Kenzo358 · 5 décembre 2005 à 21:20 · 5 participants · 3 181 affichages
Je vais faire une croisière sur msc opéra qui pourrait me donner des renseignements sur les excursions san juan, st-martin, la romana, plutôt du bateau ou en taxi? quelles sont les plus belles excursions à faire? pour les pourboires il paraît que les...
Tasha · 6 janvier 2006 à 17:12 · 3 participants · 4 209 affichages
Je serai à Manaus aux environs du mois d'avril. On m'a conseillé de faire une "croisière" sur le Rio Negro. Qqn a-t-il déjà fait ce genre d'expéditions? D'après mes contacts au Brésil, c'est très touristique et très cher. Merci de vos réponses, conseils...
Sbire · 8 février 2006 à 1:27 · 3 participants · 2 692 affichages
Ont part le 26 fevrier prochain sur le explorer of the sea de royal caribbean. juste comme ca pour savoir y a t-il d'autre gens qui parte à cette date dans un premier lieux. Comme deuxième question nous aurions besoin de vos conseils pour savoir qu'elle...
Cendryon · 22 janvier 2006 à 13:07 · 3 participants · 2 303 affichages
Je pars en croisière sur le MSC opéra en aout prochain. Nous serons 4, 2 adultes, 1 enfant de 9ans et un ado de 15ans. Au programme VALENCE, MALTE, TUNIS, ROME, GENES. J'ai lu beaucoup de choses très sympathiques au sujet du bateau. Je me pose des questions...
Muzette · 23 novembre 2005 à 13:30 · 17 participants · 10 112 affichages
Je dois faire une croisiere caraibes sur l'Arion en mars avec le TO marsans. quelqu'un peut il me dire si on peut se débrouiller a chaque escale pour découvrir par soi meme les iles ou doit on prendre les excursions vendues à bord qui sont assez cheres...
Madison · 10 novembre 2005 à 15:15 · 8 participants · 7 151 affichages
Plusieurs d, entres vous peuvent surement me renseigner. Les compagnies de croisieres offrent un bon nombre de destinations. Ca devient plus difficile de faire un choix. Tout le monde veut faire un bon choix. Je veux choisir ma croisieres en fonction...
Martinette · 19 septembre 2005 à 10:58 · 7 participants · 2 673 affichages
Question peut-être idiotte... Est-ce qu'il y a possibilité de se connecter sur internet en croisière, via un ordi portable? Si oui est-ce que ça coute quelque chose? Accessible en tout temps? Merci beaucoup
Domisol65 · 25 janvier 2006 à 3:33 · 2 participants · 1 765 affichages
Je pars sur le costa atlantica le 6 février et j`aimerais savoir si effectivement, il y a des soirées thématiques genre: western, hawaïïenne ou autres. Alors ceux et celles qui ont fait cette croisière, seront en mesure de me répondre. Merci et bonne...
Madison · 7 novembre 2005 à 13:16 · 3 participants · 1 701 affichages
J'aimerais savoir s'il y aura d, autres personnes francophones sur le Jewel of the seas de Royal qui part le 25 Février de Fort Lauderdale Merci de vos réponses Madison
Flanelle · 20 janvier 2006 à 14:43 · 1 participant · 1 368 affichages
Je constate que plusieurs d'entre vous serez sur le Norwegian Dawn le 5 mars prochain. Moi je serai sur le Norwegian SPIRIT, le 5 mars. Y a-t-il quelqu'un qui y sera aussi???
Isaby · 6 juin 2005 à 3:51 · 2 participants · 1 953 affichages
Je prévois une croisiere sur le Sea Princess de Princess cruise pour avril 2006, quelqu'un connaitrait-il cette compagnie? J'ai voyagé avec Carnival (1), Royal Caribbean (2) et je voudrais savoir elle se situe où par rapport à ces deux compagnies. Merci...
Anke · 12 novembre 2005 à 11:24 · 4 participants · 2 210 affichages
Nous partons à bord du Costa Fortuna en avril 2006. Nos escales sont Civitavecchia, Alexandrie, Limassol, Rhodes, Ismir, Le Pirée, Katakolon. Pouvez-vous me renseigner concernant: les visites, le choix du service des repas, le prix moyen des boissons...
Manujerome · 27 janvier 2006 à 20:36 · 2 participants · 2 090 affichages
Nous partons de Genes le 15/02 sur le sinfonia naples/portsaid/... et rome pour finir qq a t il déja fait cette croisière que pensez vous du confort du bateau et les activités à bord?? pour les excurssions... vallent elle toutes la peine d'être faites???...
Choupeta · 21 août 2005 à 22:51 · 7 participants · 5 419 affichages
Je vais faire une croisière du 16 nov au 29 nov 05 sur le costa fortuna partant de savone en italie. si quelqu un l'a déjà fait, pourriez-vous me dire la température à ce temps là? nos escales seront en espagne; les villes de barcelone, malaga, les îles...
Rsaby50 · 28 janvier 2006 à 2:59 · 2 participants · 1 653 affichages
Nous ne sommes pas encore parti pour notre croisière sur le Destiny en mars que nous regardons pour la prochaine, on aimerait une croisière de 7 ou 8 jours et 6 ou 7 jours à terre sur les plages dans un hotel. Sauf que la majorité des croisière partent...
Quelqu'un a-t-il fait une croisière au bord du Sapphire? Comment est le bateau, l'animation, la piscine à bord...merci me donner conseils pour cabines etc.. Ai vu croisière en promotion parfums iles grecque en juillet, les excursions à faire? Ce que l'on...
Mistig · 2 octobre 2005 à 10:38 · 2 participants · 2 538 affichages
Souhaitant faire la croisière Mexique, Jamaique, Iles Caymans sur le Costa Magica. Pourriez vous m 'ammener votre avis sur cette croisière et sur ce bateau.
Nous venons de réserver un voyage en Egypte pour le mois de mars. Quels sont les conditions climatiques à cette période de l'année? Quelles informations et conseils divers pouvez-vous nous donner? Merci à tous.
Je souhaite faire une croisière sur le Nil en Avril avec ma femme et mes 2 filles agées de 7 et 9 ans. Bien que j'envisage de voyager dans de bonnes conditions (5*), j'ai peur que mes filles ne s'ennuient. Quelqu'un peut-il me faire partager son expérience...
Coucou · 7 décembre 2003 à 17:58 · 8 participants · 10 126 affichages
Nous ferons en janvier prochain notre première croisière! Nous aimerions avoir des informations, des expériences vécues sur le monde des croisières. Nous partirons pour 10 jours à bord du Summit de Celebrity en partance de Fort Lauderdale en Floride...
Je uis nouvelle sur ce forum qui en passant est extraordinaire.moi je part dimanche le 29 sur le carnival valor j'ai vue les photos de julie, je crois et si vous pourriez me donner plus d'infos se serai tres apprécié.a savoir le genre de vetements autant...
Cyril260 · 22 janvier 2006 à 16:40 · 2 participants · 1 489 affichages
Nous souhaitons faire une croisiere pour notre voyage de noce en aout 2006. La croisiere "capitales Baltiques" sur le Norwegian Dream nous plait beaucoup. Y a-il des personnes qui ont voyagé à bord de ce bateau? comment est-il? Que pensez-vous de cette...
Alfre99410 · 10 janvier 2006 à 18:07 · 2 participants · 1 636 affichages
Je dois faire une croisière en méditerranée (avec mon épouse et mes deux enfants) sur le Costa Fortuna du 09/02/06 au 20/02/06. J'aimerais avoir des impressions des gens qui ont déjà fait cette croisière sur ce même bateau. A+
SurferGirl · 16 janvier 2006 à 5:36 · 2 participants · 2 641 affichages
Si quelqu'un de vous avez déjà été visité les Seychelles et y avez fait une croisière dans les îles...n'hésitez pas à m'écrire, j'aimerais y avoir des informations comme les prix, le trajet, etc., ou si vous avez des sites à me proposer pour que je trouve...
Itr99 · 24 décembre 2005 à 15:20 · 5 participants · 2 043 affichages
Qqu part pour le valor le premier janvier 06? qqu a deja fait le voyage nasseau st martin etc... jaimerais savoir les bonne excurcion a faire? merci a l'AVANCE
Virg21 · 13 janvier 2006 à 17:59 · 4 participants · 2 019 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je compte sur vous pour me donner quelques conseils. Nous partons en voyage de noces en juillet sur le Costa Victoria (Départ de Venise, Bari, Olympie, Mykonos, Santorin, Rhodes, Dobrovnik). J'aimerais savoir si j'ai fais...