Proutos · 9 mars 2006 à 17:03 · 3 participants · 1 862 affichages
Nous arrivons tout juste du sun princess dans les caraibes. Nous devions visiter St-Vincent - Grenade - St-Lucie - Martinique - St-Thomas et Princess Cay's. Au depart nous avons du attendre une heure pour des passagers qui venaient de UK parce que leurs...
Christilo · 12 mai 2006 à 15:23 · 8 participants · 8 868 affichages
Partant fin mai pour un combiné Athènes, Mykonos, Rhodes, Patmos, Kusadasi, j'aimerais connaitre les choses à ne pas faire et celles indispensables car cette croisière me semble une course contre la montre... Merci.
Poupou10 · 15 juin 2006 à 19:08 · 4 participants · 6 027 affichages
J'aimerais savoir si certains ont deja eu des tempetes en mediterrannée? combien de temps cela dure? j'ai fait une croisiere en octobre dernier sur le costa magiCA (magique mediterrannee et le bateau ne bougeait vraiment pas!! mais vraiment pas du tout!!...
Krycie · 8 mai 2006 à 16:30 · 7 participants · 2 944 affichages
Je souhaite offrir a mon ami pour son anniversaire une croisiere sur un bateau mais le souci c que je connais pas les meilleurs prix economiques ainsi que la destination. J aimerai avoir des idées sur es croisiere ue vous avez deja fait ainsi je pourrai...
Cosid83 · 21 juin 2006 à 14:16 · 2 participants · 1 555 affichages
Nous partons pour une croisière TOUTANKHAMON suivie d'une semaine en hotel FRAM AZUR. Nous sommes déjà partis avec le TO FRAM, mais souhaitons avoir de plus amples renseignements... Les bons plans a ne surtout pas manquer, et surtout ceux qu'il faut...
Angelique77 · 9 juin 2006 à 18:10 · 4 participants · 2 328 affichages
Je dois faire avec ma famille une croisière sur le costa atlantica en février 2007 dans les caraibes. C'est celui qui s'appelait perles des antilles en 2006 mais je crois que son nom a changé pour l'an prochain. Mes parents ont fait cette même croisière...
Marco973 · 10 juin 2006 à 21:55 · 10 participants · 10 650 affichages
Je m'adresse aux croisièristes récidivistes, quel est, selon vous, le plus beau bateau sur lequel vous ayez passé un séjour (Hormis le Queen Mary II)? Merci.
je pars en croisiere le 16 aout 2005 sur le sapphire pour une croisiere qui s apelle parfum des iles grecques et je voudrai savoir si il y a des gens qui feront la meme croisiere ou si y en a qui l ont deja faite et ce qui en ont pense!!! merci!!!
Loulie15 · 13 juin 2006 à 23:19 · 5 participants · 6 601 affichages
Voila, j'ai reçu mon carnet de voyage avec les billets, et il est ecrit que je dois avoir un passeport, hors l'agence m'a dit que la carte d'identité suffirait...Mainte... j'ai un gros doute, je vais passer par ITALIE, TUNIS, BALEARES, MONACO. Quelqu'un...
Pirouette · 24 mai 2006 à 16:52 · 9 participants · 5 608 affichages
Je pars avec mari et enfants (10 et 15 ans)pour notre prems croisiere. les avis semblent partages sur ce bateau; j'attends des infos de ceux qui font cette croisiere fin mai. quelles sont les excursions a faire perso, et cellesqu'il faut payer (cher??)?peut...
Loulie15 · 12 juin 2006 à 23:06 · 3 participants · 2 147 affichages
Voilà, le grand jour approche, le 17 c'est le départ...Alors je viens vous demander quelques infos...Voila, je souhaite avoir des infos precises si possible, sur Naples: j'aimerais voir Capri ou Pompei, j'hesite, quelqu'un a peut etre une idée...Si...
Mirandela · 7 juin 2006 à 9:04 · 3 participants · 3 328 affichages
EST CE QUE QUELQU'UN A FAIT CETTE CROISIERE, ET SI C'EST LE CAS EST- CE QUE C'EST POSSIBLE DE ME DONNER DES INFOS. CAR JE L'AI ACHETER SUR INTERNET ET COMME C LA PREMIERE FOIS J'AI PEUR QUE CE SOIS UNE ARNAQUE OU ALORS UNE CROISIERE MINABLE. MERCI D'AVANCE...
Michele54 · 28 mai 2006 à 4:44 · 4 participants · 4 258 affichages
Est ce que quelqu'un a déja fait cette croisiere je suis a magaziner pour janvier prochain Les iles d'Hawai ou la polynesie francaise mais qui est pas mal plus cher lequel choisir????
Je désire partir en croisière du 5 au 12 octobre dans les cyclades (Eubée, Mykonos Rhodes, Patmos...). Est -ce la bonne période? La température est-elle clémente? Merci pour vos réponses. Brijou
Zabouantibes · 23 mai 2006 à 20:59 · 7 participants · 10 743 affichages
NOUS ALLONS PARTIR SUR LE COSTA CLASSICA C'EST UNE PREMIERE ET J'ESPERE PAS UNE DERNIERE NOUS SOMMES 5 2 ADULTES 3 ENFANTS ET J'AIMERAIS SAVOIR SI LA NOTE RISQUE D'ETRE SALEE A LA FIN DE LA CROISIERE POURBOIRE BOISSONS EXCURSIONS SI VOUS ETES DEJA PARTIS...
Isleta · 26 avril 2006 à 16:33 · 5 participants · 9 885 affichages
Je reviens de ma première croisière en Mediterranée avec mari et enfants et j ai adoré!!! Les chambres sont assez spacieuses pour 4 Personne n a eu le mal de mer même pas pendant la petite houle dans la mer pres d ibiza Les service en Chambre et au restaurant...
Jade92 · 30 mai 2006 à 20:26 · 4 participants · 4 859 affichages
Nous partons debut juin avec l'arion en croatie, on veut aller de zadar à plitvize en bus est ce possible, nous sommes 6, il n'y a plus de grande voiture à louer
Nordica · 13 mai 2006 à 22:48 · 4 participants · 1 538 affichages
Je rentre d'un voyage à bord du saphire de 9 jours: parfums d'afrique et d'italie de la sté LOUIS GRUISE pour être franche il ya eu des + et des - les +: un circuit sympa gênes, rome, tunis, sidi bou said, tripoli, la valette- (malte), cagliari- (la sardaigne)...
Nghia · 30 mai 2006 à 15:38 · 6 participants · 10 523 affichages
Quelqu'un a t'il une idée, d'une très bonne compagnie qui propose d'un petite croisière sur la baie d'Along en Jonk. J'ai regardé le site de Eccovoyages, y a pas de prix pour leur crosière. Quand à la croisière proposer par l'émauraude cruise, c'est tout...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a fait la croisière GENES/NAPLES/... à bord du MSC MELODY. Je pars le 17 juin et je voudrais quelques infos concernant les excursions à prendre, et celles où on peut se debrouiller seuls. D'avance MERCI et à bientôt...
Pirouette · 29 mai 2006 à 8:52 · 3 participants · 1 135 affichages
Gros stress pour mon mari qui a réalisé qu'il sera sur le bateau pour la finale de foot le 9 juillet... je ne sais pas s'il y a des télés a bord du bateau. peut on me renseigner SVP?? PEUT ETRE VONT ILS PREVOIR QUELQUE CHOSE POUR CE SOIR LA?
Stremblay · 20 mai 2005 à 13:30 · 3 participants · 1 907 affichages
Serai sur le voyager of the sea le 11 mars 2006 et je ferai les caraibes de l ouest vous pouvez me parler des excursions et de leurs prix svp? Y a-t-il d autres Quebecois avec nous a c est meme date? Je serai a ma premiere croisiere un tres grand reve...
Isaby · 8 mai 2006 à 3:33 · 3 participants · 5 350 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a fait la croisière départ San Diego pour Hawaï en octobre? Je me demande c'est quoi la température à partir de San Diego (4 jours en mer) pour se rendre jusqu'à Hawaï? Peut-on profiter de la piscine extérieur ou bien si...
Leneuf · 24 avril 2006 à 20:27 · 3 participants · 1 616 affichages
Nous revenons hier de cette croisière en gros superbe!! serions ravis d échanger nos impressions avec une personne qui aurait fait ce voyage???? a bientôt leneuf
Pasimal · 13 mai 2006 à 23:03 · 7 participants · 2 908 affichages
Petite question toute simple: je pars en croisière demain sur le Norvegian Spirit (oui je sais, tous les messages ici sont négatifs, j'aurais dû les lire avant d'acheter...) et je croyais que tout était inclus côté bouffe (sauf la boisson bien sûr), mais...
Christophe1 · 1 avril 2006 à 21:59 · 5 participants · 2 246 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le systeme "Freestyle" de Norwegian? J'imagine que tous les passagers se présentent en même temps pour le dîner, cela doit occasioner des files d'attentes. Les salles à manger ont elles des petites tables ou est-ce...
Oceane83 · 2 mars 2006 à 0:41 · 4 participants · 8 472 affichages
Simplement pour savoir si quelqu'un a déja fait une croisière en Alaska??? J'aimerais vraiment en faire une, mais je me demande si ca vaut le coup?! Et est ce qu'on voit des baleines ou autres mammifères marins souvent ou jamais? Et puis les iceberg...
Brimont · 28 avril 2006 à 17:19 · 2 participants · 12 922 affichages
Qui aurait fait une croisière en cata aux maldives - l'hiver est plutôt préconisé je pense au niveau de la saison - par quel organisme - quels prix et autres détails pouvant m'intéresser Merci Martine