Ann23224 · 14 août 2008 à 15:30 · 6 participants · 1 606 affichages
En Février ou Mars 2009, nous partirons vers Cuba et nous serons 15 personnes (Tous des cousins qui aiment triper.) Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire où nous devrions aller. On veut avoir des activités (ex sortie en catamaran, plongée...) on veut...
ZorroX · 14 août 2008 à 11:38 · 7 participants · 5 803 affichages
Pour la première fois j'ai été victime d'une tourista à Cuba cet été (diarrhée), qui s'est prolongée durant au moins une semaine après mon retour en France. Lorsque j'ai consulté mon medecin elle m'a dit que ce n'était pas un cas isolé vis à vis de Cuba...
Rek79 · 21 août 2008 à 23:26 · 2 participants · 8 209 affichages
Est-ce-que quelqu'un pourrais me dire s'il est possible de partir de la République Dominicaine pour aller à cuba en bateau ou en traversier à bon prix ou s'il faut absoulument prendre l'avion? Merci à l'avance pour vos réponses!
Ssiliman · 7 mai 2008 à 17:04 · 4 participants · 2 868 affichages
Dans le mois de juillet je vais a cuba avec mon bébé qi aura 4mois.je sais que lete il i a beaucoup de moustique. alors je ne sais pas quoi prendre dasser fort mais pas toxi pour mon bébé
Dafi · 23 juin 2008 à 13:07 · 6 participants · 3 635 affichages
Je vais a cuba en juillet j'aimerai savoir la température moyenne environ..pour la crème solaire doit on utilisé un écran de plus de 15 ou ce la convient
S'il y a des personnes qui arrivent de Varadero, pourriez-vous nous dire quelle est la température présentement à Varadero? Est-ce que c'est très chaud dans la jour? et les soirées? Merci.
C'est décidé, cette année je troque Cancun pour Cuba plus précisément à Varadero. Je sais que c'est pas super côté bouffe, mais je vais au moins avoir vu une fois dans ma vie les plages de Cuba J'aurais voulu acheter le livre CUBA POUR LES NULS, mais...
Xlau11x · 18 août 2008 à 4:07 · 7 participants · 2 609 affichages
Pour faire une histoire courte, je voudrais du fond de mon coeur savoir comment appeler à Cuba, Varadero dans le complexe hôtelier ' Sirenis Las Salinas' ou encore juste me donner une adresse, un site internet où je pourrais communiquer avec l'hôtel...
PAR EXPÉRIENCE, AVEZ -VOUS UNE BELLE TEMPÉRATURE À LA FIN AOÛT ET DÉBUT SEPTEMBRE DANS LE SECTEUR DE CAYO COCO, CUBA. MERCI DE ME TRANSMETTRE TOUTE INFO SUR LE SUJET. BYE!!!!!!! SMART!!!!!!!!!!!
Plus agreable de louer une habitacion? sans trop de bruit et puis que les loueurs nous fassent a manger de temps en temps!!!! hablamos espagnol!! Nous ne sommes pas du 1er age!!!!! Je pense que ensuite nous louerons un coche pour aller jusqu'Santiago...
Je dois partir à l'aventure pour cuba très bientôt, j 'ai lu beaucoup de messages cette nuit qui m'ont refroidis. Le racisme à cuba envers les noirs (je suis noir) Le touriste est un pigeon ambulant face à la pauvreté ambiante. Je me contenterai de visiter...
Wella · 17 août 2008 à 19:45 · 3 participants · 3 415 affichages
Je pars demain à Cuba (Cayo Largo) et je me demandais si je peux amener des barres tendres ainsi que quelques bouteilles d'eau (que j'ai acheté à l'épicerie et qui sont enveloppées.) dans la SOUTE à bagage??? Croyez-vous que je vais me les faire confisquer...
Strangerasia · 3 avril 2008 à 16:24 · 24 participants · 11 487 affichages
Je pensais d'aller passer des vacances a Santa-Lucia (Camaguey) en mai pour deux semaines avec un ami Cubain que j'avais rencontre a mon dernier vacance en decembre. Maintenant qu'ils ont access aux resorts, j'aimerais savoir comment fonctionnerais leur...
Mon fils devait rentrer de Cuba par le vol de Samedi 25 aout de la Havane pour Paris, mais SURBOOKING 2O PASSAGERS n'ont pu prendre ce vol. On leur a parlé soit d'un vol lundi pour Madrid ou bien pour Paris mais pas avant Jeudi prochain avec comme dédommagement...
Pitchoun95 · 9 octobre 2005 à 12:31 · 6 participants · 5 060 affichages
En amoureuse de Cuba, qui est pour moi un beau souvenir d'enfance, j'y retourne pour la première fois depuis 15 ans. Nous commençons à compter les jours!! Nous partons du 28 actobre au 13 novembre. Nous avons nous aussi réservé une voiture par AutoEscape...
Je viens de me rendre compte, à 15jours du départ, que mon Hotel à la Havane se situe dans le quartier de Miramar. Si on veut sortir de l'hotel le soir pour se balader ou boire un verre...est-ce un quartier risqué? intéressant? Y'a-t-il des endroits sympas...
Je prévois un voyage à cayo coco en novembre. on veut seulement booker les nuits. Est ce que quelqu'un aurait un bon site à nous conseiller pour réserver en ligne. Le meilleur prix que nous avons trouvé pour l'instant est de 80$ la nuit. Je trouve ça...
Je pars à Trinidad de Cuba prochainement et je me demande si il est possible, d'échanger des pesos convertibles pour des pesos cubains??? Est-ce légal?? et comment on s'y prend? Tournesolle
Biia · 8 août 2008 à 21:50 · 7 participants · 4 655 affichages
Je pars a Cuba seule avec ma mère. J'ai 15 ans et je me demande si Cuba est sécuritaire ou si nous prennons des risques. Nous allon rester à lhotel Bisas del caribe a varadero et ensuite nous allons passer quelque jours à la Havana. Le gros de ma question...
Chicacubana · 14 août 2008 à 0:55 · 2 participants · 2 220 affichages
J'avais le numéro de fax a la havane pour envoyer le certificat de sélection question d'accélérer le processus de réception... mais je l'ai perdu est-ce que quelqu'un peut maider s..vp. ou medonner si vous avez cette information l'adresse courriel...
Charlenemk · 13 août 2008 à 17:48 · 2 participants · 2 108 affichages
Si un cubain veut mappeler a Montreal, quels sont les chiffres quil doit signaler avant de composer mon numero? Je lui ai dit de faire le 8-8-1-514- (...) pcq lorsque jai appele a montreal de ma chambre dhotel ce sont les chiffres que la reception mavait...
Nous aimerions partir pour Cuba, soit Cayo Largo ou Cayo Coco le 1 mars 2009. Nous aimerions savoir à quel endroit est la plus belle température. Merci
Et bien juste en face du parc jouzen il ya le mallorca on sert de tres bonnes langouste cest un petit restaurant tres cute et cest super bon.les assiettes sont assez genereuse.alors si vous choisissez les langousta la salsa del chef vous ne srez pas decu...
Biia · 8 août 2008 à 21:52 · 3 participants · 2 482 affichages
Jai 15 ans et je pars avec ma mère a varadero/havana a cuba. Je voudrais savoir s'il y a des médicament a prendre, vaccins ou quoi que ce soit. Et puisque je pars très bientot, si le temps manque pour prendre ces précautions, quels risques est ce que...
Je pars pour Cuba bientôt et j'aimerais savoir si c'est possible de téléphoner à Québec pendant mon séjour? J'aimerais bien avoir une réponse bientôt c'est assez important pour moi...
Simfast · 6 août 2008 à 6:43 · 2 participants · 3 097 affichages
Si vous quittez pour Cuba '' de Montreal '' dans les prochaines semaines et que vous accepteriez de me rendre un petit service et bien j'en serais tres heureux Je m'explique... A chaque fois que je reviens de Cuba j'achète qqes litres d'une préparation...
Nous quittons pour varadero ce week end, j'aimerais savoir si les enfants-ados sont acceptés dans les clubs, ex: mambo club, tropicana ect, les jeunes ont 16ans et 12 ans. merci