Madison · 15 novembre 2006 à 14:33 · 2 participants · 11 107 affichages
Nous partons le 31 dec 06 avec Carnival Miracle. Nous avons comme escales Costa Maya et Belize. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut louer un Jeep et aller ou on veut à Costa Maya. Aussi si quelqu'un afait Cave Tubing à Belize, j'aimerais...
Parigina · 30 novembre 2006 à 19:11 · 2 participants · 1 538 affichages
Pour oublier la grisaille de l'hiver je cherche une destination mer soleil nature à la voile pour début 2007; qui a déjà navigué aux Roques? Je crois que c'est très beau... Pour ce genre de croisières (charter, catamaran ou monocoque) il y avait une super...
Virginie84 · 26 septembre 2006 à 22:13 · 4 participants · 2 138 affichages
Nous partons pour notre 1ère croisière le 5 novembre à bord du costa Europa pour la croisière grandes civilisations antiques. Quelqu'un fait il la même croisière? Ce serait sympa de s'échanger des infos notamment sur les excursions; on nous a conseillé:...
Je reviens d'une croisière sur le COSTA VICTORIA "les Iles Grecques" si quelqu'un veut des infos n'hésitez pas! j'ai également fait en septembre dernier la croisière en méditerranée avec MSC sur le SINFONIA (beaucoup mieux à mon humble avis)!!
Bea3475 · 28 novembre 2006 à 15:21 · 2 participants · 1 933 affichages
Je souhaite partir en croisière l'été prochain avec mes enfants (4 et 8 ans) et mon mari. J'ai trouvé un tarif très intéressant sur le MSC Musica. J'aimerais savoir si ce type de voyage est bien pour les enfants? Mon mari est très anxieux à l'idée que...
Grandchef · 10 octobre 2006 à 2:17 · 3 participants · 1 524 affichages
Je pars en mars prochain pour une croisière sur le costa atlantica, et j'ai entendu parler que l'on pouvais louer au départ sur le bateau un habit pour les 2 soupers nécessitant un habit de gala pour une somme (±150.00). si quelqu'un pourrais m'aider...
Yriane · 18 novembre 2006 à 15:42 · 3 participants · 3 668 affichages
Pour ceux qui ont des problèmes avec cette société... attention il joue avec les conditions générales des autres intervenants... moi je me suis renseignée auprès d'ufc que choisir, suite à une croisière annulée de leur fait et sans raison. peut être...
Virgignotte · 26 novembre 2006 à 20:55 · 3 participants · 1 664 affichages
Je lis les post et je vois que beaucoup vous partez sur le concordia ou atlantica Mais jamais vous n'évoquez le victoria. Mes parents font une croisière (une première) sur ce bateau en mars prochain. Vous avez déjà essayé? Quelles sont vos impressions...
Jo38 · 13 novembre 2006 à 22:05 · 3 participants · 1 542 affichages
Si vous avez des questions n'hésitez pas! juste pour dire qu'il est tres difficile de passer du magica au classica... 4 jours de mal de mer, (j'ai actuellement un mal de terre terrible) mais c'est un des rares à passer 2 fois en egypte, 2 jours c'est...
Vaness2922 · 27 novembre 2006 à 9:50 · 2 participants · 3 517 affichages
Nous avons fait une croisière en amoureux sur msc et nous aimerions en refaire une mais avec les enfants donc nous avons opter pour une croisière disney! Problème je ne sais pas où me renseigner pour les infos et les réservations???? pourriez-vous m'aider...
Chanel140 · 2 octobre 2006 à 20:22 · 6 participants · 1 497 affichages
Pouvons nous reserver une croisiere sur le net comme un voyage dans sud.Les depart se font il de montreal et pouvons nous avoir un tout enclu repas boissons ect. merci
Tricouni · 10 août 2006 à 10:24 · 9 participants · 4 685 affichages
J'ai découvert il y a peu de temps ce site que je trouve génial. Nous partons à 6 (3 couples) le 25 Aout à bord du Sapphire pour la croisière des Parfums des iles grecques. Y a t il quelqu'un d'autre sur le site qui part à cette date? Nous serons au pont...
Angelique77 · 22 novembre 2006 à 23:05 · 2 participants · 1 552 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de laisser nos enfants (10 ans et 13 ans) au spock club (club enfants) s'ils ne souhaitent pas venir avec nous à terre pour les excursions? Est-ce également possible pour des excursions à la journée? Si oui, comment...
Nous devons embarquer à bord du Victoria (cie Costa)pour les îles grecques. Nous regardons les différentes excursions proposées par la compagnie, mais avant de nous décider, nous aimerions avoir l'avis de differentes personnes ayant effectué cette crosière.Peut-on...
Lynx357 · 27 septembre 2006 à 4:46 · 6 participants · 4 307 affichages
Nous avons réservé pour une croisière à bord du Carnival Miracle pour le début mars 2007. Après avoir fureté sur voyage forum, il me reste quelques questions: - Pour les pourboires, on parle d’environ 10$ par personne par jour, ça inclus ou exclu les...
Wiking · 17 novembre 2006 à 15:09 · 2 participants · 1 880 affichages
Nous faisons une croisière sur le MELODY de MSC du 22 avril 2007 au 29 avril 2007 Le bateau Départ St Tropez, Barcelone, Ibiza, Tunis, Messine, Naples, Livourne, St Tropez Avez vous des renseignements sur les escales les choses a voir en dehors des excusions...
Tweetydiane · 25 octobre 2006 à 16:15 · 5 participants · 2 674 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyager free style et comment cela se passe?? Car voyez vous cela va être seulement la 2iem et la 1ere c'était sur le Costa Magica ou tout était dans le prix et nous avions la boisson au repas gratuit alors... si...
Bbkachu · 10 novembre 2006 à 10:51 · 2 participants · 1 602 affichages
Mon mari et moi partons pour notre voyage de noce a bord du norwegian wind jeudi prochain. nous allons passe 12 jours sur le bateau, mais lorsque nous debarquerons nous ne savons pas quoi visiter sur chaque ile en si peu de tps pouvez vous nous aider...
Pib · 22 août 2005 à 14:15 · 5 participants · 9 703 affichages
Je viens juste de rentrer de la Croisière 5D + Berjaya du 9 Aout/21 Aout proposé par Switch. Tout d'abord, ce voyage restera gravé dans nos mémoires. Mon amie et moi avons rencontré des gens formidables aussi bien locaux que dans nos colocataires. Les...
Newbie · 8 septembre 2006 à 9:30 · 6 participants · 7 485 affichages
Je m'appelle jluc et avec ma femme nous souhaitons partir aux seychelles avec partirpascher (croisiere amirante 5 dauphins ==>12j/10n). Départ prévu le 29 janvier. Je lis du bon et surtout du moins bon sur partirpascher (switch voyage) aussi je voudrais...
Johannety · 19 septembre 2006 à 22:52 · 5 participants · 3 151 affichages
Nous partirons le 14 janvier prochain sur le Liberty de Carnival. Quelqu'un a t'il fait une croisière avec ce bateau? Et quel son vos impressions? Nourriture, accueuil, ambiance etc. Merci
Zorette · 9 novembre 2006 à 22:34 · 2 participants · 1 861 affichages
Je suis en train de chercher si notre rêve est réalisable: partir 5 jours en croisière avec un groupe défini de 150 à 200 personnes en méditerranée avec un budget mini. Je ne sais pas à auprès de qui me renseigner... Auriez-vous des idées? merci d'avance...
Isaby · 12 novembre 2006 à 18:17 · 2 participants · 1 002 affichages
Nous partons 4 couples d'amis sur le Voyager of the Sea le 6 janvier prochain, y a-t-il quelqu'un sur ce site qui sera se la partie? Moins de 2 mois...On a tous très hâte...Isabelle
Sylvainturbo · 12 juillet 2006 à 17:11 · 2 participants · 2 378 affichages
Nous partons le 27 juillet pour une croisière Nouvelles Frontières "coktail lezil" sur un catamaran de Dream Yacht de 25m; savez-vous s'il faut des adaptateurs france/britannique pour se brancher sur le 220v? Merci.
Missprincess · 12 novembre 2006 à 4:29 · 3 participants · 1 266 affichages
J, ai regardé les excursions possible avec la compagnie de croisiere soit holland america et elles sont assez cher$$$.alors ma question est de savoir si je peux reserver sur des sites sur internet mes excursions pour mon voyage car le prix est moins cher...
Supy · 6 juillet 2005 à 10:13 · 6 participants · 42 583 affichages
Je pars aux Seychelles avec partirpascher.com pour 12 jours à partir du 14 août, pour un combiné Mahé / Praslin. Hôtels: Berjaya Mahé Beach Resort et Maison des Palmes. Tout cela a l'air très bien mais le fait qu'il reste des disponibilités aussi tard...