Ccote27 · 3 janvier 2006 à 19:32 · 2 participants · 1 798 affichages
Nous partons de Miami sur le Voyager of the Seas de Royal Caribbean le 26 février pour une croisière d'une semaine dans les Caraibes de l'Ouest. J'aimerais savoir si d'autres personnes qui consultent ce forum ont réservés pour la même date.
Obirah · 16 janvier 2006 à 23:07 · 2 participants · 2 413 affichages
Nous réalisons au mois de février notre voyage de noces aux antilles sur le COSTA ATLANTICA. Nous aimerions avoir quelques avis sur cette croisière et quelles sont les astuces pour profiter pleinement du voyage (excursions pas trop cher, spectacles, services...
Mirabel · 23 octobre 2005 à 3:54 · 2 participants · 3 238 affichages
Nous allons voyagé sur le Liberty le 21 janvier prochain. Direction Cozumel, Limon Costa Rica et Colon Panama. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire quoi visiter en une journée à Limon et à Colon. Ayant effectuer une croisière sur le Conquest...
Sophie77 · 7 décembre 2005 à 12:15 · 3 participants · 2 416 affichages
Alos voila je me marie debut juillet et avec mon homme on souhaiterais partir en croisiere, et j'aurais quelques petits conseils a vous demander: 2 destinations nous interesse, soit la mediterrannee, soit les iles martinique, guadeloupe...) On recherche...
Ska · 9 janvier 2006 à 18:08 · 4 participants · 2 033 affichages
Qui peut me donner des infos sur ce projet de voyage, sachant que j'envisage de partir a 5 soit un couple et mes enfants de 14 12 et 10 ans, lequel d'entre vous a deja reserver ce type de voyage en dernière minute?
RicBou · 8 février 2005 à 20:02 · 12 participants · 5 497 affichages
Moi et ma copine planifions notre première crosière pour Janvier 2006 dans les Caraibes. Plusieurs choix s'offrent à nous en ce qui concerne les bateaux mais il y en a un qui retiens notre attention, c'est le Voyager of the Seas. Je ne connais personne...
Isaby · 10 janvier 2006 à 2:45 · 2 participants · 1 422 affichages
J'ai déjà posé cette question il y a plusieurs mois et je n'ai eu aucune réponse donc j'essai encore, on sait jamais: à bord de la cie Royal Caribean il y a un jeu qui se joue entre les touristes qui s'appelle "The Quest" j'aimerais savoir si ce jeu existe...
RicBou · 9 janvier 2006 à 20:07 · 2 participants · 1 705 affichages
Je part en croisière dans les Caraïbes du 21 au 28 janvier prochain et j'aimerais avoir des suggestions d'activités à ne pas manquer lors de mes escales. Bien sûr, il y a les suggestions d'activités proposé par la compagnie de croisière, mais il doit...
Frankyetsofy · 8 janvier 2006 à 22:33 · 4 participants · 1 399 affichages
Ns partons en fevrier, ns cherchons à savoir si il existe des "croisieres" sur le fleuve pour se deplacer pendant 2 à 3 jours de mandalay à Bagan ou Inle -mandalay. faut il reserver à l'avance? et une idée du prix?et si le fleuve est pratiquable en fevrier...
Isaby · 6 janvier 2006 à 3:22 · 2 participants · 1 955 affichages
Quelqu'un à déjà fait une croisière à bord de ce navire? J'aimerais des commentaires si possible avant mon départ le 7 avril prochain sur ce même navire. Départ Fort Lauderdale, escales: Princess cay, Tortola, Antigua, Martinique, Barbades, Dominique...
Zemae · 5 décembre 2005 à 17:49 · 2 participants · 2 380 affichages
Je souhaite faire la croisière emeraude + hotel meridien avec partirpascher au mois de janvier ou février. J'ai consulté différentes discussions sur le forum et je constate que switch à quelques soucis dans leur organisation. Si quelqu'un a fait cette...
Fmartin · 29 novembre 2005 à 11:33 · 5 participants · 2 258 affichages
Je cherche tous les renseignements disponibles concernant le Costa EUROPA, et la croisiere ILES ET TERRE DU SOLEIL. Notamment, * sur l'organisation des escales (possibilité de louer une voiture par exemple) * sur les animations et les spectacles * sur...
Itr99 · 5 décembre 2005 à 1:26 · 2 participants · 1 633 affichages
Pars au mois de janvier sur le valor de carnival qqu a deja fait le voyage comment c'etait et quoi aller voir dans les ville visite? merci a l'avance c'est apprecie
Flanelle · 7 novembre 2005 à 17:01 · 2 participants · 1 402 affichages
Je pars sur le Norwegian Spirit le 5 mars prochain avec mon mari et ma fille de 12 ans. Y aura-t-il d'autres personnes. C'est la semaine de relâche à Montréal. J'espère rencontrer d'autres francophones et ma fille d'autres ados.
Je planifie faire une croisiere sur la baie d'halong (3 jours) et je medemandais si ces bateau sont sécuritaire pour les vols et tous ca...? Car j'aurai une caméra assez dispendieuse avec moi ainsi que mon argent et papiers important! Est-ce qu'il y a...
Samuelle · 2 décembre 2005 à 8:50 · 1 participant · 1 424 affichages
En avez vous déjà fait etqu'en avez vous pensez. je compte en faire une ou une combinaison des capitales du nord et des fords et spizberg... vers le mois de mai ou juin prochain.
Pachouille · 30 août 2005 à 13:23 · 3 participants · 4 761 affichages
Je vis au maroc et j'ai un ami qui s'est installé au venezuela (caracas).. j'aimerais aller le voir au plus vite mais je ne prends pas l'avion... (rien a voir avec les récents accidents, ça dur depuis toujours, c'est comme ça...). j'aimerais savoir combien...
Carine1083 · 2 octobre 2005 à 14:35 · 5 participants · 2 448 affichages
Je pars en croisière le 23 octobre de Miami à bord du Carnival Victory et j'aimerais rencontrer d'autres francophones. Si vous voyagez sur ce bateau à la même date, n'hésitez pas à me le faire savoir. A+ Carine
Julia06 · 1 juin 2005 à 20:41 · 4 participants · 2 056 affichages
Nous désirons faire une croisiere en mediterrannée fin juin sur le melody (msc croisieres)..si qqun l'a deja faite peut il me dire ce qu'il en pense avant la reservation definitive... merci d'avance
Mamilauve · 2 décembre 2005 à 21:59 · 4 participants · 1 674 affichages
Nous aimerions faire une croisiere de trois nuits avec nos enfants en Janvier. Nous aimerions partir de Miami, donc je crois que la croisiere va au Bahamas seulement. Je me demandais si la température est chaude à la fin Janvier. Quelle compagnie me suggèrez-vous...
Bab77 · 9 mai 2005 à 0:58 · 4 participants · 13 460 affichages
Existe t-il un moyen de visiter l'Antarctique pour moins de 4500 euros??????? C'est le moins cher que j'ai trouvé... et cela n'est pas compatible avec mon budget!!! Merci à ceux qui auraient tenté l'aventure de me pistonner!
Si vous etes en ce moment a Ushiaia ou en etes revenus depuis peu, vous avez du vous rendre compte comme tout est de plus en plus acces sur le tourisme "de luxe", un certain type de tourisme est meme entrain de se developper a grande vitesse, il s'agit...
Missprincess · 16 novembre 2005 à 20:33 · 5 participants · 1 847 affichages
Lors de ma prochaine croisiere j'aimerais bien, faire un tour en catamaran avez-vous déjà tenté l'experience? les îles que je vais visités sont st tomas, barbades, antigua, grenade et roseau que me conseillez-vous? aussi j'aimerais bien voir des cascades...
Talo · 3 décembre 2005 à 15:44 · 4 participants · 2 555 affichages
Je pars pour la premiere fois en fevrier pour une croisiere mediterrannee orientale (Egypte, Lybie, Rhodes) avec ma famille. Quelqu'un a-t-il des infos sur les cabine interieurs pour 2 enfants et 2 adultes? Je sui ségalement preneuse de renseignements...
Mistig · 9 décembre 2005 à 17:43 · 2 participants · 1 646 affichages
Je suis étonné de ne lire que des questions et témoignages concernant les énormes paquebots navigant aux Antilles et Bahamas. N' y a t' il personne qui a ou projète de faire une croisière avec d' autres bateaux de plus petite taille (voiliers: Star Flyer...