Petitcanard · 23 août 2006 à 22:37 · 2 participants · 2 149 affichages
J, aimerais connaitre vos expériences sur ces croisières pour ceux qui les ont déjà essayés Nous songeons à Novembre 2007 sur le Magic vers les Caraïbes de l'Est. Merci!
Fidusud · 31 juillet 2006 à 15:56 · 11 participants · 8 998 affichages
Mon compagnon et moi partons pour le première fois en croisière en septembre prochain. Nous avons opté pour la croisière Dolce Vita sur le Costa Fortuna, nous partons de Marseilles et ensuite escale à Savone, Naples, Palerme, Tunis, Palma et Barcellone...
Alexandre867 · 22 août 2006 à 22:10 · 5 participants · 6 748 affichages
Je désire connaître vos expérience sur abcroisière et planète-croisière? J'ai vu des croisières intéressantes, mais sont-il sérieux? Merci de votre collaboration!
Florence1 · 18 août 2006 à 21:29 · 3 participants · 1 575 affichages
Je reviens de croisiere a bord de l'opera;bateau magnifique, grand, bref c'etait sublime comme experience;nous etions 4 mon mari, moi et 2 adolescents 14 et 17 ans;il y avait tres peu de francais 50 environ le reste des passagers des italiens; pour information:...
Fleurbleu5 · 22 juillet 2006 à 17:38 · 7 participants · 7 071 affichages
Aimerais avoir de l, info sur la croisiere depart de athene 4 jours sur un bateau dont les iles mykonos kusadasi en turquie rhodes santorini et retour a athenes pour 3 nuit a athenes...nous ferons ce voyage au mois d, aout depart de montreal vers athenes...a...
Nous faisons escale d'une demi-journée à Messine Fin octobre lors de notre croisière avec le Costa Atlantica. Que pouvons nous faire de notre propre moyen en visite dans ou pret de cette ville? çà vaut il le cout de prendre un Taxi pour Taormine? J'avais...
Marlo63 · 20 août 2006 à 19:16 · 2 participants · 1 232 affichages
Je me prépare à faire une croisière en janvier à bord du conquest de carnival.J'aimerai avoir des renseignements, commentaires qui pourraient m'être utile pour la préparation du voyage. Je qui avec mes deux enfants 11 ans et 18 ans...Y a t'il des musts...
Est ce que l'un d'entre vous est deja parti en croisière sur le Nil avec Neckerman? Comment sont ils point de vue organisation, prix et service envers leurs clients? merci d'avance pour vos diverses reactions! vincent
Nicotiti77 · 21 août 2006 à 1:54 · 3 participants · 1 316 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de faire une croisiere sympa sur une petite embarcation où nous ne serions que 4 occupants + le personnel naviguant? Car je trouve souvent minimum pour 6 personnes mais je voudrais seulement pour 4. merci...
Marieeva · 7 août 2006 à 18:17 · 3 participants · 1 455 affichages
je reviens de la croisiere sur le msc musica du 29/07 au 5/08!! ya rien a dire c'etait genial!! mais je suis a la recherche des musique qu'il passaient a la discotheque... si vous avez les titres de ces chansons sa m'aiderai bcp!!!! merci
Sathene · 4 août 2006 à 10:55 · 5 participants · 2 320 affichages
Nous avons réservé une croisière de 11 jours sur le norwegian dawn au départ de New york (Great Stirrup Cay - Ocho Rios Jamaique- Roatan Honduras - Belize city- Cozumel Mexique - Georgetown Grand Cayman puis New york) Nous aimerions avoir des détails...
Marcsou · 17 août 2006 à 22:24 · 2 participants · 1 354 affichages
On vient de réserver notre première croisière. Royal carribbean, legend of the sea. Chambre sur le pont 7 vue extérieure Départ le 6 juillet de Rome. Mikonos kusadasi Rhodes LImassol Alexandrie Athènes Naples Voici nos nombreuses questions? 1) Avis sur...
Glob54 · 16 août 2006 à 18:50 · 2 participants · 1 681 affichages
Nous partons avec mon conjoint et nos 2 bambins pour une croisière en Novembre prochain, sur le Costa atlantica. Elle commencera le 03 Novembre donc pile poil qd les vacances scolaires françaises se terminent: j'ai demandé à costa si le club fonctionnerait...
Toutounet · 8 août 2006 à 17:42 · 2 participants · 1 531 affichages
Je pars lundi en croisière avec PULLMANTUR CRUISES à bord du Holiday Dream Itinéraire Port Arrivée Départ 1e jour Cozumel - 21.00 2e jour En mer - - 3e jour Ocho Rios 08.00 18.00 4e jour Grand Cayman 08.00 18.00 5e jour Île Paraiso 08.00 16.30 6e jour...
EmilieArnaud · 13 août 2006 à 15:02 · 2 participants · 1 431 affichages
Je vais faire, en décembre, la croisière 'Trésors de l'histoire' à bord du Costa Concordia. Le trajet est le suivant: Savone, Katakolon, Athènes, Rhodes, Limassol, Alexandrie, Rome. Quelqu'un peut il me donner des conseils sur les excursions. Est il possible...
Je recherche des bons plans pour voyager en bateau cargo n'étant pas du style croisiere, je recherche plutot quelque chose pour flaner sur un grand pont et apprécier le voyage... merçi.
Marmotte07 · 11 août 2006 à 21:32 · 2 participants · 1 166 affichages
Nous envisageons nous marier sur l'ile de St-Thomas lors d'une croisière sur le Carnival Valor l'an prochain. Nous souhaiterions avoir des commentaires et des suggestions de couples ayant déjà célébré leur union de cette façon.
Andrenicole · 9 août 2006 à 20:34 · 5 participants · 2 968 affichages
Nous avons déjà fait 2 croisières. Lors de la première nous avions pris une cabine bas de gamme sans fenêtre, Pour la deuxième nous avions une fenêtre avec vue sur la mer. Nous projetons faire notre prochaine croisière au printemps 2007 et nous nous demandions...
Mon mari est moi sommes en train de planifier nos vacances pour fin septembre et nous avons trouvé la croisière parfum des îles grecques sur le sapphire, j’ai lu tous vos messages et malgré les avis négatifs et positifs on n’arrive pas à se décider. Au...
Fleurbleu5 · 31 juillet 2006 à 22:57 · 3 participants · 2 302 affichages
Avons 2 excursions que nous aimerions faire a athenes et nous aimerions vos comm...journee complete avec diner inclus argolide corinthe mycenes nauplie et epidaure 90 euro par per...et la 2 ieme demi journee avec souper inclus cap sounion 80 euro par...
EmilieArnaud · 10 août 2006 à 9:00 · 2 participants · 3 324 affichages
Je voudrais faire une croisière passant par Alexandrie, Limassol, Athènes... au mois de décembre sur le Costa Concordia. Quelqu'un peut il me dire si nous avons toutes les chances d'avoir un temps exécrables ou si, au contraire, le temps peut être clément...
Joelbern · 9 août 2006 à 16:04 · 6 participants · 2 629 affichages
J'ai réservé une croisière chez AB croisière pour le 21 10 2006 (LA DOLCE VITA)à bord du COSTA FORTUNA. Après lecture sur le site de plusieurs déboires chez ABcroisière, il y aurai-il des personnes satisfaite de cette agence, c'est notre première croisière...
Natmcd · 17 avril 2006 à 22:35 · 10 participants · 6 905 affichages
Nous partirons au mois de juillet pour notre première croisière dans les Caraibes. Nous hésitons entre deux compagnies. Carribean sur le Carribean Princess ou Carnival sur le Carnival Valor. J'aimerais recevoir de l'information. À bientôt
Shynes · 9 août 2006 à 9:52 · 2 participants · 1 285 affichages
J'ai vraiment hate d'y etre, ca sera pour notre voyage de noce, j'ai jamais fait de croisiere mais quand je lis vos avis ça m'emballe de plus en plus peut etre que quelqu'un sera au bord de ce bateau en meme temps que moi ca serait bien
Pissenlit · 25 juillet 2006 à 17:29 · 5 participants · 1 501 affichages
Nous prévoyons faire une croisière à Noël à bord du Carnival Triumph. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont pris cette croisière et leur impression. J'aimerais aussi avoir des photos des escales et des prix. Nous avions aussi choisi le Navigator...
Autre Question QUI a déja fait une croisière à partir de Bhamo vers Katha et Mandalay en descendant l'Irrawady? Quels sont les moyens pour rejoindre Bhamo sans trop de problème autrement que par le fleuve pour ne pas faire 2 fois le même circuit (on m'a...