Flanelle · 7 novembre 2005 à 17:01 · 2 participants · 1 404 affichages
Je pars sur le Norwegian Spirit le 5 mars prochain avec mon mari et ma fille de 12 ans. Y aura-t-il d'autres personnes. C'est la semaine de relâche à Montréal. J'espère rencontrer d'autres francophones et ma fille d'autres ados.
Je planifie faire une croisiere sur la baie d'halong (3 jours) et je medemandais si ces bateau sont sécuritaire pour les vols et tous ca...? Car j'aurai une caméra assez dispendieuse avec moi ainsi que mon argent et papiers important! Est-ce qu'il y a...
Samuelle · 2 décembre 2005 à 8:50 · 1 participant · 1 429 affichages
En avez vous déjà fait etqu'en avez vous pensez. je compte en faire une ou une combinaison des capitales du nord et des fords et spizberg... vers le mois de mai ou juin prochain.
Pachouille · 30 août 2005 à 13:23 · 3 participants · 4 773 affichages
Je vis au maroc et j'ai un ami qui s'est installé au venezuela (caracas).. j'aimerais aller le voir au plus vite mais je ne prends pas l'avion... (rien a voir avec les récents accidents, ça dur depuis toujours, c'est comme ça...). j'aimerais savoir combien...
Carine1083 · 2 octobre 2005 à 14:35 · 5 participants · 2 453 affichages
Je pars en croisière le 23 octobre de Miami à bord du Carnival Victory et j'aimerais rencontrer d'autres francophones. Si vous voyagez sur ce bateau à la même date, n'hésitez pas à me le faire savoir. A+ Carine
Julia06 · 1 juin 2005 à 20:41 · 4 participants · 2 057 affichages
Nous désirons faire une croisiere en mediterrannée fin juin sur le melody (msc croisieres)..si qqun l'a deja faite peut il me dire ce qu'il en pense avant la reservation definitive... merci d'avance
Mamilauve · 2 décembre 2005 à 21:59 · 4 participants · 1 679 affichages
Nous aimerions faire une croisiere de trois nuits avec nos enfants en Janvier. Nous aimerions partir de Miami, donc je crois que la croisiere va au Bahamas seulement. Je me demandais si la température est chaude à la fin Janvier. Quelle compagnie me suggèrez-vous...
Bab77 · 9 mai 2005 à 0:58 · 4 participants · 13 468 affichages
Existe t-il un moyen de visiter l'Antarctique pour moins de 4500 euros??????? C'est le moins cher que j'ai trouvé... et cela n'est pas compatible avec mon budget!!! Merci à ceux qui auraient tenté l'aventure de me pistonner!
Si vous etes en ce moment a Ushiaia ou en etes revenus depuis peu, vous avez du vous rendre compte comme tout est de plus en plus acces sur le tourisme "de luxe", un certain type de tourisme est meme entrain de se developper a grande vitesse, il s'agit...
Missprincess · 16 novembre 2005 à 20:33 · 5 participants · 1 849 affichages
Lors de ma prochaine croisiere j'aimerais bien, faire un tour en catamaran avez-vous déjà tenté l'experience? les îles que je vais visités sont st tomas, barbades, antigua, grenade et roseau que me conseillez-vous? aussi j'aimerais bien voir des cascades...
Talo · 3 décembre 2005 à 15:44 · 4 participants · 2 559 affichages
Je pars pour la premiere fois en fevrier pour une croisiere mediterrannee orientale (Egypte, Lybie, Rhodes) avec ma famille. Quelqu'un a-t-il des infos sur les cabine interieurs pour 2 enfants et 2 adultes? Je sui ségalement preneuse de renseignements...
Mistig · 9 décembre 2005 à 17:43 · 2 participants · 1 653 affichages
Je suis étonné de ne lire que des questions et témoignages concernant les énormes paquebots navigant aux Antilles et Bahamas. N' y a t' il personne qui a ou projète de faire une croisière avec d' autres bateaux de plus petite taille (voiliers: Star Flyer...
Nous envisageons une croisière fluviale sur le Nil. Peut on reserver une seule cabine pour 4 Personnes: 2 adultes et 2 enfants (5 et 9 ans). On nous a repondu que ce n'etait pas possible, que les cabines sont equipées que pour 2 Personnes. Merci pour...
J'envisage avec Club Aventure, rando et bateau sur le Lac Nasser début mars 2006. Les nuits sur le pont du bateau m'ennuient un peu (froid). C'est notre première visite en Egypte et nous craignons la foule... ce voyage est une approche plus "calme". Merci...
Mhuet · 14 novembre 2005 à 18:30 · 4 participants · 2 224 affichages
Ce sera ma première croisière sur COSTA, quelqu'un peut-il me renseigner sur la distribution des cartes magnétiques? Chaque occupant de la cabine a t'il une carte qui lui permet d'ouvrir la porte de sa cabine et de pouvoir payer ses dépenses à bord? Merci...
Cplante · 27 novembre 2005 à 5:04 · 2 participants · 2 406 affichages
Moi et mon conjoint partons en croisière le 12 décembre prochain pour 7 jours sur le Victory dans l'est des Caraïbes. Aussi il y aura ma fille, son mari et ses 2 garçons de 6 et 8 ans. J'ai besoin de conseils pour vêtements hommes et femmes. Les endroits...
Sonia63 · 22 novembre 2005 à 3:50 · 2 participants · 2 537 affichages
Quoi visiter a belize... cozumel... roten... île cayman QUE me conseillé vous de vésite a c'est place je ne veux rien manqué, ses le premier voyage de ma vie et j'en veu plein la vue, comment est le bateau? je suis toute enervé...
Mickette · 16 novembre 2005 à 19:01 · 3 participants · 1 584 affichages
J'aimerais savoir si on peut échanger facilement des chèques de voyage sur le bateau. Je n'aime pas apporter trop de cash je préfère les chèques de voyages. Est-ce que quelqu'un est déjà aller sur l'île de Royal Caribbean Hispaniola? J'aimerais avoir...
Duparfait · 21 novembre 2005 à 14:31 · 2 participants · 4 699 affichages
Dans le cadre de mon voyage en Amérique du Sud, je cherche à traverser l'Atlantique en voilier début août 2006. Est-ce possible, et où trouver des renseignements intéressants à ce sujet (j'ai déjà consulté des 10 aines de sites où je n'ai rien trouvé...)...
J'ai un TDM en préparation à partir de juillet 2006 et je souhaite commencer cool. Je cherche des infos pour éventuelle croisière sur la Volga entre Saint Petersbourg et Moscou: où prendre son billet et à quel prix? Si quelqu'un l'a déjà fait, ça vaut...
Biluc · 27 septembre 2005 à 7:14 · 2 participants · 1 597 affichages
Je n'ai toujours pas trouvé d'autres francophones qui embarquent sur l'ADVENTURE OF THE SEAS le 9 octobre 2005. Il me reste encore 11 jours 11 heures pour en trouver. J'ai hâte de partir pour ma première croisière. Amitié à tous Bonnes croisières
Missprincess · 17 novembre 2005 à 2:40 · 2 participants · 1 595 affichages
En regardant sur des sites sur le net pour réservé une croisiere, je suis tombé sur le site cruisetraveloutlet.c... qui donnait un tres bon prix. si quelqu'un connait ce site, est-il honnête pour reservé? merci!!
Misssophie · 8 septembre 2005 à 18:53 · 5 participants · 23 221 affichages
J'aimerais savoir si les hommes doivent porter un veston à tous les soirs pour le souper ou si une chemise propre et un pantalon peut faire l'affaire? et aussi si on réserve pour le deuxieme service on a quand même l'opportunité de voir le spectacle en...
Fleurbleu5 · 14 novembre 2005 à 0:50 · 2 participants · 1 543 affichages
Partons pour une croisiere sur le jewell norvegien de miami le 25 fevrier 2006 pour une semaine j, aimerais s, avoir si les coffrets de surete sont dans la chambre et si c, est gratuit...une autre question les sechoir a cheveux sont t, il dans chaque...