Zabouantibes · 23 mai 2006 à 20:59 · 7 participants · 10 729 affichages
NOUS ALLONS PARTIR SUR LE COSTA CLASSICA C'EST UNE PREMIERE ET J'ESPERE PAS UNE DERNIERE NOUS SOMMES 5 2 ADULTES 3 ENFANTS ET J'AIMERAIS SAVOIR SI LA NOTE RISQUE D'ETRE SALEE A LA FIN DE LA CROISIERE POURBOIRE BOISSONS EXCURSIONS SI VOUS ETES DEJA PARTIS...
Isleta · 26 avril 2006 à 16:33 · 5 participants · 9 874 affichages
Je reviens de ma première croisière en Mediterranée avec mari et enfants et j ai adoré!!! Les chambres sont assez spacieuses pour 4 Personne n a eu le mal de mer même pas pendant la petite houle dans la mer pres d ibiza Les service en Chambre et au restaurant...
Jade92 · 30 mai 2006 à 20:26 · 4 participants · 4 856 affichages
Nous partons debut juin avec l'arion en croatie, on veut aller de zadar à plitvize en bus est ce possible, nous sommes 6, il n'y a plus de grande voiture à louer
Nordica · 13 mai 2006 à 22:48 · 4 participants · 1 532 affichages
Je rentre d'un voyage à bord du saphire de 9 jours: parfums d'afrique et d'italie de la sté LOUIS GRUISE pour être franche il ya eu des + et des - les +: un circuit sympa gênes, rome, tunis, sidi bou said, tripoli, la valette- (malte), cagliari- (la sardaigne)...
Nghia · 30 mai 2006 à 15:38 · 6 participants · 10 509 affichages
Quelqu'un a t'il une idée, d'une très bonne compagnie qui propose d'un petite croisière sur la baie d'Along en Jonk. J'ai regardé le site de Eccovoyages, y a pas de prix pour leur crosière. Quand à la croisière proposer par l'émauraude cruise, c'est tout...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a fait la croisière GENES/NAPLES/... à bord du MSC MELODY. Je pars le 17 juin et je voudrais quelques infos concernant les excursions à prendre, et celles où on peut se debrouiller seuls. D'avance MERCI et à bientôt...
Pirouette · 29 mai 2006 à 8:52 · 3 participants · 1 129 affichages
Gros stress pour mon mari qui a réalisé qu'il sera sur le bateau pour la finale de foot le 9 juillet... je ne sais pas s'il y a des télés a bord du bateau. peut on me renseigner SVP?? PEUT ETRE VONT ILS PREVOIR QUELQUE CHOSE POUR CE SOIR LA?
Stremblay · 20 mai 2005 à 13:30 · 3 participants · 1 903 affichages
Serai sur le voyager of the sea le 11 mars 2006 et je ferai les caraibes de l ouest vous pouvez me parler des excursions et de leurs prix svp? Y a-t-il d autres Quebecois avec nous a c est meme date? Je serai a ma premiere croisiere un tres grand reve...
Isaby · 8 mai 2006 à 3:33 · 3 participants · 5 346 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a fait la croisière départ San Diego pour Hawaï en octobre? Je me demande c'est quoi la température à partir de San Diego (4 jours en mer) pour se rendre jusqu'à Hawaï? Peut-on profiter de la piscine extérieur ou bien si...
Leneuf · 24 avril 2006 à 20:27 · 3 participants · 1 612 affichages
Nous revenons hier de cette croisière en gros superbe!! serions ravis d échanger nos impressions avec une personne qui aurait fait ce voyage???? a bientôt leneuf
Pasimal · 13 mai 2006 à 23:03 · 7 participants · 2 906 affichages
Petite question toute simple: je pars en croisière demain sur le Norvegian Spirit (oui je sais, tous les messages ici sont négatifs, j'aurais dû les lire avant d'acheter...) et je croyais que tout était inclus côté bouffe (sauf la boisson bien sûr), mais...
Christophe1 · 1 avril 2006 à 21:59 · 5 participants · 2 239 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le systeme "Freestyle" de Norwegian? J'imagine que tous les passagers se présentent en même temps pour le dîner, cela doit occasioner des files d'attentes. Les salles à manger ont elles des petites tables ou est-ce...
Oceane83 · 2 mars 2006 à 0:41 · 4 participants · 8 464 affichages
Simplement pour savoir si quelqu'un a déja fait une croisière en Alaska??? J'aimerais vraiment en faire une, mais je me demande si ca vaut le coup?! Et est ce qu'on voit des baleines ou autres mammifères marins souvent ou jamais? Et puis les iceberg...
Brimont · 28 avril 2006 à 17:19 · 2 participants · 12 916 affichages
Qui aurait fait une croisière en cata aux maldives - l'hiver est plutôt préconisé je pense au niveau de la saison - par quel organisme - quels prix et autres détails pouvant m'intéresser Merci Martine
Nordinetange · 21 mai 2006 à 15:50 · 3 participants · 2 201 affichages
Je compte partir au début de mois de juin en solo en Croisière au martinique, saint lucie, saint vincent, ile moustique avec le tour opérateur parstirpascher. Avez-vous deja pris ce voyage??? Pourriez-vous me renseigner sur vos différents opinions concernant...
Mulotmetz · 13 mai 2006 à 22:43 · 2 participants · 17 963 affichages
Nous devons embarquer à Savonne sur le costa atlantica, nous arriverons de Toulouse et j'aimerai arriver directement au port en voiture, peut on me fournir des informations précises sur la possibilité de garrer sa voiture au port? Costa a t'il un parking...
Emma3595 · 13 mai 2006 à 21:57 · 2 participants · 4 554 affichages
J aimerais faire une croisiere en Antarctique en novembre prochain. Je recherhce des infos sur agences, tarifs etc si qq un veut partager ma cabine, c'est à voir merci d'avance
Quelqu'un a til utilisé les services de merveilleuse egypte ou touregypte pour une croisière sur le nil si oui pouvez vous m'apportz des informations sur le choix des bâteaux proposés cdlt cat
Nous sommes un couple de 25/27 ans qui voyagera cet été avec une petite fille d'un an sur le Costa Atlantica pour la croisière "Terres du Nord" Comme c'est notre première croisière, nous sommes avides de tout savoir sur cette croisière... Tous les conseils...
Sylvieric38 · 12 mars 2006 à 13:10 · 5 participants · 5 518 affichages
J'aimerai partir en egypte faire le combiné la gloire des pharaons et sejour au club azur a hourghada (chez FRAM).est-ce bien?les 2 bateaux proposes (le nil azur et le tarot) sont-ils confortables et propres? Nous avons 2 enfants (11 et 15 ans) merci...
Virginie84 · 14 avril 2006 à 16:58 · 6 participants · 6 600 affichages
Suite aux nombreuses discussions sur les tenues requises pour la soirée de gala, je me demande si cette soirée est obligatoire et si elle "vaut le coup" (différence avec les autres soirées). On part à bord du costa europa en Novembre et ayant une petite...
Whiteshark · 14 avril 2006 à 13:46 · 6 participants · 1 627 affichages
La compagnie nous envoie le carnet de voyage et les billets d'embarquement par internet il faut les imprimer et se présenter à l'embarquement avec, aucun problèmes? cela vous est-il arrivé? merci de vos réponses!
Loulie15 · 30 mars 2006 à 9:27 · 5 participants · 3 050 affichages
J'ai lu que sur certaines compagnies, on peut prendre un forfait boissons, et je serai interessé de savoir si c'est possible avec MSC (melody de preference!!) Sur leur site je n'ai pas trouvé et je n'ai pas encore contacté l'agence, je préférais demander...
Madison · 21 novembre 2005 à 13:21 · 2 participants · 1 387 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une croisière sur le Carnival Miracle. J'en ai déjà fait une sur le Carnival Victory et j'aurais aimé savoir si c'est semblable sur le Miracle. Ce bateau semble un peu plus luxueux. Si vous avez des commentaires...
Zilia · 23 avril 2006 à 23:13 · 3 participants · 1 222 affichages
Je rentre d'une magnifique croisière sur le costa FORTUNA! Je n'ai que des compliments à faire car tout était de qualité et l'organisation est excellente mais: pour ce qui est du médecin à bord: il était fort sympathique. Un vieux monsieur italien très...