Pouxie · 20 septembre 2006 à 4:46 · 4 participants · 1 706 affichages
Enfin je me suis décidée nous partons le 11 mars de New-York pour les îles. Nous arrêtons à 6 îles donc premier arret île privé aux Bahamas, Cozumel, Belize, Roatan, Georgetown et la Jamaique... Je voyage 2 fois par année nous aimons faire de la plongée...
Fafe146 · 23 octobre 2006 à 16:01 · 2 participants · 1 709 affichages
Etant nouveaux sur le forum et partant le 2 novembre a bord du coral j aurais voulus avoir des presicions sur les forfaits boissons les avantages et les inconvenients merci d avance
Isabelleeric · 19 octobre 2006 à 11:10 · 4 participants · 1 717 affichages
Nous avons réservé notre croisière pour le 23 avril 2007 en tarif Prima et aujourd'hui nous avons contacté notre agence afin de réserver les forfaits spéciaux vins+eau et boys card ; et l'agence nous a dit que nous bénéficions d'une remise de 20% car...
Petitsuisse · 14 octobre 2006 à 15:30 · 4 participants · 1 647 affichages
Ma famille et moi allons faire une croisière en juillet 2007 sur le MSC Sinfonia (Genes, Monaco, Valence, Tunis, Malte, Rome) Sur le catalogue MSC, ils mettent que le passeport est nécessaire, malheureusement nous avons uniquement la carte d'identité...
Jeanjac · 26 août 2006 à 2:59 · 3 participants · 1 556 affichages
Nous ferons une croisière avec Millenium, départ de Vensie. Est-ce que quelqu'un parmi vous y sera? quelqu'un a des détails sur les excursions proposées? Est-ce bien de les acheter avec Celebrity? Merci à l'avance
Chtichris · 16 octobre 2006 à 12:23 · 2 participants · 1 304 affichages
Nous sommes 2 jeune's à partir voguer sur le Coral le 22/10/06 pour la croisière Odyssée Mauresque. Nous aimerions avoir des conseils sur les bons plans à ne pas rater, l'endroit où acheter nos clopes ou souvenirs par exemple, les visites et aussi sur...
Mirandela · 11 octobre 2006 à 10:00 · 4 participants · 1 507 affichages
J'ai reserver une croisiere sur l'odysee mauresque, qui me semblais tres interessante, seulement pr hazar un mois et demi avant le depart, j'ai eu une conseillere qui m'as dit par hazar que le retour de genes a marseille se fesait un car (6h de route)...
Lutzy · 6 octobre 2006 à 21:35 · 6 participants · 2 011 affichages
Je pars en février 2007 dans les Antilles croisière Perles des Antilles avec Costa. D'après tous les récits des internautes, j'ai compris qu'il fallait en général s'organiser nous même pour les excursions car celles proposées par Costa sont très chères...
Nous allons faire une croisiére Canal de Panama avec une escale à accapulco sur le summit de célébrity cruise. Nous souhaitons évidamment voir les fameux plongeurs. 2 excursions sont proposées les plongeurs en bus avec tour de ville petit tour en bateau...
Orqua · 1 octobre 2006 à 22:52 · 6 participants · 2 261 affichages
Je pars au mois de mars pour une croisière j aimerais connaître l heure du dîner le soir car il semble y avoir un problème. Sur internet on parle de 19.00 et 21.00 et mon agent m as dit que air transat lui avait dit 20.00. Qui dit vrai est-il possible...
Carlene · 4 octobre 2006 à 23:03 · 3 participants · 1 253 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et dois partir le 15 octobre sur le coral pour la croisiere mauresque l'avez vous déjà faite si oui pourriez me donner vos impressions. Ou peut etre serez vous présent? merci de vos réponses.
Louduquebec · 8 juillet 2006 à 2:50 · 3 participants · 7 311 affichages
J'écris sur ce forum pour la première fois. C'est la gentillesse et l'efficacité avec lesquelles les membres répondent qui m'ont donné envie de devenir membre moi aussi pour résoudre mon dilemne. En septembre je vais faire une croisière sur la Mer Noire...
Manucori · 9 octobre 2006 à 19:43 · 3 participants · 1 557 affichages
Nous embarquons sur le Sinfonia le 14 octobre prochain. C'est notre 1ère croisière et avons besoin de renseignements assez (très) terre à terre. On a reçu notre carnet de voyage mais je n'ai pas les réponses à certaines questions (je suis allé sur le...
Catherine21 · 6 octobre 2006 à 18:16 · 6 participants · 2 192 affichages
J'ai l'intention de faire une croisière en février 2007. sa va être ma première fois et j'aimerais avoir quelques commentaires. J'habite Montréal et j'ai cru constater qu'il n'y a aucun bateau qui part de Montréal direction Sud (antilles etc.) Le départ...
Lutzy · 22 juillet 2006 à 17:30 · 5 participants · 2 530 affichages
J'ai décidé de faire ma première croisière cet hiver 2007 dans les caraibes J'ai le choix entre deux étinéraires MIAMI/PORTO RICO/SAINT THOMAS/ROMANA/ GRAND TURK OU MIAMI/KEY WEST/GRAND CAYMAN/ROAATAN/... Les deux me plaisent Quel est selon le plus intéressant...
Miti06 · 25 septembre 2006 à 21:31 · 7 participants · 7 398 affichages
Pour Noël, nous allons offrir à nos parents un voyage organisé (au départ de Nice). Ils ont choisi une croisière en Egypte. Le temps est limité à une semaine, donc pas de visite du Caire: seulement la croisière. Pour qu'ils apprécient vraiment ce voyage...
Grandchef · 30 septembre 2006 à 19:58 · 3 participants · 2 077 affichages
Nous partons sur le Costa Atlantica le 12 mars 2007 et j'aimerais connaitre les principales chose à faire et à voir dans chacune de nos escales que je vais vous énumérés: 1- Ile de Catalina en République Dominicaine 2- Tortola au iles vierge britanique...
Nosika5555 · 5 octobre 2006 à 14:19 · 2 participants · 1 340 affichages
Recherche des renseignements sur le Norwegian jewel "Barcelone et la Méditerrannée occidentale" pour juin 2007 (ce sera ma 2ème croisière, la 1ère était la dolce vita sur le costa fortuna... magnifique...) et en regardant les tarifs très attractifs...
Ayant décidé de casser la tirelire pour m'offrir des vacances de rève aux seychelles... je suis à la recherche d'une croisière avec plongée libre et plongée bouteille, j'ai trouvé sur le net deux sociétés: dream yacht seychelles et silhouette cruise...
JoelleStGenis · 8 août 2006 à 14:40 · 6 participants · 6 339 affichages
Je dois faire cette croisière du 17 au 24 Septembre 06. J'aimerai avoir des infos concernant le bateau, les excursions à faire ou ne pas faire, des petits détails (bassement) matériels tels que possibilité de repassage par exemple ; au sujet également...
Petitsuisse · 19 février 2006 à 11:04 · 6 participants · 3 310 affichages
Mes parents aimeraient faire une croisière à bord au mois de octobre... Cette croisière a pour escale: Savone, Barcelone, Tunis, Malte, Palerme et Rome J'aurai voulu savoir si à cette période il fait encore beau et chaud? Quel temps fait-il habituellement...
Obbiwan · 27 septembre 2006 à 14:50 · 5 participants · 2 077 affichages
Quelqu'un sait-il si lorsque vous fêtez votre anniversaire pendant la durée d'une Croisiére, vous avez droit à une attention particulière de la part du Croisiériste. Si oui, sur quelles compagnies?
Par un dimanche pluvieux en Alsace, Nous avons une question sur l'excursion vers Herculanum: Peut-on facilement faire cette excursion par nos propres moyen? (Escale d'une demi journée) Taxi si possible. J'ai lu que le site est à 8 Km de Naples. Est ce...
Mouette75 · 28 septembre 2006 à 13:43 · 2 participants · 1 518 affichages
M'indiquer par qui est vendue cette c²roisiere sur le coral ou similaire en dehors des sites internet?Je tiens absolument a faire escale a TANGER et GILBRATAR Merci de votre aide cordialement
JoelleStGenis · 27 septembre 2006 à 17:00 · 3 participants · 5 281 affichages
Je souhaiterai avoir des informations sur les croisières organisées par la compagnie MSC, leurs bâteaux, etc... Une parente doit faire une croisière en Mediterranée en avril prochain sur le Melody, avec son mari et son fils handicapé (adulte) et aimerait...
Puppy · 22 août 2006 à 22:46 · 2 participants · 6 429 affichages
Je voudrais des renseignements sur le voyage olympien en grèce je part le 10 septembre 06 comment s'habiller sur le bateau, lorsqu'on descend du bateau pour visiter les îles quels tours sont les plus profitable.Comme d'autres personnes je ne sais pas...
Jean1234 · 18 août 2006 à 22:17 · 2 participants · 1 745 affichages
Nous partons en croisière le 2 mars sur le ZENITH de celebrity cruises. j'aimerais avoir de l'information sur ce bateau et si quelqu'un a déjà fait cette croisière. Depart de Tampa, Ile Caïman, Costa Rica, Panama, Honduras, Cozumel. Merci
Je vais en croisière en Meditéranée en septembre, quelqu'un peux me dire qu'elle est la distance (kilomètre) du port et de la place St Marc merci Brillant