à 22:02 · 11 participants · 5 244 affichages
C'est ma 3ème croisière de cette catégorie, les 2 premières étant avec Costa (Costa Romantica Caraïbes en 2003, Concordia Méditerranée en 2007). Un beau voyage à conseiller avec des enfants, le mien à 6 ans, car beaucoup d'animations (bowling enfant 4...
Je suis tout juste rentrée dimanche de cette croisière sur le Bleu de France et je vous livre juste quelques commentaires. Tout d'abord nous sommes revenus vraiment enchantés, c'était notre première croisière et nous avons beaucoup aimé le concept de...
Jujub · 2 novembre 2010 à 23:01 · 8 participants · 3 126 affichages
VENDREDI 22 OCT Départ vendredi midi de Nice, après avoir récupéré notre fils à l’école, pour quelques 400 kms qui nous mèneront dans la petite ville de Mantova, première étape de ce périple automnal. Trajet sous le soleil et sans histoire qui s’achèvera...
Ragondiens · 16 janvier 2010 à 17:32 · 8 participants · 3 834 affichages
Nous hésitons à prendre une croisière sur le MSC Melody en octobre: l'itinéraire nous plaît mais le bateau ne m'emballe pas trop (plus ancien et plus petit de la flotte). Si vous l'avez pris récemment, merci de me dire ce que vous en pensez. Ce serait...
Carmenharo · 31 octobre 2010 à 11:28 · 4 participants · 2 730 affichages
Voila de retour de notre croisiere abord du MSC FANTASIA que dire apart que ce fut une magnifique croisiere malgre la pluis et que le bateau et magnifique. Nous sommes revenue enchanter de cette croisiere. Je suis entrain de faire un blog a ce sujet voici...
Je fais un circuit dans l'Ouest des USA, ensuite je souhaiterais faire un crochet par les Bahamas. J'aimerais trouver un bateau simple (et non la croisière s'amuse avec un prix exorbitant) qui relie Miami et Nassau. Par avion le vol coûte entre 150 et...
Delfinouu · 2 novembre 2010 à 9:56 · 4 participants · 1 194 affichages
Je voulais savoir, je lis beaucoup d'avis sur vos croisières, j'ai remarqué que des membres étaient sur la même croisière et avaient des avis différents sur comment le personnel les ont traité ou la gentillesse ext... Est ce que ça peut etre par rapport...
Minette16100 · 22 août 2010 à 16:39 · 4 participants · 2 015 affichages
Nous partons pour la premiére fois à bord d'une compagnie espagnole aparament trés peu frequenté par les francais, domage car tout y est à volonté, les video sont positive et le peu d'apreciations positive aussi, nous partons avec nos deux fils agés de...
Je reviens d'une croisiere de 13 jours sur le COSTA ATLANTICA partant de quebec à miami du 26/10 au 6/11/2009. J'ecris ce post pour ceux qui semblent interessés et qui m'avaient également aidés lors des discussions précédentes... VOL AIRFRANCE puis transfert...
Virtual1 · 1 novembre 2010 à 20:09 · 12 participants · 3 340 affichages
Nous sommes de retour de notre croisière. Il s'agissait du même bateau/ même circuit que celui décrit par Bruno dans une discussion récente. Nous sommes partis en famille, à 15 personnes et 3 générations représentées. Tout d'abord, quelques impressions...
Dinikita · 18 août 2010 à 15:50 · 1 participant · 1 568 affichages
Une petite question?? En octobre c'est le printemps en Australie est ce que je peux porter des vêtements blancs, pantalon blanc et jupe blanche pour le soir Merci de vos réponses Panda
Jacynthe · 28 octobre 2010 à 17:13 · 5 participants · 1 625 affichages
Est-ce que a la fin de la croisiere il faut absolument payer avec une carte de credit ou si on peut payer en argent comptant (euro)?Car je pense amener des euro moi qui suis canadienne mais on me dit que il faut payer avec une carte de credit donc pas...
Je cherche des infos sur l'excursion avec les dauphins, plus spécialement à tortola. J'aimerais savoir si on peut prendre des photos et filmer, ou c'est juste la photo du photographe, combien coute t elle? merci
COMPTE RENDU DE LA CROISIERE DE TOUSSAINT SUR MSC SPLENDIDA Après quelques heures de TGV nous arrivons à notre hôtel de Marseille. NOVOTEL, situé au bout du vieux port. Accueil très sympathique et cadre véritablement idyllique. Nuitée en chambre famille...
Virginou · 1 novembre 2010 à 20:13 · 5 participants · 1 712 affichages
Voilà je suis rentrée d'une agréable croisière a bord de l'Adventure of the seas c'était une première avec RCI et je dois dire que tout était parfait!!!Nous sommes partis de Malaga ensuite Sardaigne, Corse, Rome, Palma de Majorque itinéraire très sympa...
Le départ approche et j'aurai besoin de quelques petits renseignements quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur l'excursion ALBEROBELLO (bari) et VISITE DE CORFOU ET DE L'ACHILLEION. Merci Marie
LOU677 · 21 octobre 2010 à 16:42 · 3 participants · 2 359 affichages
J'aimerais avoir des idées d'excursions de ceux qui sont allé a ces destinations. JEWEL OF THE SEAS ROYAL CARIBBEAN Je Pars en fevrier prochain 2011. 11 jours.. escales a: 1- ARUBA 2-CARTAGENA (COLOMBIE) 3- COLON (PANAMA) 4- PUERTO LIMON (COSTA RICA)...
Antiqua · 18 octobre 2010 à 14:20 · 3 participants · 4 591 affichages
Pourriez vous me donner toutes sortes d' infos sur cette croisière, nous avons retenu avec coté- croisière, je ne peux avoir des renseignements et tarifs les divers excursions. (quel budget pour 2 pers faut-il compter environ pour les escales livourne...
Lutzy · 10 septembre 2010 à 20:48 · 7 participants · 3 508 affichages
Je pars en croisière octobre 2010 sur le costa atlantica pour 16 jours QUEBEC ETATS UNIS. J'ai besoin d'avoir une connexion internet pour une partie du séjour. J'ai vu qu'il faut acheter une carte prépayée. Comment cela fonctionne, est-ce comme une clef...
Annivmariage · 31 octobre 2010 à 10:14 · 7 participants · 2 835 affichages
Nous sommes revenus hier de notre croisière Dolce Vita sur le Costa Concordia au départ de Marseille et toutes les infos recueillies ici m'ont été tellement utiles que j'aimerai à mon tour vous aider!! Nous étions une famille de 5 pers dont 3 enfants...