Nous devons embarquer à bord du Victoria (cie Costa)pour les îles grecques. Nous regardons les différentes excursions proposées par la compagnie, mais avant de nous décider, nous aimerions avoir l'avis de differentes personnes ayant effectué cette crosière.Peut-on...
Lynx357 · 27 septembre 2006 à 4:46 · 6 participants · 4 314 affichages
Nous avons réservé pour une croisière à bord du Carnival Miracle pour le début mars 2007. Après avoir fureté sur voyage forum, il me reste quelques questions: - Pour les pourboires, on parle d’environ 10$ par personne par jour, ça inclus ou exclu les...
Wiking · 17 novembre 2006 à 15:09 · 2 participants · 1 884 affichages
Nous faisons une croisière sur le MELODY de MSC du 22 avril 2007 au 29 avril 2007 Le bateau Départ St Tropez, Barcelone, Ibiza, Tunis, Messine, Naples, Livourne, St Tropez Avez vous des renseignements sur les escales les choses a voir en dehors des excusions...
Tweetydiane · 25 octobre 2006 à 16:15 · 5 participants · 2 678 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyager free style et comment cela se passe?? Car voyez vous cela va être seulement la 2iem et la 1ere c'était sur le Costa Magica ou tout était dans le prix et nous avions la boisson au repas gratuit alors... si...
Bbkachu · 10 novembre 2006 à 10:51 · 2 participants · 1 605 affichages
Mon mari et moi partons pour notre voyage de noce a bord du norwegian wind jeudi prochain. nous allons passe 12 jours sur le bateau, mais lorsque nous debarquerons nous ne savons pas quoi visiter sur chaque ile en si peu de tps pouvez vous nous aider...
Pib · 22 août 2005 à 14:15 · 5 participants · 9 712 affichages
Je viens juste de rentrer de la Croisière 5D + Berjaya du 9 Aout/21 Aout proposé par Switch. Tout d'abord, ce voyage restera gravé dans nos mémoires. Mon amie et moi avons rencontré des gens formidables aussi bien locaux que dans nos colocataires. Les...
Newbie · 8 septembre 2006 à 9:30 · 6 participants · 7 489 affichages
Je m'appelle jluc et avec ma femme nous souhaitons partir aux seychelles avec partirpascher (croisiere amirante 5 dauphins ==>12j/10n). Départ prévu le 29 janvier. Je lis du bon et surtout du moins bon sur partirpascher (switch voyage) aussi je voudrais...
Johannety · 19 septembre 2006 à 22:52 · 5 participants · 3 158 affichages
Nous partirons le 14 janvier prochain sur le Liberty de Carnival. Quelqu'un a t'il fait une croisière avec ce bateau? Et quel son vos impressions? Nourriture, accueuil, ambiance etc. Merci
Zorette · 9 novembre 2006 à 22:34 · 2 participants · 1 863 affichages
Je suis en train de chercher si notre rêve est réalisable: partir 5 jours en croisière avec un groupe défini de 150 à 200 personnes en méditerranée avec un budget mini. Je ne sais pas à auprès de qui me renseigner... Auriez-vous des idées? merci d'avance...
Isaby · 12 novembre 2006 à 18:17 · 2 participants · 1 009 affichages
Nous partons 4 couples d'amis sur le Voyager of the Sea le 6 janvier prochain, y a-t-il quelqu'un sur ce site qui sera se la partie? Moins de 2 mois...On a tous très hâte...Isabelle
Sylvainturbo · 12 juillet 2006 à 17:11 · 2 participants · 2 384 affichages
Nous partons le 27 juillet pour une croisière Nouvelles Frontières "coktail lezil" sur un catamaran de Dream Yacht de 25m; savez-vous s'il faut des adaptateurs france/britannique pour se brancher sur le 220v? Merci.
Missprincess · 12 novembre 2006 à 4:29 · 3 participants · 1 270 affichages
J, ai regardé les excursions possible avec la compagnie de croisiere soit holland america et elles sont assez cher$$$.alors ma question est de savoir si je peux reserver sur des sites sur internet mes excursions pour mon voyage car le prix est moins cher...
Supy · 6 juillet 2005 à 10:13 · 6 participants · 42 585 affichages
Je pars aux Seychelles avec partirpascher.com pour 12 jours à partir du 14 août, pour un combiné Mahé / Praslin. Hôtels: Berjaya Mahé Beach Resort et Maison des Palmes. Tout cela a l'air très bien mais le fait qu'il reste des disponibilités aussi tard...
Merci de vos conseils:! tout avis sera interessant! nous partons début novembre pour la croisiere" grande civilisation antique" sur le costa classica (nous avons pris le magica l'année dernière) nous nous posons beaucoup de questions sur les excursions...
Qui a fait une croisière St Petersbourg Moscou? Je voudrai bien la faire en 2007. J'aimerai bien votre avis et votre sentiment sur la compagnie, les excursions... C'est ma premiere croisière à 66 ans!!! Merci de votre aide!!!!
Loulie15 · 26 juin 2006 à 11:33 · 5 participants · 3 002 affichages
Voila, je suis revenue de ma croisiere sur le msc melody...Et j'ai adoré!! je n'ai trouvé aucun défaut, c'est vrai je n'ai pas de point de comparaison mais sans probleme je vais refaire une croisiere avec cette compagnie. J'ai passé 8 jours inoubliables...
Virginie84 · 2 novembre 2006 à 13:51 · 5 participants · 8 713 affichages
Et bonjour, Me revoilà pour les derniers préparatifs (enfin!!). J'ai besoin de vous au sujet de la monnaie: italie, grèce ok c'est l'euro mais egypte et chypre??? Et comment et où changer (avant le départ? sur le bateau?) Et pour envoyer de jolies cartes...
Madison · 19 octobre 2006 à 5:37 · 6 participants · 1 622 affichages
Je suis sure que quelqu'un a déjà passé le jour de l'an sur un bateau de croisière. Je pars le 31 decembre sur le Carnival Miracle. J'aimerais savoir si sur un bateau Carnival il y a quelque chose de spécial pour l'occasion Merci Madison
Fmartin · 11 août 2006 à 13:54 · 5 participants · 3 653 affichages
Merci d'avance à tous pour vos infos sur le dernier né de COSTA. Nous sommes en "négocation" aupres de plusieurs agences pour une croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Concordia en Février 2007.
Joelbern · 5 octobre 2006 à 10:00 · 6 participants · 2 502 affichages
Nous allons partir le 21 10 2006 sur le fortuna (dolce vita). Mon épouse s'est fracturée la cheville en juin, elle marche encore avec difficulté, si vous avez pris des excurcions vendues par costa, lesquelles seraient éventuellement possible de faire...
Nadu · 31 octobre 2006 à 8:04 · 3 participants · 1 423 affichages
Je fait fin janvier une croisiére en amérique du sud et antartique sur le golden princess et en aout les iles hawai sur régal princess. Je ne connais pas ces bateaux et je remercie d'avance ceux qui pourront me donner leur avis sur ces navires et parcours...
Fleurbleu5 · 29 octobre 2006 à 21:56 · 3 participants · 2 975 affichages
j, ai besoin d, info pour une croisiere dans les iles d, hawai pour 1 semaine...et la 2 ieme semaine a honolulu...j, aimerais savoir si les bateaux sont confortables...et le nom des bateaux a recommender merci
Picassou · 1 novembre 2006 à 21:09 · 2 participants · 2 266 affichages
On part à la semaine de relache (mars 2007) toute la famille (2 adultes et 2 adolescents) en croisière. Premier voyage dans le sud avec les enfants. Le prix est tres abordable. J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont fait cette croisière? les...
Angelique77 · 1 novembre 2006 à 11:56 · 3 participants · 2 723 affichages
J'aimerais savoir si les forfaits de boissons non alcoolisées pour les enfants proposés par Costa Croisières doivent être consommés uniquement pendant les repas du midi et du soir ou si les enfants peuvent les utiliser quand ils le veulent au cours de...
Louka · 31 octobre 2006 à 15:55 · 2 participants · 908 affichages
Y-en-t'il parmi vous qui reviennent d'un voyage en Europe du Nord (Danemark, Allemagne, Norvège, Hollande etc...) sur le Jewel of the Seas. J'aimerais réserver cette croisière pour l'automne prochain mais je me demande quelle est la température à cette...
Leyougo · 1 septembre 2006 à 22:50 · 10 participants · 4 971 affichages
Y-aurait-ils des personnes qui ont suivis ce parcours par costa croisiere sur le Costa atlantica. Pour nous deux c'est notre premiere croisiere et notre voyage de noce. Pouvez vous nous decrire reelement le cadre du costa atlantica, les excursions organisees...