Lutzy · 22 juillet 2006 à 17:30 · 5 participants · 2 527 affichages
J'ai décidé de faire ma première croisière cet hiver 2007 dans les caraibes J'ai le choix entre deux étinéraires MIAMI/PORTO RICO/SAINT THOMAS/ROMANA/ GRAND TURK OU MIAMI/KEY WEST/GRAND CAYMAN/ROAATAN/... Les deux me plaisent Quel est selon le plus intéressant...
Miti06 · 25 septembre 2006 à 21:31 · 7 participants · 7 391 affichages
Pour Noël, nous allons offrir à nos parents un voyage organisé (au départ de Nice). Ils ont choisi une croisière en Egypte. Le temps est limité à une semaine, donc pas de visite du Caire: seulement la croisière. Pour qu'ils apprécient vraiment ce voyage...
Grandchef · 30 septembre 2006 à 19:58 · 3 participants · 2 074 affichages
Nous partons sur le Costa Atlantica le 12 mars 2007 et j'aimerais connaitre les principales chose à faire et à voir dans chacune de nos escales que je vais vous énumérés: 1- Ile de Catalina en République Dominicaine 2- Tortola au iles vierge britanique...
Nosika5555 · 5 octobre 2006 à 14:19 · 2 participants · 1 335 affichages
Recherche des renseignements sur le Norwegian jewel "Barcelone et la Méditerrannée occidentale" pour juin 2007 (ce sera ma 2ème croisière, la 1ère était la dolce vita sur le costa fortuna... magnifique...) et en regardant les tarifs très attractifs...
Ayant décidé de casser la tirelire pour m'offrir des vacances de rève aux seychelles... je suis à la recherche d'une croisière avec plongée libre et plongée bouteille, j'ai trouvé sur le net deux sociétés: dream yacht seychelles et silhouette cruise...
JoelleStGenis · 8 août 2006 à 14:40 · 6 participants · 6 325 affichages
Je dois faire cette croisière du 17 au 24 Septembre 06. J'aimerai avoir des infos concernant le bateau, les excursions à faire ou ne pas faire, des petits détails (bassement) matériels tels que possibilité de repassage par exemple ; au sujet également...
Petitsuisse · 19 février 2006 à 11:04 · 6 participants · 3 304 affichages
Mes parents aimeraient faire une croisière à bord au mois de octobre... Cette croisière a pour escale: Savone, Barcelone, Tunis, Malte, Palerme et Rome J'aurai voulu savoir si à cette période il fait encore beau et chaud? Quel temps fait-il habituellement...
Obbiwan · 27 septembre 2006 à 14:50 · 5 participants · 2 069 affichages
Quelqu'un sait-il si lorsque vous fêtez votre anniversaire pendant la durée d'une Croisiére, vous avez droit à une attention particulière de la part du Croisiériste. Si oui, sur quelles compagnies?
Par un dimanche pluvieux en Alsace, Nous avons une question sur l'excursion vers Herculanum: Peut-on facilement faire cette excursion par nos propres moyen? (Escale d'une demi journée) Taxi si possible. J'ai lu que le site est à 8 Km de Naples. Est ce...
Mouette75 · 28 septembre 2006 à 13:43 · 2 participants · 1 512 affichages
M'indiquer par qui est vendue cette c²roisiere sur le coral ou similaire en dehors des sites internet?Je tiens absolument a faire escale a TANGER et GILBRATAR Merci de votre aide cordialement
JoelleStGenis · 27 septembre 2006 à 17:00 · 3 participants · 5 278 affichages
Je souhaiterai avoir des informations sur les croisières organisées par la compagnie MSC, leurs bâteaux, etc... Une parente doit faire une croisière en Mediterranée en avril prochain sur le Melody, avec son mari et son fils handicapé (adulte) et aimerait...
Puppy · 22 août 2006 à 22:46 · 2 participants · 6 426 affichages
Je voudrais des renseignements sur le voyage olympien en grèce je part le 10 septembre 06 comment s'habiller sur le bateau, lorsqu'on descend du bateau pour visiter les îles quels tours sont les plus profitable.Comme d'autres personnes je ne sais pas...
Jean1234 · 18 août 2006 à 22:17 · 2 participants · 1 744 affichages
Nous partons en croisière le 2 mars sur le ZENITH de celebrity cruises. j'aimerais avoir de l'information sur ce bateau et si quelqu'un a déjà fait cette croisière. Depart de Tampa, Ile Caïman, Costa Rica, Panama, Honduras, Cozumel. Merci
Je vais en croisière en Meditéranée en septembre, quelqu'un peux me dire qu'elle est la distance (kilomètre) du port et de la place St Marc merci Brillant
Poupou10 · 14 juin 2006 à 13:46 · 4 participants · 1 759 affichages
J'ai reservé une croisiere sur le costa serena au depart de venise pour 2007venisebariolympi... j'aimerais avoir des bons plans pour sejourner une nuit a venise avant d'embarquer, j'aimerais aussi y aller en train (paris venise) quelqu un a til deja fait...
Evelotte · 25 septembre 2006 à 11:17 · 2 participants · 2 050 affichages
Voilà l'année passée j'ai fait une croisière avec ma maman et mon fils, et avions pris toutes les excursions, et franchement la déception totale!! vraiment un atrappe couillon à mon avis, bcp trop chère, trop de monde etc... cette anée nous nous sommes...
Guilt · 26 septembre 2006 à 13:50 · 2 participants · 4 923 affichages
Je fais la croisière vision d'orient en 10/06 sur le costa mediterranea. Quelles sont les possibilités de lavage du linge sur le bateau et à quel prix? y a t-il des prises pour brancher les appareils en 220 volts? Merci
J'embarque le 14 octobre à bord du Sapphire pour une croisière "parfums méditerranéens". Le départ s'effectue à NICE. Pourriez-vous me dire s'il existe des parkings gratuits pas très loin du port ou sinon quels sont les moins chers?? merci d'avance.
Marion174 · 16 septembre 2006 à 15:09 · 2 participants · 2 519 affichages
Nous revenons de la croisière sur le Sapphire et souhaitons faire un point sur tous les messages que nous avons pû lire avant de partir, afin d'aider les prochains voyageurs qui partirons dans les mois à venir. Tout d'abord cette croisière est vraiment...
Tweetydiane · 18 septembre 2006 à 16:24 · 3 participants · 31 417 affichages
J'aimerais savoir quelle période est la mieux pour faire une croisière en Alaska. Mon conjoint et moi aimerait bien y aller. Et aussi combien de jours est-ce l'idéal 7-10-14jrs. Aussi tout ce que l'ont peut voir, quel sorte de linge apporter est-ce qu'il...
Fidusud · 11 septembre 2006 à 9:53 · 5 participants · 4 065 affichages
Pouvez vous me dire si à bord du Costa Fortuna, il y a la possibilité de louer des smokings ou tenue de soirées?? Mon compagnon n'est pas du style costume cravatte, il a bien un ou 2 pantalons habillés mais bon je crois que ce serait ridicule d'investir...
Tiare20 · 15 septembre 2006 à 3:43 · 2 participants · 2 309 affichages
Est-il possible de faire la croisière du sud du Chili en réservant seulement sur place, sans être obligé de réserver à distance, et qu'elle est la plus intéressante? merci pour les infos Danièle
Aspen2324 · 20 septembre 2006 à 21:38 · 4 participants · 2 016 affichages
Nous venons tout juste de réserver une semaine de croisisère sur le Norvegian Spirit. Nous n'avons fait aucune croisière pour le moment que des voyages tout inclus dans le sud. Pour faire changement cette année nous avons décidé de faire une croisière...
Madison · 18 mai 2006 à 23:19 · 2 participants · 1 490 affichages
Je suis certaine que plusieurs d, entre vous se sont déjà retrouver sur un bateau le 31 décembre. Nous avons réservé sur le Carnival Miracle et notre départ est le 31 décembre. J'aimearais savoir si quelqu'un a déjà fêté le jour de l, an sur un bateau...
Alexandre867 · 7 septembre 2006 à 14:34 · 4 participants · 1 953 affichages
Je chercher a savoir ou à voir des photos, comment les canots passent devant les hublots, es-ce vraiement génants? Es-ce que les cabines intérieurs sont valables de la catégorie 3? Merci de votre réponse
Quelqu'un at-il déjà fait cette croisière? y a t-il possibilité de prendre un pc portable et de se connecter a intenet sur les bateaux? nous partons dimanche avec une copine et si vous avez des précisions sur cette croisière, je suis preneuse comme le...
Jalaine · 11 septembre 2006 à 3:40 · 2 participants · 1 317 affichages
Nous sommes un groupe et allons faire une croisière en mars 2007 avec le Triumph de Carnival. J'aimerais savoir si quelqu'un a apprécié le service, la propreté du bateau, et aussi quel est le genre d'ambiance. En fait, tous les commentaires sont les bienvenus...
Marcsou · 14 septembre 2006 à 19:11 · 4 participants · 2 067 affichages
Nous avons pris une croisière avec royal carribean avec une étape en egypte alexandrie première question ne connaissant pas l'egypte, comme excursionalexandrie seulla mini croisière plus les pyramides de gyseph et sphinxles pyramides et la visite du musée...
Slaeinte · 3 mai 2006 à 23:50 · 3 participants · 3 493 affichages
Hola, On cherche des adresses de guest ou hotels pas trop chers aux Galapagos (Isabella, San Cristobal...) ou tout du moins un ordre de prix. On compte rester 10/15 jours en plus de la croisiere classique histoire de prendre le temps. Pour le choix de...