Re salut! Toujours sur Bangkok et actuellement au MBK 7eme etage dans le cyber cafe devant la salle de jeu (ya meme des cabines karaoke) Soit!! Nous aimerions, ma mie et moi, faire une croisiere (s amuse!!) de 2-3 jours sur le mekong. On voudrait faire...
Ritoon · 3 août 2006 à 19:19 · 3 participants · 2 903 affichages
Je pense partir avec Marmara durant les vacance de la tousain en faisant la croisiére " combiné cléopatre " et j avait donc quelques questions a ce sujet: deja savoir si les bateau ete bien confortable et si les repas ete bon?? puis j'aimerai savoir si...
Mistig · 3 août 2006 à 21:22 · 2 participants · 2 205 affichages
Etes vous au courant que le voilier 3 mats STAR FYER, doit se rendre en Polynésie pour proposer des croisiéres? Auriez vous des bons plans pour une croisiére d' île en île?
Rafio69 · 2 août 2006 à 16:35 · 3 participants · 1 538 affichages
Pars le 04/09/06 sur le saphire... YES! est ce que vous avez une idée sur la moyenne d'age?? car j'ai 25 ans... et j'ai peur de rencontrer que "des anciens". est ce que vous savez au dernière nouvelle si le cinéma, les appareils de fitness et la piscine...
Je pars sur le sapphire le 4/09/06, j'aurais besoin de votre aide pour préparer mes escales afin d'eviter de payer les excursions... pouvez vous me donnez des conseils pour me debrouiller seul? mes excursions: genes, naples, le pirée, kusadasi, patmos...
Nathfuny · 1 août 2006 à 11:12 · 3 participants · 6 016 affichages
En partance pour la mer Baltique sur le Costa Magica le 13 Aout, pourriez-vous m'informer sur le climat qu'il fera en cette période? Je suis de Nice...faut-il que je ressorte mes affaires chaudes? Quelles tenues faut-il prévoir pour les soirées? Y a t'il...
Ln0211 · 26 janvier 2006 à 18:41 · 7 participants · 3 420 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage en egypte en septembre. alors déjà fait -il très chaud à cette période? j'hésite entre 1 semaine de croisière ou faire un combiné le caire/ croisière sur 1 semaine ou sur 10 jrs. Croisière+ Le caire sur 1 semaine...
Tweetydiane · 18 juillet 2006 à 19:40 · 3 participants · 2 196 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyager avec les bateaux Norwegian et comment est la nourriture, activité, cabine etc...Car nous nous partons le 16 mars 2007 avec le Norwegian Pearl cela a tout l'air qu'il est nouveau alors... ont pourras se faire...
Anke · 6 mai 2006 à 19:16 · 9 participants · 2 372 affichages
Après être difficilement retombés sur terre, nous avons terminé notre site web résumant notre voyage. Voilà, si vous voulez le consulter, voici son adresse (n'oubliez pas d'allumer vos haut-parleurs): home.tiscali.be/... A bientôt. Anke
Je me marie au début du mois d'octobre, et mon conjoint et moi allons nous rendre à NY pour aller voir jouer les Jets le 15octobre. Voilà, j'aimerais surprendre mon futur et prévoir une croisière d'environ 1 semaine avec un départ de NY pour le 16. Mais...
Mistig · 7 juillet 2006 à 23:00 · 3 participants · 1 501 affichages
N' y a t' il personne qui a naviguer sur des voiliers tel que le STAR CLIPPER, STAR FLYER, CLUB MED 2? Le plaisir de naviguer à la voile sur des petites unités, l' impression d' être seule, être + proche des éléments (mer et vent): une toute autre maniére...
Kikine57 · 29 juin 2006 à 19:36 · 7 participants · 2 169 affichages
Est-il vrai que le sun princess n'étant pas très gros, il tangue plus? Si tu réserves une cabine dans le centre du bateau, est-ce moins pire? S'il-vous-plait, si vous avez navigué sur des bateaux de 70 000 tonnes, j'aimerais savoir si vous avez eu le...
Masterjohn · 24 juillet 2006 à 22:33 · 2 participants · 1 391 affichages
Nous souhaiterions partir faire une croisière en catamaran en décembre dans les caraïbes. Quelqu'un peut-il me recommander une agence, un bateau, des privés, car il y a de tout sur Internet et on ne sait plus trop comment choisir... Alors plutot que de...
Je pars pour la première fois en croisière. Je souhaiterais avoir des nouvelles de la croisière Savone-Amsterdam (la vie à bord, escales et points forts). merci
SevetCed · 28 juillet 2006 à 10:28 · 3 participants · 5 305 affichages
Nous envisageons de partir en voyage de noces entre le 23 décembre et le 1er janvier pour faire le voyage du Sud au Nord (de Bergen à Kirkenes) à bord de l'Hurtigruten. Nous venons de faire faire un devis au départ de Lyon et j'aimerais avoir quelques...
Pirouette · 26 juin 2006 à 12:22 · 3 participants · 1 459 affichages
Je recherche des personnes qui partent sur le sapphire le 6 juillet pour le parfums des iles grecques pour partager les preparatifs ensemble, discuter et nous retrouver a bord, ce serait sympa! je pars avec mon mari et mes deux enfants de 10 et 15 ans...
Blonde28 · 17 juillet 2006 à 11:35 · 4 participants · 1 718 affichages
Ma mère et moi allons faire la croisière "Iles et terres du soleil" au départ de Savone du 9 novembre au 19 novembre 2006 sur le Costa Fortuna. C'est une formule spéciale Afat Voyages avec 3 spectacles faits par Nicoletta, Sheila et Herbert Leonard. Est...
Quelqu'un a t'il pris les bus touristique ouvert permettant de visiter naples si oui merci de me donner des détails ou comment et le prix, votre experience quoi! merci d'avance
Petitcanard · 26 mars 2006 à 15:03 · 10 participants · 3 794 affichages
Si on achète un forfait croisière-avion, est-ce mieux d, arriver une journée avant l'embarquement, ou bien si c'est assuré que nous embarquerons sur le bateau la journée même???
Cheric · 19 juillet 2006 à 20:06 · 6 participants · 6 949 affichages
Voilà, j'ai l'intention de partir en Egypte avec visite du Caire et croisière sur le nil Louxor-Assouan-Louxo... J'ai quelques petites questions pour ceux qui ont déjà eu la chance d'y aller. J'ai l'intention de partir avec Jet air (Belgique) de courant...
Ai besoin d, un info..je ferai une croisiere de 4 jrs dans les iles greque..et je me demande si je devrais prendre les excursions dans chaque ile avec le bateau de croisiere...car nous restins pas longtemps que quelque hrs dans chaque ile...mykonos..rhode...
Mariededo · 20 juillet 2006 à 8:04 · 4 participants · 9 896 affichages
J'aimerais partir avec le COSTA ATLANTICA le 13 Novembre 2006 pour la croisière en Méditerranée (je n'ai pas le choix de la date) mais j'ai peur que le climat ne soit guère favorable à cette période. Quelqu'un aurait-il fait cete croisière à la meme date...
Sophie125 · 28 juin 2006 à 18:46 · 4 participants · 10 191 affichages
J'ai un peu parcouru le forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses à ma question. J'aimerai faire une croisière en février-mars (les seules dates de vacances disponibles pour moi l'année prochaine) et j'aimerai savoir à quel climat je peux...
EmilieArnaud · 23 juin 2006 à 9:44 · 3 participants · 2 012 affichages
Je fais la croisière sur le Norwegian Jewel de la Norwegian Cruise Line début aout en Méditerranée. J'ai l'habitude de Costa, MSC et Festival. Quelqu'un peut-il me donner ses impressions sur ce bateau ou sur la compagnie en particulier (animations...)...
Louloute28 · 12 juin 2006 à 20:56 · 8 participants · 2 877 affichages
Je souhaiterai savoir si quelqu'un part sur le costa atlantica au mois d'octobre 2006. Si oui, connaissez-vous déjà les bateaux costa et qu'en pensez vous?
Blonde28 · 15 juillet 2006 à 15:53 · 5 participants · 3 344 affichages
Nous partons pour la croisière "la dolce vita" le 14 juillet 2007 au départ de Marseille. Quelqu'un fait-il également cette croisière? Pour ceux qui l'ont déjà faite, pourriez-vous me dire quelles sont les excursions à ne pas manquer... Y a t-il beaucoup...