Marcsou · 12 décembre 2006 à 13:36 · 5 participants · 2 142 affichages
On part à 4 personnes pour une croisière au mois de juillet. Royal carrayban. On a donc pas les mêmes excursions que costa même si cela se ressemble Nous avons quelques questions sur le choix ou les moyens de les faire. Mykonos de 11h à 23h: visite de...
Roberval · 25 décembre 2006 à 5:26 · 2 participants · 874 affichages
Le 17 avril 2007 nous allons faire une croisiere sur la Sapphire Princess d'une duré de 29 jours nous partons de Sydney Australie nous aimerions savoir si quelqu'un vas faire cette croisiere communiquer avec nous s.v.p Aussi nous aimerions savoir comment...
Missprincess · 16 décembre 2006 à 2:25 · 6 participants · 3 452 affichages
J'ai une question consernant les petits dejeuner? pour cette année j'ai opté pour une cabine avec balcon et je voudrais bien en profité le plus possible! est -ce possible de faire livré le dejeuner a notre chambre tout les matins... est-ce que il y a...
Catherine21 · 25 octobre 2006 à 20:04 · 8 participants · 3 856 affichages
J'ai l'intention de faire une croisière au mois de février ou mars 2007 sur le norwegian spirit. Itinéraire:New-york, St-thomas, Tortola, Samana, New-york. Qu'en pensez-vous?? Êtes-vous déjà allé à ces endroits??Sa va être ma première fois sur un bateau...
Elmotaureau · 14 décembre 2006 à 16:57 · 4 participants · 1 638 affichages
Tous Moi je part pour une croisière le 18 Janvier 2007 pour 10 jours sur le Norwegian Dawn. pour accomoder une vieille tante nous avons pris une occupation triple et j'aimerais savoir comment pourais être la chambre nous avons pris une chambre intérieur...
Proutos · 3 décembre 2006 à 16:28 · 5 participants · 3 405 affichages
Nous serons sur le norwegian dawn le 7 janvier prochain au depart de New York et nous allons dans les caraibes dans ces destinations: www.ncl.com/... (appuyez sur itinerary detail) sinon c'est Great stirrup Cay - Cozumel - Belize - Roatan - grand Cayman...
En avril 2007, ma famille et moi, partirons en croisière dans les Caraïbes. Nous ferons une escale à Nassau. Ma grande fille étudie en gestion hotelière et elle rêve de visiter l'hôtel Atlantis. La compagnie de croissière offre une excursion pour profiter...
Catherine21 · 13 décembre 2006 à 20:32 · 7 participants · 1 934 affichages
Je pars le 18 fév07 pour st-thomas-antille (st-john's)-barbade (bridgetown)-Grenade (st-george's)-Domini... (roseau) et tortola. J'aimerais savoir que me conseillez-vous de faire lors de l'arrêt à ces destinations? J'ai entendu parler que soit à st-thomas...
Coljean · 20 octobre 2006 à 14:57 · 5 participants · 4 089 affichages
Mon mari et moi ferons notre première croisière sur le MS Noordam du 27 décembre au 6 janvier. Nous partons de New York avec arrêts à Grand Turks, Tortola, Saint Maarten, St-Thomas et San Juan. Nous apprécierions recevoir tous commentaires qui pourraient...
Virginie84 · 17 novembre 2006 à 20:47 · 4 participants · 1 362 affichages
Pour commencer ce fut que du BONHEUR!!! Merci à tous pour les renseignements donnés avant la croisière, à mon tour de donner mon avis puisque ça y est la croisière est faite. Nous sommes partis avec notre puce de 2 ans et demi, le 5 novembre. Direction...
Celine257 · 11 décembre 2006 à 13:09 · 5 participants · 1 816 affichages
En janvier 2007, je vais faire une croisiere et j'aurais besoin d'information. Je prends l'avion à Dorval pour Miami, je voudrais savoir si je dois prendre mes bagages pour les mettre dans la navette qui me transporte au bateau.Aussi, je voudrais savoir...
Véro67 · 14 décembre 2006 à 9:15 · 2 participants · 3 159 affichages
Nous embarquerons lundi 18 décembre 2006 à bord du Costa Concordia pour la croisière: les trésors de l'histoire. Qui peut me donner des renseignements sur les excursions à faire avec Costa et les excursions pouvant se faire individuellement: Athènes...
Catherine21 · 12 décembre 2006 à 23:10 · 2 participants · 1 145 affichages
Je pars pour le dawn le 18 fév 07. Les destinations sont:NY-St-thomas-to... Yen a-t-il parmis vous qui a déjà fait ces destinations??? si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas. merci catherine
Mars92 · 30 août 2005 à 17:22 · 6 participants · 3 654 affichages
J'aimerais organiser une croisière sympa au Grenadines avec des amis. L'un de vous aurait il une adresse de loueur de bateau + skipper pro? Sachant que nous ne voulons pas passer par un site style partir pas cher... Merci Julie
Je viens de mettre en ligne des cartes inter-actives avec les escales et quelques points significatifs pour chaque jour de la navigation des navires de l'Hurtigruten. Vous trouverez un lien vers la carte inter-active du jour en haut de chaque page des...
Romeantique · 7 décembre 2006 à 17:14 · 3 participants · 3 049 affichages
Je vais partir en croisiere sur costa concordia à PAQUES 2007 je voudrais qu'on me renseigne sur les excursions interessant et si vous avez deja ete sur ce bateau merci de m'en parler un peu
Micmetivet · 7 décembre 2006 à 11:26 · 2 participants · 1 113 affichages
Je souhaite réserver une croisiere dans les caraibes, mon choix porte sur carnival, mais les prix sont trés différents sur les sites francais (ab croisières tec..) et sur les istes américains (cruisedirect.com) environ 30%. Quelqu'un a t il l'expérience...
Nous partons le 9 février prochain pour une croisière sur le Costa Concordia. Pour les escales de IZMIR ET RHODES, nous recherchons des informations touristiques, mais aussi des astuces pour organiser nous même les excurisions: * location de voiture *...
Jorlando · 2 novembre 2006 à 19:11 · 8 participants · 3 117 affichages
Dans le cadre de notre voyage de noces, mon épouse et moi nous sommes diriger vers une croisiere et notamment la "Iles et Terres du Soleil" de chez Costa à bord du Costa Romantica (Départ de Savone). Le voyage est prévu pour le 08 Juin 2007. Nous avons...
Soriya · 25 novembre 2006 à 4:36 · 3 participants · 4 269 affichages
Tous, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une croisière avec Royal Caribbean, Serenade of the Seas, 7 jours pour les Caraibes. Celle-ci semble très intéressante. Elle part de San Juan, Puerto Rico. Ils fonrt St-Thomas, St-Marteen, Antigua, St...
Catderobion · 14 mars 2005 à 17:42 · 5 participants · 4 820 affichages
Je suis nouvelle sur ce site, et recherche des renseignements pour faire une croisière sur l'amazonie jusque manaus, prix, type de bateaux etc... merci cat
Abeille1 · 31 août 2005 à 22:33 · 3 participants · 7 965 affichages
Est-ce qu'un d'entre vous a déjà voyagé avec Voile-Passion-Soleil dont le proprio est québécois du nom de Réal Savard. Dans l'affirmative j'aimerais avoir vos commentaires ou appréciations. Merci!
Matt30 · 27 novembre 2006 à 21:15 · 6 participants · 2 914 affichages
à tous ceux et celles qui vont partir sur le norwegian pearl cette année, un avant-goût des photos intérieures que plusieurs attendaient avec impatience... www.nedcruise.info/...
Tiffany · 3 décembre 2006 à 1:47 · 3 participants · 3 994 affichages
Y a une facon pour avoir une chance de surclassement en croisiere. Je réserve toujours en garantie le prix le plus bas cabine intérieur je suis toujours au centre du bateau au 9 étage ou pres de la. Ma prochaine croisiere se fera avec Princess comme la...
Lutzy · 28 novembre 2006 à 20:40 · 4 participants · 2 281 affichages
J'aimerai savoir si le costa atlantica est-ce un bateau neuf et un bateau à la décoration raffinée. Est-ce qu'il est récent? J'ai lu dans le forum que beaucoup ont été déçu par le Costa Fortuna ou Concordia car la décoration était trop moderne Merci