Nous (couple avec 2 enfants de 8 et 5 ans) allons faire la croisière avec Costa Dubai - Savone en AVril 2011. Compte tenu des événements au Yemen, pensez vous que Costa va maintenir cette escale. Personnellement je ne pense pas car la sécurité des voyageurs...
Ptitlou · 8 mai 2010 à 18:34 · 5 participants · 9 743 affichages
Je me pose la question pourquoi les cabines des ponts supérieurs (notamment les plus hauts)sont elles les plus chères? vous qui avez fait des croisières sur le fantasia, quel pont me conseillez vous en cabine extérieure, ma dernière croisière sur le fantasia...
Sylviannefd · 14 octobre 2010 à 9:44 · 7 participants · 4 409 affichages
Voilà, nous sommes rentrés, et depuis hier soir je consulte le catalogue Costa pour choisir notre prochaine destination. Nous avions peur de partir sur un "gros" bateau ayant commencé par des bateaux de 300 à 400 passagers, mais tout a été parfait Ayant...
Nous allons faire la croisière "route des épices" sur le Luminosa de la Cie Costa en janvier 2011 avec l'arrivée à Dubaï le 31 janvier. Nous prolongerons notre séjour de 3 jours dans cette ville et voudrions en profiter pour aller au restant le PIERCHIC...
Je viens de voir la brochure pour la prochaine croisière âge tendre et têtes de bois 2011, celle de cette année nous avions pris une cabine intérieure mais là j'aimerai bien prendre une extérieure avec balcon, quel pont me conseillez vous sachant que:favola...
Rondehaie · 11 avril 2010 à 22:06 · 2 participants · 5 353 affichages
Slt a vous qui peut me donner des renseignements sur la croissiere age tendre et tete de bois prix lieux de depart moyen inscriptions duree et tout ce que vous voulez partager sur cette croisiere merci d avance a vous a+ fraincis
1961Celine · 27 octobre 2010 à 0:43 · 5 participants · 2 801 affichages
Nous aimerions mon copain et moi faire une croisière. Nous n'avons jamais fait de croisière. Nous aimerions visiter les caraibes. Nous sommes allés souvent à Cuba, en République Dominicaine et au Mexique, nous aimerions voir d'autres endroits. J'aimerais...
Desbell83 · 31 octobre 2010 à 9:03 · 3 participants · 1 193 affichages
Je contaste que d'apres le calendrier de Titi bien pratique et que je remercie encore pour tout ce travail, que je suis seule inscrite pour le 3 Novembre à bord de l'orchestra MSC, dommage cela aurait pu nous permettre de rencontrer d'autres participants...
Sommes revenu du Norwegian Pearl le 25 mars nous sommes parti le 16 mars je vous dirais que nous nous sommes fait brasser pendant ses 10 jrs, nous sommes parti de miami et avons fait 2jrs em mer ensuite Roseau dominica, barbades, Ste-Lucie, Antigua, Tortola...
Nous partons sur le fantasia le 29.11.2010 (maroc, canaries, madère...)et j'aurai une question à vous poser: le débarquement est prévu vers les 9h le 10.12 2010, savez vous combien faut il de temps pour se rendre à nice avec la navette, au départ de Gênes??...
Sandra2204 · 15 septembre 2010 à 8:54 · 4 participants · 3 259 affichages
Cette croisiere m interesse sur ab croisiere pour le nouvel an es ce la bonne periode? coté soleil chaleur baignade? que pouvez vous dire de cette croisiere? et du bateau merci
Lisbou · 23 octobre 2010 à 21:23 · 10 participants · 4 681 affichages
Je me propose de faire une croisière avec Norvegian. Je n'ai jamais fait de croisière de ce genre c'est-à-dire avec aucun horaire. Pouvez-vous me donner des conseils pour ce type de croisière. Quant à la tenue vestimentaire je présume qu'elle n'est pas...
Lemouz · 29 octobre 2010 à 22:56 · 2 participants · 1 016 affichages
Voili voilou... Le départ approche pour nous (moi: 30, future madame: 25ans)... et ça commence à stresser!:-D Nous partons dons sur le Splendida pour Marseille (embarquement), Barcelone, Tunis, La Valette, Messine, Civitavecchia, Gênes, Marseille J'ai...
Lucal · 30 octobre 2010 à 8:45 · 2 participants · 1 517 affichages
En avril prochain sur le Magica, nous serons 10 à table (enfants et petits-enfants dont le dernier à 7 ans). Pour être à la même table ou sur 2 tables voisines le soir au restaurant, dois-je en faire la demande avant auprès de mon agence ou de Costa ou...
Vannes56 · 27 octobre 2010 à 0:14 · 2 participants · 3 399 affichages
Pouvez-vous me donner des renseignements sur les excursions lors des différentes escales. Faut il mieux se débrouiller seuls ou prendre les excursions proposer par la croisière. Merci d'avance GISOU
Bleuorange · 20 mars 2010 à 19:58 · 11 participants · 12 430 affichages
Quelqu'un a déjà fait cette croisière de 11 jours départ de Québec destination New York. J'aimerais avoir des détails sur cette croisière Merci Bleu-orange
Jacynthe · 27 octobre 2010 à 21:27 · 4 participants · 1 663 affichages
Je voudrais savoir si la liqueur et eau est inclus donc gratuit sur le costa mediterranea car je sais qu'il a des forfaits boissons mais je pense qu'il sont seulement au restaurant, si dans la journee je veus une liqueur ou de l'eau dois-je la payer...
Linette250 · 26 octobre 2010 à 9:46 · 5 participants · 3 097 affichages
Et oui, à peine rentrée que je pense déjà à repartir. Je rêve de faire une de ces deux croisières durant l'hiver 2011-2012. (bon le gros problème est toujours de convaincre Monsieur) Je vais aller à l'agence de voyage à la fin de la semaine pour lui demander...
Francky83260 · 21 octobre 2010 à 16:41 · 5 participants · 1 317 affichages
Avec mon epouse et nos 2 enfants (9 et 4 ans), nous partons de venise le 31/10/2010 pour la croisiere vision d'orient sur le costa serena... si vous avez fait cette croisiere pouvez vous me donner des informations sur les excursions... a faire par soi...
Desbell83 · 15 octobre 2010 à 15:01 · 9 participants · 2 249 affichages
En consultant mon agence de croisières je trouve cette super offre de Costa mais il faut faire vite www.azur-croisieres... 8 jours boissons comprises a partir de 220€
C'est notre première croisière, et le choix a été difficile, cela se passera donc avec Costa et le 22 septembre 2009 comme ma femme a quelques difficultés à marcher, je voudrais savoir si les excursions costa de Messine (Taormina) et de Marmaris (Dalyan...
EugenioC · 25 octobre 2010 à 15:25 · 10 participants · 3 058 affichages
Voici un petit retour d'expérience de notre croisière "Iles et terre du soleil" sur le Costa Luminosa au départ de Savone. Date: 13.10.2010 au 24.10.2010 Cabine: Extérieure avec balcon pont 7 Escales: Barcelone, Casablanca, Arrecife, St Cruz de Tenerife...
Sylviannefd · 27 octobre 2010 à 10:06 · 3 participants · 1 397 affichages
Nous avons très envie de faire une croisière sur le Costa Deliziosa en Europe du Nord, mais celle qui nous plait est au mois d'août, et nous nous demandons si il y a beaucoup de familles avec des enfants, car les échos que nous avons eu des croisières...
Emilie1383 · 22 septembre 2010 à 16:26 · 4 participants · 1 770 affichages
Nous sommes au départ du louis majesty le 31 octobre 2010 pour la ronde mediteraneenne. avez vous des conseils pour les escales? (Ajaccio, Tunis, Sousse, La Valette, Palerme, Civitavecchia - Rome et gènes) il y a t'il d'autre personne pour cette croisiere...
Antoinaud · 25 août 2009 à 21:04 · 8 participants · 7 843 affichages
Je songe à réserver une croisière sur le nouveau MSC Magnifica en juin 2010. Nous irons avec des cabines de catégorie 6 ou 7. Si je désire avoir une cabine au centre du navire, je dois y aller avec une catégorie 10 ou 11. Je vais donc me rabattre sur...
Jissea · 5 septembre 2010 à 13:56 · 13 participants · 7 918 affichages
Je viens de débarquer du Bleu de France. Nous devons normalement embarquer à nouveau sur ce navire le 8 Janvier, après un vol au départ de Paris avec une formule all inclusive, y compris les pourboires. Seulement, le prêtre du Bleu de France m'a informé...
Uneideesvp · 8 février 2008 à 15:32 · 6 participants · 12 244 affichages
Je souhaite partir au mois d'Aout 2008 en Egypte (trois adultes un enfant) en croisière et séjour (15 jours) et j'aimerai vos avis sur les meilleurs tours opérator pour ce faire. Je m'oriente sur les paladiens Nouvelles Frontières. Qui peut m'indiquer...
Nous venons de reserver notre prochaine croisiere sur le costa delicioza, depart le 22/10/2010. Je suis preneuse d'infos sur les escales (Naples, sicile, alexandrie, Limassol, Turquie, Santorin et Olympie) et aimerais savoir si d'autres personnes ont...