Je vais entreprendre une croisière moscou -st pétersbourg de 12 jours en juin.Qui a fait déja ce genre de croisière et peut-il me donner son opinion, les intérets, les inconvénients, les risques, ce qu'il faut faire, ne pas faire...Merçi
Tous j aimerais avoir des infos sur une croisiere aux Iles San blas pour environ 10 jours. d autres part quelqu a t il deja fait la traversee du canal de panama cordialement
Rocaline24 · 28 avril 2005 à 14:52 · 2 participants · 3 171 affichages
J'aimerais Savoir si des gens dans ce forum sont partis sur le costa romantica le 20 février 2005 à destination des caraibes "perles des antilles"!!! j'attends vos réponses! bye bye!
Folledusud · 27 mai 2005 à 5:50 · 2 participants · 1 969 affichages
Nous avons fait en janvier dernier notre premiere croisiere avec notre fille qui avait alors 5 ans sur le bateau de Disney Cruise line le Wonder. Nous avons adoré notre expérience et nous aimerions à la demande de notre fille repartir de nouveau l'hiver...
Nikky · 16 février 2005 à 2:12 · 9 participants · 14 148 affichages
Je demande l'avis de ceux qui connaissent bien les cies de croisières partant de Miami. Je désire faire une croisière (7 jrs/nuits) dans les Caraibes, avec des escales à St-Martin, St-Thomas ou Bahamas...enfin dans cette partie qu'on appelle les Antilles...
Aux personnes qui envisagent de partir pour cette croisière je vous la recommande car ce fut pour moi un voyage de rêve. Bien sûr c'était court et j'y retournerai, mais j'ai vu le maximum de choses et la navigation sur le Nil à elle seule est un immense...
Turquoise64 · 13 avril 2004 à 10:03 · 2 participants · 2 824 affichages
Est-ce que certains d'entre vous on fait la croisière des îles grenadines à bord de l'arion proposée par partirpascher? Qu'en avez-vous pensé? Avez-vous fait aussi l'extension a l'hôtel de la baie du galion? Etes-vous satisfaits de vos vacances? Merci...
Bellegueule · 19 mai 2005 à 5:04 · 1 participant · 2 992 affichages
Sur ce site, peut-on mettre un lien pour voir une photo (illustration) du plus gros navire en construction au monde??? Photo... du Freedom of the Seas (illustration) Vous pouvez agrandir l'image à son maximum Image (illustration): www.masa-yards.fi/...
Nous sommes actuellement en train préparer notre voyage pour l'Egypte. Le TO Etapes nouvelles propose deux séjours combinés croisière + Le Caire. Nous avons du mal à choisir entre les deux et sollicitons ceux qui ont déjà fait ces voyages pour faire notre...
Je pars le 17 Mai avec Marmara en Egypte pour faire leur croisiere DU NIL AUX PYRAMIDES 4*. J aimerais savoir si kelk un l'a deja faites et vos impressiont en general sur ce type de produit. D'eventuelles recommendations sont les bienvenues!! Merci d'avance...
Snowblood · 7 mars 2005 à 12:14 · 2 participants · 5 029 affichages
Connaissez-vous des bons plans pour une traversée du fleuve de Yangzi entre Chongqing et Wuhan à un prix onereux.. J'aimerai éviter tout ce qui est croisiere à 300$.
Lagwad · 20 avril 2005 à 19:00 · 7 participants · 4 582 affichages
çà y est mes chers patrons m'ont enfin donnés mes dates de vacances. alors voilà! je souhaites (ainsi que taz mon concubin) partir voir ces chères pyramides d'Egypte, et autres monuments pharaoniques.nous pourrions y aller de la dernière semaine de juillet...
Karbelmusic · 2 mai 2005 à 16:23 · 4 participants · 7 044 affichages
Bonjoiu r je pars le 7 mai pour une croisiere avec lookea je vousdrais savoir si a cettte periode les nuits sont encore fraiches afin de prevoir en consequence merci a vous
Je suis venue sur ce site pour avoir des infos sur les croisières sur le Nil. Je pars le 25/1 de Lyon pour la croisière Etapes nouvelles "Du Nil aux pyramides", pension complète, visites et sons et lumières, j'ai pris la totale car je rêve de ce voyage...
Mchristine · 4 avril 2005 à 17:00 · 5 participants · 4 888 affichages
Je pars pour la premiere fois en croisiere en Egypte dans 13 jours et je voudrais quelques derniers conseils. fait il très chaud à cette période? quels types de chaussures emporter pour les visites?Peut on faire des balades en chameau et où?etc... Merci...
Reney · 2 mai 2005 à 2:20 · 2 participants · 1 896 affichages
En lisant les messages des utilisateurs je remarque que plusieurs vont risqués de manger en dehors du bateau... Je suis très peureuse à ce sujet... peut-on risquer? Quoi manger sans être malade? Quoi boire? De l'eau embouteillée je sais mais elle est...
Dauphinette · 1 février 2005 à 15:24 · 7 participants · 2 681 affichages
Le 27 mars 2005, je pars fêter mes 35 ans sur le Carnival Victory avec mes deux amours de 7 & 11 ans. Notre destination est les Caraibes avec escales à Cozumel, Grand Cayman et Ocho Rios. Voici les questions que je me posent... Quel excursion faire avec...
NormanB · 23 avril 2005 à 10:25 · 3 participants · 2 158 affichages
J'envisage de partir pour quelques mois en amérique du sud, au programme, Argentine, Chili, Pérou, Bolivie, Equateur... j'aimerais rejoindre le continent par la voie maritime, si possible à la voile, n'hésitez pas à me soumettre vos contacts ou sites...
Lors de notre séjour de 3 jours à Vancouver nous désirons passer une journée en mer. Es-ce assez pour se rendre à victoria ou à Nanaimo? ou alors faut-il mieux faire un tour vers Sunshine Coast ou alors visiter Les Iles Gulf (Galiano par ex.)?? que pouvez-vous...
Je pars le 9 mai prochain pour un voyage de 3 mois en Europe. Je débarque à Marseille, puis on va jusqu'à Nice. De là on prend le traversier vers la Corse, puis on pense faire l'Italie, Autriche et Suisse. En regardant les traversiers de la Corse, je...
Isaby · 28 mars 2005 à 1:34 · 3 participants · 4 827 affichages
Nous partons le 23 avril en croisière et nous aurons une escale à Puntarenas au Costa Rica et nous voulons faire l'excursion du volcan. Nous nous demandons si quelqu'un a déjà fait ce tour? Je sais que le tour dure en tout 9 heures mais je me demande...
Morgan6522 · 5 avril 2005 à 17:11 · 2 participants · 4 474 affichages
Une tres bonne compagnie qui loue des bateaux monos et catamarans personnels attentif, secretaire charmante bref une bonne petite adresse pour des locations ont a passez 15 jours sue un cata dans les grenadines c'est genial
Demetria · 29 mars 2005 à 16:16 · 4 participants · 2 801 affichages
Moi et mon amie avons l'intention de faire une croisière en Egypte en Sept 2005. Afin de réduire certains frais nous envisageons d'acheter la croisière via Lastminute. Certaines personnes auraient-elles déjà réalisées ce genre de prestation ou tout semble...
Tiffany · 26 mars 2005 à 0:00 · 2 participants · 2 115 affichages
Moi j'aimerais savoir si quelqu'un a fait la croisiere sur le Sun Princess du 28 janvier au 7 fevrier. Je sais que plusieurs ont fait des plaintes a Princess a cause pa d'escale a la Barbade comme prevue pas a cause de la temperature mais un bris du bateau...
FàTahiti · 27 mars 2005 à 5:20 · 2 participants · 4 755 affichages
Me renseigner sur les croisières en Antartique au départ d'USHUAIA en Argentine. Je sais qu il y a differents copmpagnies qui opérent la destination et que bien sûr ce n'est pas donné. Merci à tous fà
Bubu1 · 4 mars 2005 à 22:04 · 5 participants · 2 525 affichages
Nous avons comme projet de partir 15 jours pour une belle visite de l'Egypte. Nous souhaiterions faire une croisière de 6 jours + 5 jours au bord de la Mer Rouge + 2 jours pour la visite du Caire (le nbr de jours est approximatif). Nous partons avec des...
Répondre]Salut Ric, Moi j'ai fais une croisiere sur Grandeur of the seas en décembre 2004 et Voyageur étais accoster en meme temps que nous a Costa Maya et je peut te dire que sait un tres bo bateau.Tu peut pas t'imaginer la beauté et le luxe de ses gros...