Je projette de partir en famille avec 2 enfants ado en juillet, compte tenu des températures est-ce bien raisonnable? en fait si nous nous décidons pour cette période, vaut-il mieux privilégier une croisière de 7 nuits + 3 jours au Caire ou vaut-il mieux...
Fanfounette · 27 janvier 2005 à 17:30 · 4 participants · 3 740 affichages
Je vais faire perles des caraibes avec costa quelles excursions me conseillez vous? au point de vue vestimentaires y a til des règles ex pas de bernuda etc? que peux ton ramener comme souvenir? circuit romana catalina martinique grenade st martin romana...
Katarina · 14 février 2004 à 23:44 · 4 participants · 2 967 affichages
Mon conjoint et moi partons en croisière dans le sud pour la 1ère fois cet hiver. Notre bateau sera le CARNIVAL DESTINY (101 353 tonnes, 2 642 passagers (en comptant 2 par cabine)). Voici l'itinéraire (escale)que suivra notre croisière. Dimanche: San...
Isaby · 26 janvier 2005 à 1:55 · 5 participants · 2 849 affichages
Je part en croisiere en avril prochain et j'ai vu dans que dans ma cabine il y a un frigo alors je me dit que c'est certainement pour pouvoir y mettre de l'alcool pour pouvoir nous faire des drinks nous même ou bien pour y mettre de la bière acheté pendant...
Lioneletvero · 16 janvier 2005 à 17:29 · 5 participants · 2 318 affichages
Je pars en croisière, en amoureux, fin janvier, aux antilles, je vais faire le tour des iles. Questions:* Est il vrai que les pourboires facultatifs sont obligatoires, si on ne les donne pas, ils sont retirés sur la carte des boissons en fin de séjour...
Maggie1 · 8 janvier 2005 à 13:58 · 4 participants · 2 202 affichages
Nous partons le 05 février 05 de Miami pour une croisière de 7 jours sur le bateau Triumph de Carnival. Quelles sont les choses à faire ou à éviter tant sur le bateau que lors des escales. Vos comentaires Merci de votre aide.
Jbjc · 2 février 2005 à 22:15 · 2 participants · 1 997 affichages
Nous souhaiterions partir en Egypte avec un voyage combiné (croisière + hôtel). le prix nous semble très interressant sur Internet. Certains sites sont-ils mieux que d'autres (sans mauvaises suprises à l'arrivée)? Et avez vous déjà testé cette formule...
4tia · 24 janvier 2005 à 16:01 · 2 participants · 2 158 affichages
Je pars au caraibe le 13 février sur le destiny. j'aimerais acheter un appareil photo numérique. on m'a dit que les achats sont avantageux à st-thomas. lors du retour au bateau, doit on déclarer nos achats??? pour la boisson, on peut garder la bouteille...
Question qui va peut-être paraître idiote! Est-ce que le linge de toilette est fourni sur les bateaux en croisière sur le Nil comme à l'hôtel? ou faut-il apporter son linge? Because place valise! Merci (au fait je pars demain...
Esperance · 5 juillet 2004 à 13:31 · 5 participants · 2 970 affichages
Pour fêter mon 50 ème anniversaire, j'aimerais beaucoup faire une croisière. Mon anniversaire étant en novembre, quelles destinations me recommandez-vous pour cette période?
Jojo40 · 29 décembre 2004 à 5:45 · 6 participants · 2 742 affichages
Je partirai en croisière sur le Destiny de Carnival en janvier 2005. J'ai très hâte...Si quelqu'un a déjà fait cette croisière et a des suggestions d'excursions à me faire... Nous irons à Aruba, la Barbade, la Dominique, et St-Thomas. Le départ de fait...
Nat11 · 20 janvier 2005 à 5:41 · 2 participants · 2 764 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur les choses à faire en Martinique, Barbade et St-Martin. J'ai une croisière qui m'attend dans trois jours et je dois prévoir des choses à faire ou à visiter sur chaques îles ou je vais débarquer. J'aime les paysages...
Patrick70 · 25 août 2004 à 12:13 · 5 participants · 4 771 affichages
Je projette de faire un voyage sans être sûr qu'il soit judicieux ou faisable. L'idée serait de partir 8 jours en Egypte et de partager le séjour en une mini-croisière ou quelques jours sur le Nil du côté de Louxor et 3-4 jours du côté de Safaga pour...
Ridha · 8 janvier 2005 à 10:56 · 2 participants · 2 004 affichages
Je pars en égypte du 23 mars au 2 avril. Je souhaite faire une mini-croisière de maximum 3 jours et je souhaite finir à hurghada ou sharm el sheikh. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. merci
Je cherche des informations sur les croisères en Turquie, plus particulièrement au départ de Bodrum. Qui a pratiqué? Ce n'est pas trop "usine", (du style 50 bateaux dans la méme crique...) Physiquement???? Ca n'a pas l'air trop dur... Promiscuité???...
Papaludo · 30 novembre 2004 à 20:38 · 3 participants · 4 130 affichages
Samedi je pars avec ma femme et ma mère de 84 ans pour faire la croisière Cléopatre (étapes nouvelles) quels sont les problèmes que l'on risque rencontrer dus à l'âge de ma mère
Vadrael · 1 décembre 2004 à 16:19 · 2 participants · 3 464 affichages
Depuis bien longtemps je reve de faire un tour du monde le plus longtemps possible avec une beau voilier que je pourrai faire construire par un chantier naval, un semblable a celui de moitessier: le plus solide possible (donc en acier) pas forcément rapide...
Isafred · 23 septembre 2004 à 8:00 · 7 participants · 8 362 affichages
Nous partons en croisière avec switch (partir pas cher) aux iles grenadines du 3 au 17 novembre 2004. Nous partons sur un catamaran 4 Dauphins et aimerions savoir si vous partez aux meme dates et avoir l'avis de ceux qui ont déjà fait cette croisière...
Deesseshiva · 2 décembre 2003 à 15:56 · 5 participants · 3 664 affichages
J aimerais faire une croisiere avec Costa cet hiver a defaut de pouvoir aller a Cuba. Quelqu un connait "perles des antilles" ou "perles des caraibes" et pourrait me renseigner? Merci par avance
Mamilauve · 24 novembre 2004 à 4:23 · 3 participants · 2 555 affichages
Nous prévoyons faire une croisière avec nos filles de 3 ans et 6 ans. Elles sont habituées aux vagues car nous passons l'été sur notre bateau. Mais pour une semaine sur un paquebot, je ne sais pas si c'est bien pour eux. Nous avons fait des croisières...
Lavoyageuse · 18 septembre 2004 à 17:15 · 1 participant · 2 471 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche bien des informatiions. Avec ma famille, nous faisons une croisières dans les caraibes occidentales, plus précisément, nous allons à Ochos Rios en jamaique, à goerges town aux iles grand cayman et à Cozumel...
Diidinem · 31 août 2004 à 11:33 · 2 participants · 4 485 affichages
Nous partons demain faire une croisère en egypte de 8 jours et j'aimerais avoir de sconseils quoi mettre dans la valise (plutot pantalon? short admis? les robes? (je ne parle pas de robes décolletés moulantes bien sur, mais robes courtes d'été?)..) plusieurs...
Marieee · 2 août 2004 à 16:14 · 2 participants · 2 406 affichages
Je souhaite trouver un bon plan de croisière pour fin Août Egypte ou autre (petit budget) Donc si vous avez des infos sur les destinations à éviter ou le contraire, çà m'interesse! Et si vous voulez vous joindre à nous (moi + peut-être 1 ou 2 autres compagnons...
Nous sommes 7 etudiants de bruxelles et nous aimerions visiter la Turquie en goelette. Pouriez-vous nous donner quelques info? (sur les prix entre autres!) merci!
Droopytutu · 29 juin 2004 à 11:36 · 2 participants · 4 081 affichages
J'imagine que c'est un sujet récurrent sur ce forum, mais comme beaucoup je me pose des questions sur les propositions du TO partirpascher (switch). En fait, j'ai une grosse envie de découvrir les Seychelles en bateau. Mon budget n'étant pas en phase...
Ijs · 17 juin 2004 à 4:39 · 4 participants · 3 141 affichages
J'ai besoin de vos commentaires. Voilà, nous sommes un groupe de 6 personnes et nous élaborons présentement un itinéraire de voyage d'une semaine en voilier en Guadeloupe, Les Saintes et Désirade. Nous coucherons évidemment sur le voilier durant cette...
Je souhaite vite faire une croisière sur le Nil. Pouvez vous me donner quelques conseils pour profiter de ce merveilleux voyage en perspective: 4 ou 5 *, tour opérator, tarif, visites a ne pas rater, agence qui offrent le meilleur rapport qualité prix...Merci...