Carmenharo · 31 octobre 2010 à 11:28 · 4 participants · 2 733 affichages
Voila de retour de notre croisiere abord du MSC FANTASIA que dire apart que ce fut une magnifique croisiere malgre la pluis et que le bateau et magnifique. Nous sommes revenue enchanter de cette croisiere. Je suis entrain de faire un blog a ce sujet voici...
Je fais un circuit dans l'Ouest des USA, ensuite je souhaiterais faire un crochet par les Bahamas. J'aimerais trouver un bateau simple (et non la croisière s'amuse avec un prix exorbitant) qui relie Miami et Nassau. Par avion le vol coûte entre 150 et...
Delfinouu · 2 novembre 2010 à 9:56 · 4 participants · 1 201 affichages
Je voulais savoir, je lis beaucoup d'avis sur vos croisières, j'ai remarqué que des membres étaient sur la même croisière et avaient des avis différents sur comment le personnel les ont traité ou la gentillesse ext... Est ce que ça peut etre par rapport...
Minette16100 · 22 août 2010 à 16:39 · 4 participants · 2 020 affichages
Nous partons pour la premiére fois à bord d'une compagnie espagnole aparament trés peu frequenté par les francais, domage car tout y est à volonté, les video sont positive et le peu d'apreciations positive aussi, nous partons avec nos deux fils agés de...
Je reviens d'une croisiere de 13 jours sur le COSTA ATLANTICA partant de quebec à miami du 26/10 au 6/11/2009. J'ecris ce post pour ceux qui semblent interessés et qui m'avaient également aidés lors des discussions précédentes... VOL AIRFRANCE puis transfert...
Virtual1 · 1 novembre 2010 à 20:09 · 12 participants · 3 343 affichages
Nous sommes de retour de notre croisière. Il s'agissait du même bateau/ même circuit que celui décrit par Bruno dans une discussion récente. Nous sommes partis en famille, à 15 personnes et 3 générations représentées. Tout d'abord, quelques impressions...
Dinikita · 18 août 2010 à 15:50 · 1 participant · 1 577 affichages
Une petite question?? En octobre c'est le printemps en Australie est ce que je peux porter des vêtements blancs, pantalon blanc et jupe blanche pour le soir Merci de vos réponses Panda
Jacynthe · 28 octobre 2010 à 17:13 · 5 participants · 1 632 affichages
Est-ce que a la fin de la croisiere il faut absolument payer avec une carte de credit ou si on peut payer en argent comptant (euro)?Car je pense amener des euro moi qui suis canadienne mais on me dit que il faut payer avec une carte de credit donc pas...
Je cherche des infos sur l'excursion avec les dauphins, plus spécialement à tortola. J'aimerais savoir si on peut prendre des photos et filmer, ou c'est juste la photo du photographe, combien coute t elle? merci
COMPTE RENDU DE LA CROISIERE DE TOUSSAINT SUR MSC SPLENDIDA Après quelques heures de TGV nous arrivons à notre hôtel de Marseille. NOVOTEL, situé au bout du vieux port. Accueil très sympathique et cadre véritablement idyllique. Nuitée en chambre famille...
Virginou · 1 novembre 2010 à 20:13 · 5 participants · 1 714 affichages
Voilà je suis rentrée d'une agréable croisière a bord de l'Adventure of the seas c'était une première avec RCI et je dois dire que tout était parfait!!!Nous sommes partis de Malaga ensuite Sardaigne, Corse, Rome, Palma de Majorque itinéraire très sympa...
Le départ approche et j'aurai besoin de quelques petits renseignements quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur l'excursion ALBEROBELLO (bari) et VISITE DE CORFOU ET DE L'ACHILLEION. Merci Marie
LOU677 · 21 octobre 2010 à 16:42 · 3 participants · 2 364 affichages
J'aimerais avoir des idées d'excursions de ceux qui sont allé a ces destinations. JEWEL OF THE SEAS ROYAL CARIBBEAN Je Pars en fevrier prochain 2011. 11 jours.. escales a: 1- ARUBA 2-CARTAGENA (COLOMBIE) 3- COLON (PANAMA) 4- PUERTO LIMON (COSTA RICA)...
Antiqua · 18 octobre 2010 à 14:20 · 3 participants · 4 597 affichages
Pourriez vous me donner toutes sortes d' infos sur cette croisière, nous avons retenu avec coté- croisière, je ne peux avoir des renseignements et tarifs les divers excursions. (quel budget pour 2 pers faut-il compter environ pour les escales livourne...
Lutzy · 10 septembre 2010 à 20:48 · 7 participants · 3 515 affichages
Je pars en croisière octobre 2010 sur le costa atlantica pour 16 jours QUEBEC ETATS UNIS. J'ai besoin d'avoir une connexion internet pour une partie du séjour. J'ai vu qu'il faut acheter une carte prépayée. Comment cela fonctionne, est-ce comme une clef...
Annivmariage · 31 octobre 2010 à 10:14 · 7 participants · 2 841 affichages
Nous sommes revenus hier de notre croisière Dolce Vita sur le Costa Concordia au départ de Marseille et toutes les infos recueillies ici m'ont été tellement utiles que j'aimerai à mon tour vous aider!! Nous étions une famille de 5 pers dont 3 enfants...
Nous (couple avec 2 enfants de 8 et 5 ans) allons faire la croisière avec Costa Dubai - Savone en AVril 2011. Compte tenu des événements au Yemen, pensez vous que Costa va maintenir cette escale. Personnellement je ne pense pas car la sécurité des voyageurs...
Ptitlou · 8 mai 2010 à 18:34 · 5 participants · 9 753 affichages
Je me pose la question pourquoi les cabines des ponts supérieurs (notamment les plus hauts)sont elles les plus chères? vous qui avez fait des croisières sur le fantasia, quel pont me conseillez vous en cabine extérieure, ma dernière croisière sur le fantasia...
Sylviannefd · 14 octobre 2010 à 9:44 · 7 participants · 4 415 affichages
Voilà, nous sommes rentrés, et depuis hier soir je consulte le catalogue Costa pour choisir notre prochaine destination. Nous avions peur de partir sur un "gros" bateau ayant commencé par des bateaux de 300 à 400 passagers, mais tout a été parfait Ayant...
Nous allons faire la croisière "route des épices" sur le Luminosa de la Cie Costa en janvier 2011 avec l'arrivée à Dubaï le 31 janvier. Nous prolongerons notre séjour de 3 jours dans cette ville et voudrions en profiter pour aller au restant le PIERCHIC...
Je viens de voir la brochure pour la prochaine croisière âge tendre et têtes de bois 2011, celle de cette année nous avions pris une cabine intérieure mais là j'aimerai bien prendre une extérieure avec balcon, quel pont me conseillez vous sachant que:favola...
Rondehaie · 11 avril 2010 à 22:06 · 2 participants · 5 359 affichages
Slt a vous qui peut me donner des renseignements sur la croissiere age tendre et tete de bois prix lieux de depart moyen inscriptions duree et tout ce que vous voulez partager sur cette croisiere merci d avance a vous a+ fraincis
1961Celine · 27 octobre 2010 à 0:43 · 5 participants · 2 831 affichages
Nous aimerions mon copain et moi faire une croisière. Nous n'avons jamais fait de croisière. Nous aimerions visiter les caraibes. Nous sommes allés souvent à Cuba, en République Dominicaine et au Mexique, nous aimerions voir d'autres endroits. J'aimerais...
Desbell83 · 31 octobre 2010 à 9:03 · 3 participants · 1 195 affichages
Je contaste que d'apres le calendrier de Titi bien pratique et que je remercie encore pour tout ce travail, que je suis seule inscrite pour le 3 Novembre à bord de l'orchestra MSC, dommage cela aurait pu nous permettre de rencontrer d'autres participants...
Sommes revenu du Norwegian Pearl le 25 mars nous sommes parti le 16 mars je vous dirais que nous nous sommes fait brasser pendant ses 10 jrs, nous sommes parti de miami et avons fait 2jrs em mer ensuite Roseau dominica, barbades, Ste-Lucie, Antigua, Tortola...
Nous partons sur le fantasia le 29.11.2010 (maroc, canaries, madère...)et j'aurai une question à vous poser: le débarquement est prévu vers les 9h le 10.12 2010, savez vous combien faut il de temps pour se rendre à nice avec la navette, au départ de Gênes??...
Sandra2204 · 15 septembre 2010 à 8:54 · 4 participants · 3 262 affichages
Cette croisiere m interesse sur ab croisiere pour le nouvel an es ce la bonne periode? coté soleil chaleur baignade? que pouvez vous dire de cette croisiere? et du bateau merci
Lisbou · 23 octobre 2010 à 21:23 · 10 participants · 4 687 affichages
Je me propose de faire une croisière avec Norvegian. Je n'ai jamais fait de croisière de ce genre c'est-à-dire avec aucun horaire. Pouvez-vous me donner des conseils pour ce type de croisière. Quant à la tenue vestimentaire je présume qu'elle n'est pas...