Nous envisageons une croisière fluviale sur le Nil. Peut on reserver une seule cabine pour 4 Personnes: 2 adultes et 2 enfants (5 et 9 ans). On nous a repondu que ce n'etait pas possible, que les cabines sont equipées que pour 2 Personnes. Merci pour...
J'envisage avec Club Aventure, rando et bateau sur le Lac Nasser début mars 2006. Les nuits sur le pont du bateau m'ennuient un peu (froid). C'est notre première visite en Egypte et nous craignons la foule... ce voyage est une approche plus "calme". Merci...
Mhuet · 14 novembre 2005 à 18:30 · 4 participants · 2 219 affichages
Ce sera ma première croisière sur COSTA, quelqu'un peut-il me renseigner sur la distribution des cartes magnétiques? Chaque occupant de la cabine a t'il une carte qui lui permet d'ouvrir la porte de sa cabine et de pouvoir payer ses dépenses à bord? Merci...
Cplante · 27 novembre 2005 à 5:04 · 2 participants · 2 401 affichages
Moi et mon conjoint partons en croisière le 12 décembre prochain pour 7 jours sur le Victory dans l'est des Caraïbes. Aussi il y aura ma fille, son mari et ses 2 garçons de 6 et 8 ans. J'ai besoin de conseils pour vêtements hommes et femmes. Les endroits...
Sonia63 · 22 novembre 2005 à 3:50 · 2 participants · 2 530 affichages
Quoi visiter a belize... cozumel... roten... île cayman QUE me conseillé vous de vésite a c'est place je ne veux rien manqué, ses le premier voyage de ma vie et j'en veu plein la vue, comment est le bateau? je suis toute enervé...
Mickette · 16 novembre 2005 à 19:01 · 3 participants · 1 578 affichages
J'aimerais savoir si on peut échanger facilement des chèques de voyage sur le bateau. Je n'aime pas apporter trop de cash je préfère les chèques de voyages. Est-ce que quelqu'un est déjà aller sur l'île de Royal Caribbean Hispaniola? J'aimerais avoir...
Duparfait · 21 novembre 2005 à 14:31 · 2 participants · 4 696 affichages
Dans le cadre de mon voyage en Amérique du Sud, je cherche à traverser l'Atlantique en voilier début août 2006. Est-ce possible, et où trouver des renseignements intéressants à ce sujet (j'ai déjà consulté des 10 aines de sites où je n'ai rien trouvé...)...
J'ai un TDM en préparation à partir de juillet 2006 et je souhaite commencer cool. Je cherche des infos pour éventuelle croisière sur la Volga entre Saint Petersbourg et Moscou: où prendre son billet et à quel prix? Si quelqu'un l'a déjà fait, ça vaut...
Biluc · 27 septembre 2005 à 7:14 · 2 participants · 1 594 affichages
Je n'ai toujours pas trouvé d'autres francophones qui embarquent sur l'ADVENTURE OF THE SEAS le 9 octobre 2005. Il me reste encore 11 jours 11 heures pour en trouver. J'ai hâte de partir pour ma première croisière. Amitié à tous Bonnes croisières
Missprincess · 17 novembre 2005 à 2:40 · 2 participants · 1 592 affichages
En regardant sur des sites sur le net pour réservé une croisiere, je suis tombé sur le site cruisetraveloutlet.c... qui donnait un tres bon prix. si quelqu'un connait ce site, est-il honnête pour reservé? merci!!
Misssophie · 8 septembre 2005 à 18:53 · 5 participants · 23 212 affichages
J'aimerais savoir si les hommes doivent porter un veston à tous les soirs pour le souper ou si une chemise propre et un pantalon peut faire l'affaire? et aussi si on réserve pour le deuxieme service on a quand même l'opportunité de voir le spectacle en...
Fleurbleu5 · 14 novembre 2005 à 0:50 · 2 participants · 1 540 affichages
Partons pour une croisiere sur le jewell norvegien de miami le 25 fevrier 2006 pour une semaine j, aimerais s, avoir si les coffrets de surete sont dans la chambre et si c, est gratuit...une autre question les sechoir a cheveux sont t, il dans chaque...
Betty826 · 13 novembre 2005 à 20:55 · 2 participants · 2 561 affichages
Je prévois une croisière cléopatre avec le TO étapes nouvelles, quelqu'un est-il déjà parti en chambre triple avec ce TO? Mon fils à 12 ans et évidemment n'est plus compté enfant mais je ne l'imagine pas en chambre seule à l'autre bout de l'hotel!!! Des...
Audrey59 · 21 septembre 2005 à 15:21 · 3 participants · 5 747 affichages
En ce moment j'hesite puisque mon mari et moi venont de trouver une croisiere mediterranee pendant 8 jours en pension complete pour 1500 euros pour les 2 en octobre. Nous nous posons pleins de questions; Est ce bien une croisiere? j'aimerais connaitre...
Isaby · 5 juin 2005 à 22:50 · 4 participants · 3 960 affichages
Je désire acheter notre crosiere 2006 sur internet sur le site:vacationstogo.c... nous économisons $120.00 cad par personne et nous sommes 4. C'est une croisiere de 14 jours dans les Antilles. Mais je vous avoue que j'ai très très peur d'acheter sur ce...
Pourriez-vous me donner des renseignements sur l’hôtel le Makadi Sun et sur le Nile Star de Nouvelles Frontières, je part une semaine sur le bateau et une autre semaine à l’hôtel. Je cherche un descriptif du bateau et sur l’hôtel et les prestations. Merci...
Renom · 30 octobre 2005 à 21:25 · 5 participants · 2 284 affichages
Nous sommes trois amis à partir en croisière fluviale sur le Nil avec partir pas cher (merveilles du nil 4*) le 12/11 et nous souhaiterions savoir si d'autres ont déjà fait ce voyage et comment ça s'est passé à tous niveaux (visites, hébergement, restauration...)...
Je voudrais offrir une croisière sur le nil pour un long week-end à ma femme, mais je ne veux pas un séjour tout compris car nous résidons en Tunisie et donc nous partirions directement de Tunis pour l'Egypte pour ne pas perdre de temps à passer par l'Europe...
Vince13 · 15 octobre 2005 à 12:15 · 3 participants · 3 545 affichages
Je pars pour la première fois en croisière avec le Costa Fortuna, et j'aurais quelques questions: quelqu'un a-t-il déjà fait une croisière sur ce bateau et peut-il me donner des renseignements? est-il vraiment nécessaire de se mettre en smoking lors des...
L'été prochain moi et ma conjointe aimerions aller aux îles de la madeleine, en partance de montréal.J'aimerais connaître les meilleurs tarifs ainsi que les groupes qui organisent ces croisières.Vos expériences aussi m'intéressent, ce que vous avez vu...
Kangou · 24 octobre 2005 à 2:53 · 3 participants · 1 699 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé sur ce bateau afin d'avoir vos commentaires. Nous n'avons jamais fait de croisière et celle-ci nous intéresse. L'itinéraire est la suivante: Miami, Floride; San Juan, Porto Rico; Saint Thomas, Îles vierges...
Mickette · 19 octobre 2005 à 18:46 · 2 participants · 1 813 affichages
Je pars sur le Navigator de Royal Caribbean le 26 novembre pour les Caraïbes de l'Ouest. Nous faisons escale à Ocho Rios (Jamaïque), George Town (Grand Cayman), Cozumel (Mexique) et Labadee (Hispaniola). Quelles excursions intéressantes nous pourrions...
Bball7 · 7 septembre 2005 à 15:56 · 3 participants · 3 110 affichages
Tous. J'ai fais la recherche des prix pour la croisière a Hawaii 11 jours sur le Norwegian Wind et j'ai trouvé les meilleurs prix avec travelocity.ca cependant je n'ai jamais fait affaire avec cette compagnie dans le passé. Est-ce que vous connaissez...
Fastball83 · 26 juin 2005 à 12:10 · 6 participants · 3 955 affichages
Je part cette année pour les vacances en tunisie et mon reve serait de faire une croisiere l'an prochain Mi juillet, j'ai donc commencé a regarder les brochures qui m'ont ete remise (costa et MSC croisiere) mais voila...il s'avere que je n'ai pas les...
Camphi · 17 octobre 2005 à 22:31 · 3 participants · 1 871 affichages
Je pars le 30/10/2005 (dans deux petites semaines) pour la croisière de 11 jours vers Ochos Rios, George Town, Roatan Bay, Belize, Cozumel, Great Stirrup Cay avec le Norwegian Dawn au départ de New-York. C'est ma deuxième croisière avec Norwegian. Comme...
Olka · 11 octobre 2005 à 21:41 · 2 participants · 2 811 affichages
Partant fin janvier 2006, pour la croisière couleur caraïbes marsans, je souhaiterais avoir des témoignages des vacanciers précédents... En vous remerciant par avance!!!!