Fpouliquen · 12 septembre 2006 à 18:00 · 3 participants · 1 903 affichages
J 'ai reservé pour fin janvier 2007 une croisiere royal carribean sur le voyager of the seas au depart de miami.je souhaiterais avoir des infos sur cette croisiere notamment au niveau des excursions. (ochos rios, iles cayman, cozumel).merci d avance
Melmax · 9 juillet 2006 à 15:19 · 1 participant · 3 017 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires si vous avez fait une croisière en Alaska car je pars le 11 aout 2006 et j'aimerais savoir les endroits a visité moi j'y vais avec Royal Caribbeans le Vision départ de Seattle, Juneau, Tracy arm Skagway et Victoria. Merci...
JoelleStGenis · 11 septembre 2006 à 22:23 · 2 participants · 1 577 affichages
Nous partons dimanche prochain de Venise, Bari, Katakolon, Izmir, Istambul et Dubrovnik. Nous projetons de faire le maximum d'excursions individuellement: pourrons-nous trouver sur les ports, des taxis qui nous mèneront sur les sites intéressants, à des...
Maiana · 6 septembre 2006 à 9:35 · 2 participants · 6 383 affichages
Nous partons avec l'agence n.d.s. voyages ou les croisieres notre temps (voir le magazine notre temps) avez vous entendu parlé de cette agence et de leurs croisières? merci pour vos résponses.
Isaby · 18 juin 2005 à 2:15 · 6 participants · 3 920 affichages
Nous revenons (mai 2005), d'une croisière de 14 jours au Canal de Panama, nous avons tellement aimé notre voyage que nous avons séservé cette sem pour le 8 avril prochain, croisière de 14 jours encore, départ de Fort Lauderdale, voici nos escales: Bahamas...
Stephane7232 · 9 septembre 2006 à 20:11 · 2 participants · 1 771 affichages
Nous partons en croisiere le 12 novembre 2006 du port de miami sur l'explorer of the seas de la compagnie royal carabbean direction san juan saint thomas saint martin et nassau. nous voudrions savoir s' ils nous est possible a saint thomas de pouvoir...
Vinjam · 6 septembre 2006 à 14:00 · 2 participants · 5 955 affichages
Je cherche des infos pour me rendre en Inde en cargo au depart d'un port europeen. Je me suis procure le dernier livre d'Ugo Verlomme sur le voyage en cargo mais rien ne me renvoie à l'Inde. Si des personnes ont deja fait ce parcours ou ont des tuyaux...
Cochondinde · 6 septembre 2006 à 9:12 · 4 participants · 1 692 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire si les salles de bain des cabines extérieures avec balcon sont assez spacieuse... Enfin je dis la salle de bain mais en fait c'est surtout pour la douche car mon mari est assez "imposant". En vous remerciant à l'avance...
SarahM · 15 août 2006 à 12:12 · 5 participants · 5 156 affichages
Je suis inscrite pour la croisière Soleil d'Egypte 2 avec Fram depuis février 2006 pour octobre. Ils viennent de me dire que cette croisière est supprimée, sortie du catalogue!!!! Ils me proposent Ramses II en échange. Quelqu'un l'a-t-il faite? Je n'arrive...
Lutzy · 7 septembre 2006 à 14:36 · 3 participants · 15 077 affichages
J'ai lu plusieurs avis d'internautes concernant la soirée de gala en croisière Est ce que les hommes doivent porter la cravate et un costume de couleur sombre ou peuvent ils porter un costume beige claire, chemise blanche sans cravate. Est on obligé pour...
Crobby · 31 août 2006 à 17:04 · 5 participants · 1 199 affichages
Nous revenons d'une croisière de 11 jours sur le costa atlantica pour le thème "Terre du Nord"... Nous avons fait les fjords de Norvege, les Iles Shetlands et le loch Ness en Ecosse et l'Angleterre... Sommes disponibles pour tout renseignement...
Janis4 · 29 août 2006 à 21:45 · 4 participants · 1 586 affichages
Ma famille et moi partons sur ce bateau le 31 décembre, nous partons de Puerto Rico... Ya t'il quelqu'un parmis vous (mordus de croisière) qui aurait déjà fait une croisière sur ce bateau? si ou j'aimerais vos commentaires, positives ou négatives. Je...
Rodrigue1234 · 5 septembre 2006 à 15:49 · 2 participants · 2 982 affichages
La compagny louis cruise a acheté un nouveau bateau pour les croisieres de quatre jours dans les îles grec le ORIENT QUEEN et il on enlevé le ivory je croi quil on compri
Yriane · 2 août 2006 à 12:30 · 9 participants · 5 807 affichages
On m'affirme que l'on est pas obligé d'être en costume cravate pour la soirée du commandant. pourriez vous me dire ce qu'il en ait. si vous pouviez m'envoyer vos expériences ce serait gentil
Fafoune · 24 août 2006 à 16:13 · 6 participants · 1 878 affichages
Je pars le 14 octobre pour une croisière (ma 1ère!) "Parfums méditerannéens" sur le paquebot Sapphire. Les escales sont Cagliari, Tunis, Tripoli, La Valette et Naples. J'aimerais avoir des renseignements sur le bateau, les pourboires, les vêtements à...
Cochondinde · 24 août 2006 à 11:26 · 3 participants · 2 800 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai réservé une croisière au mois de février 2007! Il s'agit de ma première croisière et j'espère pas la dernière. Je voudrais déjà savoir si pour cette croisière précisément il faut avoir un passeport ou est-ce...
Lutzy · 30 août 2006 à 23:30 · 3 participants · 3 886 affichages
Après avoir consulter plusieurs brochures, nous avons décidés de faire une faire une croisière perles des antilles avec costa en 2007 J'ai lu plusieurs témoignages de personnes qui ont fait cette croisière. Beaucoup ont été ravis d'autres ont été déçu...
Desbell83 · 23 janvier 2006 à 14:51 · 4 participants · 19 239 affichages
Pour la premiere fois je vais faire une croisiere sur la mediterranee " croisiere iberique" a bord du Coral, je souhaiterais avoir quelques precisions sur cette croisiere et surtout sur ce que vous pensez de ce bateau?, (tenues a prevoir, pour excursions...
Missprincess · 27 mai 2006 à 1:52 · 3 participants · 7 733 affichages
J'aimerais savoir s' il y a des gens qui ont déjà fait une croisiere au bermudes j'aimerais avoir des commentaires sur cette île et les choses a voir où a faire. merci de me repondre!
J'ai cru lire quelque part que certains croisiéristes sont victimes d'une épidémie de gastro à bord après une escale à Alexandrie... épidémie par définition qui s'étend aux autres croisiéristes et fait des dégâts!!!! Est ce que qn a déjà connu cela? Merci...
Nous souhaitons faire la croisiere cléopatre proposé par étapes nouvelles mais nous ne savons pas quand partir. Nous préférons eviter la grosse chaleur du type plus de 30 degrés car c pas tres agréable pour visiter mais on ne veux pas non plus se les...
Rodrigue1234 · 26 août 2006 à 21:20 · 3 participants · 3 208 affichages
Choisiré la cabine comme ça se faisais avan ne donné plus de chèque en blanc et il von etre obligé d, enlevé leur raffio de cinquate années et plus. dans les brochures il montre deux ou trois navires ou navire comparable.ne plus accepté cela ce net pas...
Celestine · 27 août 2006 à 5:47 · 2 participants · 2 121 affichages
J'aimerais bien faire un voyage en Italie en octobre. Pour le moment, mes amis (es) de voyage ne sont pas disponibles. À défaut de parcourir l'Italie mollo mais avec sac à dos, je serais intéressée pas une croisière en Méditerranée. Cependant les coûts...
vous pouvez y aller les yeux fermes!!! c'est super le bateau est certes un peu vieillot et - luxueux que les gros paquebots mais nous nous avons été ravis (moi mon mari et mes 2 enfants) il n'y a pas trop de monde l'ambiance est super (beaucoup de...
Nous partons deux couples sur le bateau le sapphire croisière parfum des iles grecques, qui peut un peu me raconter l'aventure? Nous embarquons du 5 au 16 aout 2006. Est ce que les téléphones portables passent? et pour le net peut on se connecter au moment...
Masterjohn · 6 août 2006 à 19:31 · 2 participants · 1 525 affichages
Quelqu'un connait-il le site de Nouvelles-antilles.c... Est-ce-qu'ils sont bien? Il y a tellement d'agences sur internet qu'on ne sait pas à qui on peut faire confiance... Merci pour toute info.
Lutzy · 24 juillet 2006 à 17:45 · 2 participants · 1 453 affichages
Si quelqu'un a fait cette croisière avec costa circuit: san juan-saint thomas-la romana- grand Turk, j'aimerai savoir si le circuit est bien et les excursions qui ne faut pas rater Merci par avance