Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi il y a un embargo depuis 48 ans?? qu'est ce que Cuba peut bien avoir fait aux État Unis pour que cette embargo perdure année après année?? Jaimerais bien comprendre?? merci pour vos commentaire! Quelle...
Puske · 19 mai 2008 à 12:54 · 7 participants · 3 530 affichages
Nous rentrons d'un voyage à vélo à Cuba, sur base du guide "cycling in Cuba". D'abord, attention à tous ceux qui ne sont pas de vrais "cyclistes" (comme c'est notre cas), la région de Pinar del Rio n'est pas des plus faciles! Quelques infos pour les hébergements:...
Kafouinne · 6 juin 2008 à 22:26 · 3 participants · 4 178 affichages
Mon copain et moi partons une semaine dans le sud assurée la semaine du 20 juillet. J'ai entendu dire qu'au Mexique, à cette période, c'est davantage le temps des pluie qu'à Cuba? Je sais qu'à Cuba il y a aura des averses tropicales (environ 30 minutes...
Birddog · 17 mai 2008 à 14:22 · 11 participants · 5 943 affichages
Ma fille de 23 ans est partie à Cuba pour 15 j avec 2 copains, en itinérance. Ils ont loué une voiture et dorment dans des casa particular. Elle m'a dit par texto qu'elle était malade: vomissements, diarrhée, fièvre. Elle n'a avec elle que du smecta...
Tine33 · 3 juin 2008 à 23:55 · 3 participants · 3 195 affichages
Nous avons fait appel à ce forum en 2007 lorsque nous préparions notre voyage dans l'ouest des Etats-Unis, et nous sommes tombés sur une véritable mine d'or. C'est pour cette raison que nous revenons vers vous mais cette fois-ci pour préparer notre circuit...
Miningou · 2 juin 2008 à 13:31 · 6 participants · 2 707 affichages
SAVEZ-VOUS SI JE PEUX AVOIR DES PROBLÈMES AVEC LA DOUANE, J'AI BEAUCOUP DE PIÈCES DE PLOMBERIE. EST-CE VU QUAND LA DOUANE SCANNE LES VALISES OU BIEN EST-CE SEULEMENT DES PIÈCES ÉLECTRONIQUES
Kevenb · 1 juin 2008 à 1:02 · 3 participants · 5 401 affichages
Je voudrais aller en vacances la premiere de juillet, j`hésite entre le mexique et cuba, je veux une belle plage et relaxer avec ma copine.je veux savoir coté température si les 2 sont aussi chaud ou si le mexique est beaucoup plus chaud et a quel endroit...
J'arrive a l'aéroport de la Havane et j'aimerai savoir quels sont les moyens de transport pour aller jusqu'à Varadero et si vous connaissiez les prix??? Je vous remercie
Rejeduf · 13 janvier 2008 à 17:07 · 13 participants · 7 656 affichages
Je recherche une compagnie pour envoyer des choses à cuba quelqu, un a déjà fait l, experience? à cuba on m, a parler de DHR mais je n, ai rien trouvé ici...merci, Réj.
Playa32 · 4 mai 2008 à 21:42 · 5 participants · 4 692 affichages
J'ai entendu parler que pour la demande de passeport cela aurais changer. il ne peuvent plus aller chercher leurs passeport seul comme avant. il aurais besoin d'une lettre d'invitation pour obtenir le passeport. merci de me repondre playa32
Pour ceux qui sont allés à Cayo Santa Maria au mois d'octobre, quel température aviez-vous? On entend souvent dire que c'est le temps des ouragans et des pluies, mais je voudrais connaître l'avis de ceux qui sont allés dans cette période. Je pars pour...
Syly · 29 mai 2008 à 15:35 · 4 participants · 11 902 affichages
Je sais pas si c'est un idée que je me fait, j'ai lu plein de choses, et j'avoue que sa m'énerve un peu, mais sa donc bien l'air compliquée Cuba. Enteka je vais prendre toutes les informations possible pour ne pas avoir de surprise.. J'ai toujours des...
Gleblanc · 28 mai 2008 à 0:29 · 3 participants · 1 474 affichages
J'ai décidé aujourd'hjui, en ce 27 mai que je partais pour Cuba ce samedi (31 mai). J'ai besoin de votre aide. Je voulais que mon itinéraire ressemble à ça: 31 mai: Arrivée à Havana (22h45) 1 juin: Havana à Varadero (début d'après-midi) 2 juin: Varadero...
Smily76 · 16 août 2007 à 16:01 · 9 participants · 8 233 affichages
Dans moins d'une semaine (le 22 août) nous quittons pour Cayo Santa Maria avec notre petite petite puce qui aura 3 mois et demi. C'est un bébé allaité, mais la question que je me pose c'est pour notre voyage en avion, je veux apporter notre grosse poussette...
Miva · 25 mai 2008 à 16:04 · 5 participants · 1 895 affichages
Je me demandais si je peux voir des poissons a cette destination dans de l'eau peu profonde. je sais nager mais j'aime pas trop savoir que jai de leau par dessus la tete. est ce que pour se rendre a la barriere de corail cest long?
Je cherche à prendre un vol de San Francisco à Varadero. Je passerai par le mexique pour y arriver. Savez-vous ou je dois chercher? compagnie, site web, etc. merci beaucoup de votre aide
Découvertes · 25 mai 2008 à 14:56 · 2 participants · 1 560 affichages
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela fonctionne sur cette île? Y a-t-il des casas particular? Est-ce un tout -inclus? A combien de temps de Holguin est-ce situé? Merci
Juetol · 19 mai 2008 à 19:19 · 3 participants · 2 470 affichages
A l'occasion de notre voyage de noces, nous envisagions de partir à Cuba fin Aout - début septembre. La période est-elle bien choisie? On nous a parlé de saison des pluies/ouragan... Nous aimerions allier plage/rando-trek et découverte de la culture...
Ibelieve2 · 18 mai 2008 à 16:49 · 5 participants · 14 249 affichages
Je pars le 23 mai à Varadero, je voulais avoir toutes les informations possibles 1) Pour une voyageuse marocaine qui a un passeport marocain et une carte d'identité belge, lui faut-elle un visa...? 2) Quels sont les meilleurs endroits pour faire des achats...
Manuel05 · 17 mai 2008 à 12:29 · 8 participants · 11 779 affichages
Quelques informations sur internet à Cuba (début 2008). Merci de les compléter. - Contrairement à certaines idées, il est très possible à Cuba, de connecter un PC, portable ou non, sur internet. Pour les touristes comme pour les Cubains. - Le Gouvernement...
Je planifie aller à Holguin ou à Santa Clara le 24 mai prochain. J'ai vérifié la météo et il annonce de la pluie et des orages les 3 premiers jours. On m'a dit que c'était une très mauvaise période et d'éviter Cuba pour mai juin. Est-ce que je devrais...
Nalla · 5 avril 2008 à 1:51 · 5 participants · 2 978 affichages
Nous voulons partir avec nos filles de 2 et demi ans et 20 mois... j'aimerais si quelqu'un d'entre vous ont déja voyage avec des enfants de cet age et ou etes vous aller??? nous pensions aller a cuba! si vous avez des suggestions d'endroits et des conseils...
Djs · 15 mai 2008 à 19:14 · 4 participants · 2 429 affichages
Pour ceux qui partent a santa lucia du 23 au 30 mai (comme moi) qu'en pensez vous de la meteo je suisun peu stresser c'est mon premier voyage et jai peur de ''pognier'' du temps pluvieux. jeansebastien
Boheme24 · 16 mai 2008 à 21:40 · 5 participants · 3 007 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un sait combien de mois nous pouvons rester à cuba maintenant!! si les lois nont pas changé!!! me semble qu'on pouvait aller 3 mois aek un visa touriste et ensuite quand le visa est terminé on retourne a immigration et on prend...
Guizounet · 16 mai 2008 à 10:57 · 2 participants · 1 400 affichages
Voilà: Il y a quelques années, nous avons été à Cuba pour un tour du pays en mini-bus, qui m'a laissé, outre de très belles images, des choses fortes plus personnelles, comme sans doute beaucoup d'entre-vous. Notre guide était de la compagnie GAVIOTA...
NatalieC · 12 mai 2008 à 18:13 · 6 participants · 4 906 affichages
Tous, Mon mari et moi planifions de voyager en Octobre prochain avec ses deux filleuils pour la destination de Cuba. La plus vieille à 16 ans et l'autre à 10 ans. J'ai trouvé sur le net plein d'informations mais nous voulons être certain de cette démarche...