Tatine · 20 juin 2010 à 12:01 · 5 participants · 4 142 affichages
Nous voulions réserver une croisière sur le MSC Splendida pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), pour avril 2011, et on nous a répondu que le nombre maximum d'occupants par cabine était de 3, restreint à 2 pour les cabines communicantes à partir de...
Loyongalani · 30 septembre 2010 à 18:45 · 6 participants · 4 995 affichages
Je viens de reserver une croisiére de Noel (Tunisie, Malte, Gréce, Italie) sur le Pacifica, pour toute ma famille et c'est une premiére pour nous tous! J'ai lu beaucoup d'infos sur ce site, mais j'ai encore qq questions. - Le plus jeune de mes fils a...
Le bateau comme son nom l'indique est Spendide, la décoration est magnifique je préfère à Costa beaucoup moins clinquant. Les boissons alcoolisées ou non prises au bar sont toujours accompagnées de petits biscuits apéritifs, chez Costa même en leur demandant...
Madisson · 13 novembre 2010 à 20:20 · 3 participants · 2 242 affichages
Me voici à l'approche de ma prochaine croisière et nous voyageons à 4 cette année ; avec ma belle fille et mon fils donc 2 cabines cote a cote; pour deux cabines nous allons avoir besoin de deux cartes qui ouvriront respectivement les chambres; mais ce...
Nous venons de terminer notre croisière qui nous a mené de Dubaï à Savone du 9 au 27 Mai. J’ai promis à Minouche et à Alexandre 867 de donner mon appréciation sur le Deliziosa, car je crois qu’ils ont programmé une croisière sur ce navire. Les photos...
Nous partons le 1er novembre 2010 pour une croisière autour de la méditerrannée, Barcelonne, Palma, Tunis, Malte, Catane, Rome. Pour ceux qui ont fait ce parcours à cette même période, pouvez-vous me dire quel temps et surtout quelle température à cette...
Onim2 · 3 janvier 2010 à 1:34 · 26 participants · 14 735 affichages
Le paquebot "Louis Majesty" que j'emprunterai le 2 avril 2010 pour la croisière "Rivages ibériques" est classé 3 étoîles: qui l'a déjà testé et peut me donner son "vécu" à bord? Confort, restauration, tarif des boissons et des pourboires, qualité des...
Tatine · 1 juillet 2010 à 21:22 · 5 participants · 6 250 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà fait une croisière MSC dans les cabines yacht club? En effet celà a l'air très luxueux et les avantages ont l'air nombreux. Pouvez-vous me donner vos impressions. Je souhaiterai également voir des photos des cabines et de tout l'environnement...
Valecel · 24 septembre 2009 à 10:12 · 4 participants · 3 455 affichages
J'envisage de faire une croisiere en avril 2101 sur le louis majtesty avec la compagnie louis cuises. Au depart de MARSEILLE pour les iles grecques et escales en italie, albanie. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un avis sur la compagnie? MERCI...
Voici une question récurrente sur ce forum mais je n'ai pu obtenir les informations souhaitées. Nous partons à 2 familles au Vietnam (4 adultes + 4 ados) en Février 2011. Nous souhaiterions réaliser une excursion de 2 jours 1 nuit sur la baie d'Along...
Jac34130 · 8 septembre 2010 à 9:23 · 4 participants · 2 695 affichages
Nous devons partir en Octobre faire cette croisière avec Kuoni. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà effectuée sur les sons et lumière (Guizeh, Philae, Karnak) interessants ou...? Merci d'avance
Clara11 · 27 octobre 2010 à 18:00 · 10 participants · 3 127 affichages
Mon mari et moi allons en croisière le 10 novembre sur le costa magica. Pouvez vous me dire s'il vous plait: - le cout lavage, repassage... si je fais laver ou repasser du linge par la blanchisserie - doit on prendre un sac à main pour aller au restaurant...
Arlette06 · 11 novembre 2010 à 19:47 · 4 participants · 2 596 affichages
Je l'avais inscrite sur le forum, je ne l'ai pas vue donc je recommence Je pense mauvaise manipulation de ma part Les Escales: Tunisie: descente du bateau, passage du bureau de police, nous avons traversé le village Goulette Harbor et après nous sommes...
Pas de toilette, pas d’air climatisé... voir l’article si joint... foreign.peacefmonlin... Si vous avez plus d’informations sur le sujet n’hésité pas à les partager!?
Bbarche · 10 mai 2009 à 9:29 · 19 participants · 11 276 affichages
Pour ceux que çà interesse, voici un site sur le nouveau navire construit à St Nazaire: Enorme, à aimer ou à detester... Le Norvegian EPIC, livraison prevue en été 2010. ncl.worldmedia.net/
Majy2005 · 7 novembre 2010 à 21:36 · 2 participants · 1 053 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le Caribbean Princess en date du 20 février jusqu'au 27 février 2011. Les îles que nous visiterons seront: St-Thomas, Tortola, Antigua, Ste-Lucie et Barbades. Nous avons lu sur St-Thomas et il y a plusieurs attractions...
Soccorsa · 8 novembre 2010 à 16:40 · 2 participants · 1 157 affichages
Nous partons mon mari et moi sur le msc splendida du 05.12 au 16.12.10 nous aimerions faire connaissance avec des personnes qui ferons la même croisière sur ce bateau, nous prenons la navette à l'aéroport de Nice. merci @+ pour vous lire.
Bingbangbou · 31 octobre 2010 à 15:18 · 4 participants · 2 226 affichages
Nous partons demain (01/11) sur le Costa déliziosa pour "Les grandes civilisations antiques". j'ai déjà parcouru pas de mal de files mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses de manière précise. Je remercie d'ailleurs tous les forumeurs pour leur contribution...
Arousso · 11 novembre 2010 à 12:50 · 4 participants · 1 816 affichages
Nous réserverons probablement une croisière en Méditerranée sur le Carnival Magic avec départ de Barcelone en mai 2001 d'ici quelques jours, et nous aimerions chosir une cabine avec fenêtre ou balcon de laquelle nous verrons les ports d'escale lorsque...
Pour préparer la croisière, j'ai bien pioché dans toutes les informations que vous m'avez fournies. A mon tour d'apporter ma contribution. Sachant que chaque voyage est personnel, ce qui plaira à l'un déplaira à l'autre. Nous nous sommes retrouvés sur...
Nadure · 29 janvier 2010 à 12:36 · 10 participants · 4 288 affichages
Je reviens d'une croisière (du 15 au 24 janvier 2010)sur le Norwegian JADE. Le service va de pire en pire. NCL fait des réductions sur tout. Maintenant il n'y a plus le verre de bienvenue qu' avait déjà remplacé le cocktail du commandant. Fini les petits...
Alexandre867 · 10 novembre 2010 à 20:33 · 2 participants · 3 131 affichages
Ce texte proviens d'ici: www.jaimonvoyage.ca/... A suivre... Le Paquebot Carnival Splendor a connu une sérieuse avarie hier matin au large de la côte pacifique du Mexique, un incendie s'étant déclenché dans la salle des machines. Le feu a été maîtrisé...
Maureen68 · 10 novembre 2010 à 10:06 · 6 participants · 1 484 affichages
Après avoir lu plusieurs comptes rendus et même plusieurs infos avant de partir sur cette croisière je vous dois à mon tour de vous donner mon impression sur ce bateau. C'était notre première croisière donc impossible de comparer avec d'autres compagnies...
Dede445 · 25 juillet 2010 à 1:12 · 6 participants · 1 678 affichages
Prochainement, nous partirons ma fille et moi pour notre première croisière de 12 jours sur le Splendida. Nous aimerions connaître d'autres personnes qui parlent français et qui feront le voyage avec nous. Nous embarquerons à Gènes, nos escales seront...
Qui peut me fournir des renseignements pratiques sur cette escale? - Du quai du port de croisière au quai pour prendre la navette maritime pour Toulon, distance ou temps? - Du port de Toulon ou arrive la navette maritime au téléphérique pour le mont Faron...
PAP86 · 7 novembre 2010 à 0:55 · 6 participants · 4 610 affichages
Je me baladais sur le site officiel Costa.fr (enfin, non, pas exactement essayez donc www.Costa.fr vous aurez une surprise) et je trouve dans les avantages réservés aux clients des suites: choix de votre table préférée dans l'espace réservé aux clients...
Mayou2 · 8 octobre 2010 à 23:13 · 3 participants · 1 428 affichages
Je pars en croisière le 22 octobre de Nice et je voudrais savoir si quelqu'un a un tuyau pour laisser ma voiture a Nice a moindre frais pour 8 jours Y a t-il des parkings gratuits ou un forfait pour une semaine? Je vous remercie
Evajules · 20 septembre 2009 à 16:33 · 3 participants · 3 541 affichages
Je vais faire en juin 2010 une croisière qui me ménera le long de la côte norvégienne, jusqu'au Spitzberg et l'Islande. Savez vous si à cette prériode - cad mois de juin - il est possible d'observer des baleines ou sont -elles encore dans le sud. Par...