Jacynthe · 25 février 2003 à 14:44 · 8 participants · 6 099 affichages
J'aimerais savoir si la température est belle en novembre a Cuba? Je voudrais connaitre se coin de pays mais moi je voyage en novembre alors informez moi s.v.p Merci Jessy
Pyxelle · 26 octobre 2003 à 2:11 · 3 participants · 3 332 affichages
Je pars pour cuba, est-ce que j'apporte de l'argent canadienne ou de l'argent américaine? Qu'est-ce qui est le mieux pour changer en pesos rendu là-bas? Merci
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle température il fait à Cienfuegos, Cuba durant la période des Fêtes (? de degrés) et est-ce qu'à la plage il y a des puces de sable (comme à Cayo Seatia, Varadero...)? Merci de votre réponse. Karo
Made · 16 octobre 2003 à 19:20 · 2 participants · 2 848 affichages
Y a-t-il un moyen sécuritaire d'envoyer un colis a des amis cubains? Je ne veux surtout pas l'envoyer par poste régulière, je sais que ca se rendra pas... Merci d'avance pour vos conseils.
Elisabeth · 22 avril 2003 à 14:27 · 4 participants · 8 960 affichages
Nous arrivons d'un merveilleux séjour en immersion espagnole à Cienfuegos, à l'hôtel Faro Luna. Les cours se donnent tous les matins de 9 h à 12 h 15 avec une équipe de profeseurs cubains intéressants et intéressés à nous apprendre non seulement leur...
Dinosaure · 1 octobre 2003 à 17:11 · 8 participants · 9 659 affichages
Je compte me rendre à Guadarlavaca au début février 2004, des personnes qui connaisse tout, me disent que je devrai porter du linge "long" et que sur la plage, ce n'est pas très chaud non plus.Mes derniers voyages, je les ait fait en République Dominicaine...
J'aimerais savoir quelles sont les excursions les plus intéressantes à faire à varadéro? Et est-ce possible de visiter sans tour guidé.Est-ce dangereux pour les touristes?
Mlaurence · 9 septembre 2003 à 9:16 · 4 participants · 4 337 affichages
JE CHERCHE des temoignages de gens connaissant bien cuba afin de savoir si il est intéressant de partir avec nos trois enfants à la découverte de cette ile. Mon fils de 5 ans adore la danse et la musique cubaine mais peut on sortir vraiment des spectacles...
Ginger · 24 août 2003 à 20:29 · 6 participants · 8 908 affichages
Je veux aller à Cuba en décembre et j'aimerais savoir par expérience ce que vous en retenez. Je veux faire entre autres du kayak et profiter de la mer. Est-ce que vous me le conseillez étant donné la température fragile? Je pensais peut-être à Cayo Coco...
Memphre · 11 septembre 2003 à 15:20 · 3 participants · 3 208 affichages
Mauvaise nouvelle... Le congres américain permettrait sous peu aux ressortissants US d'aller à Cuba directement à partir des USA...? Ce qui veut dire qu'à l'instar des allemands en Espagne...les yankees vont envahir Cuba... pour la 3e (?) fois...
Wilcox · 2 septembre 2003 à 16:40 · 2 participants · 2 943 affichages
Je cherche un complexe hotellier (Bahamas, Cuba ou République Dominicaine)où il est possible de faire de l'apnée sans avoir à se déplacer en bus pour voir un récif coralien intéressant. Quelqu'un peut m'aider?
Souslesoleil · 15 août 2003 à 18:46 · 3 participants · 3 133 affichages
Allô! Je suis toute nouvelle sur ce site et je suis très contente de l'avoir découvert! Alors voici: Je veux aller en voyage très bientôt à Cuba, à l'hôtel El Senador (Cayo Coco). J'ai lu des commentaires très positifs sur ce complexe et ça m'a rassuré...
MiA1 · 15 février 2003 à 15:30 · 2 participants · 2 921 affichages
Je souhaite partir au Mexique en juillet et rejoindre Cuba début Aout depuis le Mexique. Quels sont les moyens et les tarifs pour le faire? (Bateau+bus? Avion?...) Petit budget...même le plus long et le moins confortable des voyages...ca me va!!Merci...