|  |  |
 | | | | | Croisières, à quand la reprise? Fairplay92 · 9 avril 2020 à 18:57 · 29 photos 1 412 messages · 85 participants · 114 307 affichages | | | | À: Rosechri83 · 20 juin 2020 à 15:39 Re: Croisières, à quand la reprise? Message 761 de 1 412 · Page 39 de 71 · 895 affichages · Partager Le groupe NCL (Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises,) annule ses départs jusqu'au 30 septembre a l'exception de certains croisières Alaska au départ de Seattle uniquement ! Et pendant ce temps la chez MSC et Costa tout va bien... l'été arrive les croisières aussi....je pense que le forum va bientôt s'animer avec les annonces d'annulations a venir | | | À: Michelzen · 20 juin 2020 à 15:49 Re: Croisières, à quand la reprise? Message 762 de 1 412 · Page 39 de 71 · 887 affichages · Partager Salut Je croyais que toutes les croisières en Alaska étaient annulées? | | | À: Michelzen · 20 juin 2020 à 15:55 Re: Croisières, à quand la reprise? Message 764 de 1 412 · Page 39 de 71 · 884 affichages · Partager Bonjour j'ai reçu un mail de pub d'Océania ce matin ils vendent croisières qu'a partir d'octobre reste a savoir si elles auront lieu. Mich | | | À: Nataly03 · 20 juin 2020 à 17:13 Re: Croisières, à quand la reprise? Message 765 de 1 412 · Page 39 de 71 · 839 affichages · Partager Salut Je croyais que toutes les croisières en Alaska étaient annulées?
C'est ce qui était dit, mais en fait ce sont toutes celles qui partent de Vancouver ou d'un port US si elles n'ont pas un pavillon US qui sont annulées NCL a un au moins un navire sous pavillon US ce qui lui permet le cabotage intérieur aux USA et donc de faire "may be" des croisières Alaska 100% US sans escale au Canada
C'est devenu complique | | | À: Mich74 · 20 juin 2020 à 17:15 Re: Croisières, à quand la reprise? Message 766 de 1 412 · Page 39 de 71 · 837 affichages · Partager j'ai reçu un mail de pub d'Océania ce matin ils vendent croisières qu'a partir d'octobre reste a savoir si elles auront lieu
Faut espérer... sinon le ferraillage de navires va devenir une industrie florissantes 
Oceania a l'avantage d'opérer avec de "petits" navires par rapport aux monstres de certaines Cies | | | À: Michelzen · 20 juin 2020 à 17:25 Re: Croisières, à quand la reprise? Message 767 de 1 412 · Page 39 de 71 · 820 affichages · Partager Idem pour Azamara, je viens de recevoir le programme à partir de début octobre avec une offre de réduction de 50% sur le deuxième passager pour 80 croisières à travers la planète. | | | À: 4yne · 20 juin 2020 à 17:29 Re: Croisières, à quand la reprise? Message 768 de 1 412 · Page 39 de 71 · 818 affichages · Partager Cc Des nouvelles d azamara ? | | | À: Nataly03 · 20 juin 2020 à 17:33 Re: Croisières, à quand la reprise? Message 769 de 1 412 · Page 39 de 71 · 812 affichages · Partager Rien pour le moment, mais ce n'est pas d'Azamara dont j'attends des nouvelles mais de l'agence. | | | À: 4yne · 20 juin 2020 à 17:37 Re: Croisières, à quand la reprise? Message 770 de 1 412 · Page 39 de 71 · 804 affichages · Partager Idem pour Azamara, je viens de recevoir le programme à partir de début octobre avec une offre de réduction de 50% sur le deuxième passager pour 80 croisières à travers la planète.
Oh ça les promos ça tombe RCI 60% pour le 2eme passager NCL cabine balcon au prix de la extérieur le plus bas et pour d'autres (surtout Cies US) des COB généreux Bah oui faut rentrer les $$$ /€€€ mm si ça n'est que le % a la résa ça aide a rassurer les banques | | | À: Michelzen · 20 juin 2020 à 17:46 Re: Croisières, à quand la reprise? Message 771 de 1 412 · Page 39 de 71 · 791 affichages · Partager Entièrement d'accord. | | | À: Michelzen · 20 juin 2020 à 18:22 Re: Croisières, à quand la reprise? Message 772 de 1 412 · Page 39 de 71 · 758 affichages · Partager Bah oui faut rentrer les $$$ /€€€ mm si ça n'est que le % a la résa ça aide a rassurer les banques
Et ça marche. Si tu vas sur le fil Calendrier des croisières, tu verras qu’il y en a qui s’inscrivent en août... | | | À: Masterpo · 20 juin 2020 à 18:37 Re: Croisières, à quand la reprise? Message 773 de 1 412 · Page 39 de 71 · 741 affichages · Partager Bonjour,
Nous faisons partie des personnes qui se sont inscrites pour 1 croisière en Aout, sur un petit bateau avec des Pays où les ports sont ouverts, ( Croatie- Monténégro), et de la part du croisiériste une annulation SANS FRAIS à 16 jours du départ. Il ne nous viendrait pas à l'idée de réserver s/ un gros bateau actuellement.
Par contre, ayant une croisière de positionnement s/ le COSTA DIADEMA, départ de Nice/Savone le 27/09/20 pour les E A U, nous sentons gros comme un poisson fumé que COSTA attendra que les croisières soient payées pour ensuite annuler et proposer un avoir.
Bon w-end: mum49 | | | À: Mum49 · 20 juin 2020 à 19:41 Re: Croisières, à quand la reprise? Message 774 de 1 412 · Page 39 de 71 · 697 affichages · Partager Bsr Guylene,
... nous sentons gros comme un poisson fumé...
Sans aucun doute du requin ou peut-être un maquereau? | | | À: Youzi · 20 juin 2020 à 19:47 Re: Croisières, à quand la reprise? Message 775 de 1 412 · Page 39 de 71 · 692 affichages · Partager Bonsoir Stéphane,
Pour ne pas dire "une couleuvre". Bonne soirée: mum49 | | | À: Rosechri83 · 20 juin 2020 à 22:38 Re: Croisières, à quand la reprise? Message 776 de 1 412 · Page 39 de 71 · 623 affichages · Partager Bonjour
C'est bien d'avoir des réductions mais avec quelles conditions d'annulations et quelles certitudes de partir................
A moins de vivre sur une autre planète, je maintiens que le programme officiel actuel des différentes sociétés de croisières ne peut pas être maintenu, lors du feu vert de reprise les circuits seront modifiés et avec moins de bateaux pour chaque compagnie et d'autres circuits certainement locaux.
A moins de vivre sur une autre planéte qui peut penser de pouvoir faire cet été, cet automne ou cet hiver un circuit inter pays, une transat vers le Brésil, vers l'Asie........ ou envisager un tour du monde.
Donc pour les amoureux de croisières il est urgent d'attendre avant de réserver quoique ce soit à moins de vouloir servir de banquier à toutes ces compagnies qui annulent seulement de mois en mois juste pour faire rentrer du cash au mépris de leurs clients.
BONSOIR JE ne comprends pas du tout votre reponse les milliers de passagers qui ont obtenu des reductions avant le covid 19 ont et et bien contents de bénéficier de ces offres apres le covid 19 ok il faut faire attention et rester dans l, expectative et oui nous vivons bien sur la meme planete.. avec tous ceux qui donnait pas cher de la compagnie Costa apres le naufrage du concordia et vous verrez les croisieres reprendront.. peut etre pas de la meme maniere mais elles reprendront cordialement | | | À: Esculape · 20 juin 2020 à 22:40 Re: Croisières, à quand la reprise? Message 777 de 1 412 · Page 39 de 71 · 621 affichages · Partager bonsoir j ai l impression de ce que je lis que les réductions obtenus "avant"..ne sont pas reconduit "après".. | | | À: Michelzen · 20 juin 2020 à 23:06 Re: Croisières, à quand la reprise? Message 778 de 1 412 · Page 39 de 71 · 604 affichages · Partager bonsoir revenons sur le sujet bien sur juuillet aout pas de reductions speciales des compagnies a part depart dernieres minutes il y a actuellement l, episode couloureux covid 19 et il n, est pas question de programmer actuellement une croisiere mais avant cette periode, les agences n, ont pas fait croire aux ristournes et elles les ont bien appliquees (1000 euro + 5% carte)en ce qui me concerne 4 cabines pour JUILLET 2021 retenue en fevrier 2020 Et de nombreuses personnes peuvent Egalement temoigner de ce fait.. facebook et autre bonne soiree Cordialement PS je ne nie pas qu, il y a actuellement des problemes avec ces memes agences pour les dedomagements/annulation coronavirus | | | À: Nataly03 · 21 juin 2020 à 8:38 Re: Croisières, à quand la reprise? Message 780 de 1 412 · Page 39 de 71 · 1 327 affichages · Partager avaguea.fr/...8CsU00F2Ar4Xyp_qC4MI seattle et l' alaska étant aux usa... je crois que c'est mort pour l' alaska non?
Je sais mais comme ça change tous les jours ???? La position de NCL était claire c'est mm une suspension jusqu'au 30 septembre
Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. annonce la prolongation de la suspension des croisières mondiales dont les embarquements étaient prévus entre le 1er août et le 30 septembre 2020 pour Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises, à l'exception des itinéraires en Alaska au départ de Seattle.
et mm pour certaines zones c'est jusqu'en octobre
Certaines croisières sont même annulées jusqu’en octobre 2020, incluant des itinéraires au Canada et en Nouvelle-Angleterre, en raison de restrictions de voyage et d‘accès aux ports
Comme évoqué dans mon post précédent NCL a un navire le "Pride of America" qui navigue sous pavillon USA et donc autorisé a faire du cabotage ( Alaska au départ USA sans escale au Canada) alors après ???
De toute façon il ne me viendrait pas a l'idée de réserver pour une croisière pour 2020 en ce moment ou que ce soit! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 887 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |