Laure5 · 27 avril 2006 à 14:38 · 3 participants · 25 141 affichages
Nous aimerions faire une croisière dans les fjords norvégiens et si possible y voir une aurore boréale qui a eut cette chance? quel conseil me donneriez vous? quelle compagnie? quel trajet? quelle période... cela fait beaucoup de choses merci
Fredetnat · 4 janvier 2007 à 21:53 · 3 participants · 1 534 affichages
Nous sommes sur le point de réserver notre 1ère croisière chez MSC avec le nouveau bâteau Orchestra! Nous devons prendre une cabine à 4 lits (2 adultes + 2 enfants) et il ne reste plus qu'une cabine à la même hauteur que l'ascenceur et une cabine à 4...
Marieeva · 4 janvier 2007 à 0:05 · 2 participants · 2 844 affichages
Je cherche des infos sur la croisiere sur l'explorer of the seas par la compagnie royal caribbean!! je pars en juillet 2007 partant de new york et faisant les caraibes! je cherche des infos sur le bateau... si il y a beaucoup de francais?! des photo?...
Pouxie · 20 novembre 2006 à 20:57 · 13 participants · 3 778 affichages
J'aimerais avoir des opinions sur les croisère Free Style. Je part sur le Norwégian Dawn de New York en mars prochain. Cela sera ma première croisière. Qui peux me dire si ils y ont déjà été... Nous sommes un peu tannés du genre de voyage des tout-compris...
Somme un un couple 27 et 25 nous recherchons a nous rendre a kuala lumpur par la mer actuellement nous somme en australie cote est nous seront a cairns ou se termine notre voyage e n janvier nous recherchons des bon plan toutes infos et la bien venue
Marlo63 · 31 décembre 2006 à 15:13 · 2 participants · 1 096 affichages
Je quitte jeudi prochain le 4 janvier pour une croisière sur le Triumph de Carnival, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé...J'ai énormément de questions sur l'habillement les escales et les atractions a bord.Merci Marlo
Je me demande avec mon mari, si on devrait faire un forfait terre-mer avec Disney ou une croisière de 7 jours avec Carnival??? J'ai vu avec mes recherches que Carnival était la cie de croisière la plus abordable de tous, mais est-ce que le service est...
Madmax001 · 20 décembre 2006 à 11:43 · 6 participants · 7 387 affichages
Me lance... je part pour une croisière dans 2semaines sur l'autre cote de la mediterranè...madèr... canaries etc... (atlantique) et j'aimerais bien des plans pour le excursions notament pour celle de casablanca...que personne ne parle! ça vaut le coup...
Dauphinesse · 26 décembre 2006 à 16:29 · 2 participants · 1 431 affichages
J'aimerais savoir combien de temps avant le départ avec Princess sa prend pour recevoir les billets de croisière nous partons le 7 février ont n'aimerais beaucoup les recevoir le 6 janvier...disons que nous avons très hâte de partir et avoir nos billets...
NatalieC · 29 juin 2006 à 2:59 · 7 participants · 2 102 affichages
Tous, J'ai eu la chance de voir de près des bateaux de croisières pendant mon voyage au mexique la semaine passée et j'ai eu la piqûre des croisières depuis cela. Mais j'aimerais savoir si il est possible de faire l'achat de billets de croisières à la...
Lesdéroutés · 23 décembre 2006 à 19:52 · 2 participants · 3 636 affichages
Nous aimerions effectuer une croisiere depuis punta arenas ou ushuaia en janvier ou fevrier. Notre famille se compose de 2 adultes et 2 enfants (1 et 3 ans). J ai deja consulte les sites des agences qui proposent des croisieres de luxe, mais notre budget...
Bedaine · 17 décembre 2006 à 20:58 · 5 participants · 1 489 affichages
Nous désirons faire la croisiere avec départ de Barcelone Espagne avec arret en France, et Italy le 2 juin 2008 a bord du Voyager ot the sea de Royal. Cela semble bien loin mais le temps passe vite, Nus avons déja contacté l'agent de voyage et le tout...
JE SONGE PARTIR FAIRE UNE CROISIERE SUR LE NIL AVEC MON AMOUREUX? PARIS ASSOUAN AVEC BATEAU 5 ETOILES ET LE TOUR OPERATOR EMONDIAL (groupe marmara) qui peux me dire si cela vaut le coup? MERCI
Fousi · 26 septembre 2006 à 19:57 · 4 participants · 2 603 affichages
Nous voudrions, ma femme, ma fille de 16 mois et moi partir faire une croisière en Egypte mais aussi visiter les principaux monuments. Quelle est la meilleure formule? J'ai vu pas mal de réticences par rapport aux croisières standard notamment sur la...
Marcsou · 12 décembre 2006 à 13:36 · 5 participants · 2 149 affichages
On part à 4 personnes pour une croisière au mois de juillet. Royal carrayban. On a donc pas les mêmes excursions que costa même si cela se ressemble Nous avons quelques questions sur le choix ou les moyens de les faire. Mykonos de 11h à 23h: visite de...
Roberval · 25 décembre 2006 à 5:26 · 2 participants · 876 affichages
Le 17 avril 2007 nous allons faire une croisiere sur la Sapphire Princess d'une duré de 29 jours nous partons de Sydney Australie nous aimerions savoir si quelqu'un vas faire cette croisiere communiquer avec nous s.v.p Aussi nous aimerions savoir comment...
Missprincess · 16 décembre 2006 à 2:25 · 6 participants · 3 453 affichages
J'ai une question consernant les petits dejeuner? pour cette année j'ai opté pour une cabine avec balcon et je voudrais bien en profité le plus possible! est -ce possible de faire livré le dejeuner a notre chambre tout les matins... est-ce que il y a...
Catherine21 · 25 octobre 2006 à 20:04 · 8 participants · 3 893 affichages
J'ai l'intention de faire une croisière au mois de février ou mars 2007 sur le norwegian spirit. Itinéraire:New-york, St-thomas, Tortola, Samana, New-york. Qu'en pensez-vous?? Êtes-vous déjà allé à ces endroits??Sa va être ma première fois sur un bateau...
Elmotaureau · 14 décembre 2006 à 16:57 · 4 participants · 1 643 affichages
Tous Moi je part pour une croisière le 18 Janvier 2007 pour 10 jours sur le Norwegian Dawn. pour accomoder une vieille tante nous avons pris une occupation triple et j'aimerais savoir comment pourais être la chambre nous avons pris une chambre intérieur...
Proutos · 3 décembre 2006 à 16:28 · 5 participants · 3 408 affichages
Nous serons sur le norwegian dawn le 7 janvier prochain au depart de New York et nous allons dans les caraibes dans ces destinations: www.ncl.com/... (appuyez sur itinerary detail) sinon c'est Great stirrup Cay - Cozumel - Belize - Roatan - grand Cayman...
En avril 2007, ma famille et moi, partirons en croisière dans les Caraïbes. Nous ferons une escale à Nassau. Ma grande fille étudie en gestion hotelière et elle rêve de visiter l'hôtel Atlantis. La compagnie de croissière offre une excursion pour profiter...
Catherine21 · 13 décembre 2006 à 20:32 · 7 participants · 1 942 affichages
Je pars le 18 fév07 pour st-thomas-antille (st-john's)-barbade (bridgetown)-Grenade (st-george's)-Domini... (roseau) et tortola. J'aimerais savoir que me conseillez-vous de faire lors de l'arrêt à ces destinations? J'ai entendu parler que soit à st-thomas...
Coljean · 20 octobre 2006 à 14:57 · 5 participants · 4 097 affichages
Mon mari et moi ferons notre première croisière sur le MS Noordam du 27 décembre au 6 janvier. Nous partons de New York avec arrêts à Grand Turks, Tortola, Saint Maarten, St-Thomas et San Juan. Nous apprécierions recevoir tous commentaires qui pourraient...
Virginie84 · 17 novembre 2006 à 20:47 · 4 participants · 1 368 affichages
Pour commencer ce fut que du BONHEUR!!! Merci à tous pour les renseignements donnés avant la croisière, à mon tour de donner mon avis puisque ça y est la croisière est faite. Nous sommes partis avec notre puce de 2 ans et demi, le 5 novembre. Direction...
Celine257 · 11 décembre 2006 à 13:09 · 5 participants · 1 819 affichages
En janvier 2007, je vais faire une croisiere et j'aurais besoin d'information. Je prends l'avion à Dorval pour Miami, je voudrais savoir si je dois prendre mes bagages pour les mettre dans la navette qui me transporte au bateau.Aussi, je voudrais savoir...