Lyda · 9 novembre 2010 à 11:47 · 2 participants · 1 900 affichages
Pour les forfaits boissons.comment cela se passe, pour le repas de midi, vu que nous ne sommes pas parfois dans le même restaurant et n'avons pas le même serveur que le soir?retrouve t'on les bouteilles entammées la veille, je pose la question car jusqu'a...
Ravelle · 1 novembre 2010 à 11:33 · 8 participants · 4 216 affichages
Nous sommes revenus d'une croisiere passée à bord du MSC SPLENDIDA après avoir effectué précédemment deux autres croisières sur COSTA. La différence est énorme à tous niveaux. MSC est bien très en dessous de ce que COSTA offre à ses passagers. Je prendrai...
Contadora · 7 janvier 2010 à 5:06 · 7 participants · 4 377 affichages
Je reviens avec cette nouvelle parce que je veux que tous soit au courant que cette compagnie décide de faire ce quelle veut. Lors de l'achat en fin novembre, il était inscrit sur le site qu'Antigua ferait partie des escales lors de la croisiere du 24...
Arabella69 · 8 novembre 2010 à 21:34 · 2 participants · 1 457 affichages
Nous allons visiter les plages de labadee, St-Thomas, Tortolla et St-Marteen... Pouvez-vous me donner des noms de plages à aller près du port pour ne pas payer trop $$$ Si vous avez des idée de prix par personne ce serait génial merci pour votre aide...
Vacances97 · 14 mai 2010 à 1:00 · 5 participants · 1 376 affichages
Couples du Québec avons fait réservation sur le Canival Valor 16 janvier au 23 janvier 2010 Recherchons français qui feront la même croisières. Comme le proverbe le dit si bien Plus on est de fou plus on s'amuse. Du mois essayer d'avoir une table pour...
Nous partons en Croisière le 18 juillet 2010 au départ de Barcelone via Monaco, Livorno, Civitavecchia, Naples, Palma de M, et retour Barcelone. C'est la première fois que l'on fait ce genre de voyage, et je m'inquiète pour plusieurs choses: - Comment...
Osny · 5 novembre 2010 à 8:07 · 5 participants · 7 967 affichages
Nous voilà de retour de notre croisière sur l'adventure of the sea du 29 octobre au 3 novembre 2010 Départ de Malaga Vol Paris-Malaga sur Air France au départ de CDG Vol de 10h25 avc décollage à 11h00 stress dés le départ...je vais peut être arrêter...
En juin 2011 nous effectuerons une croisière à partir du port de Barcelone. Je suis donc à la recherche d'un petit hôtel à prix abordable pour 1 nuit près du port. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des hôtels sécuritaires et à prix abordable à proximité...
Me voilà de retour du MSC SPLENDIDA Je précise tout de suite que ce compte rendu n'engage que moi et n'est le reflet que de mon ressenti personnel c'etait donc ma 7 ème croisiere apres 4 croisieres sur COSTA 1 sur NCL 1 sur ROYAL Caribbean cette croisiere...
Lyda · 28 février 2010 à 15:16 · 9 participants · 5 145 affichages
Juste une question quelqu'un pourrait'il me donner le prix approximatif des papyrus vendus dans la boutique que nous visitons au caire j'aimerais bien en ramener un.merci d'avance pour vos réponses.a bientot
Mariopharma · 6 novembre 2010 à 17:50 · 2 participants · 3 025 affichages
Nous allons partir avec le Jade le 24 Décembre 2010 de Barcelone. Nous aimerions savoir si il y a quelcun qui à des informations sur les excurtions aux escales. Nous allons arrêter aux places suivantes: Barcelone Casablanca Agadir Las Palmas Grenade et...
second message) Nous désirons partir 8 jours pendant la semaine de Noël pour visiter le Caire + bateau sur le Nil. Nous sommes habitués à voyager avec Kuoni, mais ce prestataire propose un budget extravagant à cette période. Notre budget est de 6000...
Voila comme promis un petit compte rendu de la croisière des mes enfants sur le Bleu de France, ils sont revenus enchantés de leur croisière malgré les petits problèmes de grèves ils ont trouvé le bateau très bien, et surtout très convivial, ils ont fait...
Deryan · 14 janvier 2010 à 18:02 · 5 participants · 1 709 affichages
D'abord je m'excuse de ne pas être venu plus tôt vous donner un ptit compte rendu de la croisière. Nous sommes rentrés le 2 janvier et nous avons passé Noel et le nouvel an sur le paquebot. Nous avons adoré notre première croisière, la nourriture etait...
Je recherche une croisière d'une quinzaine de jours qui ferait escale à Rio de Janeiro 2 ou 3 jours à l'occasion du Carnaval l'année prochaine. Les amis de VF notamment ceux résidant en Amérique pourraient-ils m'aider. Les agences de voyages en France...
Pajamet · 3 janvier 2010 à 15:33 · 8 participants · 7 542 affichages
NOUS PARTONS LE 12 JANVIER SUR LE BATEAU LOUIS MAJESTY POUVEZ VOUS NOUS DONNER DES INFOS? LE BATEAU A-T-IL BOUGER EN MER DURANT MER FORTE, VOUS DEMANDE SI LE HAMMAM EST A BORD AVEC LE PRIX SI POSSIBLE?DEMANDE SI SOIREE DE GALA A BORD, SI POSSIBILITE DE...
Comme je l’avais fait pour ma première croisière « Perles des Antilles », je vous propose de faire une synthèse des amis de Voyage Forum qui partent sur le Costa Fortuna dans les prochaines semaines ou prochains mois. Ainsi, ce Post, nous permettra à...
Shitzu · 5 novembre 2010 à 20:16 · 2 participants · 1 392 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience des vols "EZ Air" vendus par les croisiéristes? le tarif en vaut-il la peine ou vaut mieux passer par des agences ou directement aux compagnies d'avation? Merci!
Nessie2 · 13 octobre 2010 à 13:20 · 7 participants · 3 451 affichages
J'ai trés envie de partir une semaine ou 10-12 jours en croisière en méditerranée au départ de nice ou de marseille. Cela serait une première pour moi, mais ça me permettrait de décompresser. Les tarifs sont trés attrayants super promotions mais A CONDITION...
Yvesbo · 4 novembre 2010 à 2:49 · 4 participants · 1 512 affichages
Nous faisons une croisière en mars prochain sur le Costa Méditéranéa et j'aimerais avoir des infos sur les placea à visiter. de plus pouvons-nous avoir des excursions moins dispendieuses que sur le bateau? Nous ferons des escales à: île Catalina république...
PAP86 · 2 novembre 2010 à 16:23 · 8 participants · 2 033 affichages
Le post de Vince sur son retour du Sovereign m'avait inspiré une réponse, mais pour ne pas polluer son fil, je l'ai effacée et je la remets ici: Hello Vince! juste une ou deux remarques très générales, que m'inspirent tes propos L'EXERCICE DE SECURITE...
Lucky3 · 3 août 2009 à 4:00 · 14 participants · 12 069 affichages
Je suis à la recherche de québécois sur le MSC POÉSIA, en fev2010. La croisière aura lieu du 13 au 20 sur l'itinéraire des caraibes de l'ouest. Si vous avez déjà fait une croisière sur le Poésia, vos commentaires seront très appréciés. Merci Ann
Mfhamelin · 3 novembre 2010 à 18:04 · 7 participants · 2 502 affichages
Concernant une croisière d'une semaine en Europe, pouvez-vous me dire une idée du prix par personne et un aperçu de ce que ça comprend svp. On serait en occupation triple avec notre ado. On regarde pour Espagne/Italie/... ou 3 de ces endroits. Merci...
C'est la première fois que je fais une croisière avec mon mari et mes 2 enfants. J'ai lu avec intérêt les commentaires et conseils des autres croisièristes du Costa Pacifica (mai et juillet 2010). Je n'ai pas pris d'excursions Costa car je trouve que...
Jac34130 · 27 octobre 2010 à 11:42 · 7 participants · 7 127 affichages
Je rentre d'une croisière Kuoni Scarabée d'or du 13 au 23 Octobre 2010. Voici quelques conseils pratiques pour les futurs croisièristes, conseils que je n'ai pas trouvé sur le forum. Donc ici pas de "Merveilleux, fabuleux,.." mais du concret. Argent:...
Marticlercx · 2 novembre 2010 à 22:02 · 11 participants · 5 255 affichages
C'est ma 3ème croisière de cette catégorie, les 2 premières étant avec Costa (Costa Romantica Caraïbes en 2003, Concordia Méditerranée en 2007). Un beau voyage à conseiller avec des enfants, le mien à 6 ans, car beaucoup d'animations (bowling enfant 4...
Je suis tout juste rentrée dimanche de cette croisière sur le Bleu de France et je vous livre juste quelques commentaires. Tout d'abord nous sommes revenus vraiment enchantés, c'était notre première croisière et nous avons beaucoup aimé le concept de...
Jujub · 2 novembre 2010 à 23:01 · 8 participants · 3 131 affichages
VENDREDI 22 OCT Départ vendredi midi de Nice, après avoir récupéré notre fils à l’école, pour quelques 400 kms qui nous mèneront dans la petite ville de Mantova, première étape de ce périple automnal. Trajet sous le soleil et sans histoire qui s’achèvera...
Ragondiens · 16 janvier 2010 à 17:32 · 8 participants · 3 845 affichages
Nous hésitons à prendre une croisière sur le MSC Melody en octobre: l'itinéraire nous plaît mais le bateau ne m'emballe pas trop (plus ancien et plus petit de la flotte). Si vous l'avez pris récemment, merci de me dire ce que vous en pensez. Ce serait...