Merci de vos conseils:! tout avis sera interessant! nous partons début novembre pour la croisiere" grande civilisation antique" sur le costa classica (nous avons pris le magica l'année dernière) nous nous posons beaucoup de questions sur les excursions...
Qui a fait une croisière St Petersbourg Moscou? Je voudrai bien la faire en 2007. J'aimerai bien votre avis et votre sentiment sur la compagnie, les excursions... C'est ma premiere croisière à 66 ans!!! Merci de votre aide!!!!
Loulie15 · 26 juin 2006 à 11:33 · 5 participants · 2 994 affichages
Voila, je suis revenue de ma croisiere sur le msc melody...Et j'ai adoré!! je n'ai trouvé aucun défaut, c'est vrai je n'ai pas de point de comparaison mais sans probleme je vais refaire une croisiere avec cette compagnie. J'ai passé 8 jours inoubliables...
Virginie84 · 2 novembre 2006 à 13:51 · 5 participants · 8 706 affichages
Et bonjour, Me revoilà pour les derniers préparatifs (enfin!!). J'ai besoin de vous au sujet de la monnaie: italie, grèce ok c'est l'euro mais egypte et chypre??? Et comment et où changer (avant le départ? sur le bateau?) Et pour envoyer de jolies cartes...
Madison · 19 octobre 2006 à 5:37 · 6 participants · 1 620 affichages
Je suis sure que quelqu'un a déjà passé le jour de l'an sur un bateau de croisière. Je pars le 31 decembre sur le Carnival Miracle. J'aimerais savoir si sur un bateau Carnival il y a quelque chose de spécial pour l'occasion Merci Madison
Fmartin · 11 août 2006 à 13:54 · 5 participants · 3 641 affichages
Merci d'avance à tous pour vos infos sur le dernier né de COSTA. Nous sommes en "négocation" aupres de plusieurs agences pour une croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Concordia en Février 2007.
Joelbern · 5 octobre 2006 à 10:00 · 6 participants · 2 498 affichages
Nous allons partir le 21 10 2006 sur le fortuna (dolce vita). Mon épouse s'est fracturée la cheville en juin, elle marche encore avec difficulté, si vous avez pris des excurcions vendues par costa, lesquelles seraient éventuellement possible de faire...
Nadu · 31 octobre 2006 à 8:04 · 3 participants · 1 417 affichages
Je fait fin janvier une croisiére en amérique du sud et antartique sur le golden princess et en aout les iles hawai sur régal princess. Je ne connais pas ces bateaux et je remercie d'avance ceux qui pourront me donner leur avis sur ces navires et parcours...
Fleurbleu5 · 29 octobre 2006 à 21:56 · 3 participants · 2 968 affichages
j, ai besoin d, info pour une croisiere dans les iles d, hawai pour 1 semaine...et la 2 ieme semaine a honolulu...j, aimerais savoir si les bateaux sont confortables...et le nom des bateaux a recommender merci
Picassou · 1 novembre 2006 à 21:09 · 2 participants · 2 262 affichages
On part à la semaine de relache (mars 2007) toute la famille (2 adultes et 2 adolescents) en croisière. Premier voyage dans le sud avec les enfants. Le prix est tres abordable. J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont fait cette croisière? les...
Angelique77 · 1 novembre 2006 à 11:56 · 3 participants · 2 714 affichages
J'aimerais savoir si les forfaits de boissons non alcoolisées pour les enfants proposés par Costa Croisières doivent être consommés uniquement pendant les repas du midi et du soir ou si les enfants peuvent les utiliser quand ils le veulent au cours de...
Louka · 31 octobre 2006 à 15:55 · 2 participants · 906 affichages
Y-en-t'il parmi vous qui reviennent d'un voyage en Europe du Nord (Danemark, Allemagne, Norvège, Hollande etc...) sur le Jewel of the Seas. J'aimerais réserver cette croisière pour l'automne prochain mais je me demande quelle est la température à cette...
Leyougo · 1 septembre 2006 à 22:50 · 10 participants · 4 966 affichages
Y-aurait-ils des personnes qui ont suivis ce parcours par costa croisiere sur le Costa atlantica. Pour nous deux c'est notre premiere croisiere et notre voyage de noce. Pouvez vous nous decrire reelement le cadre du costa atlantica, les excursions organisees...
Pouxie · 20 septembre 2006 à 4:46 · 4 participants · 1 699 affichages
Enfin je me suis décidée nous partons le 11 mars de New-York pour les îles. Nous arrêtons à 6 îles donc premier arret île privé aux Bahamas, Cozumel, Belize, Roatan, Georgetown et la Jamaique... Je voyage 2 fois par année nous aimons faire de la plongée...
Fafe146 · 23 octobre 2006 à 16:01 · 2 participants · 1 705 affichages
Etant nouveaux sur le forum et partant le 2 novembre a bord du coral j aurais voulus avoir des presicions sur les forfaits boissons les avantages et les inconvenients merci d avance
Isabelleeric · 19 octobre 2006 à 11:10 · 4 participants · 1 710 affichages
Nous avons réservé notre croisière pour le 23 avril 2007 en tarif Prima et aujourd'hui nous avons contacté notre agence afin de réserver les forfaits spéciaux vins+eau et boys card ; et l'agence nous a dit que nous bénéficions d'une remise de 20% car...
Petitsuisse · 14 octobre 2006 à 15:30 · 4 participants · 1 643 affichages
Ma famille et moi allons faire une croisière en juillet 2007 sur le MSC Sinfonia (Genes, Monaco, Valence, Tunis, Malte, Rome) Sur le catalogue MSC, ils mettent que le passeport est nécessaire, malheureusement nous avons uniquement la carte d'identité...
Jeanjac · 26 août 2006 à 2:59 · 3 participants · 1 556 affichages
Nous ferons une croisière avec Millenium, départ de Vensie. Est-ce que quelqu'un parmi vous y sera? quelqu'un a des détails sur les excursions proposées? Est-ce bien de les acheter avec Celebrity? Merci à l'avance
Chtichris · 16 octobre 2006 à 12:23 · 2 participants · 1 303 affichages
Nous sommes 2 jeune's à partir voguer sur le Coral le 22/10/06 pour la croisière Odyssée Mauresque. Nous aimerions avoir des conseils sur les bons plans à ne pas rater, l'endroit où acheter nos clopes ou souvenirs par exemple, les visites et aussi sur...
Mirandela · 11 octobre 2006 à 10:00 · 4 participants · 1 495 affichages
J'ai reserver une croisiere sur l'odysee mauresque, qui me semblais tres interessante, seulement pr hazar un mois et demi avant le depart, j'ai eu une conseillere qui m'as dit par hazar que le retour de genes a marseille se fesait un car (6h de route)...
Lutzy · 6 octobre 2006 à 21:35 · 6 participants · 2 008 affichages
Je pars en février 2007 dans les Antilles croisière Perles des Antilles avec Costa. D'après tous les récits des internautes, j'ai compris qu'il fallait en général s'organiser nous même pour les excursions car celles proposées par Costa sont très chères...
Nous allons faire une croisiére Canal de Panama avec une escale à accapulco sur le summit de célébrity cruise. Nous souhaitons évidamment voir les fameux plongeurs. 2 excursions sont proposées les plongeurs en bus avec tour de ville petit tour en bateau...
Orqua · 1 octobre 2006 à 22:52 · 6 participants · 2 225 affichages
Je pars au mois de mars pour une croisière j aimerais connaître l heure du dîner le soir car il semble y avoir un problème. Sur internet on parle de 19.00 et 21.00 et mon agent m as dit que air transat lui avait dit 20.00. Qui dit vrai est-il possible...
Carlene · 4 octobre 2006 à 23:03 · 3 participants · 1 250 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et dois partir le 15 octobre sur le coral pour la croisiere mauresque l'avez vous déjà faite si oui pourriez me donner vos impressions. Ou peut etre serez vous présent? merci de vos réponses.
Louduquebec · 8 juillet 2006 à 2:50 · 3 participants · 7 307 affichages
J'écris sur ce forum pour la première fois. C'est la gentillesse et l'efficacité avec lesquelles les membres répondent qui m'ont donné envie de devenir membre moi aussi pour résoudre mon dilemne. En septembre je vais faire une croisière sur la Mer Noire...
Manucori · 9 octobre 2006 à 19:43 · 3 participants · 1 554 affichages
Nous embarquons sur le Sinfonia le 14 octobre prochain. C'est notre 1ère croisière et avons besoin de renseignements assez (très) terre à terre. On a reçu notre carnet de voyage mais je n'ai pas les réponses à certaines questions (je suis allé sur le...
Catherine21 · 6 octobre 2006 à 18:16 · 6 participants · 2 190 affichages
J'ai l'intention de faire une croisière en février 2007. sa va être ma première fois et j'aimerais avoir quelques commentaires. J'habite Montréal et j'ai cru constater qu'il n'y a aucun bateau qui part de Montréal direction Sud (antilles etc.) Le départ...