J'ai un problème! Certaine personne me dise que Santa Clara c'est mieux que Cayo Largo pour mes vacances au mois de février, on est 10 adultes (45 et +). Est-ce vrai? Merci
Fastkoala · 19 octobre 2006 à 12:44 · 7 participants · 2 945 affichages
Je cherche le meilleur moyen pour téléphoner à Cuba pas cher. avec les cartes FT dans les cabines publiques les unités finissent à une allure folle. merci
Virginie · 6 juin 2008 à 7:40 · 5 participants · 3 221 affichages
Nous partons à Cuba du 08 Juillet au 11 Aout avec notre fils de 8 ans je viens chercher conseil auprès des connaisseurs... je cherche à reserver un hôtel pour notre arrivée à la Havane, sur un site en ligne par exemple, ou puis-je chercher? connaissez...
Dianedavid · 16 mars 2008 à 20:35 · 6 participants · 6 873 affichages
J'arrive d'un voyage a Cuba avec le transporteur Canjet, notre départ a été retardé a cause d'un probleme a l'avion, ensuite la tempete et le lendemain l'avion ne fonctionne toujours pas, un retard d'environ 30hrs, nous avons perdu 2 jours sur un voyage...
Elonia · 13 juin 2008 à 14:26 · 13 participants · 6 191 affichages
La Ola à tous! Voilà, j'ai mon visa touristique en poche! le consulat cubain est à 10min à pied de mon lieu de travail, un heureux hasard ^^ A présent voici mon itinéraire prévu, un peu vite fait selon un plan de Cuba, sur 18 jours du 22 juillet au 8...
Mateo909 · 20 avril 2008 à 10:28 · 7 participants · 9 108 affichages
J'aimerais savoir si c'est mieux d'acheter ses CUC à l'aéroport, à l'hôtel ou directement à la banque (Cadeca)? Je ne vais pas en tout inclus, et j'ai besoin d'une assez grosse somme pour payer les restaurants, bars, transports, etc... Merci!
Sun25 · 17 juin 2008 à 16:48 · 6 participants · 6 594 affichages
Je voudrais savoir ou il risque d'avoir du plus beau temps au mois de janvier, cuba ou république. Certains disent que c'est assez risquer pour cuba a ce temps. J'aimerai avoir votre avis.
Poucette · 14 mai 2008 à 5:19 · 5 participants · 7 717 affichages
dites-moi, est-ce que le soleil brille davantage à Cuba, en mars ou en jan./fév.?? la saison des pluies et/ou orages, c'est quand?? svp, me répondre. Gisèle
Qui connait le prix de l'aéroport jusqu'à la calle cuba dans la havana vieja en taxi? Quel genre de taxi faut-il prendre? Faut-il discuter les tarifs si ils ont des compteurs? etc... merci jasmine
J'ai entendu cette chanson à Cuba, mais également a montréal... cest tres rythmé... les paroles 'a ma connaissance' ont lair de ca éh éh éh éhéhéh éh éh éhéhéhé Por la calle ayé ahhhhhh por la calle aye ahhhh... LOL Merci, jespere que vous allez pouvoir...
Je suis curieux de savoir comment ça coûte de plus, pour un tout inclus, à partir de Montréal, pour aller à varadero en première classe. peux importe le transporteur (Air Cubana, Air Canada, Air Transat, Wesjest, Canjet, ect...) et ça nous donne quoi...
Viajecuba · 20 juin 2008 à 10:44 · 3 participants · 1 585 affichages
L'UE va lever définitivement ses sanctions contre Cuba Les pays de l'UE ont donné leur feu vert jeudi soir à la levée définitive de leurs sanctions contre Cuba, avec l'espoir d'y encourager la démocratie, a indiqué un diplomate européen. AFP/European...
Adibounette · 1 mai 2008 à 18:04 · 18 participants · 17 236 affichages
Je part en juillet pour Cuba...je sais qu`il exixte un médicament qu`il conseille d`avoir labas..pour les diarrhé...j`ai beau chercher le nom du medicament je le trouve pas...et j`ai besoin de la reponse vite je vais chez le medecin cette apres-midi...alors...
Lechat75019 · 13 mai 2008 à 16:48 · 4 participants · 2 103 affichages
voilà je pars à cuba du 28/08 au 13/09!!! une 1ère!! nous attérissons à la havane et pérvoyosn d evisiter à la routard (mon chéri est parti 3fois comme ça déjà) j'ai régardé un peu sur le site les villes où se rendrent: vinales/santé clara/trinidad...
Thejasmine · 17 juin 2008 à 15:42 · 4 participants · 2 902 affichages
Je pars la semaine prochaine pour 5 semaines à Cuba. Nous avons loué une voiture et comptons faire le tour de l'île. En vous lisant, je me rends compte que nous aurons des problèmes pour la route et j'ai donc essayé de trouver ce guide, mais en Belgique...
Manuel05 · 13 juin 2008 à 14:24 · 7 participants · 3 311 affichages
Le Granma journal officiel du comité central de Cuba annonce: Nuevo sistema de pago por resultado. (Nouveau système de paie en fonction du rendement).Le sacro saint dogme économiquement irréfléchi du socialo-communisme est enterré par le président Raoul...
Je reviens tout juste de Cuba et voici quelques infos qui peuvent être pratiques, surtout pour des jeunes autour de 20-25 ans: Important, vous devez parler espagnol si vous voulez profitez de votre voyage pleinement et vous tenir loin des tout inclus...
Est-ce que la plage est belle à Holguin. Peut-on y prendre des grandes marches sur la plage. Se compare t- elle a la plage de Varadero? Est-ce une ville animé ou nous pouvons sortir du complexe hotelier pour allez marcher dans les rues animés et sortir...
Cadette16 · 17 juin 2008 à 20:16 · 3 participants · 2 402 affichages
J'aimerais savoir si sur une période de 10jours, passer 2 nuits à la havane, 2 nuits à vinales, 5 nuits à varadero et 2 nuits à trinidad, est-ce réalisable sans trop de fatigue pour une famille de 2 adultes et 3 enf de 5 à 11 ans ou vaut-il mieux se limiter...
Guylaine · 9 janvier 2006 à 21:40 · 10 participants · 7 910 affichages
Nous partons le 11 février pour varadero avec air cubana.Comme c'est la première fois avec cette compagnie aérienne, nous aimerions beaucoup avoir des commentaires de ceux qui l'ont déjà prise.Leurs avions, le service ainsi que les repas?Merci d'avance...
AudreyLangla · 1 juin 2008 à 14:27 · 5 participants · 4 110 affichages
J'essaie de téléphoner et d'envoyer des messages textes sur un cell à Cuba avec mon cellulaire Telus et ca ne fonctionne pas. On m'a dit que je devais probablement débloquer ma ligne internationnale. Sur le site internet de Telus je ne trouver rien. Quelqu'un...
Sweetmillie2 · 29 mai 2008 à 17:34 · 18 participants · 10 211 affichages
Qui saurais a propos de ce papier? je pars a varadero le 16 juin mais j y suis deja aller en avril, la fille qui travaillais pour nolitours a mon hotel avais ce papier qui lui permettait de pouvoir rester avec son copain et de pouvoir aller dans sa famille...
Ssiliman · 11 juin 2008 à 19:42 · 11 participants · 5 101 affichages
Vais a cuba avec mon bébé il auras 5 mois le probleme c quil nousdemande une otorisation de lautre parent pour sorti de cuba je me demande quoi fair avecca
Zachary · 8 juin 2008 à 17:27 · 6 participants · 1 788 affichages
Savez-vous s'il y a des librairies à Cuba (à Varadero ou à la Havane)? J'aimerais bien profiter de mon voyage pour acheter de la lecture en espagnol pour ma famille et acheter quelques livres pour remettre en cadeaux aux gens de Cuba.
Marise1 · 1 juin 2008 à 22:41 · 7 participants · 5 080 affichages
J'aimerais en connaitre plus sur cette destination. Des commentaire et des photos seraient apprécié. Je vais voyager avec deux jeunes adultes et un ado est-ce un bon site avec animation toute la journée. Ya t-il des kilomètres de plage pour marcher sur...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été à Varadero - Cuba au mois de juillet. J'aimerais avoir quelques conseils et commentaires car je veux y aller mais j'ai peur de la chaleur extrême du mois de juillet cubain. J'aimerais donc discuter avec une personne...
Lucely40 · 3 juin 2008 à 16:58 · 7 participants · 2 273 affichages
Finallement nous avons réservé au Sirenis à Varadero. Nous nous sommes laissé dire que le site était très très grand donc beaucoup de marchement. J'ai donc l'intention d'acheter ici avant de partir une petite poussette parapluie pour mon bébé de 2ans...