Rsaby50 · 28 janvier 2006 à 2:59 · 2 participants · 1 664 affichages
Nous ne sommes pas encore parti pour notre croisière sur le Destiny en mars que nous regardons pour la prochaine, on aimerait une croisière de 7 ou 8 jours et 6 ou 7 jours à terre sur les plages dans un hotel. Sauf que la majorité des croisière partent...
Quelqu'un a-t-il fait une croisière au bord du Sapphire? Comment est le bateau, l'animation, la piscine à bord...merci me donner conseils pour cabines etc.. Ai vu croisière en promotion parfums iles grecque en juillet, les excursions à faire? Ce que l'on...
Mistig · 2 octobre 2005 à 10:38 · 2 participants · 2 543 affichages
Souhaitant faire la croisière Mexique, Jamaique, Iles Caymans sur le Costa Magica. Pourriez vous m 'ammener votre avis sur cette croisière et sur ce bateau.
Nous venons de réserver un voyage en Egypte pour le mois de mars. Quels sont les conditions climatiques à cette période de l'année? Quelles informations et conseils divers pouvez-vous nous donner? Merci à tous.
Je souhaite faire une croisière sur le Nil en Avril avec ma femme et mes 2 filles agées de 7 et 9 ans. Bien que j'envisage de voyager dans de bonnes conditions (5*), j'ai peur que mes filles ne s'ennuient. Quelqu'un peut-il me faire partager son expérience...
Coucou · 7 décembre 2003 à 17:58 · 8 participants · 10 128 affichages
Nous ferons en janvier prochain notre première croisière! Nous aimerions avoir des informations, des expériences vécues sur le monde des croisières. Nous partirons pour 10 jours à bord du Summit de Celebrity en partance de Fort Lauderdale en Floride...
Je uis nouvelle sur ce forum qui en passant est extraordinaire.moi je part dimanche le 29 sur le carnival valor j'ai vue les photos de julie, je crois et si vous pourriez me donner plus d'infos se serai tres apprécié.a savoir le genre de vetements autant...
Cyril260 · 22 janvier 2006 à 16:40 · 2 participants · 1 494 affichages
Nous souhaitons faire une croisiere pour notre voyage de noce en aout 2006. La croisiere "capitales Baltiques" sur le Norwegian Dream nous plait beaucoup. Y a-il des personnes qui ont voyagé à bord de ce bateau? comment est-il? Que pensez-vous de cette...
Alfre99410 · 10 janvier 2006 à 18:07 · 2 participants · 1 639 affichages
Je dois faire une croisière en méditerranée (avec mon épouse et mes deux enfants) sur le Costa Fortuna du 09/02/06 au 20/02/06. J'aimerais avoir des impressions des gens qui ont déjà fait cette croisière sur ce même bateau. A+
SurferGirl · 16 janvier 2006 à 5:36 · 2 participants · 2 652 affichages
Si quelqu'un de vous avez déjà été visité les Seychelles et y avez fait une croisière dans les îles...n'hésitez pas à m'écrire, j'aimerais y avoir des informations comme les prix, le trajet, etc., ou si vous avez des sites à me proposer pour que je trouve...
Itr99 · 24 décembre 2005 à 15:20 · 5 participants · 2 049 affichages
Qqu part pour le valor le premier janvier 06? qqu a deja fait le voyage nasseau st martin etc... jaimerais savoir les bonne excurcion a faire? merci a l'AVANCE
Virg21 · 13 janvier 2006 à 17:59 · 4 participants · 2 023 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je compte sur vous pour me donner quelques conseils. Nous partons en voyage de noces en juillet sur le Costa Victoria (Départ de Venise, Bari, Olympie, Mykonos, Santorin, Rhodes, Dobrovnik). J'aimerais savoir si j'ai fais...
Ccote27 · 3 janvier 2006 à 19:32 · 2 participants · 1 800 affichages
Nous partons de Miami sur le Voyager of the Seas de Royal Caribbean le 26 février pour une croisière d'une semaine dans les Caraibes de l'Ouest. J'aimerais savoir si d'autres personnes qui consultent ce forum ont réservés pour la même date.
Obirah · 16 janvier 2006 à 23:07 · 2 participants · 2 414 affichages
Nous réalisons au mois de février notre voyage de noces aux antilles sur le COSTA ATLANTICA. Nous aimerions avoir quelques avis sur cette croisière et quelles sont les astuces pour profiter pleinement du voyage (excursions pas trop cher, spectacles, services...
Mirabel · 23 octobre 2005 à 3:54 · 2 participants · 3 241 affichages
Nous allons voyagé sur le Liberty le 21 janvier prochain. Direction Cozumel, Limon Costa Rica et Colon Panama. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire quoi visiter en une journée à Limon et à Colon. Ayant effectuer une croisière sur le Conquest...
Sophie77 · 7 décembre 2005 à 12:15 · 3 participants · 2 427 affichages
Alos voila je me marie debut juillet et avec mon homme on souhaiterais partir en croisiere, et j'aurais quelques petits conseils a vous demander: 2 destinations nous interesse, soit la mediterrannee, soit les iles martinique, guadeloupe...) On recherche...
Ska · 9 janvier 2006 à 18:08 · 4 participants · 2 034 affichages
Qui peut me donner des infos sur ce projet de voyage, sachant que j'envisage de partir a 5 soit un couple et mes enfants de 14 12 et 10 ans, lequel d'entre vous a deja reserver ce type de voyage en dernière minute?
RicBou · 8 février 2005 à 20:02 · 12 participants · 5 506 affichages
Moi et ma copine planifions notre première crosière pour Janvier 2006 dans les Caraibes. Plusieurs choix s'offrent à nous en ce qui concerne les bateaux mais il y en a un qui retiens notre attention, c'est le Voyager of the Seas. Je ne connais personne...
Isaby · 10 janvier 2006 à 2:45 · 2 participants · 1 426 affichages
J'ai déjà posé cette question il y a plusieurs mois et je n'ai eu aucune réponse donc j'essai encore, on sait jamais: à bord de la cie Royal Caribean il y a un jeu qui se joue entre les touristes qui s'appelle "The Quest" j'aimerais savoir si ce jeu existe...
RicBou · 9 janvier 2006 à 20:07 · 2 participants · 1 709 affichages
Je part en croisière dans les Caraïbes du 21 au 28 janvier prochain et j'aimerais avoir des suggestions d'activités à ne pas manquer lors de mes escales. Bien sûr, il y a les suggestions d'activités proposé par la compagnie de croisière, mais il doit...
Frankyetsofy · 8 janvier 2006 à 22:33 · 4 participants · 1 405 affichages
Ns partons en fevrier, ns cherchons à savoir si il existe des "croisieres" sur le fleuve pour se deplacer pendant 2 à 3 jours de mandalay à Bagan ou Inle -mandalay. faut il reserver à l'avance? et une idée du prix?et si le fleuve est pratiquable en fevrier...
Isaby · 6 janvier 2006 à 3:22 · 2 participants · 1 962 affichages
Quelqu'un à déjà fait une croisière à bord de ce navire? J'aimerais des commentaires si possible avant mon départ le 7 avril prochain sur ce même navire. Départ Fort Lauderdale, escales: Princess cay, Tortola, Antigua, Martinique, Barbades, Dominique...
Zemae · 5 décembre 2005 à 17:49 · 2 participants · 2 399 affichages
Je souhaite faire la croisière emeraude + hotel meridien avec partirpascher au mois de janvier ou février. J'ai consulté différentes discussions sur le forum et je constate que switch à quelques soucis dans leur organisation. Si quelqu'un a fait cette...
Fmartin · 29 novembre 2005 à 11:33 · 5 participants · 2 260 affichages
Je cherche tous les renseignements disponibles concernant le Costa EUROPA, et la croisiere ILES ET TERRE DU SOLEIL. Notamment, * sur l'organisation des escales (possibilité de louer une voiture par exemple) * sur les animations et les spectacles * sur...
Itr99 · 5 décembre 2005 à 1:26 · 2 participants · 1 635 affichages
Pars au mois de janvier sur le valor de carnival qqu a deja fait le voyage comment c'etait et quoi aller voir dans les ville visite? merci a l'avance c'est apprecie
Flanelle · 7 novembre 2005 à 17:01 · 2 participants · 1 404 affichages
Je pars sur le Norwegian Spirit le 5 mars prochain avec mon mari et ma fille de 12 ans. Y aura-t-il d'autres personnes. C'est la semaine de relâche à Montréal. J'espère rencontrer d'autres francophones et ma fille d'autres ados.