10Lilou · 29 avril 2008 à 15:13 · 6 participants · 2 379 affichages
Nous allons faire notre premiere crosiere, nous partons le 29 juin: ce sera notre voyage de noce Sur le costa fortuna au départ de Venise puis Bari, Katakolon/Olympie, Santorin, Mykonos, Rhodes, Dubrovnik puis retour a Venise Si certain d'entre vous on...
Pechdavid · 25 avril 2010 à 18:10 · 7 participants · 2 843 affichages
Je pars pour une nouvelle croisière COSTA "retour en terre sainte " le 31 octobre 2010 sur le Méditérrannéa. Y auraient-ils des VF sur cette croisière. A bientot. pechdavid
Jissea · 6 février 2008 à 19:06 · 8 participants · 4 202 affichages
J'ai réservé une croisière sur le Norwegian Spirit au départ de New York en Mai. Il semble qu'il y ait un problème moteur réduisant sensiblement la vitesse du navire ce qui bouleverse l'itinéraire. Le problème ne doit pas être réparable si le navire est...
Je fais escale le 24 décembre à Cadix avec le Costa Concordia, avez vous un conseil pour aller visiter Seville sans prendre les excursions qui sont horriblement chères. Louer une voiture, le train???? merci pour le partage de vos expériences Fred
A la recherche d'une croisière au départ de Dubaï, voilà ce que je viens de lire, Costa met les moyens pour acquérir une autre clientèle, à voir ce que ça donne, mais bon à savoir Le 23 février dernier, pour marquer sa volonté de se développer aux émirats...
Stefcruise · 20 novembre 2010 à 1:52 · 2 participants · 3 424 affichages
Nous avons fait notre pré-embarquement en ligne sur le site de MSC avec Web check-in, tout cest bien passé mais je trouve ça curieux qu'ils nous donne pas la chance d'imprimé nos tag de valise (baggage), comme le fait Carnival. Comment allons nous avoir...
Mfhamelin · 15 novembre 2010 à 13:23 · 5 participants · 3 733 affichages
Que pensez-vous de Royal Caribbean? On aimerait faire une croisière en Méditerranée et comme on part avec notre fille de 15 ans, notre agent nous recommande Royal pour toutes les activités à bord..chambre.nourri... à bord.clientèle.est-c... que tout se...
Esculape · 13 novembre 2010 à 14:16 · 4 participants · 3 103 affichages
Y A DE TRES BELLES CROISIERES EN HIVER A DES PRIX TRES COMPETITIFS 10/12 JOURS ITALIE, GRECE, TURQUIE, EGYPTE EN DECEMBRE, JANVIER, FEVRIER SUIVANT LES SITES WEB (600 E EN EXTERRIEURE)MAIS QU?ELLES SONT LES CONDITIONS METEO DANS CES PAYS POUR CES PERIODES...
Danylia · 23 octobre 2010 à 20:38 · 4 participants · 2 698 affichages
Moi et ma cousine embarquons le 20 novembre 2010 a savone pour la transatlantique bresilienne a bord du costa fortuna y a t il d'autres personnes qui font la meme croisiere? par ailleurs, y a t il des membres vf qui ont des conseils ou des bons plans...
Babacoolf · 28 septembre 2010 à 17:01 · 10 participants · 7 733 affichages
Cette croisière a été, encore une fois, réservée chez AZUR CROISIERE. Pourquoi changer lorsque nous sommes satisfait à 300% de cette agence. Services, Prix, qualité des renseignements, Gentillesse et devouement. Ab croisiere nous proposait 800 euros la...
Certains voyagistes proposent des croisières Océan Indien qui incluent le trajet Zanzibar- Nosy Be. Je voudrais faire ce seul tronçon. Connaissez- vous un voyagiste qui pourrait me le vendre? D'avance, merci. Sarah.
Titi77310 · 19 novembre 2010 à 8:28 · 3 participants · 3 213 affichages
Avis pour cette escale lors de vos excursions en groupe ou en individuel il y a des risques comme partout, mais c'est bon à savoir pour cet endroit. dépêche du 15 nov 2010 Dix-sept passagers du Celebrity Mercury, en escale à St Kitts dans les Caraïbes...
Vathsanna · 18 novembre 2010 à 18:02 · 3 participants · 1 361 affichages
Pour la toute première fois mon copain et moi nous voulons partir en croisière. Nous nous demandions ce qui était le mieux entre: faire la réservation via une agence de voyage ou faire nous même les démarches pour le voyage et la croisière. Ce que nous...
Colibri971 · 16 novembre 2010 à 23:31 · 2 participants · 1 979 affichages
Nous sommes 4 copines et nous voulons partir en croisière en mai 2011. Nous avons déjà réalisés pas mal de devis et nous hésitons entre l'oasis of the seas/allure of the seas et carnival glory. Le départ s'effectue depuis la floride puis les bahamas...
Sebclem · 16 novembre 2010 à 17:02 · 3 participants · 768 affichages
Tous!! Nouvel inscrit depuis env 1-2 mois, ma femme, ma fille (13mois) et mon même partaons en croisiere sur le Louis Majesty samedi 20/11/2010 pour la croisiere Rivages Maures! Ma question est le suivante: * Comment se passent les repas sr le bateau...
Ma famille et moi (4personnes) partons à Miami pendant 2 semaines du 24 décembre au 6 janvier 2011. Nous avons déjà pris les vols. C'est la première fois que nous partons aussi loin et je sais pas trop comment m'y prendre pour les réservations. Le site...
Tartine7444 · 8 novembre 2010 à 13:54 · 4 participants · 965 affichages
De retour et enchantés, super temps à part lisbonne et du vent quais éloignés du centre ville et navettes chéres mais bonne marche bcp film et vidéo, bien mangé et bien fatigué par marche spectacle trés bien, ambiance aussi, une majorité de français (tant...
Ide19 · 17 février 2010 à 11:30 · 9 participants · 7 660 affichages
Comme vous avez pu le constater sur mon post "croisière 2010, tri par bateau", j'ai recensé les C/R des croisièristes depuis leur retour, notre ami titi77130 avait fait de même mais l'opération devient de plus en plus ardue car il nous faut rechercher...
Nous voici de retour et comme d'habitude très satisfaits de ce periple jusqu'a Lisbonne a bord du MSC Orchestra. Cette croisière a été à la hauteur de ce que nous attendions, bateau très ressemblant au Poesia avec des couleurs différentes peut être un...
Caral2004 · 15 novembre 2010 à 19:00 · 4 participants · 1 786 affichages
Vos avis svp... Je me demande ce qu'il est mieux de faire lors de nos escales? Excursions achetées sur le bateau de croisière ou tout simplement mes pieds avec sac à dos et on part à l'aventure? Avez-vous des recommandations pour les escales suivantes:...
Je suis Belge quelqu'un sait t'il me renseigner combien il y avait t'ils de membres d'equipage sur le freedom of the seas le 6 decembre 2006 et il y a combien de guest relations manager sur ce navire
Nous participons, mon épouse et moi-même, à la croisière sur le MS VEENDAM de Holland America Line avec un départ le 16 février 2011 de Valparaiso. Y a-t-il d'autres francophones inscrits et que nous pourrions éventuellement rencontrer lors de cette croisière...
J'aimerais savoir si la section VH avec balcon a l'avant du bateau est un bon endroit car il y a seulement 4 chambres avec balcon???? Nous partons en décembre 2010 Merci de votre réponse Mario
J'ai contacté l'agence sejour-egypte et ils m'ont fait une proposition. Les prix deviennent vraiment interressant à partir de 4 ou 6 personnes; aussi avant de répondre je voudrai savoir si d'autres personnes seraient interéssées.Nous avons jusqu'au 19...
Je suis a la recherche de personnes, ayant voyagé sur le Luminosia ou Deliziosa pont 5 et qui pourraient me fournir des photos ou leurs impressions sur les cabines avec balcon et la vue que l'on a depuis le balcon "milieu avant du bateau au dessus des...
Janika · 15 novembre 2010 à 3:18 · 4 participants · 2 752 affichages
Je compte réserver une croisiere départ de Fort Lauderdale en février prochain (2011)destination carribean Est et j'hésite entre ces 2 bateaux. Avez vous des conseils a me donner nous sommes 3 et voulons réservé une suite. Commentaires sur la nourriture...
Kris06 · 15 novembre 2010 à 10:41 · 3 participants · 1 416 affichages
Nous allons effectuer notre premiere croisière, une veritable decouverte pour nous! Nous aimerions savoir si d'autres français font aussi cette croisière, pour eventuellement se rencontrer sur le bateau ou faire des excursions. Merci à tous. A bientôt...