Deepm99 · 28 mai 2004 à 7:50 · 3 participants · 3 203 affichages
J'ai lu dans ce forum et d'autres des problémes que certains ont rencontre avec ce Tour operator (partirpascher.com). Ce que je désirerais savoir c'est s'il y a parmis vous des personnes qui ont deja fait une des croisieres en catamaran aux grenadines...
Bandulet · 2 mai 2004 à 9:48 · 2 participants · 6 054 affichages
J'aimerais partir faire une croisiere en goelette en Turquie vers la mi-juin, mais je n'arrive pas a decider entre le circuit Bodrum/Baie de Marmaris avec iles d'Orak, etc... ou la croisiere a partir d'Antalya vers Olympos, Kekova et +. Si quelque'un...
Clinebb · 7 avril 2004 à 17:07 · 2 participants · 3 211 affichages
Je voudrais faire une croisière en goélette en Turquie, fin avril. comme il s'agit d'une formule que je n'ai jamais testé jamais avoir des témoignages et avis sur ce type de croisière... et aussi quel serait l'itinéraire conseillé: Antalya/Olympos/...
Je réserve lundi pour le Brisas Trinidad del Mar ou pour une croisière en caraibes occidentales. Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas du tout le même genre de produit mais nous recherchons de la diversité dans nos voyages et ne savons plus que choisir...
Après de longues hésitations pour un départ avant la fin du mois, nous avons 2 séjours possibles, Hurghada, ou une croisière. J'aimerais notamment des renseignements sur la croisière. Je crois que c'est Etapes Nouvelles l'opérateur, mais je ne suis pas...
Lagrandesofi · 30 décembre 2003 à 14:03 · 2 participants · 4 058 affichages
Nous souhaiterions effectuer une croisière avec qqs amis (location de bateau+skipper) à chypre pour rejoindre le liban par ferry dans un second temps. Chypre est une bonne destination afin d'effectuer une croisière? Il y a t'il de jolies criques ou la...
AurelieL · 9 novembre 2003 à 19:13 · 2 participants · 3 539 affichages
Je me suis mariée en septembre et on a récolté assez d'argent pour deux billets secs pour les Seychelles en décembre. On a vu sur les catalogues des tours opérateurs des croisières en catamaran. Ca a l'air absolument génial mais pas super abordable. On...
Nous partons pour la 1ére fois en Egypte. Aprés avoir lu tous les messages sur le forum, quelques questions restent en suspend. Notre tour opérator nous propose en option: A Assouan: visite du village nubien (25 E/pers.) Nous sommes 5 pers. et notre budget...
Ma cousine et moi qui sommes étudiantes souhaitons faire une croisière sur le nil en septembre, mais nous voudrions savoir si dans ce genre de croisière il y a des jeunes ou si il existe d'autre moyens plus adaptés à des étudiantes pour découvrir l'egypte...
Johnjhon · 19 juin 2003 à 20:19 · 6 participants · 7 024 affichages
Eh oui mon tout premier voyage en egypte et tout premier depart aussi loin de la france.je souhaiterai avoir quelque renseignement:commen... se passe le depart de paris a louxor quel sont les conditions du voyages?et j'aimerai aussi savoir que faut t-il...
Adalbert · 26 juillet 2003 à 8:33 · 4 participants · 8 210 affichages
Mon épouse et moi même, nous partons faire une croisière en égypte fin septembre, début octobre 2003. J'aimerais avoir quelques conseils, sur la tenue vestimentaire, de jour et celle que nous devons avoir sur le bateau lors de notre croisière.