Mateo909 · 28 avril 2008 à 7:20 · 5 participants · 2 138 affichages
J'aimerais connaître les différentes excursions, avec une petite description, qu'on peut faire à partir de l'hôtel sur Cayo Levisa, ainsi que les prix si possible. Je ne veux pas faire de plongée avec bouteille (je n'ai jamais suivi les cours obligatoires)...
Learic · 28 avril 2008 à 11:59 · 4 participants · 1 585 affichages
Je pars à Cuba pour 15 jours la semaine prochaine et je pensais réserver quelques hotels sur internet (La Havane, Caio Levisa). Certains sites sont-ils meilleurs que d'autres? Tarifs, fiabilité? J'ai vu Fastbooking, cubahotelsreservatio... Avez-vous déjà...
Question existentielle, oui je sais je m en pose toutes le semaines des questions de ce type... Désolée de vous ennuyer Nous arrivons a Varadero comme deja dit, et nous hésitons entre aller a la Havane directement et debuter notre tour de Cuba de là (La...
Nous arrivons à La Havane lundi 28/04 à 15h30 et devons nous rendre à l'hôtel Paradisus Princesa del Mar à Varadero. Le bus VIAZUL partant à 18h, nous envisageons de prendre un taxi à notre arrivée, mais les tarifs indiqués ci et là par les forumistes...
J'aimerais savoir où sortir le soir à la Havane. Je cherche des discothèques très populaires chez les jeunes (18-24 ans) cubains, et où il y a autre chose que de la musique traditionnelle. Dans les guides, j'ai vu qu'il y avait le El Palarmo qui était...
Nous arrivons par avion a Varadero un vendredi a 13h30 heure locale. Nous ne souhaitons pas nous attarder à varadero mais aller directement à la Havane où nous aurons réserver une casa. Sur le site de Viazul, j ai vu qi'il n'y avait que 3 départs depuis...
Flam31 · 11 avril 2007 à 15:07 · 5 participants · 12 069 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner, je pars 3 semaines à CUBA et je me demandais si je devais emporter avec moi une trousse à pharmacie, ou bien est-ce qu'il y a moyen de trouver des produits pharmaceuthiques facilement là-bas? merci d'avance...
Ceridwenn · 8 avril 2008 à 13:57 · 4 participants · 5 156 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir à Cuba, on avait pensé partir la première semaine de septembre..mais apparement il y a un risque d'ouragan et de pluies. Nous avons choisi un combiné circuit-sejour sur 15jours en tout et donc on ne veut pas se tromper!...
Je suis à la recherche d'une casa particular à 25 cuc maximum pour le mois d'août une chambre double avec l'air conditionnée qui est proche de toute commodité: restaurants, discothèques, bars, etc... Pouvez vous me donner des adresses svp? merci.
Chabou62 · 17 avril 2008 à 13:14 · 4 participants · 1 808 affichages
Voilà mon copain et moi souhaitons passer nos prochaines vacances à Cuba et nous avons trouvé sur promovacance un circuit (Circuit Fantasia Cubana) combinant visite de l'ïle pendant 1 semaine (la havane - guama - santa clara - cienfuegos - topes de collantes...
Je pars demain matin pour Holguin (ce sera ma première fois à Cuba) et en allant consulter la météo, il annonce des risques d'orage durant plusieurs jours... Je commence à regretter mon choix de destination: on m'avait pourtant dit que la météo à Cuba...
Sylviac · 19 avril 2008 à 3:42 · 11 participants · 5 329 affichages
J'aimerais partir deux semaines pour le Melia Las Dunas et j'aimerais savoir le nombre de kg par bagages que je peux apporter. Est-ce que si habituellement c'est 20 kg, cela va être 40 kg pour deux semaines étant donné de la durée? Merci!
Qui sont aller a cayo coco a cuba croyer vous que la malaria est rendu dans ce pays?????? es ce que je devrais aller me procurer des médicaments ou vaccins? je quitte pour cuba dans environs 2 semaines certain de mes amis me dise que non mais j, ai un...
Il y a tu un moyen pour écouter le hockey a Santiago de Cuba j'menva le 1ier mai et je veux voir le canadiens éliminer les Flyers sinon Internet mes je veux pas sa me coute 40$ a chaque match. Merci
J'ai quelques questions pour ceux qui ont été à dernièrement à Cayo Levisa, à Vinales et à Soroa: Le prix pour prendre un taxi de Vinales jusqu'à Cayo Levisa? Est-ce que c'est facile de trouver un taxi pour le retour à Vinales quelques jours plus tard...
Nathalie12 · 9 avril 2008 à 19:31 · 5 participants · 6 190 affichages
Je prépare mon premier voyage dans le sud avec ma fille de 14 ans. nous allons etre 4 adultes et deux ado du meme age. je voudrais savoir si cuba ou république est la meilleur place pour des ados. j'aimerais bien aller a playa pesquero si c'est un endroit...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si la ligne des cellulaire de la compagnie Rogers de la region de montreal rentre a Varadero plus sur la pointe de la péninsule. Merci
J'ai déjà entendu parler d'une modalité de transport qui a l'air assez intéressante: des billets d'avion qui comprennent 2 ou 3 nuits en hotel en arrivant (mais pas un séjour complet genre une semaine tout compris non non). Parce que cela parait plus...
Ceridwenn · 17 avril 2008 à 11:03 · 7 participants · 2 350 affichages
Je pars à Cuba avec mon mari le 22août. La première semaine sera en circuit accompagné et les 5 derniers jours farniente à Varadero. J'ai parcouru pas mal de forums et d'avis de voyageurs qui m'ont permis de repérer des endroits sympas mais du coup j'ai...
Bbrune · 10 novembre 2006 à 9:43 · 8 participants · 3 439 affichages
Je pars à Cuba pendant la semaine du 1er janvier avec mon mari et mon fils, une semaine avec une location de voiture. Nous voulons loger chez l'habitant ou dans de petits hôtels, à La Havane, Vinales, Trinidad, Cienfuego. Est-il nécessaire de réserver...
J"aimerais savoir si a Varadero il n"y a qu"un terrain de golf. Et doit-on avoir un car et un cady. Et combien coute pour jouer un 18 trou. Nous prevoyons y alle en novembre, j"espere que la temperature y sera des notres. Merci! Karess
Stefvan · 15 décembre 2007 à 2:22 · 10 participants · 11 547 affichages
Avec la montée du dollar canadien, j'imagine que le taux de change vs le peso convertible cubian a changé... Quelqu'un le saurait-il? Et quel est le meilleur site pour connaître ce taux de change?? Est-ce possible de changer notre argent en pesos au Canada...
Elodie33310 · 14 avril 2008 à 16:17 · 10 participants · 3 474 affichages
Je souhaiterais partir à cuba pour une durée non définie pour le moment je souhaite avoir des info sur le style de vie, sur les endroi à visiter et ceux à eviter. si je veux partir a cuba c'est surtout pour la salsa car je voudrais me perfectionner mais...
Strangerasia · 11 avril 2008 à 4:05 · 10 participants · 4 402 affichages
Je me suis informee des sortes de cellulaires que je peux utiliser a Cuba, etant donner que je serais a Santa Lucia que pour 2 semaines, j'aimerais savoir je suis pourrais louer un cellulaire a une compagnie de cell au lieu d'en acheter un. J'ai un cell...
Comme je peux voir, il beaucoup de gens qui se posent des questions par rapport à cuba et trinidad? Je peux vous informer tous, que trinidad, est la ville que je connais le plus. J'y vais à toutes les années et mon chum est un cubain! de sanctis spiritus...
Rudy49 · 29 février 2008 à 17:19 · 6 participants · 1 881 affichages
Voila, je pars dans 3 semaines pour Cuba et je n'ai pas certaines infos: 1) Est il possible d'échanger des travellers chèques en Euros la-bas? 2) Faut il avoir un minimum d'argent sur son compte pour rentrer dans le pays? 1000, 1500 Euros... Pour le moment...