Veraparis · 7 décembre 2010 à 2:01 · 2 participants · 2 573 affichages
Est-ce qu'il y a d'autres francophones ici qui ont résérvé le TDM sur l'un des bateaux de Cunard en janvier-avril 2011? J'espère faire votre connaissance! Merci
Mcca · 20 décembre 2009 à 15:03 · 18 participants · 2 927 affichages
Et oui la vie est quelque fois dur avec nous, Nicole a fait sa première croisière sur le" LUMINOSA " le 18 septembre 2009 et était revenue gonflée a bloc, et prête à repartir le plus vite possible, mais voila la vie en a décidé autrement elle nous a quittée...
Fredusa · 3 octobre 2010 à 19:32 · 8 participants · 3 837 affichages
Je remercie par avance tout personne qui pourrat me donner des renseignement.donc je fait une croisiere de 11 jours sur le louis majesty..rivages maures le 20.11.2010...je voulais savoir si dans c est different port, ont arrive dans la ville meme ou si...
Nous sommes une famille avec 4 enfants (17, 9, 8, et 5ans). Nous irons visiter de la famille en Floride en février ou mars 2011 et aimerions en profiter pour faire une croisière de 3 ou 4 jours avec les enfants. C' est une première pour nous et il y a...
EST CE QUE QQ CONNAIT LE COUT D UN TAXI POUR UN ALLER DE L AÉROPORT FORT LAUDERDALE AU PORT DE BATEAU CROISIERE EVERGLADES COMBIEN DE TEMPS CA PREND..ET DOIT ON NÉGOCIER UN PRIX FIXE AVANT DE PARTIR AVEC LE CHAUFFEUR!!! MERCI A VOUS!
Qui a déjà voyagé avec Arista-tours et à fait une croisière 7J sur le nil avec le bateau Nil Crown III? le circuit est classique Louxsor etc... visite Abou simbel ou pas en option? nous partons fin fevrier, quel est le temps en cette saison (pull ou pas...
Voilà de retour de notre croisière Italie, Egypte, Grèce, Turquie à bord du msc Mélody du 22 octobre au 2 novembre 2010 et comme promis un petit compte rendu de notre voyage et de nos excursions faites par nous même. Une nouvelle croisière et nous sommes...
Mayounette06 · 5 décembre 2010 à 16:56 · 3 participants · 1 685 affichages
Je pars le 16/12 sur le splendida faire une croisière méditerranée, et j'aurais quelques questions divers: Pour l'Égypte, nous avons des CNI et non des passeports, je voulais savoir si nous avions besoin d'emmener des photos d'identités? - Quelqu'un connait...
Nous serons sur la croisière sur Infinity le 2 janvier 2011, Buenos aires -Valparaiso, il y aura-t-il d, autres menbres du forum à bord, Avez-vous des idées pour les excursions... merci
Belga) Le Lowlands Longevity, cargo belge entré en collision avec un navire de croisière italien lundi matin au large de Shanghaï, est un vraquier d'une capacité de 173.018 tonnes qui bat pavillon belge et qui appartient à la société Cobelfret. Le navire...
WBonsoir, Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Nous sommes de retour après un long voyage... avec une escale express (en courant) à Rome et sans nos valises... il parait que c'est courant là bas! Enfin bref... Pour ceux et celles qui sont intéressés...
Loloogn · 4 décembre 2010 à 12:59 · 6 participants · 2 594 affichages
Cela fait un moment que je viens vous lire et vous etes tous superbes... Donc si tout se passe bien on prévoit 1er croisiére en mai sur costa concordia.. (mais pas de certitude) car j'habite à lîle de la Réunion!! donc il me faut un sacré budget!! en...
Nous n'avons jamais navigué avec Costa.Qui peut nous donner des conseils pour réussir cette croisière avec cette compagnie.Nous recherchons aussi des croisièristes qui ont choisi ce voyage départ Orly Miami le 21/01/2011, pour préparer les escurssions...
Vais en floride en voiture avec ma femme et mes 2 filles 16 18 ans, (j y vais au 2 ans)dans le coin d orlando et de lauderdale ou miami. fin février début mars. jaimerais avoir des informations sur les croisieres vers les caraibes! me conseillez vous...
Je voudrais des conseils pour organiser un séjour combinant croisière sur le nil et séjour mer rouge. quelle est la meilleure date? vacances de février (19 fev au7mars) ou printemps (16 avr au 2mai) pour la température visite des sites et l'eau en mer...
Daisy690 · 5 décembre 2010 à 4:42 · 2 participants · 1 590 affichages
EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT OU A DÉJA DEMANDÉ LORSQU IL EST A BORD DU BATEAU A L ACCUEIL LA POSSIBILITÉ D AVOIR UNE CABINE SUPÉRIEURE SI LA DISPONIBILITÉ LE PERMET IL PARRAIT QU ON PEUT LE FAIRE ET A UN COUT MOINDRE QU AVEC UNE AGENCE MERCI DE ME RÉPONDRE...
J aimerais savoir si il y en a parmis vous qui sont déja allé aux iles de la Madeleine en bateau, et si oui comment c était, ca vaut la peine? merci Danielle
GhislaineF · 4 décembre 2010 à 22:09 · 2 participants · 1 152 affichages
Nous sommes revenus le 28 novembre d'une croisière de 10 jours dans les Antilles du Sud. Nous avons bien aimé quoique c'était la deuxième dans ce secteur mais il y a tant à voir. Nous en étions à notre 6ième croisière en 4 ans et la deuxième avec Princess...
Hémérocaille · 2 décembre 2010 à 21:09 · 3 participants · 2 619 affichages
J'aimerais connaitre votre opinion, avez vous essayer l'un de ces deux bateaux Carnival valor ou Carnival Glory. Si oui lequel est le mieux ou si simplement se sont deux bateaux identique. Lequel est le plus récent. Combien de passagers y a t'il. merci...
Poupette35 · 13 avril 2008 à 14:51 · 9 participants · 2 445 affichages
Mon et mon conjoint voulons partir en croisière en mars 2009, depuis plusieurs semaines je fais des recherches sur le net mais je me sens totalement perdue. Nous n'avons jamais fais de croisière donc nous ne connaissons pas vraiment nos besoins. Après...
Alors tout d'abord j'espère pouvoir trouver ici les renseignements et avis que je recherche mais je pense car le forum à l'ai vraiment bien fait. Mais bon je suis nouvelle ici. Petit récapitulatif de notre voyage pour l'instant hypotétique car pas encore...
Trad60 · 10 mai 2010 à 17:20 · 5 participants · 2 745 affichages
Sommes six personnes à partir sur le Célébrity Équinox le 6 décembre 2010 Destination: Caraïbes ouest Nous aimerions savoir si d'autres francophones voyageront avec nous et avoir des commentaires sur les différentes escales. Au plaisir d'échanger avec...
Friquette07 · 26 février 2010 à 12:07 · 9 participants · 3 836 affichages
Et oui et oui... je regarde le catalogue 2011 en petit budget... A votre avis, vaut mieux dolce vitae sur le serena le 25 avril.. ou douce mediterrannee sur le costa magica.. (en fait dolce vitae avec rome)au lieu de palerme en fevrier... en fevrier c'est...
Pensive · 25 janvier 2010 à 21:30 · 7 participants · 4 479 affichages
Je fait une croisiere sur le Oasis de Royal Carabean dans les prochaine mois. Pouvez vous me dire quel distance en taxi ou taxi bateau du port vers la plage Maho Beach histoire de voir les avions decolé a Saint-Marteen. Quel sont vos expérience? Quoi...
Sylviannefd · 27 novembre 2010 à 9:10 · 2 participants · 1 440 affichages
Nous venons de recevoir un petit catalogue des croisières pour l'été 2011 sur le Diamant, les prix ont vraiment baissé et sont au niveau de Costa et MSC avec le même système -30% pour réservation maintenant en allant jusqu'au tarif du jour. Ce bateau...
Deryan · 19 juillet 2009 à 15:01 · 5 participants · 4 043 affichages
En décembre mon mari et moi ferons une croisière sur Costa et notre dernière escale sera à La Réunion le 1er janvier. J'aimerais savoir si le jour de l'an est férié à la Réunion et quels sont les endroits que nous pouvons voir en une journée. combien...