Audrey59 · 21 septembre 2005 à 15:21 · 3 participants · 5 749 affichages
En ce moment j'hesite puisque mon mari et moi venont de trouver une croisiere mediterranee pendant 8 jours en pension complete pour 1500 euros pour les 2 en octobre. Nous nous posons pleins de questions; Est ce bien une croisiere? j'aimerais connaitre...
Isaby · 5 juin 2005 à 22:50 · 4 participants · 3 963 affichages
Je désire acheter notre crosiere 2006 sur internet sur le site:vacationstogo.c... nous économisons $120.00 cad par personne et nous sommes 4. C'est une croisiere de 14 jours dans les Antilles. Mais je vous avoue que j'ai très très peur d'acheter sur ce...
Pourriez-vous me donner des renseignements sur l’hôtel le Makadi Sun et sur le Nile Star de Nouvelles Frontières, je part une semaine sur le bateau et une autre semaine à l’hôtel. Je cherche un descriptif du bateau et sur l’hôtel et les prestations. Merci...
Renom · 30 octobre 2005 à 21:25 · 5 participants · 2 289 affichages
Nous sommes trois amis à partir en croisière fluviale sur le Nil avec partir pas cher (merveilles du nil 4*) le 12/11 et nous souhaiterions savoir si d'autres ont déjà fait ce voyage et comment ça s'est passé à tous niveaux (visites, hébergement, restauration...)...
Je voudrais offrir une croisière sur le nil pour un long week-end à ma femme, mais je ne veux pas un séjour tout compris car nous résidons en Tunisie et donc nous partirions directement de Tunis pour l'Egypte pour ne pas perdre de temps à passer par l'Europe...
Vince13 · 15 octobre 2005 à 12:15 · 3 participants · 3 548 affichages
Je pars pour la première fois en croisière avec le Costa Fortuna, et j'aurais quelques questions: quelqu'un a-t-il déjà fait une croisière sur ce bateau et peut-il me donner des renseignements? est-il vraiment nécessaire de se mettre en smoking lors des...
L'été prochain moi et ma conjointe aimerions aller aux îles de la madeleine, en partance de montréal.J'aimerais connaître les meilleurs tarifs ainsi que les groupes qui organisent ces croisières.Vos expériences aussi m'intéressent, ce que vous avez vu...
Kangou · 24 octobre 2005 à 2:53 · 3 participants · 1 702 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé sur ce bateau afin d'avoir vos commentaires. Nous n'avons jamais fait de croisière et celle-ci nous intéresse. L'itinéraire est la suivante: Miami, Floride; San Juan, Porto Rico; Saint Thomas, Îles vierges...
Mickette · 19 octobre 2005 à 18:46 · 2 participants · 1 819 affichages
Je pars sur le Navigator de Royal Caribbean le 26 novembre pour les Caraïbes de l'Ouest. Nous faisons escale à Ocho Rios (Jamaïque), George Town (Grand Cayman), Cozumel (Mexique) et Labadee (Hispaniola). Quelles excursions intéressantes nous pourrions...
Bball7 · 7 septembre 2005 à 15:56 · 3 participants · 3 116 affichages
Tous. J'ai fais la recherche des prix pour la croisière a Hawaii 11 jours sur le Norwegian Wind et j'ai trouvé les meilleurs prix avec travelocity.ca cependant je n'ai jamais fait affaire avec cette compagnie dans le passé. Est-ce que vous connaissez...
Fastball83 · 26 juin 2005 à 12:10 · 6 participants · 3 958 affichages
Je part cette année pour les vacances en tunisie et mon reve serait de faire une croisiere l'an prochain Mi juillet, j'ai donc commencé a regarder les brochures qui m'ont ete remise (costa et MSC croisiere) mais voila...il s'avere que je n'ai pas les...
Camphi · 17 octobre 2005 à 22:31 · 3 participants · 1 879 affichages
Je pars le 30/10/2005 (dans deux petites semaines) pour la croisière de 11 jours vers Ochos Rios, George Town, Roatan Bay, Belize, Cozumel, Great Stirrup Cay avec le Norwegian Dawn au départ de New-York. C'est ma deuxième croisière avec Norwegian. Comme...
Olka · 11 octobre 2005 à 21:41 · 2 participants · 2 816 affichages
Partant fin janvier 2006, pour la croisière couleur caraïbes marsans, je souhaiterais avoir des témoignages des vacanciers précédents... En vous remerciant par avance!!!!
Misssophie · 3 octobre 2005 à 18:55 · 2 participants · 3 588 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce navire?? Nous partons en croisière en février, et j'aimerais avoir vos commentaires sur ce bateau si vous le connaissez merci
Snoochie · 12 octobre 2005 à 21:47 · 2 participants · 1 638 affichages
Je suis vraiment excitée, je pars samedi sur le Carnival Glory pour les caraïbes de l'Est (Nassau, St-Thomas & St-Philipsburg). C'est ma première croisière. Quelqu'un y sera également?? Petite question: je me demandais ce que je ferai avec mes effets...
Jacques47 · 17 août 2005 à 1:23 · 3 participants · 1 792 affichages
J'irai en croisiere la semaine du 15 octobre sur le Carniaval Glory. Jaimerais savoir si quelqu'un y va en meme temps et aussi j'aimerais avoir des commentaires du voyage dans les caraibe. J'irai a Nassau, Saint-Thomas et St. Martin. Comme c'est notre...
Heldebaume · 9 octobre 2005 à 8:31 · 2 participants · 3 481 affichages
Qui peut nous donner des tuyaux sur chacune de ces étapes, pour une croisière COSTA transatlantique en décembre, sachant que: 1- on veut éviter les excursions proposées par Costa (chères et parfois décevantes selon ce forum) 2- nous n'avons à chaque escale...
Jldespaux · 1 octobre 2005 à 17:20 · 2 participants · 4 073 affichages
J'aimerais avoir les impressions des membres ayant fait la croisière de 8 jours en Croatie au départ de Rijeka: le confort du bateau, la nourriture, le service, les excursions. Merci.
Gaelj · 10 octobre 2005 à 9:31 · 2 participants · 1 413 affichages
Avec un ami, nous préparons un tour d'Amérique du Sud à vélo sur un an pour l'année prochaine, et nous aimerions nous rendre là-bas en bateau, en voilier de préférence. Notre départ est prévu pour le mois de juillet 2006 et nous souhaitons rejoindre les...
Mistig · 2 octobre 2005 à 10:42 · 2 participants · 1 817 affichages
Souhaitant faire la croisière ARC EN CIEL TROPICAL (Porto Rico, Nassau, ST Thomas, Ile Catalina, La Romana) Pourriez vous me donner votre témoignage sur cette croisière et sur ce bateau.
Pouicpouic48 · 21 septembre 2005 à 10:24 · 3 participants · 1 942 affichages
Je sais que certaines de mes questions ont déjà été un peu abordées lors des différents posts, mais j'ai vraiment besoin de renseignements. Mon mari et moi partons en croisiere "terre et iles du soleil" sur le costa romantica debut Novembre. C'est notre...
JacquesD · 19 juin 2005 à 20:45 · 2 participants · 3 469 affichages
Je souhaite effectuer, en octobre, une première croisière en égypte sur le bateau dont question ci-dessus. qui peut me faire part de son expérience sur ce bateau? est-il possible de payer avec une carte de crédit les frais d'excursions supplémentaires...
ZeBadGuy · 21 septembre 2005 à 16:38 · 5 participants · 6 088 affichages
J'ai entendu à la radio un reportage assez édifiant sur les croisières (en l'occurence ça parlait des croisières qui partaient de marseille, particulièrement destinées aux américains). C'était sur France Inter dans "Là-bas si j'y suis". Le reportage portait...
Spray · 22 août 2005 à 23:28 · 4 participants · 2 446 affichages
J'ai l'intention de repartir aux Caraibes pour une croisière Costa en fin d'année. J'ai déjà fait une croisière de ce genre sur le Club Med 1, assez différent je suppose des immenses bateaux Costa. Depuis lors je ne rêve que d'une chose: refaire une croisière...
Diomedea · 19 septembre 2005 à 14:35 · 2 participants · 3 213 affichages
J'ai entendu dire que des compagnies de la marine marchande du style CGM...proposent d'embarquer des "touristes"au sein de leur porte-contenaires et autres paquebots, à prix réduit. Quelqu'un peut il me donner des infos sur cette pratique, sur les conditions...
Susanna · 13 février 2005 à 2:52 · 13 participants · 7 194 affichages
Je pars en croisière sur le destiny de carnival, j'entends beaucoup de choses négatives concernant cette croisière... est-ce quelqu'un pourrait me donner des informations...C'est ma première croisière et j'ai très peur de l'eau...
Jardiniere · 14 septembre 2005 à 16:04 · 2 participants · 1 338 affichages
]Bonjour, pour notre premiere croisière nous avons choisi le voyager of the sea. Nous allons dans les caraibes orientales. Que me conseillez vous de visiter a Naseau, Puerto Rico, St Thomas et Labadee. Y a t il quelqu un qui sera sur cette croisière...