Grominet · 10 juin 2005 à 2:36 · 3 participants · 3 917 affichages
Voyage Sillery m'offre une croisière dans les Caraïbes pour 2, 877$ avec balcon sur le bateau Volendam de la cie Holland América C'est une croisière de 10 jours partant de Fort Lauderdale le 21-02-2006 Connaissez-vous cette compagnie et ce bateau? Y a-t-il...
Genevie · 8 mai 2005 à 3:49 · 7 participants · 3 737 affichages
Mon copain et moi partons faire une croisière sur Le Destiny de Carnival au mois d'août! J'ai lu les autres forums sur le sujet et c'est vraiment super intéressant!! Toutefois je me demandais si je ne pouvais pas trouvé des personnes faisant le même voyage...
Davod · 18 juillet 2005 à 20:09 · 3 participants · 1 788 affichages
Amis voyageurs, bonjour! Je suis là chez moi, ma carte du monde dessinée de différents traits, autant d'itinéraires possible pour un TDM, et je me dis que ça serait excellent de relier l'Australie (ou Nouvelle Zélande) au Chili par voie maritime.mais...
Cyndib · 11 juillet 2005 à 18:31 · 3 participants · 3 637 affichages
J'ai lu un article sur le tourisme en Cargo dans le Pacifique: certaines compagnies mettent à disposition quelques cabines pour des voyageurs qui veulent tenter l'expérience. Je suis intéressée par les témoignages de personnes qui auraient vécu cette...
Je suis à la recherche d'information au sujet d'un traversier qui fait le traget, Floride / Mexique, que je ne trouve pas! Cette automne je fait le voyage Montreal / Cancun en auto, j'ai de la famille qu'il on fait le traget plus d'une douzaines de fois...
Samra · 26 juillet 2004 à 13:55 · 14 participants · 15 548 affichages
Nouvellement inscrite sur ce forum, j'ai fais un peu le tour des thèmes abordés, et j'ai pu lire des choses pas tres rassurante au sujet de SWICH/ partirpascher.com. Cela m'inquiète enormément, nous partons pour notre lune de miel du 21 Aôut au 4 septempre...
Suis nouvelle je pars ce dimanche24/07 pour une croisiere louxor=> assouan une semaine G qq questions: 1 le cout de la vie un ordre de valeur 2 que vaut cette croisiere (monuments, villes...) 3 comment se passe la vie a bord (cabine, le personnel...)...
Thierryangel · 14 mai 2005 à 17:03 · 2 participants · 2 062 affichages
Nous avons bcp lu de messages sur switch ainsi que marsan mais pensons que ce sont de gros to qui cherchent plus la rentabilite que faire decouvrir leur region. cordialement
Titomus · 5 mai 2005 à 19:09 · 5 participants · 5 068 affichages
Je recherche toutes informations sur les croisières costa, nous en faisons une cet été sur le romantica en méditerranée vie à bord, repas, soirées etc... merci à tous
Zina2005 · 29 juin 2005 à 10:08 · 3 participants · 8 385 affichages
Je part en juillet en egypte pour deux semaine nil + hurgada j'aimerai savoir quelles escurtions je ne doit pas manquer, on ma dit qu'il ne fait pas manquer les pyramides alors vous qui avez fait ce voyages j'attant vos experiances merci a tous
Chocopops · 24 juin 2005 à 15:06 · 4 participants · 7 617 affichages
Voila j'ai vu sur certains site de voyage qui proposaient des croisieres sur le nil a bas prix, et je voulais savoir si quelqu'un a deja fait l'experience, car j'ai entendu des echos de gens decus par l'egypte.
Nous partons le 16 avril prochain pour une semaine de croisière sur le nil avec nos trois enfants (16, 13 et 7 ans). La petite dernière est un peu jeune mais super cool elle suit le mouvement toujours sans rechigner. Nous lisons beaucoup et parlons beaucoup...
Mcguil · 8 juin 2005 à 11:30 · 3 participants · 2 941 affichages
Ma question va peut-être vous paraître idiote mais nous faisons notre première croisière cet été et je me demandais comment séchait le linge dans les cabines?! Je pense aux maillots de bain, draps de plage, petit linge d'enfant, etc... Habituellement...
Nous terminons un periple de 5 semaines, nous sommes a la recherche d une formule de plusieures jours dans la baie Voir 2 jours en baie along dont une nuit sur bateau ou jonque departe de Hanoi ou non j ai entendu parlé d une petite agence avec 1 nuit...
Je vais entreprendre une croisière moscou -st pétersbourg de 12 jours en juin.Qui a fait déja ce genre de croisière et peut-il me donner son opinion, les intérets, les inconvénients, les risques, ce qu'il faut faire, ne pas faire...Merçi
Tous j aimerais avoir des infos sur une croisiere aux Iles San blas pour environ 10 jours. d autres part quelqu a t il deja fait la traversee du canal de panama cordialement
Rocaline24 · 28 avril 2005 à 14:52 · 2 participants · 3 162 affichages
J'aimerais Savoir si des gens dans ce forum sont partis sur le costa romantica le 20 février 2005 à destination des caraibes "perles des antilles"!!! j'attends vos réponses! bye bye!
Folledusud · 27 mai 2005 à 5:50 · 2 participants · 1 966 affichages
Nous avons fait en janvier dernier notre premiere croisiere avec notre fille qui avait alors 5 ans sur le bateau de Disney Cruise line le Wonder. Nous avons adoré notre expérience et nous aimerions à la demande de notre fille repartir de nouveau l'hiver...
Nikky · 16 février 2005 à 2:12 · 9 participants · 14 139 affichages
Je demande l'avis de ceux qui connaissent bien les cies de croisières partant de Miami. Je désire faire une croisière (7 jrs/nuits) dans les Caraibes, avec des escales à St-Martin, St-Thomas ou Bahamas...enfin dans cette partie qu'on appelle les Antilles...
Aux personnes qui envisagent de partir pour cette croisière je vous la recommande car ce fut pour moi un voyage de rêve. Bien sûr c'était court et j'y retournerai, mais j'ai vu le maximum de choses et la navigation sur le Nil à elle seule est un immense...
Turquoise64 · 13 avril 2004 à 10:03 · 2 participants · 2 815 affichages
Est-ce que certains d'entre vous on fait la croisière des îles grenadines à bord de l'arion proposée par partirpascher? Qu'en avez-vous pensé? Avez-vous fait aussi l'extension a l'hôtel de la baie du galion? Etes-vous satisfaits de vos vacances? Merci...
Bellegueule · 19 mai 2005 à 5:04 · 1 participant · 2 986 affichages
Sur ce site, peut-on mettre un lien pour voir une photo (illustration) du plus gros navire en construction au monde??? Photo... du Freedom of the Seas (illustration) Vous pouvez agrandir l'image à son maximum Image (illustration): www.masa-yards.fi/...
Nous sommes actuellement en train préparer notre voyage pour l'Egypte. Le TO Etapes nouvelles propose deux séjours combinés croisière + Le Caire. Nous avons du mal à choisir entre les deux et sollicitons ceux qui ont déjà fait ces voyages pour faire notre...
Je pars le 17 Mai avec Marmara en Egypte pour faire leur croisiere DU NIL AUX PYRAMIDES 4*. J aimerais savoir si kelk un l'a deja faites et vos impressiont en general sur ce type de produit. D'eventuelles recommendations sont les bienvenues!! Merci d'avance...
Snowblood · 7 mars 2005 à 12:14 · 2 participants · 5 023 affichages
Connaissez-vous des bons plans pour une traversée du fleuve de Yangzi entre Chongqing et Wuhan à un prix onereux.. J'aimerai éviter tout ce qui est croisiere à 300$.
Lagwad · 20 avril 2005 à 19:00 · 7 participants · 4 572 affichages
çà y est mes chers patrons m'ont enfin donnés mes dates de vacances. alors voilà! je souhaites (ainsi que taz mon concubin) partir voir ces chères pyramides d'Egypte, et autres monuments pharaoniques.nous pourrions y aller de la dernière semaine de juillet...
Karbelmusic · 2 mai 2005 à 16:23 · 4 participants · 7 037 affichages
Bonjoiu r je pars le 7 mai pour une croisiere avec lookea je vousdrais savoir si a cettte periode les nuits sont encore fraiches afin de prevoir en consequence merci a vous
Je suis venue sur ce site pour avoir des infos sur les croisières sur le Nil. Je pars le 25/1 de Lyon pour la croisière Etapes nouvelles "Du Nil aux pyramides", pension complète, visites et sons et lumières, j'ai pris la totale car je rêve de ce voyage...