Joseeodalpra · 5 juillet 2006 à 1:13 · 2 participants · 4 382 affichages
J'ai besoin de quelque conseil pour les escals pendant ma croisiere. depart 5 octobre arret a Nassau 1 jour seulement quoi ne pas manquer durant cete escale sur cette ile. Quoi voir ou quoi faire. 2 iem arret half moon cay, quoi voir ou quoi faire sur...
Totocnd · 20 juin 2006 à 10:39 · 5 participants · 2 642 affichages
J'ai réservé une croisière sur Le Costa Magica avec un départ le 23 juillet pour une semaine avec ma famille (2 adultes +2 enfants (3 et 7 ans)) et la compagnie nous ont assigné la cabine 1418 pont Giorgione, selon la fiche technique du bateau cette cabine...
Je souhaite des renseignements pour faire pompei a partir du port si quelqu'un a fait cette excursion en solo merci de me donner des infos: prix du taxi, temps pour y aller, possibilites d'un audioguide, temps necessaire pour faire la visite ect... je...
Navire · 18 juin 2006 à 17:35 · 5 participants · 2 559 affichages
Pour la premiere fois je part en croisiere le 20 septembre a bord du melody merci de me donnetr quelques truc et la marche a suivre MERCI A TOUS ET A TOUTES A ++++++++++
Bainé · 27 juin 2006 à 22:04 · 4 participants · 5 073 affichages
Hey, Nice time isn't it? Organisant une croisière en Croatie à bord d'un voilier pour des potes sans le sou, je suis obligé de leur fixer un budget nourriture bien économe et réaliste, mais toutefois appétissant. J'ai bien lu les autres infos sur le site...
DanièleLyon · 5 février 2006 à 11:05 · 5 participants · 3 122 affichages
Le 21 mai, mon mari et moi partons pour une semaine sur le Costa Magica voir les Capitales de la Baltique. Départ et retour de Copenhague. Escales: Tallinn 1/2j, St Petersbourg 1j, Helsinki 1/2j et Stockholm 1j. Si vous avez fait cette croisière, pouvez-vous...
Voila pour les personnes que ça intéresse (virginie) de retour de croisière depuis 1 semaine des grandes civilisations, quelques photos CAPRI SUR LES FLOS L'EGYPTE CHYPRE RHODES ATHENES
Rsaby50 · 2 juillet 2006 à 16:46 · 2 participants · 1 226 affichages
Le Crown Princess pour le 10 mars prochain avec deux jours au préalable à SanJuan, nos escales: la Barbade que nous avions fait sur le Destiny cette année mais nous avions fait une croisière sur Catamaran FiveStar, en mars ce sera l'île cette fois, Ste-Lucie...
Déjà trois semaines ont passé depuis notre retour, j'aimais mieux attendre un peu avant d'écrire mon résumé car certaine chose mon chicoté un peu durant notre voyage qui était notre deuxième croisière avec Carnival... De un, l'an dernier, notre agente...
Papibobo · 23 avril 2006 à 21:23 · 4 participants · 2 363 affichages
Pars le 17 Oct.sur le Golden Princess pour l`Italie & les iles Grecques et j`aimerais savoir s`il y a d `autres quéebecois qui ont fait cette même réservation. MERCI.
Beranderic · 24 juin 2006 à 19:55 · 6 participants · 2 183 affichages
Pour mes 30 ans mon mari m'a offert mon rêve! une croisière partant de Venise et ralliant Bari, Katakolon, Izmir, Istambul, Dubrovnik: un grand classique! Auriez vous des conseils à me donner en ce qui concerne les visites de ces villes! Quelle ville...
Jyh007 · 2 juillet 2006 à 10:11 · 2 participants · 5 629 affichages
Croisière avortée...avec Louis Cruises pas assuré! 3 mai: souscription à la croisière Louis Cruises 606 du 27 juin 2006 6 mai: incendie du Calypso le 6 mai 2006 en Manche 28 mai: confirmation par Louis Cruises de la croisière 606 9 juin: annulation croisière...
Brimont · 16 juin 2006 à 17:35 · 2 participants · 1 372 affichages
J'ai fait une croisière costa aux antilles - une en catamaran dans les ïles grenadines et une autre aux seychelles - ce sont vraiment ces dernières qui me branchent - qui en auraient fait d'autres en cata dans d'autres pays et pourraient me donner des...
Proutos · 9 mars 2006 à 17:03 · 3 participants · 1 855 affichages
Nous arrivons tout juste du sun princess dans les caraibes. Nous devions visiter St-Vincent - Grenade - St-Lucie - Martinique - St-Thomas et Princess Cay's. Au depart nous avons du attendre une heure pour des passagers qui venaient de UK parce que leurs...
Christilo · 12 mai 2006 à 15:23 · 8 participants · 8 862 affichages
Partant fin mai pour un combiné Athènes, Mykonos, Rhodes, Patmos, Kusadasi, j'aimerais connaitre les choses à ne pas faire et celles indispensables car cette croisière me semble une course contre la montre... Merci.
Poupou10 · 15 juin 2006 à 19:08 · 4 participants · 6 021 affichages
J'aimerais savoir si certains ont deja eu des tempetes en mediterrannée? combien de temps cela dure? j'ai fait une croisiere en octobre dernier sur le costa magiCA (magique mediterrannee et le bateau ne bougeait vraiment pas!! mais vraiment pas du tout!!...
Krycie · 8 mai 2006 à 16:30 · 7 participants · 2 941 affichages
Je souhaite offrir a mon ami pour son anniversaire une croisiere sur un bateau mais le souci c que je connais pas les meilleurs prix economiques ainsi que la destination. J aimerai avoir des idées sur es croisiere ue vous avez deja fait ainsi je pourrai...
Cosid83 · 21 juin 2006 à 14:16 · 2 participants · 1 547 affichages
Nous partons pour une croisière TOUTANKHAMON suivie d'une semaine en hotel FRAM AZUR. Nous sommes déjà partis avec le TO FRAM, mais souhaitons avoir de plus amples renseignements... Les bons plans a ne surtout pas manquer, et surtout ceux qu'il faut...
Angelique77 · 9 juin 2006 à 18:10 · 4 participants · 2 326 affichages
Je dois faire avec ma famille une croisière sur le costa atlantica en février 2007 dans les caraibes. C'est celui qui s'appelait perles des antilles en 2006 mais je crois que son nom a changé pour l'an prochain. Mes parents ont fait cette même croisière...
Marco973 · 10 juin 2006 à 21:55 · 10 participants · 10 644 affichages
Je m'adresse aux croisièristes récidivistes, quel est, selon vous, le plus beau bateau sur lequel vous ayez passé un séjour (Hormis le Queen Mary II)? Merci.
je pars en croisiere le 16 aout 2005 sur le sapphire pour une croisiere qui s apelle parfum des iles grecques et je voudrai savoir si il y a des gens qui feront la meme croisiere ou si y en a qui l ont deja faite et ce qui en ont pense!!! merci!!!
Loulie15 · 13 juin 2006 à 23:19 · 5 participants · 6 596 affichages
Voila, j'ai reçu mon carnet de voyage avec les billets, et il est ecrit que je dois avoir un passeport, hors l'agence m'a dit que la carte d'identité suffirait...Mainte... j'ai un gros doute, je vais passer par ITALIE, TUNIS, BALEARES, MONACO. Quelqu'un...
Pirouette · 24 mai 2006 à 16:52 · 9 participants · 5 605 affichages
Je pars avec mari et enfants (10 et 15 ans)pour notre prems croisiere. les avis semblent partages sur ce bateau; j'attends des infos de ceux qui font cette croisiere fin mai. quelles sont les excursions a faire perso, et cellesqu'il faut payer (cher??)?peut...
Loulie15 · 12 juin 2006 à 23:06 · 3 participants · 2 147 affichages
Voilà, le grand jour approche, le 17 c'est le départ...Alors je viens vous demander quelques infos...Voila, je souhaite avoir des infos precises si possible, sur Naples: j'aimerais voir Capri ou Pompei, j'hesite, quelqu'un a peut etre une idée...Si...
Mirandela · 7 juin 2006 à 9:04 · 3 participants · 3 325 affichages
EST CE QUE QUELQU'UN A FAIT CETTE CROISIERE, ET SI C'EST LE CAS EST- CE QUE C'EST POSSIBLE DE ME DONNER DES INFOS. CAR JE L'AI ACHETER SUR INTERNET ET COMME C LA PREMIERE FOIS J'AI PEUR QUE CE SOIS UNE ARNAQUE OU ALORS UNE CROISIERE MINABLE. MERCI D'AVANCE...
Michele54 · 28 mai 2006 à 4:44 · 4 participants · 4 251 affichages
Est ce que quelqu'un a déja fait cette croisiere je suis a magaziner pour janvier prochain Les iles d'Hawai ou la polynesie francaise mais qui est pas mal plus cher lequel choisir????
Je désire partir en croisière du 5 au 12 octobre dans les cyclades (Eubée, Mykonos Rhodes, Patmos...). Est -ce la bonne période? La température est-elle clémente? Merci pour vos réponses. Brijou