Glob54 · 16 août 2006 à 18:50 · 2 participants · 1 687 affichages
Nous partons avec mon conjoint et nos 2 bambins pour une croisière en Novembre prochain, sur le Costa atlantica. Elle commencera le 03 Novembre donc pile poil qd les vacances scolaires françaises se terminent: j'ai demandé à costa si le club fonctionnerait...
Toutounet · 8 août 2006 à 17:42 · 2 participants · 1 535 affichages
Je pars lundi en croisière avec PULLMANTUR CRUISES à bord du Holiday Dream Itinéraire Port Arrivée Départ 1e jour Cozumel - 21.00 2e jour En mer - - 3e jour Ocho Rios 08.00 18.00 4e jour Grand Cayman 08.00 18.00 5e jour Île Paraiso 08.00 16.30 6e jour...
EmilieArnaud · 13 août 2006 à 15:02 · 2 participants · 1 434 affichages
Je vais faire, en décembre, la croisière 'Trésors de l'histoire' à bord du Costa Concordia. Le trajet est le suivant: Savone, Katakolon, Athènes, Rhodes, Limassol, Alexandrie, Rome. Quelqu'un peut il me donner des conseils sur les excursions. Est il possible...
Je recherche des bons plans pour voyager en bateau cargo n'étant pas du style croisiere, je recherche plutot quelque chose pour flaner sur un grand pont et apprécier le voyage... merçi.
Marmotte07 · 11 août 2006 à 21:32 · 2 participants · 1 169 affichages
Nous envisageons nous marier sur l'ile de St-Thomas lors d'une croisière sur le Carnival Valor l'an prochain. Nous souhaiterions avoir des commentaires et des suggestions de couples ayant déjà célébré leur union de cette façon.
Andrenicole · 9 août 2006 à 20:34 · 5 participants · 2 993 affichages
Nous avons déjà fait 2 croisières. Lors de la première nous avions pris une cabine bas de gamme sans fenêtre, Pour la deuxième nous avions une fenêtre avec vue sur la mer. Nous projetons faire notre prochaine croisière au printemps 2007 et nous nous demandions...
Mon mari est moi sommes en train de planifier nos vacances pour fin septembre et nous avons trouvé la croisière parfum des îles grecques sur le sapphire, j’ai lu tous vos messages et malgré les avis négatifs et positifs on n’arrive pas à se décider. Au...
Fleurbleu5 · 31 juillet 2006 à 22:57 · 3 participants · 2 307 affichages
Avons 2 excursions que nous aimerions faire a athenes et nous aimerions vos comm...journee complete avec diner inclus argolide corinthe mycenes nauplie et epidaure 90 euro par per...et la 2 ieme demi journee avec souper inclus cap sounion 80 euro par...
EmilieArnaud · 10 août 2006 à 9:00 · 2 participants · 3 331 affichages
Je voudrais faire une croisière passant par Alexandrie, Limassol, Athènes... au mois de décembre sur le Costa Concordia. Quelqu'un peut il me dire si nous avons toutes les chances d'avoir un temps exécrables ou si, au contraire, le temps peut être clément...
Joelbern · 9 août 2006 à 16:04 · 6 participants · 2 646 affichages
J'ai réservé une croisière chez AB croisière pour le 21 10 2006 (LA DOLCE VITA)à bord du COSTA FORTUNA. Après lecture sur le site de plusieurs déboires chez ABcroisière, il y aurai-il des personnes satisfaite de cette agence, c'est notre première croisière...
Natmcd · 17 avril 2006 à 22:35 · 10 participants · 6 954 affichages
Nous partirons au mois de juillet pour notre première croisière dans les Caraibes. Nous hésitons entre deux compagnies. Carribean sur le Carribean Princess ou Carnival sur le Carnival Valor. J'aimerais recevoir de l'information. À bientôt
Shynes · 9 août 2006 à 9:52 · 2 participants · 1 287 affichages
J'ai vraiment hate d'y etre, ca sera pour notre voyage de noce, j'ai jamais fait de croisiere mais quand je lis vos avis ça m'emballe de plus en plus peut etre que quelqu'un sera au bord de ce bateau en meme temps que moi ca serait bien
Pissenlit · 25 juillet 2006 à 17:29 · 5 participants · 1 503 affichages
Nous prévoyons faire une croisière à Noël à bord du Carnival Triumph. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont pris cette croisière et leur impression. J'aimerais aussi avoir des photos des escales et des prix. Nous avions aussi choisi le Navigator...
Autre Question QUI a déja fait une croisière à partir de Bhamo vers Katha et Mandalay en descendant l'Irrawady? Quels sont les moyens pour rejoindre Bhamo sans trop de problème autrement que par le fleuve pour ne pas faire 2 fois le même circuit (on m'a...
Re salut! Toujours sur Bangkok et actuellement au MBK 7eme etage dans le cyber cafe devant la salle de jeu (ya meme des cabines karaoke) Soit!! Nous aimerions, ma mie et moi, faire une croisiere (s amuse!!) de 2-3 jours sur le mekong. On voudrait faire...
Ritoon · 3 août 2006 à 19:19 · 3 participants · 2 911 affichages
Je pense partir avec Marmara durant les vacance de la tousain en faisant la croisiére " combiné cléopatre " et j avait donc quelques questions a ce sujet: deja savoir si les bateau ete bien confortable et si les repas ete bon?? puis j'aimerai savoir si...
Mistig · 3 août 2006 à 21:22 · 2 participants · 2 209 affichages
Etes vous au courant que le voilier 3 mats STAR FYER, doit se rendre en Polynésie pour proposer des croisiéres? Auriez vous des bons plans pour une croisiére d' île en île?
Rafio69 · 2 août 2006 à 16:35 · 3 participants · 1 540 affichages
Pars le 04/09/06 sur le saphire... YES! est ce que vous avez une idée sur la moyenne d'age?? car j'ai 25 ans... et j'ai peur de rencontrer que "des anciens". est ce que vous savez au dernière nouvelle si le cinéma, les appareils de fitness et la piscine...
Je pars sur le sapphire le 4/09/06, j'aurais besoin de votre aide pour préparer mes escales afin d'eviter de payer les excursions... pouvez vous me donnez des conseils pour me debrouiller seul? mes excursions: genes, naples, le pirée, kusadasi, patmos...
Nathfuny · 1 août 2006 à 11:12 · 3 participants · 6 017 affichages
En partance pour la mer Baltique sur le Costa Magica le 13 Aout, pourriez-vous m'informer sur le climat qu'il fera en cette période? Je suis de Nice...faut-il que je ressorte mes affaires chaudes? Quelles tenues faut-il prévoir pour les soirées? Y a t'il...
Ln0211 · 26 janvier 2006 à 18:41 · 7 participants · 3 423 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage en egypte en septembre. alors déjà fait -il très chaud à cette période? j'hésite entre 1 semaine de croisière ou faire un combiné le caire/ croisière sur 1 semaine ou sur 10 jrs. Croisière+ Le caire sur 1 semaine...
Tweetydiane · 18 juillet 2006 à 19:40 · 3 participants · 2 201 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyager avec les bateaux Norwegian et comment est la nourriture, activité, cabine etc...Car nous nous partons le 16 mars 2007 avec le Norwegian Pearl cela a tout l'air qu'il est nouveau alors... ont pourras se faire...
Anke · 6 mai 2006 à 19:16 · 9 participants · 2 375 affichages
Après être difficilement retombés sur terre, nous avons terminé notre site web résumant notre voyage. Voilà, si vous voulez le consulter, voici son adresse (n'oubliez pas d'allumer vos haut-parleurs): home.tiscali.be/... A bientôt. Anke
Je me marie au début du mois d'octobre, et mon conjoint et moi allons nous rendre à NY pour aller voir jouer les Jets le 15octobre. Voilà, j'aimerais surprendre mon futur et prévoir une croisière d'environ 1 semaine avec un départ de NY pour le 16. Mais...
Mistig · 7 juillet 2006 à 23:00 · 3 participants · 1 504 affichages
N' y a t' il personne qui a naviguer sur des voiliers tel que le STAR CLIPPER, STAR FLYER, CLUB MED 2? Le plaisir de naviguer à la voile sur des petites unités, l' impression d' être seule, être + proche des éléments (mer et vent): une toute autre maniére...
Kikine57 · 29 juin 2006 à 19:36 · 7 participants · 2 176 affichages
Est-il vrai que le sun princess n'étant pas très gros, il tangue plus? Si tu réserves une cabine dans le centre du bateau, est-ce moins pire? S'il-vous-plait, si vous avez navigué sur des bateaux de 70 000 tonnes, j'aimerais savoir si vous avez eu le...