Masterjohn · 24 juillet 2006 à 22:33 · 2 participants · 1 395 affichages
Nous souhaiterions partir faire une croisière en catamaran en décembre dans les caraïbes. Quelqu'un peut-il me recommander une agence, un bateau, des privés, car il y a de tout sur Internet et on ne sait plus trop comment choisir... Alors plutot que de...
Je pars pour la première fois en croisière. Je souhaiterais avoir des nouvelles de la croisière Savone-Amsterdam (la vie à bord, escales et points forts). merci
SevetCed · 28 juillet 2006 à 10:28 · 3 participants · 5 316 affichages
Nous envisageons de partir en voyage de noces entre le 23 décembre et le 1er janvier pour faire le voyage du Sud au Nord (de Bergen à Kirkenes) à bord de l'Hurtigruten. Nous venons de faire faire un devis au départ de Lyon et j'aimerais avoir quelques...
Pirouette · 26 juin 2006 à 12:22 · 3 participants · 1 461 affichages
Je recherche des personnes qui partent sur le sapphire le 6 juillet pour le parfums des iles grecques pour partager les preparatifs ensemble, discuter et nous retrouver a bord, ce serait sympa! je pars avec mon mari et mes deux enfants de 10 et 15 ans...
Blonde28 · 17 juillet 2006 à 11:35 · 4 participants · 1 721 affichages
Ma mère et moi allons faire la croisière "Iles et terres du soleil" au départ de Savone du 9 novembre au 19 novembre 2006 sur le Costa Fortuna. C'est une formule spéciale Afat Voyages avec 3 spectacles faits par Nicoletta, Sheila et Herbert Leonard. Est...
Quelqu'un a t'il pris les bus touristique ouvert permettant de visiter naples si oui merci de me donner des détails ou comment et le prix, votre experience quoi! merci d'avance
Petitcanard · 26 mars 2006 à 15:03 · 10 participants · 3 799 affichages
Si on achète un forfait croisière-avion, est-ce mieux d, arriver une journée avant l'embarquement, ou bien si c'est assuré que nous embarquerons sur le bateau la journée même???
Cheric · 19 juillet 2006 à 20:06 · 6 participants · 6 961 affichages
Voilà, j'ai l'intention de partir en Egypte avec visite du Caire et croisière sur le nil Louxor-Assouan-Louxo... J'ai quelques petites questions pour ceux qui ont déjà eu la chance d'y aller. J'ai l'intention de partir avec Jet air (Belgique) de courant...
Ai besoin d, un info..je ferai une croisiere de 4 jrs dans les iles greque..et je me demande si je devrais prendre les excursions dans chaque ile avec le bateau de croisiere...car nous restins pas longtemps que quelque hrs dans chaque ile...mykonos..rhode...
Mariededo · 20 juillet 2006 à 8:04 · 4 participants · 9 901 affichages
J'aimerais partir avec le COSTA ATLANTICA le 13 Novembre 2006 pour la croisière en Méditerranée (je n'ai pas le choix de la date) mais j'ai peur que le climat ne soit guère favorable à cette période. Quelqu'un aurait-il fait cete croisière à la meme date...
Sophie125 · 28 juin 2006 à 18:46 · 4 participants · 10 202 affichages
J'ai un peu parcouru le forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses à ma question. J'aimerai faire une croisière en février-mars (les seules dates de vacances disponibles pour moi l'année prochaine) et j'aimerai savoir à quel climat je peux...
EmilieArnaud · 23 juin 2006 à 9:44 · 3 participants · 2 017 affichages
Je fais la croisière sur le Norwegian Jewel de la Norwegian Cruise Line début aout en Méditerranée. J'ai l'habitude de Costa, MSC et Festival. Quelqu'un peut-il me donner ses impressions sur ce bateau ou sur la compagnie en particulier (animations...)...
Louloute28 · 12 juin 2006 à 20:56 · 8 participants · 2 883 affichages
Je souhaiterai savoir si quelqu'un part sur le costa atlantica au mois d'octobre 2006. Si oui, connaissez-vous déjà les bateaux costa et qu'en pensez vous?
Blonde28 · 15 juillet 2006 à 15:53 · 5 participants · 3 358 affichages
Nous partons pour la croisière "la dolce vita" le 14 juillet 2007 au départ de Marseille. Quelqu'un fait-il également cette croisière? Pour ceux qui l'ont déjà faite, pourriez-vous me dire quelles sont les excursions à ne pas manquer... Y a t-il beaucoup...
Joseeodalpra · 5 juillet 2006 à 1:13 · 2 participants · 4 383 affichages
J'ai besoin de quelque conseil pour les escals pendant ma croisiere. depart 5 octobre arret a Nassau 1 jour seulement quoi ne pas manquer durant cete escale sur cette ile. Quoi voir ou quoi faire. 2 iem arret half moon cay, quoi voir ou quoi faire sur...
Totocnd · 20 juin 2006 à 10:39 · 5 participants · 2 646 affichages
J'ai réservé une croisière sur Le Costa Magica avec un départ le 23 juillet pour une semaine avec ma famille (2 adultes +2 enfants (3 et 7 ans)) et la compagnie nous ont assigné la cabine 1418 pont Giorgione, selon la fiche technique du bateau cette cabine...
Je souhaite des renseignements pour faire pompei a partir du port si quelqu'un a fait cette excursion en solo merci de me donner des infos: prix du taxi, temps pour y aller, possibilites d'un audioguide, temps necessaire pour faire la visite ect... je...
Navire · 18 juin 2006 à 17:35 · 5 participants · 2 564 affichages
Pour la premiere fois je part en croisiere le 20 septembre a bord du melody merci de me donnetr quelques truc et la marche a suivre MERCI A TOUS ET A TOUTES A ++++++++++
Bainé · 27 juin 2006 à 22:04 · 4 participants · 5 080 affichages
Hey, Nice time isn't it? Organisant une croisière en Croatie à bord d'un voilier pour des potes sans le sou, je suis obligé de leur fixer un budget nourriture bien économe et réaliste, mais toutefois appétissant. J'ai bien lu les autres infos sur le site...
DanièleLyon · 5 février 2006 à 11:05 · 5 participants · 3 126 affichages
Le 21 mai, mon mari et moi partons pour une semaine sur le Costa Magica voir les Capitales de la Baltique. Départ et retour de Copenhague. Escales: Tallinn 1/2j, St Petersbourg 1j, Helsinki 1/2j et Stockholm 1j. Si vous avez fait cette croisière, pouvez-vous...
Voila pour les personnes que ça intéresse (virginie) de retour de croisière depuis 1 semaine des grandes civilisations, quelques photos CAPRI SUR LES FLOS L'EGYPTE CHYPRE RHODES ATHENES
Rsaby50 · 2 juillet 2006 à 16:46 · 2 participants · 1 230 affichages
Le Crown Princess pour le 10 mars prochain avec deux jours au préalable à SanJuan, nos escales: la Barbade que nous avions fait sur le Destiny cette année mais nous avions fait une croisière sur Catamaran FiveStar, en mars ce sera l'île cette fois, Ste-Lucie...
Déjà trois semaines ont passé depuis notre retour, j'aimais mieux attendre un peu avant d'écrire mon résumé car certaine chose mon chicoté un peu durant notre voyage qui était notre deuxième croisière avec Carnival... De un, l'an dernier, notre agente...
Papibobo · 23 avril 2006 à 21:23 · 4 participants · 2 367 affichages
Pars le 17 Oct.sur le Golden Princess pour l`Italie & les iles Grecques et j`aimerais savoir s`il y a d `autres quéebecois qui ont fait cette même réservation. MERCI.
Beranderic · 24 juin 2006 à 19:55 · 6 participants · 2 186 affichages
Pour mes 30 ans mon mari m'a offert mon rêve! une croisière partant de Venise et ralliant Bari, Katakolon, Izmir, Istambul, Dubrovnik: un grand classique! Auriez vous des conseils à me donner en ce qui concerne les visites de ces villes! Quelle ville...
Jyh007 · 2 juillet 2006 à 10:11 · 2 participants · 5 632 affichages
Croisière avortée...avec Louis Cruises pas assuré! 3 mai: souscription à la croisière Louis Cruises 606 du 27 juin 2006 6 mai: incendie du Calypso le 6 mai 2006 en Manche 28 mai: confirmation par Louis Cruises de la croisière 606 9 juin: annulation croisière...
Brimont · 16 juin 2006 à 17:35 · 2 participants · 1 376 affichages
J'ai fait une croisière costa aux antilles - une en catamaran dans les ïles grenadines et une autre aux seychelles - ce sont vraiment ces dernières qui me branchent - qui en auraient fait d'autres en cata dans d'autres pays et pourraient me donner des...