Majy2005 · 7 novembre 2010 à 21:36 · 2 participants · 1 052 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le Caribbean Princess en date du 20 février jusqu'au 27 février 2011. Les îles que nous visiterons seront: St-Thomas, Tortola, Antigua, Ste-Lucie et Barbades. Nous avons lu sur St-Thomas et il y a plusieurs attractions...
Soccorsa · 8 novembre 2010 à 16:40 · 2 participants · 1 154 affichages
Nous partons mon mari et moi sur le msc splendida du 05.12 au 16.12.10 nous aimerions faire connaissance avec des personnes qui ferons la même croisière sur ce bateau, nous prenons la navette à l'aéroport de Nice. merci @+ pour vous lire.
Bingbangbou · 31 octobre 2010 à 15:18 · 4 participants · 2 218 affichages
Nous partons demain (01/11) sur le Costa déliziosa pour "Les grandes civilisations antiques". j'ai déjà parcouru pas de mal de files mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses de manière précise. Je remercie d'ailleurs tous les forumeurs pour leur contribution...
Arousso · 11 novembre 2010 à 12:50 · 4 participants · 1 809 affichages
Nous réserverons probablement une croisière en Méditerranée sur le Carnival Magic avec départ de Barcelone en mai 2001 d'ici quelques jours, et nous aimerions chosir une cabine avec fenêtre ou balcon de laquelle nous verrons les ports d'escale lorsque...
Pour préparer la croisière, j'ai bien pioché dans toutes les informations que vous m'avez fournies. A mon tour d'apporter ma contribution. Sachant que chaque voyage est personnel, ce qui plaira à l'un déplaira à l'autre. Nous nous sommes retrouvés sur...
Nadure · 29 janvier 2010 à 12:36 · 10 participants · 4 279 affichages
Je reviens d'une croisière (du 15 au 24 janvier 2010)sur le Norwegian JADE. Le service va de pire en pire. NCL fait des réductions sur tout. Maintenant il n'y a plus le verre de bienvenue qu' avait déjà remplacé le cocktail du commandant. Fini les petits...
Alexandre867 · 10 novembre 2010 à 20:33 · 2 participants · 3 121 affichages
Ce texte proviens d'ici: www.jaimonvoyage.ca/... A suivre... Le Paquebot Carnival Splendor a connu une sérieuse avarie hier matin au large de la côte pacifique du Mexique, un incendie s'étant déclenché dans la salle des machines. Le feu a été maîtrisé...
Maureen68 · 10 novembre 2010 à 10:06 · 6 participants · 1 482 affichages
Après avoir lu plusieurs comptes rendus et même plusieurs infos avant de partir sur cette croisière je vous dois à mon tour de vous donner mon impression sur ce bateau. C'était notre première croisière donc impossible de comparer avec d'autres compagnies...
Dede445 · 25 juillet 2010 à 1:12 · 6 participants · 1 675 affichages
Prochainement, nous partirons ma fille et moi pour notre première croisière de 12 jours sur le Splendida. Nous aimerions connaître d'autres personnes qui parlent français et qui feront le voyage avec nous. Nous embarquerons à Gènes, nos escales seront...
Qui peut me fournir des renseignements pratiques sur cette escale? - Du quai du port de croisière au quai pour prendre la navette maritime pour Toulon, distance ou temps? - Du port de Toulon ou arrive la navette maritime au téléphérique pour le mont Faron...
PAP86 · 7 novembre 2010 à 0:55 · 6 participants · 4 589 affichages
Je me baladais sur le site officiel Costa.fr (enfin, non, pas exactement essayez donc www.Costa.fr vous aurez une surprise) et je trouve dans les avantages réservés aux clients des suites: choix de votre table préférée dans l'espace réservé aux clients...
Mayou2 · 8 octobre 2010 à 23:13 · 3 participants · 1 424 affichages
Je pars en croisière le 22 octobre de Nice et je voudrais savoir si quelqu'un a un tuyau pour laisser ma voiture a Nice a moindre frais pour 8 jours Y a t-il des parkings gratuits ou un forfait pour une semaine? Je vous remercie
Evajules · 20 septembre 2009 à 16:33 · 3 participants · 3 536 affichages
Je vais faire en juin 2010 une croisière qui me ménera le long de la côte norvégienne, jusqu'au Spitzberg et l'Islande. Savez vous si à cette prériode - cad mois de juin - il est possible d'observer des baleines ou sont -elles encore dans le sud. Par...
Lyda · 9 novembre 2010 à 11:47 · 2 participants · 1 864 affichages
Pour les forfaits boissons.comment cela se passe, pour le repas de midi, vu que nous ne sommes pas parfois dans le même restaurant et n'avons pas le même serveur que le soir?retrouve t'on les bouteilles entammées la veille, je pose la question car jusqu'a...
Ravelle · 1 novembre 2010 à 11:33 · 8 participants · 4 213 affichages
Nous sommes revenus d'une croisiere passée à bord du MSC SPLENDIDA après avoir effectué précédemment deux autres croisières sur COSTA. La différence est énorme à tous niveaux. MSC est bien très en dessous de ce que COSTA offre à ses passagers. Je prendrai...
Contadora · 7 janvier 2010 à 5:06 · 7 participants · 4 369 affichages
Je reviens avec cette nouvelle parce que je veux que tous soit au courant que cette compagnie décide de faire ce quelle veut. Lors de l'achat en fin novembre, il était inscrit sur le site qu'Antigua ferait partie des escales lors de la croisiere du 24...
Arabella69 · 8 novembre 2010 à 21:34 · 2 participants · 1 449 affichages
Nous allons visiter les plages de labadee, St-Thomas, Tortolla et St-Marteen... Pouvez-vous me donner des noms de plages à aller près du port pour ne pas payer trop $$$ Si vous avez des idée de prix par personne ce serait génial merci pour votre aide...
Vacances97 · 14 mai 2010 à 1:00 · 5 participants · 1 373 affichages
Couples du Québec avons fait réservation sur le Canival Valor 16 janvier au 23 janvier 2010 Recherchons français qui feront la même croisières. Comme le proverbe le dit si bien Plus on est de fou plus on s'amuse. Du mois essayer d'avoir une table pour...
Nous partons en Croisière le 18 juillet 2010 au départ de Barcelone via Monaco, Livorno, Civitavecchia, Naples, Palma de M, et retour Barcelone. C'est la première fois que l'on fait ce genre de voyage, et je m'inquiète pour plusieurs choses: - Comment...
Osny · 5 novembre 2010 à 8:07 · 5 participants · 7 963 affichages
Nous voilà de retour de notre croisière sur l'adventure of the sea du 29 octobre au 3 novembre 2010 Départ de Malaga Vol Paris-Malaga sur Air France au départ de CDG Vol de 10h25 avc décollage à 11h00 stress dés le départ...je vais peut être arrêter...
En juin 2011 nous effectuerons une croisière à partir du port de Barcelone. Je suis donc à la recherche d'un petit hôtel à prix abordable pour 1 nuit près du port. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des hôtels sécuritaires et à prix abordable à proximité...
Me voilà de retour du MSC SPLENDIDA Je précise tout de suite que ce compte rendu n'engage que moi et n'est le reflet que de mon ressenti personnel c'etait donc ma 7 ème croisiere apres 4 croisieres sur COSTA 1 sur NCL 1 sur ROYAL Caribbean cette croisiere...
Lyda · 28 février 2010 à 15:16 · 9 participants · 5 127 affichages
Juste une question quelqu'un pourrait'il me donner le prix approximatif des papyrus vendus dans la boutique que nous visitons au caire j'aimerais bien en ramener un.merci d'avance pour vos réponses.a bientot
Mariopharma · 6 novembre 2010 à 17:50 · 2 participants · 3 018 affichages
Nous allons partir avec le Jade le 24 Décembre 2010 de Barcelone. Nous aimerions savoir si il y a quelcun qui à des informations sur les excurtions aux escales. Nous allons arrêter aux places suivantes: Barcelone Casablanca Agadir Las Palmas Grenade et...
second message) Nous désirons partir 8 jours pendant la semaine de Noël pour visiter le Caire + bateau sur le Nil. Nous sommes habitués à voyager avec Kuoni, mais ce prestataire propose un budget extravagant à cette période. Notre budget est de 6000...
Voila comme promis un petit compte rendu de la croisière des mes enfants sur le Bleu de France, ils sont revenus enchantés de leur croisière malgré les petits problèmes de grèves ils ont trouvé le bateau très bien, et surtout très convivial, ils ont fait...
Deryan · 14 janvier 2010 à 18:02 · 5 participants · 1 704 affichages
D'abord je m'excuse de ne pas être venu plus tôt vous donner un ptit compte rendu de la croisière. Nous sommes rentrés le 2 janvier et nous avons passé Noel et le nouvel an sur le paquebot. Nous avons adoré notre première croisière, la nourriture etait...
Je recherche une croisière d'une quinzaine de jours qui ferait escale à Rio de Janeiro 2 ou 3 jours à l'occasion du Carnaval l'année prochaine. Les amis de VF notamment ceux résidant en Amérique pourraient-ils m'aider. Les agences de voyages en France...
Pajamet · 3 janvier 2010 à 15:33 · 8 participants · 7 536 affichages
NOUS PARTONS LE 12 JANVIER SUR LE BATEAU LOUIS MAJESTY POUVEZ VOUS NOUS DONNER DES INFOS? LE BATEAU A-T-IL BOUGER EN MER DURANT MER FORTE, VOUS DEMANDE SI LE HAMMAM EST A BORD AVEC LE PRIX SI POSSIBLE?DEMANDE SI SOIREE DE GALA A BORD, SI POSSIBILITE DE...