GhislaineF · 4 décembre 2010 à 22:09 · 2 participants · 1 145 affichages
Nous sommes revenus le 28 novembre d'une croisière de 10 jours dans les Antilles du Sud. Nous avons bien aimé quoique c'était la deuxième dans ce secteur mais il y a tant à voir. Nous en étions à notre 6ième croisière en 4 ans et la deuxième avec Princess...
Hémérocaille · 2 décembre 2010 à 21:09 · 3 participants · 2 613 affichages
J'aimerais connaitre votre opinion, avez vous essayer l'un de ces deux bateaux Carnival valor ou Carnival Glory. Si oui lequel est le mieux ou si simplement se sont deux bateaux identique. Lequel est le plus récent. Combien de passagers y a t'il. merci...
Poupette35 · 13 avril 2008 à 14:51 · 9 participants · 2 439 affichages
Mon et mon conjoint voulons partir en croisière en mars 2009, depuis plusieurs semaines je fais des recherches sur le net mais je me sens totalement perdue. Nous n'avons jamais fais de croisière donc nous ne connaissons pas vraiment nos besoins. Après...
Alors tout d'abord j'espère pouvoir trouver ici les renseignements et avis que je recherche mais je pense car le forum à l'ai vraiment bien fait. Mais bon je suis nouvelle ici. Petit récapitulatif de notre voyage pour l'instant hypotétique car pas encore...
Trad60 · 10 mai 2010 à 17:20 · 5 participants · 2 739 affichages
Sommes six personnes à partir sur le Célébrity Équinox le 6 décembre 2010 Destination: Caraïbes ouest Nous aimerions savoir si d'autres francophones voyageront avec nous et avoir des commentaires sur les différentes escales. Au plaisir d'échanger avec...
Friquette07 · 26 février 2010 à 12:07 · 9 participants · 3 833 affichages
Et oui et oui... je regarde le catalogue 2011 en petit budget... A votre avis, vaut mieux dolce vitae sur le serena le 25 avril.. ou douce mediterrannee sur le costa magica.. (en fait dolce vitae avec rome)au lieu de palerme en fevrier... en fevrier c'est...
Pensive · 25 janvier 2010 à 21:30 · 7 participants · 4 474 affichages
Je fait une croisiere sur le Oasis de Royal Carabean dans les prochaine mois. Pouvez vous me dire quel distance en taxi ou taxi bateau du port vers la plage Maho Beach histoire de voir les avions decolé a Saint-Marteen. Quel sont vos expérience? Quoi...
Sylviannefd · 27 novembre 2010 à 9:10 · 2 participants · 1 417 affichages
Nous venons de recevoir un petit catalogue des croisières pour l'été 2011 sur le Diamant, les prix ont vraiment baissé et sont au niveau de Costa et MSC avec le même système -30% pour réservation maintenant en allant jusqu'au tarif du jour. Ce bateau...
Deryan · 19 juillet 2009 à 15:01 · 5 participants · 4 026 affichages
En décembre mon mari et moi ferons une croisière sur Costa et notre dernière escale sera à La Réunion le 1er janvier. J'aimerais savoir si le jour de l'an est férié à la Réunion et quels sont les endroits que nous pouvons voir en une journée. combien...
Arcocéan · 29 août 2010 à 11:56 · 5 participants · 5 737 affichages
Lors de notre prochaine croisière sur le Romantica nous allons faire l'océan indien, la mer rouge, canal de Suez pour terminer à Savone. Quelqu'un saurait il ou accoste le bateau lors des escales de: La Réunion Port Louis Tamatave Diego Suarez Nosy Bé...
Fabie126 · 1 septembre 2010 à 16:01 · 4 participants · 3 123 affichages
J'ai déjà été en Egypte il y a quelques années et j'avais fais la croisière d' Assouan à Louxor. J'ai tellement aimé mon voyage que j'aimerais retourner en Egypte et refaire une croisière, mais voila il y a beaucoup de choix et j'aimerais avoir des conseils...
Jacri · 28 novembre 2010 à 11:43 · 3 participants · 1 141 affichages
Nous devons faire une croisiere, fin Fevrier, qui part de Buenos Aires et rejoint Valparaiso en passant par le Cap Horn et Ushuaia. Avez vous une idée du temps et savoir si la mer est houleuse en cette saison. Merci
Lucdi · 22 mars 2009 à 17:01 · 7 participants · 7 548 affichages
Nous allons faire une transatlantique jusqu'au Brésil au mois de novembre prochain sur le costa MAGICA. Qui d'entre vous pourrait nous renseigner à propos des excursions, visites sympas à faire soi même lors de ces arrêts:CasablancaMin... (CAP VERT)Fortaleza...
Zigui83510 · 27 novembre 2010 à 16:45 · 3 participants · 1 428 affichages
Nous venons de nous offrir notre première croisière et j'aimerai avoir des avis sur le circuit que nous avons choisi, les excursions a faire (ce qu'il ne faut pas louper), aussi sur le " costa atlantica" qu'en avez-vous pensé? Nous partons le 21 janvier...
Mojacq · 27 août 2010 à 14:43 · 3 participants · 5 837 affichages
Nous partons le 29 Nov a bord du fantasia au départ de Genes. Y a t'il possibilité de commander les packs boissons directement à la salle d'embarquement. Si oui, le prix est 'il different par rapport à une commande à notre agence de voyage. La carte MSC...
Tous l'mondes J'aimerais avoir des info sur la croisière du Norwegian Gem en partance de New-York??? Esce au New Jersey le depart (terminal Liberty Cruise blv bayonne)??? Avons nous besoin de robe longue pour les femmes et Habit cravate pour monsieur??...
Rct · 28 novembre 2010 à 15:57 · 4 participants · 2 347 affichages
Pour les personnes interesses voici les dernieres nouvelle de CDF puisez dans le forum italien.RCT: CDF le double de la saison 2011 et d'acquérir un nouveau navire pour 2012 Le succès de la société française CDF Croisières de France, appartenant à la...
Je souhaite effectuer une croisière sure le Nil en avril 2011, nous seront 4 adultes dont deux qui ne sont pas spécialement de grands aventuriers Aprés avoir surfé un peu partout sur le net j'ai bien l'impression que je cours au devant d'une arnaque organisée...
Reine1 · 5 septembre 2010 à 10:01 · 5 participants · 5 869 affichages
Peut-on faire confiance à l'organisme "centrale de réservation" de croisières qui propose des tarifs à 50% comme ab croisières? merci de votre attention Reine1
Desbell83 · 29 novembre 2010 à 5:11 · 2 participants · 766 affichages
Alors que vous êtes tous au lit je débute le CR Après une nuit d'insomnie passée a récapituler le contenu des valises, 4H il est temps d'arrêter de cogiter on se lève. Dire que les vacances sont censées être du repos Le sort en est jetè les valises sont...
Je souhaite connaitre les différentes possibilités de se rendre de l'aéroport MP2 (vol Ryanair) à la gare maritime pour une croisière Costa sachant que nous arrivons à 10H00 à Marseilles pour un embarquement à 15H00. Ou pouvons-nous déjeuner à pas trop...
Ursela10 · 26 novembre 2010 à 17:07 · 2 participants · 1 007 affichages
Nous partons le 9/12 pour 15jours avec le costa romantica (reunion, maurice, seychelles et mada) Nous aimerions savoir ce qu'il faut payer et le prix, nous n'avons pas encore les details et j'ai bien peur d'être déçue. merci de vos reponses.
Desbell83 · 25 novembre 2010 à 11:14 · 9 participants · 2 963 affichages
Je viens d'etre informée d'une promo: Navire Costa Romantica Durèe de la croisière 15 jours Avion AR cabine interieure 890 € Destination: Paris St Denis 3 jours Ile Maurice 2 jours seychelles 3 jours Madagascar Retour St Denis si vous êtes interessés...
Gibois · 27 novembre 2010 à 17:12 · 3 participants · 1 997 affichages
Première fois sur ce Forum. Merci pour les information. Première croisière. Je serai sur le Costa Mediterannea La perle des Antilles à partir de la Romana au début février 2011. Quel tenu sont appropriées pour les souper? Puis-je porter un soulier à talon...
Kadeca · 23 novembre 2010 à 22:39 · 9 participants · 4 801 affichages
Nous allons embarquer pour notre première croisière en décembre, sur le Louis Majesty de Louis Cruise, au cours de laquelle nous allons faire escale à Marseille... Mes beaux-parents résidant dans la cité phocéenne, nous aimerions les inviter à déjeuner...
Keketounette · 18 mai 2009 à 18:08 · 7 participants · 2 732 affichages
Pars en croisiere avec costa pendant les vacances de noel 2009 je fais le circuit suivant: st martin; la romana; ile catalina, tortola, antigua; sainte lucie je voudrais qu'on me conseille sur les excursions à faire sur ces iles. peut-on prendre des excursions...