Misssophie · 3 octobre 2005 à 18:55 · 2 participants · 3 582 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce navire?? Nous partons en croisière en février, et j'aimerais avoir vos commentaires sur ce bateau si vous le connaissez merci
Snoochie · 12 octobre 2005 à 21:47 · 2 participants · 1 632 affichages
Je suis vraiment excitée, je pars samedi sur le Carnival Glory pour les caraïbes de l'Est (Nassau, St-Thomas & St-Philipsburg). C'est ma première croisière. Quelqu'un y sera également?? Petite question: je me demandais ce que je ferai avec mes effets...
Jacques47 · 17 août 2005 à 1:23 · 3 participants · 1 790 affichages
J'irai en croisiere la semaine du 15 octobre sur le Carniaval Glory. Jaimerais savoir si quelqu'un y va en meme temps et aussi j'aimerais avoir des commentaires du voyage dans les caraibe. J'irai a Nassau, Saint-Thomas et St. Martin. Comme c'est notre...
Heldebaume · 9 octobre 2005 à 8:31 · 2 participants · 3 478 affichages
Qui peut nous donner des tuyaux sur chacune de ces étapes, pour une croisière COSTA transatlantique en décembre, sachant que: 1- on veut éviter les excursions proposées par Costa (chères et parfois décevantes selon ce forum) 2- nous n'avons à chaque escale...
Jldespaux · 1 octobre 2005 à 17:20 · 2 participants · 4 063 affichages
J'aimerais avoir les impressions des membres ayant fait la croisière de 8 jours en Croatie au départ de Rijeka: le confort du bateau, la nourriture, le service, les excursions. Merci.
Gaelj · 10 octobre 2005 à 9:31 · 2 participants · 1 406 affichages
Avec un ami, nous préparons un tour d'Amérique du Sud à vélo sur un an pour l'année prochaine, et nous aimerions nous rendre là-bas en bateau, en voilier de préférence. Notre départ est prévu pour le mois de juillet 2006 et nous souhaitons rejoindre les...
Mistig · 2 octobre 2005 à 10:42 · 2 participants · 1 814 affichages
Souhaitant faire la croisière ARC EN CIEL TROPICAL (Porto Rico, Nassau, ST Thomas, Ile Catalina, La Romana) Pourriez vous me donner votre témoignage sur cette croisière et sur ce bateau.
Pouicpouic48 · 21 septembre 2005 à 10:24 · 3 participants · 1 936 affichages
Je sais que certaines de mes questions ont déjà été un peu abordées lors des différents posts, mais j'ai vraiment besoin de renseignements. Mon mari et moi partons en croisiere "terre et iles du soleil" sur le costa romantica debut Novembre. C'est notre...
JacquesD · 19 juin 2005 à 20:45 · 2 participants · 3 463 affichages
Je souhaite effectuer, en octobre, une première croisière en égypte sur le bateau dont question ci-dessus. qui peut me faire part de son expérience sur ce bateau? est-il possible de payer avec une carte de crédit les frais d'excursions supplémentaires...
ZeBadGuy · 21 septembre 2005 à 16:38 · 5 participants · 6 082 affichages
J'ai entendu à la radio un reportage assez édifiant sur les croisières (en l'occurence ça parlait des croisières qui partaient de marseille, particulièrement destinées aux américains). C'était sur France Inter dans "Là-bas si j'y suis". Le reportage portait...
Spray · 22 août 2005 à 23:28 · 4 participants · 2 439 affichages
J'ai l'intention de repartir aux Caraibes pour une croisière Costa en fin d'année. J'ai déjà fait une croisière de ce genre sur le Club Med 1, assez différent je suppose des immenses bateaux Costa. Depuis lors je ne rêve que d'une chose: refaire une croisière...
Diomedea · 19 septembre 2005 à 14:35 · 2 participants · 3 211 affichages
J'ai entendu dire que des compagnies de la marine marchande du style CGM...proposent d'embarquer des "touristes"au sein de leur porte-contenaires et autres paquebots, à prix réduit. Quelqu'un peut il me donner des infos sur cette pratique, sur les conditions...
Susanna · 13 février 2005 à 2:52 · 13 participants · 7 186 affichages
Je pars en croisière sur le destiny de carnival, j'entends beaucoup de choses négatives concernant cette croisière... est-ce quelqu'un pourrait me donner des informations...C'est ma première croisière et j'ai très peur de l'eau...
Jardiniere · 14 septembre 2005 à 16:04 · 2 participants · 1 329 affichages
]Bonjour, pour notre premiere croisière nous avons choisi le voyager of the sea. Nous allons dans les caraibes orientales. Que me conseillez vous de visiter a Naseau, Puerto Rico, St Thomas et Labadee. Y a t il quelqu un qui sera sur cette croisière...
Heldebaume · 12 septembre 2005 à 7:44 · 4 participants · 1 822 affichages
Nous partons le 4/12/05 pour la croisière transatlantique du Costa Atlantica Qui peut me renseigner sur les choses à faire ou à éviter aux escales (excursions, détails pratiques), qui sont La Barbade Grenade Fort de France Pointe à Pitre Antigua St Martin...
Siboulette · 2 septembre 2005 à 23:27 · 1 participant · 1 786 affichages
Reviens de Russie à bord du Jewel of the sea. J'ai fait un voyage MERVEILLEUX. Nous avons passé 2 jours à Londres...et ensuite nous avons pris le bateau. Nous avons visité la Norvège, le Danemark, la Finlande, la Suède, la Russie et l'Estonie... il...
Biluc · 19 mai 2005 à 20:12 · 1 participant · 1 327 affichages
Si vous partez sur l'AOS le 9 octobre 2005, dite le moi. c'est ma première croisière et je compte les jours (4 mois/19 jours/11 heures et 50 mn) et si savais que quelqu'un parle français sur le bateau, on pourrait echanger nos impressions avant et pendant...
Orbleue · 8 septembre 2005 à 20:47 · 2 participants · 1 704 affichages
Tous qui voyagez. J'aimerais bien faire une croisière mais je n'ai pas de carte de crédit. Savez-vous s'il est possible de donner un dépôt en argent américaine à son arrivée sur le bateau pour tout le séjour en garantie de nos dépenses ou si nous devons...
Mistig · 10 septembre 2005 à 10:40 · 2 participants · 3 652 affichages
Merci de me renseigner si la période de Janvier à Mars est propice à faire une croisière. Nous hésitons entre le Nord et le Sud car il parait que le climat à une même période est différent. Combien de temps le vol Paris Phuket dure t' il?
Isaby · 19 mai 2005 à 2:42 · 4 participants · 6 913 affichages
Je suis de retour depuis 1 sem de ma fabuleuse croisière, je n'ai pas écrit avant car j'étais très très déprimé que ce soit terminé déjà. Nous sommes partis mon conjoint et moi ainsi qu'un couple d'amis le 23 avril dernier pour Puerto Rico, escale à Atlanta...
Sebb · 9 mars 2005 à 14:48 · 1 participant · 1 897 affichages
Il y à presque 3 ans (novembre 2002 pour etre exact) je suis parti en voyage de noce. Une croisière magnifique sur le Costa Atlantica, un bateau 5* vraiment somptueux. Des iles vraiment superbes... enfin un voyage inoubliable!! A la fin du voyage le le...
Sophiesista · 23 août 2005 à 15:20 · 2 participants · 2 352 affichages
Nous devions partir avec mon ami à Puerto plata ms finalement notre destination à changée le jour de notre départ sur conseil des cciaux de partirpascher.com. (apparemment le tps n'était pas du tt au beau fixe sur la rep dom: cyclones etc...) Maintenant...
Gawtti · 27 août 2005 à 15:08 · 4 participants · 1 855 affichages
Y'a t'il oui ou non moyen d'aller d'ile en ile (dans les caraïbes) par la mer??????? Si oui c'est combien environ et ca met cimbien de temps????? merci
Govam · 22 août 2005 à 16:40 · 2 participants · 6 694 affichages
Je souhaite partir en Egypte en décembre, on m'a dit que c'était la meilleure période pour aller là-bas. Est-ce votre avis ceux qui connaissez? N'étant pas une "routarde", je compte partir avec Rev' Vacances, un séjours de 7 jours sur le Nil + 4 jours...
Adlyn · 28 juillet 2005 à 8:35 · 2 participants · 2 669 affichages
Mon mari et moi aimerions partir en vacances tous les 2 au mois de novembre. après qqs recherche notre attention c'est arretée sur une croisière au départ de Gênes passant par Alexandrie rodhes kusadasi messine capri puis retour.Bateau 4* MSC 10 nuits...
Qui a fait cette croisière? Ns partons fin Août, et ns aimerions avoir des avis sur ceux qui ont fait cette croisière (12 jours) et si le bateau était le M/S ARABELLA, cela serait parfait. Merci à tous
Clementine71 · 7 juillet 2005 à 2:37 · 4 participants · 3 014 affichages
La question que je me pose depuis quelques temps, est si je dois reservé 1 an à l'avance, 6 mois, 90 jours ou à la derniere minute? Je sais ce que je veux: Départ mars 2006 (+/- un mois) 10-14 nuits, le bateau m'importe peu (peut-être une petite tendance...