Snicky · 2 juillet 2004 à 17:13 · 6 participants · 4 440 affichages
Je me demande de quel groupe d'âge est constitué la majorité de la clientèle des croisières de type Carnival, etc. qui se promènent dans les Antilles ou Caraibes? Il y a plusieurs années, il me semble que c'était reconnu pour être assez âgé (50-60 ans...
Nous sommes 2 couples dans la trentaine et nous avons réservé notre croisière pour le 23 avril 2005 sur le Sérénade of the sea the Royal Caribean. Nous serons à bord pendant 14 jours c'est génial. Moi et mon conjoint c'est notre 3e croisières, nous avons...
Aux VFistes de l'Europe, Que faire/Quoi voir durant une escale à Casablanca? De 8h00 am à 18h00. Y a-t-il des tours opérateurs proposant des excursions qui attendent au quai? Ou alors, pouvons-nous retenir les services d'un taxi pour la journée avec un...
Jeanluc75 · 26 février 2005 à 17:31 · 3 participants · 1 632 affichages
Je ne sais pas si cela existe mais je chercherai à m'embarquer sur un bateau type "gallion" ou autre chose de ce type, pour vivre la vie d'un matelot pendant 15 jours. Comme à l'époque, où les navires traversaient les mers grace aux vents... Avoir le...
On envisage de partir cet été pour 15 jours en Egypte et faire un combiné: 1 semaine sur le Nil et une semaine à terre. Par contre, le côté "gros bateau à touristes" me branche très peu. Existe-t-il des embarcations moins importantes et où peut-on les...
Je recherche un sejour en Egypte d'une semaine, combinant une croisiere sur le Nil avec la visite du Caire. Quelqu'un peut-il m'indiquer sur quel site je peux trouver une telle formule? Merci d'avance!!!!
Cindy15 · 7 février 2005 à 16:23 · 8 participants · 12 672 affichages
Je pars dans quelques semaines faire une croisière sur le nil de louxor à assouan, pension complète et pourboirs compris. ayant fait plusieurs recherches sur les questions pratiques d'un voyage comme celui ci, je ne trouve rien sur l'aspect financier...
On part en croisière sur le Nil en bateau 4* Louxor - Assouan, et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait ça? si le bateau était confortable, propre...etc? car on parle beaucoup plus des bateaux 5* mais pas des 4*! alors je voudrais avoir une idée...
Evasiona · 3 mars 2005 à 8:49 · 5 participants · 3 254 affichages
Quel est le prix moyen d une croisiere en Egypte? (y compris touts les frais supplémentaires a payer, bakchics, visas, etc...) ce me donnera une idée sur le temps a économiser! Bonne journée a tous
4tia · 1 mars 2005 à 15:00 · 2 participants · 3 151 affichages
Je reviens d'une croisière sur le destiny, de carnival. avis à tous ceux qui partent avec carnival... demander à votre agent de voyage de faire votre pré-embarquement par internet. il doit être fait maximum 2 semaines avant le départ. vous sauverez...
Mchristine · 18 janvier 2005 à 10:33 · 6 participants · 2 855 affichages
Je souhaite partir en Egypte avec mes 2 filles (11 et 7 ans) par etapes nouvelles "croisiere cleopatre 5 *" et je voudrais savoir si le rythme des visites n'est pas trop soutenue et si les horaires ne sont pas trop farfelus pour des enfants. Merci de...
Mur · 25 novembre 2004 à 8:55 · 2 participants · 3 180 affichages
Quelqu'un a t'il fait une croisière en catamaran avec un enfant de 5 ans? Merci de me donner vos impressions (bonnes ou mauvaises), vos conseils, et tout... à+
Cribi · 28 février 2005 à 21:58 · 4 participants · 2 030 affichages
Je pars en croisieres pour les Antilles le 22 mai a bord du Victory, jaimerais savoir si on peut réserver un hotel pres du port a miami car j arrive le 21 et il y a til des internautes qui prévoient faire ce voyage a la meme date toutes suggestions d...
Stefetolivie · 1 mars 2005 à 19:27 · 2 participants · 1 972 affichages
Nous venons de recevoir les carnets de voyage pour la croisière à bord du holiday dream, malheureusement nous sommes réservés pour le 1er service (c.a.d vers 18h), peux-t-on changer car nous ne voulons pas manger à "l'heure des poules"? J'aurais aimé...
Je projette de partir en famille avec 2 enfants ado en juillet, compte tenu des températures est-ce bien raisonnable? en fait si nous nous décidons pour cette période, vaut-il mieux privilégier une croisière de 7 nuits + 3 jours au Caire ou vaut-il mieux...
Fanfounette · 27 janvier 2005 à 17:30 · 4 participants · 3 746 affichages
Je vais faire perles des caraibes avec costa quelles excursions me conseillez vous? au point de vue vestimentaires y a til des règles ex pas de bernuda etc? que peux ton ramener comme souvenir? circuit romana catalina martinique grenade st martin romana...
Katarina · 14 février 2004 à 23:44 · 4 participants · 2 971 affichages
Mon conjoint et moi partons en croisière dans le sud pour la 1ère fois cet hiver. Notre bateau sera le CARNIVAL DESTINY (101 353 tonnes, 2 642 passagers (en comptant 2 par cabine)). Voici l'itinéraire (escale)que suivra notre croisière. Dimanche: San...
Isaby · 26 janvier 2005 à 1:55 · 5 participants · 2 893 affichages
Je part en croisiere en avril prochain et j'ai vu dans que dans ma cabine il y a un frigo alors je me dit que c'est certainement pour pouvoir y mettre de l'alcool pour pouvoir nous faire des drinks nous même ou bien pour y mettre de la bière acheté pendant...
Lioneletvero · 16 janvier 2005 à 17:29 · 5 participants · 2 321 affichages
Je pars en croisière, en amoureux, fin janvier, aux antilles, je vais faire le tour des iles. Questions:* Est il vrai que les pourboires facultatifs sont obligatoires, si on ne les donne pas, ils sont retirés sur la carte des boissons en fin de séjour...
Maggie1 · 8 janvier 2005 à 13:58 · 4 participants · 2 203 affichages
Nous partons le 05 février 05 de Miami pour une croisière de 7 jours sur le bateau Triumph de Carnival. Quelles sont les choses à faire ou à éviter tant sur le bateau que lors des escales. Vos comentaires Merci de votre aide.
Jbjc · 2 février 2005 à 22:15 · 2 participants · 2 001 affichages
Nous souhaiterions partir en Egypte avec un voyage combiné (croisière + hôtel). le prix nous semble très interressant sur Internet. Certains sites sont-ils mieux que d'autres (sans mauvaises suprises à l'arrivée)? Et avez vous déjà testé cette formule...
4tia · 24 janvier 2005 à 16:01 · 2 participants · 2 162 affichages
Je pars au caraibe le 13 février sur le destiny. j'aimerais acheter un appareil photo numérique. on m'a dit que les achats sont avantageux à st-thomas. lors du retour au bateau, doit on déclarer nos achats??? pour la boisson, on peut garder la bouteille...
Question qui va peut-être paraître idiote! Est-ce que le linge de toilette est fourni sur les bateaux en croisière sur le Nil comme à l'hôtel? ou faut-il apporter son linge? Because place valise! Merci (au fait je pars demain...
Esperance · 5 juillet 2004 à 13:31 · 5 participants · 2 975 affichages
Pour fêter mon 50 ème anniversaire, j'aimerais beaucoup faire une croisière. Mon anniversaire étant en novembre, quelles destinations me recommandez-vous pour cette période?
Jojo40 · 29 décembre 2004 à 5:45 · 6 participants · 2 747 affichages
Je partirai en croisière sur le Destiny de Carnival en janvier 2005. J'ai très hâte...Si quelqu'un a déjà fait cette croisière et a des suggestions d'excursions à me faire... Nous irons à Aruba, la Barbade, la Dominique, et St-Thomas. Le départ de fait...
Nat11 · 20 janvier 2005 à 5:41 · 2 participants · 2 765 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur les choses à faire en Martinique, Barbade et St-Martin. J'ai une croisière qui m'attend dans trois jours et je dois prévoir des choses à faire ou à visiter sur chaques îles ou je vais débarquer. J'aime les paysages...
Patrick70 · 25 août 2004 à 12:13 · 5 participants · 4 778 affichages
Je projette de faire un voyage sans être sûr qu'il soit judicieux ou faisable. L'idée serait de partir 8 jours en Egypte et de partager le séjour en une mini-croisière ou quelques jours sur le Nil du côté de Louxor et 3-4 jours du côté de Safaga pour...
Ridha · 8 janvier 2005 à 10:56 · 2 participants · 2 010 affichages
Je pars en égypte du 23 mars au 2 avril. Je souhaite faire une mini-croisière de maximum 3 jours et je souhaite finir à hurghada ou sharm el sheikh. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. merci