Recherche des personnes qui sont inscrites sur cette croisière tour de méditerranée sur le msc splendida au départ gênes pour discuter avant départ échanger des infos ect...
De retour de croisière, je vous poste un petit résumé de mes escales pour la croisière Terres et iles du soleil. Il n'a pour but que de donner des idées pour les excursions à faire seul. J'ai longuement préparer mon voyage notamment grâce à ce site alors...
Lenalexa · 15 octobre 2010 à 15:07 · 9 participants · 2 182 affichages
Voila comment devrait se dérouler le week end, pour les personnes qui débarquent et embarquent sur les Msc: Aux dernières nouvelles officielles, les paquebots devraient pouvoir effectuer les escales normalement (on ne peut jamais tout confirmer, surtout...
Mariecos · 27 septembre 2010 à 14:50 · 10 participants · 4 262 affichages
Mon amis et moi faisons notre première croisière le 30 octobre prochain sur le msc fantasia et j'ai de nombreuses questions!! tout d'abord est ce qu'à cette période, le climat est assez doux? le pourboire est désormais obligatoire apparement, quelqu'un...
Jadia44 · 19 octobre 2010 à 3:22 · 4 participants · 3 267 affichages
Je prend quelques minutes pour vous donner un apperçu de ma croisière sur le Carnival Liberty. Nous étions 17 personnes et 14 des 17 étaient à leur première croisière et tous on dit que cela n'était sûrement pas la dernière. Moi c'était ma deuxème et...
Filament · 16 février 2010 à 18:03 · 8 participants · 8 299 affichages
Nous voilà -malheureusement- revenus du paradis! Ce fut un séjour merveilleux et j'espère vous faire partager mes impressions par ce CR. Si j'en oublie, n'hésitez pas à me poser des questions, je répondrai avec plaisir! J'ai reçu tellement d'informations...
Voyagenfin · 17 octobre 2010 à 18:45 · 2 participants · 962 affichages
Cela a été notre choix pour notre première croisière. Bien sûr nous nous posons de nombreuses questions, surtout sur les escales. Souhaitant des vacances reposantes et sans stress, nous voulons éviter les excursions "au pas de course". Des conseils de...
Londaise · 24 octobre 2010 à 9:26 · 2 participants · 752 affichages
Un petit coucou à tous ceux qui doivent partir avec moi! décidemment, je dirai "ouf" quand je serai sur le bateau: après mon entorse, puis les documents de voyage qui n'arrivaient PAS, voici maintenant les perturbations à la SNCF, POUR l'instant, le train...
Lenalexa · 22 octobre 2010 à 12:27 · 5 participants · 1 936 affichages
Voici le programme "normalement" prévu ce week end Le port devrait être épargné, pas de gréve prévue. et la météo semble clémente... tout pour des escales tranquilles...! - samedi 23 /10: Msc Fantasia sur Marseille, poste 181. Vous pouvez arriver en...
Globetrekkie · 13 juillet 2010 à 16:48 · 7 participants · 3 256 affichages
Et voilà, nous sommes revenus enchantés de notre 1ere croisière Costa, la Dolce Vita entre le 22 et le 29 Mai 2010. Ceux qui veulent découvrir le compte rendu de notre croisière peuvent cliquer sur le lien ci dessous, avec toutes les photos du bateau...
Cocodada · 25 mai 2010 à 11:02 · 14 participants · 6 719 affichages
Je pars de Marseille le 23 octobre 2010 sur le MSC Fantasia et je voulais savoir qui sera du voyage? Ou alors qui pars le 24 de Génoa?Pourtant il restait très peu de cabines pour 4, où êtes vous? On pourrait échanger des infos. Cordialement
Nous partons le 23 novembre 2010 pour une croisière autour de la méditerranée, Barcelone, Palma, Tunis, Malte, Catane, Rome. Pour ceux qui ont fait ce parcours à cette même période, pouvez-vous me dire quel temps et surtout quelle température à cette...
Magee · 21 octobre 2010 à 2:09 · 3 participants · 876 affichages
Nous sommes des adeptes du free style en croisière. Nous voyagerons pour la première fois avec Célébrité qui offre le Celebrity Select Dining. Quelqu'un l'a-t-il déjà expérimenté, si oui quelles sont vos impressions et avez-vous des conseils à nous donner...
Lyda · 2 juillet 2010 à 16:21 · 4 participants · 2 793 affichages
Voila je me renseigne pour une eventuelle croisiere sur msc, a mon actif 2 sur costa, je voudrais aller voir ailleurs, et la croisiere qui m'intéresserait çe serait, l'espagne.portugal.g... les escales sont malaga, cadix, lisbonne, gibraltar, alicante...
Parfumvanill · 11 août 2008 à 20:31 · 5 participants · 2 811 affichages
Nous envisageons de partir en croisière l'été prochain (oui, je suis un peu en avance, l'été 2008 n'est pas fini) avec nos deux enfants qui auront alors 6 ans et 9 ans. Je me posais la question, peut-on être tous les quatre dans la même cabine? Et si...
MagetLo80 · 20 octobre 2010 à 11:59 · 2 participants · 858 affichages
Nous partons ce samedi pour la Croisière Dolce Vita. Nous nous posons quelques questions: 1° Est-ce que quelqu'un sait si le départ du bâteau a quand même lieu de Marseille? 2° Etant tous deux membres Pearl, nous souhaitions organiser nos diners au restaurant...
Fx2002 · 24 mars 2010 à 15:10 · 7 participants · 5 897 affichages
Nous partons le 23 Juillet 2010 avec les enfants (8 ans et 17 ans) sur le NCL norwegian spirit au depart de boston j'aimerais savoir si il ya d'autres personne qui vont faire la même croisière. merci
Pintoune · 19 juillet 2010 à 1:07 · 7 participants · 2 523 affichages
J'ai vu l'année dernière sur le site d'une compagnie de croisière qu'il était possible d'avoir une suite avec un spa sur notre balcon...aidez moi je ne me souviens plus de quelle compagnie de croisière il sagit! Qui peut m'aider?
Serog · 15 octobre 2010 à 21:05 · 4 participants · 5 187 affichages
Je recherche une agence à Aruba et à Curacao qui offre le service de visite guidée en privé pour 2 personnes avec intérêt pour la photographie. Nous serons sur le Westerdam en février prochain. Merci de vos réponses!
Caitlaurie · 19 octobre 2010 à 21:43 · 2 participants · 1 058 affichages
Nous partons sur le msc lirica le 25 octobre ajaccio, civitavecchia, salerme, tunis... tous d'abord en ce qui concerne les excursions j'ai trouvé plein de renseignements sur le site qui m'ont aidé à préparer le voyage mais je me pose des questions: peut...
Edengirl · 16 octobre 2010 à 18:13 · 3 participants · 2 830 affichages
Nous sommes à la recherche de notre croisière pour l'été prochain. Nous sommes tentés par la croisière MSC: capitales de la Baltique qui me me renseigner sur ces points: St Pétersbourg: faut il payer un visa en plus de l"excursion? les 2 jours en mer...
Est-ce que des membres du forum vont faire une de ces 2 croisières voire même les 2? 1ère croisière: du 20 au 28 décembre 2009 2ème croisière: du 28 décembre 2009 au 8 janvier 2010Nous partons, mon mari et moi ainsi que notre fils de 13 ans. Merci par...
Nous allons nous lancer dans notre première croisière "odyssée mauresque" en août et nous nous posons quelques questions. Notamment nous venons du nord est en voiture et nous comptons laisser la voiture sur le parking du port. Peut-on accéder sans problème...
Nous aimerions trouver des français ou personnes parlant français (québécois ou canadiens) et qui vont voyager sur la croisière québec Fort lauderdale du 23 oct au 1 nov 2010. Si vous avez aussi des renseignements sur cette croisière, forfait boisson...
Saam1 · 9 mai 2010 à 15:59 · 7 participants · 3 142 affichages
Je pars pour la première fois en croisière avec mon mari et ma petite fille de 4 ans le 26 juillet 2010 sur le costa pacifica. J'ai un petit peu regardé les différents posts de ce forum qui sont très instructifs mais je me pose encore une tonne de questions...
Nous partons fin octobre sur le MSC Mélody (2 adultes et 2 enfants). Ce sera notre 2ème croisière (MSC Poésia en avril 2009). Je prépare actuellement les escales que nous faisons toutes par nous même. Grâce au forum, j'ai trouvé beaucoup d'infos. Merci...