Mfhamelin · 16 novembre 2010 à 1:17 · 5 participants · 3 929 affichages
On pense aller faire une croisière d'environ 12 jours en Méditerranée avec notre fille de 15 ans. On aimerait avoir un aperçu de ce que peut coûter une excursion lors d'une escale. Barcelone/Italie/... Merci!!
Nous envisageons de faire la croisière Vision d'Italie Venise, Bari, Corfou, La Valette, Naples, Savone/nice mi novembre Le bateau est le Costa Victoria Quelqu'un aurait-il des informations concernant cette croisière. Merci
Le 6 décembre, nous arrivons à Port Said à 07hoo et nous repartons d'Alexandrie, le soir même à 21h00. Nous sommes un couple et nous avons retenu par une agence privée la visite du Plateau de Guizèh et de la nécropole de Sakkarah. Si nous sommes 3 ou4...
Fanhie59 · 23 novembre 2010 à 16:33 · 3 participants · 1 598 affichages
Je vais éffectuer une croisiere a bord du costa concordia en avril 2011 en direction de Barcelone, Palma, Tunis, Palerme et Rome. c ma 1ere croisiere je voudrai donc des conseils sur le bateau comme pour les excursions! Merci
Tittauf · 14 novembre 2010 à 18:08 · 3 participants · 1 241 affichages
Nous avons réserver une croisière pour notre voyage de noces en Amérique du sud; nous souhaitons voir le maximum de chose pendant les escales... On est donc à la recherche de conseil et de contact... Pour visiter Santiago et Valparaiso - punta arenas...
Samatisu · 22 novembre 2010 à 9:24 · 5 participants · 6 996 affichages
Lors de notre derniere croisiere Costa nous n'avons pas pu telephoner avec notre portable à plusieurs reprises lorsque nous etions en escales. Nous envisageons en 2011 de faire une autre croisiere avec plusieurs jours en mer. J'ai vu sur le catalogue...
Poif · 19 juin 2010 à 15:43 · 9 participants · 4 181 affichages
Je ferai ma deuxième croisière en 2011 et j'ai entendu dire que le prélèvement automatique des pourboires qu'ont nous présente comme étant sans issu, serait apparemment non obligatoire. Je voyagerai avec la compagnie Carnaval pour la seconde fois et il...
Sheebouki · 1 décembre 2009 à 3:23 · 6 participants · 3 694 affichages
Je viens de booker une croisière de 7 jours au départ de Port Canaveral le 24 avril 2010. Nous avons une petite fille de 4 ans et je me demandais si c'était monnaie courante d'avoir des *animateurs* au Kids Club qui parlent francais. Non pas que je veux...
Celà fait plusieurs mois que je n'ai pas écrit sur ce forum, (reprise du boulot, enfants...) mais je vois que les habitués "croisiéristes" sont toujours là. Ca fait très plaisir!!! (Alcati, Bruno...) Nous pensons refaire une croisière vers le mois...
J'ai vu que avec la carte msc on avait des avantages, pour l'instant je n'ai que la première la bleue, on doit nous offrie un coktail mais comment ça se passe? c'est un coktail par carte sachant que mon époux en a une aussi ou alors un cocktail pour 2...
Non je ne suis pas partie sans vous le dire en croisière! Je reviens de Russie (certains étaient au courant!) de la région qui est entrain de bruler et je vais faire un carnet de route mais j'ai aussi fait 2 traversées en ferries: HELSINKI / STOCKOLM...
Esculape · 1 mai 2010 à 10:25 · 17 participants · 6 935 affichages
les places sont retennues pour ce tour du monde nous sommes un couple de marseillais et aurons si ca change pas la cabine (vue obstruee) 4345 au depart nous voulions la partielle marseille singapour mais vu que le bateau est presque plein du moins...
Thierto · 5 novembre 2010 à 18:34 · 6 participants · 4 047 affichages
Nous revenons de notre croisière sur le msc orchestra espagne portugal gibraltar. c'est la seconde fois que nous partons avec msc (l'année dernière nous avions fait le msc fantasia). Le bateau est très agréable, la décoration des bars est spacieuse avec...
Le 29 nous partons sur le fantasia, maroc, canaries, madère... et j'aimerai savoir si à partir du port il est possible de prendre le téléphérique, visiter le parc, redescendre dans les corbeilles en osier, tout ça par ses propres moyens?? connaissez...
Pittbuck22 · 17 octobre 2010 à 23:57 · 2 participants · 1 393 affichages
Nous ferons notre prochaine croisière sur le célébrity Millénium, ce bateau as été rénové il y as un peu plus d'un an. J'aimerais avoir les impressions de croisièristes qui l'on Service, nourriture, nouvelle déco, activité... Merci Richard...
Nous souhaiterions connaître avec précision les horaires des navettes pour Gènes. en effet, nous venons de réserver une croisière sur le splendida MSC départ le 28 février 2011. A ce jour, nous ne connaissons pas les horaires des navettes aéroport de...
Minnival · 19 novembre 2010 à 5:00 · 3 participants · 2 981 affichages
On pense partir en juin prochain sur ce bateau. Départ de Barcelone et escales à Livourne (Pise), Civitavecchia (Rome), Naples et Palma (Majorque). Escales: Est-ce qu'on a le temps d'en profiter, surtout celles de Rome et Naples (12h par escale)? Si j'ai...
10Lilou · 29 avril 2008 à 15:13 · 6 participants · 2 384 affichages
Nous allons faire notre premiere crosiere, nous partons le 29 juin: ce sera notre voyage de noce Sur le costa fortuna au départ de Venise puis Bari, Katakolon/Olympie, Santorin, Mykonos, Rhodes, Dubrovnik puis retour a Venise Si certain d'entre vous on...
Pechdavid · 25 avril 2010 à 18:10 · 7 participants · 2 848 affichages
Je pars pour une nouvelle croisière COSTA "retour en terre sainte " le 31 octobre 2010 sur le Méditérrannéa. Y auraient-ils des VF sur cette croisière. A bientot. pechdavid
Jissea · 6 février 2008 à 19:06 · 8 participants · 4 208 affichages
J'ai réservé une croisière sur le Norwegian Spirit au départ de New York en Mai. Il semble qu'il y ait un problème moteur réduisant sensiblement la vitesse du navire ce qui bouleverse l'itinéraire. Le problème ne doit pas être réparable si le navire est...
Je fais escale le 24 décembre à Cadix avec le Costa Concordia, avez vous un conseil pour aller visiter Seville sans prendre les excursions qui sont horriblement chères. Louer une voiture, le train???? merci pour le partage de vos expériences Fred
A la recherche d'une croisière au départ de Dubaï, voilà ce que je viens de lire, Costa met les moyens pour acquérir une autre clientèle, à voir ce que ça donne, mais bon à savoir Le 23 février dernier, pour marquer sa volonté de se développer aux émirats...
Stefcruise · 20 novembre 2010 à 1:52 · 2 participants · 3 436 affichages
Nous avons fait notre pré-embarquement en ligne sur le site de MSC avec Web check-in, tout cest bien passé mais je trouve ça curieux qu'ils nous donne pas la chance d'imprimé nos tag de valise (baggage), comme le fait Carnival. Comment allons nous avoir...
Mfhamelin · 15 novembre 2010 à 13:23 · 5 participants · 3 770 affichages
Que pensez-vous de Royal Caribbean? On aimerait faire une croisière en Méditerranée et comme on part avec notre fille de 15 ans, notre agent nous recommande Royal pour toutes les activités à bord..chambre.nourri... à bord.clientèle.est-c... que tout se...
Esculape · 13 novembre 2010 à 14:16 · 4 participants · 3 110 affichages
Y A DE TRES BELLES CROISIERES EN HIVER A DES PRIX TRES COMPETITIFS 10/12 JOURS ITALIE, GRECE, TURQUIE, EGYPTE EN DECEMBRE, JANVIER, FEVRIER SUIVANT LES SITES WEB (600 E EN EXTERRIEURE)MAIS QU?ELLES SONT LES CONDITIONS METEO DANS CES PAYS POUR CES PERIODES...
Danylia · 23 octobre 2010 à 20:38 · 4 participants · 2 706 affichages
Moi et ma cousine embarquons le 20 novembre 2010 a savone pour la transatlantique bresilienne a bord du costa fortuna y a t il d'autres personnes qui font la meme croisiere? par ailleurs, y a t il des membres vf qui ont des conseils ou des bons plans...
Babacoolf · 28 septembre 2010 à 17:01 · 10 participants · 7 740 affichages
Cette croisière a été, encore une fois, réservée chez AZUR CROISIERE. Pourquoi changer lorsque nous sommes satisfait à 300% de cette agence. Services, Prix, qualité des renseignements, Gentillesse et devouement. Ab croisiere nous proposait 800 euros la...
Certains voyagistes proposent des croisières Océan Indien qui incluent le trajet Zanzibar- Nosy Be. Je voudrais faire ce seul tronçon. Connaissez- vous un voyagiste qui pourrait me le vendre? D'avance, merci. Sarah.