Jardiniere · 14 septembre 2005 à 16:04 · 2 participants · 1 338 affichages
]Bonjour, pour notre premiere croisière nous avons choisi le voyager of the sea. Nous allons dans les caraibes orientales. Que me conseillez vous de visiter a Naseau, Puerto Rico, St Thomas et Labadee. Y a t il quelqu un qui sera sur cette croisière...
Heldebaume · 12 septembre 2005 à 7:44 · 4 participants · 1 827 affichages
Nous partons le 4/12/05 pour la croisière transatlantique du Costa Atlantica Qui peut me renseigner sur les choses à faire ou à éviter aux escales (excursions, détails pratiques), qui sont La Barbade Grenade Fort de France Pointe à Pitre Antigua St Martin...
Siboulette · 2 septembre 2005 à 23:27 · 1 participant · 1 789 affichages
Reviens de Russie à bord du Jewel of the sea. J'ai fait un voyage MERVEILLEUX. Nous avons passé 2 jours à Londres...et ensuite nous avons pris le bateau. Nous avons visité la Norvège, le Danemark, la Finlande, la Suède, la Russie et l'Estonie... il...
Biluc · 19 mai 2005 à 20:12 · 1 participant · 1 339 affichages
Si vous partez sur l'AOS le 9 octobre 2005, dite le moi. c'est ma première croisière et je compte les jours (4 mois/19 jours/11 heures et 50 mn) et si savais que quelqu'un parle français sur le bateau, on pourrait echanger nos impressions avant et pendant...
Orbleue · 8 septembre 2005 à 20:47 · 2 participants · 1 713 affichages
Tous qui voyagez. J'aimerais bien faire une croisière mais je n'ai pas de carte de crédit. Savez-vous s'il est possible de donner un dépôt en argent américaine à son arrivée sur le bateau pour tout le séjour en garantie de nos dépenses ou si nous devons...
Mistig · 10 septembre 2005 à 10:40 · 2 participants · 3 656 affichages
Merci de me renseigner si la période de Janvier à Mars est propice à faire une croisière. Nous hésitons entre le Nord et le Sud car il parait que le climat à une même période est différent. Combien de temps le vol Paris Phuket dure t' il?
Isaby · 19 mai 2005 à 2:42 · 4 participants · 6 914 affichages
Je suis de retour depuis 1 sem de ma fabuleuse croisière, je n'ai pas écrit avant car j'étais très très déprimé que ce soit terminé déjà. Nous sommes partis mon conjoint et moi ainsi qu'un couple d'amis le 23 avril dernier pour Puerto Rico, escale à Atlanta...
Sebb · 9 mars 2005 à 14:48 · 1 participant · 1 910 affichages
Il y à presque 3 ans (novembre 2002 pour etre exact) je suis parti en voyage de noce. Une croisière magnifique sur le Costa Atlantica, un bateau 5* vraiment somptueux. Des iles vraiment superbes... enfin un voyage inoubliable!! A la fin du voyage le le...
Sophiesista · 23 août 2005 à 15:20 · 2 participants · 2 356 affichages
Nous devions partir avec mon ami à Puerto plata ms finalement notre destination à changée le jour de notre départ sur conseil des cciaux de partirpascher.com. (apparemment le tps n'était pas du tt au beau fixe sur la rep dom: cyclones etc...) Maintenant...
Gawtti · 27 août 2005 à 15:08 · 4 participants · 1 861 affichages
Y'a t'il oui ou non moyen d'aller d'ile en ile (dans les caraïbes) par la mer??????? Si oui c'est combien environ et ca met cimbien de temps????? merci
Govam · 22 août 2005 à 16:40 · 2 participants · 6 702 affichages
Je souhaite partir en Egypte en décembre, on m'a dit que c'était la meilleure période pour aller là-bas. Est-ce votre avis ceux qui connaissez? N'étant pas une "routarde", je compte partir avec Rev' Vacances, un séjours de 7 jours sur le Nil + 4 jours...
Adlyn · 28 juillet 2005 à 8:35 · 2 participants · 2 674 affichages
Mon mari et moi aimerions partir en vacances tous les 2 au mois de novembre. après qqs recherche notre attention c'est arretée sur une croisière au départ de Gênes passant par Alexandrie rodhes kusadasi messine capri puis retour.Bateau 4* MSC 10 nuits...
Qui a fait cette croisière? Ns partons fin Août, et ns aimerions avoir des avis sur ceux qui ont fait cette croisière (12 jours) et si le bateau était le M/S ARABELLA, cela serait parfait. Merci à tous
Clementine71 · 7 juillet 2005 à 2:37 · 4 participants · 3 016 affichages
La question que je me pose depuis quelques temps, est si je dois reservé 1 an à l'avance, 6 mois, 90 jours ou à la derniere minute? Je sais ce que je veux: Départ mars 2006 (+/- un mois) 10-14 nuits, le bateau m'importe peu (peut-être une petite tendance...
Grominet · 10 juin 2005 à 2:36 · 3 participants · 3 921 affichages
Voyage Sillery m'offre une croisière dans les Caraïbes pour 2, 877$ avec balcon sur le bateau Volendam de la cie Holland América C'est une croisière de 10 jours partant de Fort Lauderdale le 21-02-2006 Connaissez-vous cette compagnie et ce bateau? Y a-t-il...
Genevie · 8 mai 2005 à 3:49 · 7 participants · 3 746 affichages
Mon copain et moi partons faire une croisière sur Le Destiny de Carnival au mois d'août! J'ai lu les autres forums sur le sujet et c'est vraiment super intéressant!! Toutefois je me demandais si je ne pouvais pas trouvé des personnes faisant le même voyage...
Davod · 18 juillet 2005 à 20:09 · 3 participants · 1 795 affichages
Amis voyageurs, bonjour! Je suis là chez moi, ma carte du monde dessinée de différents traits, autant d'itinéraires possible pour un TDM, et je me dis que ça serait excellent de relier l'Australie (ou Nouvelle Zélande) au Chili par voie maritime.mais...
Cyndib · 11 juillet 2005 à 18:31 · 3 participants · 3 640 affichages
J'ai lu un article sur le tourisme en Cargo dans le Pacifique: certaines compagnies mettent à disposition quelques cabines pour des voyageurs qui veulent tenter l'expérience. Je suis intéressée par les témoignages de personnes qui auraient vécu cette...
Je suis à la recherche d'information au sujet d'un traversier qui fait le traget, Floride / Mexique, que je ne trouve pas! Cette automne je fait le voyage Montreal / Cancun en auto, j'ai de la famille qu'il on fait le traget plus d'une douzaines de fois...
Samra · 26 juillet 2004 à 13:55 · 14 participants · 15 559 affichages
Nouvellement inscrite sur ce forum, j'ai fais un peu le tour des thèmes abordés, et j'ai pu lire des choses pas tres rassurante au sujet de SWICH/ partirpascher.com. Cela m'inquiète enormément, nous partons pour notre lune de miel du 21 Aôut au 4 septempre...
Suis nouvelle je pars ce dimanche24/07 pour une croisiere louxor=> assouan une semaine G qq questions: 1 le cout de la vie un ordre de valeur 2 que vaut cette croisiere (monuments, villes...) 3 comment se passe la vie a bord (cabine, le personnel...)...
Thierryangel · 14 mai 2005 à 17:03 · 2 participants · 2 066 affichages
Nous avons bcp lu de messages sur switch ainsi que marsan mais pensons que ce sont de gros to qui cherchent plus la rentabilite que faire decouvrir leur region. cordialement
Titomus · 5 mai 2005 à 19:09 · 5 participants · 5 074 affichages
Je recherche toutes informations sur les croisières costa, nous en faisons une cet été sur le romantica en méditerranée vie à bord, repas, soirées etc... merci à tous
Zina2005 · 29 juin 2005 à 10:08 · 3 participants · 8 392 affichages
Je part en juillet en egypte pour deux semaine nil + hurgada j'aimerai savoir quelles escurtions je ne doit pas manquer, on ma dit qu'il ne fait pas manquer les pyramides alors vous qui avez fait ce voyages j'attant vos experiances merci a tous
Chocopops · 24 juin 2005 à 15:06 · 4 participants · 7 623 affichages
Voila j'ai vu sur certains site de voyage qui proposaient des croisieres sur le nil a bas prix, et je voulais savoir si quelqu'un a deja fait l'experience, car j'ai entendu des echos de gens decus par l'egypte.
Nous partons le 16 avril prochain pour une semaine de croisière sur le nil avec nos trois enfants (16, 13 et 7 ans). La petite dernière est un peu jeune mais super cool elle suit le mouvement toujours sans rechigner. Nous lisons beaucoup et parlons beaucoup...
Mcguil · 8 juin 2005 à 11:30 · 3 participants · 2 944 affichages
Ma question va peut-être vous paraître idiote mais nous faisons notre première croisière cet été et je me demandais comment séchait le linge dans les cabines?! Je pense aux maillots de bain, draps de plage, petit linge d'enfant, etc... Habituellement...
Nous terminons un periple de 5 semaines, nous sommes a la recherche d une formule de plusieures jours dans la baie Voir 2 jours en baie along dont une nuit sur bateau ou jonque departe de Hanoi ou non j ai entendu parlé d une petite agence avec 1 nuit...