Jasbou · 11 avril 2008 à 22:47 · 4 participants · 1 932 affichages
Pouriez vous me dire si il y a des endroits à Cuba où l'on peut faire développer des photos numériques. Le but serait de donner les photos immédiatement à des amis cubains sur place plutôt que de leur envoyer par la poste ce qui n'est pas toujours certain...
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous part pour Holguin pour une semaine cette fin de semaine ci. J'aurais besoin qu'on me ramène des documents. Mon mari est à Holguin et nous sommes dans le processus d'immigration. Il pourrait aller à l'aéroport...
J'aurais besoin de l'adresse du MINREX (Ministère des Relations Etrangères) à La Havane svp? Car sur certains sites je trouve une adresse à Miramar et une autre à Vedado!
Ju009 · 2 avril 2008 à 13:57 · 6 participants · 3 999 affichages
Je pensais peut-être retourner à Santa Lucia au mois de juin et quand je regarde les forfaits sur les sites internet, il ne me donne aucun résultat pour ce mois. le dernier départ semble toujours être le 22 avril. Est-ce qu'il est possible qu'il n'y aille...
Monac · 6 avril 2008 à 10:30 · 5 participants · 5 603 affichages
Pouvez-vous nous préciser combien de bouteilles de rhum avons nous le droit de transporter dans l'avion pour la France? Comment est le contrôle des douanes cubaines? Merci à tous.
Gitanelatino · 2 avril 2008 à 5:27 · 2 participants · 1 150 affichages
Après avoir analysé plusieurs possibilités, je pense revenir à ma première idée: Santa Maria del Mar. Puisque le Blau Arenal sera fermé pour rénovations, je prévois passer une semaine au Club Altantico en mai ou juin prochain. Je pensais qu'il serait...
Syrius · 31 mars 2008 à 14:57 · 23 participants · 9 931 affichages
Afp.google.com/... Voilà c'est fait, les cubains ont accés aux hotels internationaux... Comme les autres mesures, ca ne concerne pas monsieur tout le monde, mais sur le principe, c'est positif! aucun defenseur des libertes individuelles ne pourrait être...
Care71 · 2 avril 2008 à 17:35 · 4 participants · 2 255 affichages
On m'a dit qu'il y avait des restrictions pour apporter un d.v.d portatif a cuba.J'aimerais savoir si quelqu'un a déja vécu l'expérience et qu'est-il arrivé. merci!
Martinecor26 · 2 avril 2008 à 15:08 · 5 participants · 1 090 affichages
je suis une jeune femme québeçoise qui part avec ma chum en république dominicaine à l'hôtel bahia principe san juan.la semaine du 14 avril et j'aimerais savoir si il a des québeçois qui part en mêmê temps que nous pour faire connaissance..c'est notre...
Je m'en vais passer une semaine à la Havane dans 2 semaines. Nous aimerions si possible manger du poisson directement des pêcheurs. Savez-vous si cela est facilement accessible à la Havane? Est-ce que l'un d'entre vous l'as déjà fait? Sinon, connaissez-vous...
Gleblanc · 11 mars 2008 à 18:16 · 5 participants · 2 275 affichages
Je pense partir en voyage à Cuba très bientôt et je ne sais pas où débuter mes recherches. Qu'est-ce qui ne faut absolument pas manquer à Cuba? j'ai entendu dire qu'il était nécessaire de se réserver 4 jours pour la visite de La Havane, mais les musées...
Boujour à vous, jaimerais savoir si pour un fumeur s'il est préférable d'acheter un carton avant de partir où d'en acheter là-bas (Varadero). Merci il ne me reste que 7 dodos avant de partir
Corollamtl · 31 mars 2008 à 5:57 · 6 participants · 6 234 affichages
Je me demandais si il est possible d'apporter un peu de nourriture a Cuba, J'aimerais bien apporter des choses du style barre tendre, noix, biscuit, chocolat, Tout ce qui est emballé individuellement. Je sais que c'est impossible d'apporter des produit...
C'est la 1ère fois que je m'inscrits sur un forum de discussion. Ma belle-famille et moi quittons pour Cayo Coco le 6 avril 2008 (hôtel Oasis Playa Coco). Nous serons 13 en tout (de 10 à 73 ans). J'aimerais bien avoir quelques conseils et commentaires...
Daddy68 · 29 mars 2008 à 19:09 · 3 participants · 1 623 affichages
Nous sommes un petit groupe de 5 personnes (2 couples et un célibataire) en train de préparer notre prochain séjour à Cuba (du 23 juillet au 6 aout 2008). Pour le moment nous n'avons pas encore tout défini et je suis à la recherche d'infos et plus particulièrement...
Ravy · 28 mars 2008 à 21:49 · 15 participants · 4 599 affichages
Je suis toute dépitée là... Je dois partir dimanche pour Holguin et la température annoncée sur tous les sites météo est pas mal décourageante. Pluie pluie pluie et pas de soleil (temps couvert)... J'ai presqu'envie de rester ici sniff... Sur accuweather.com...
Lololavoie · 2 novembre 2007 à 16:29 · 11 participants · 9 044 affichages
Nous partons à Varadero avec un bébé de 15 mois. Nous voulons louer une voiture là-bas pour une journéee. Savez-vous si les compagnies de location cubaine ont des sièges d'auto pour enfants? Nous ne voulons pas partir du Québec avec notre siège d'auto...
JE pars le 21 mars 2008 à Cuba avec mon conjoint et mon garcon d'un an et demi. J'ai vu qu'il était recommandé de se faire vacciner contre l'hépatite A-B. Sauf, comme on a décidé à la dernière minute de ce voyage, je viens d'appeler la clinique de voyage...
Puske · 30 mars 2008 à 10:39 · 2 participants · 2 845 affichages
Nous préparons un trip vélo à Cuba fin avril, sur base du bouquin de Wally & Barbara Smith... On s'inquiète de savoir si on va pouvoir trouver un hébergement à Cayo Jutias???? Ils parlent de possibilités de tentes à planter sur la plage... Comme ce sera...
Est-ce qu'un d'entre vous a déja utilisé une carte débit a varadero?? sois a un guichet ou directement a la banque.Ici je ne parle pas de carte de credit, mais bien banquaire.merci
J'aimerais des conseils sur un hébergement abordable à Santa Clara pour une nuit. Devrais-je réserver à l'avance ou tout simplement m'organiser rendu là. Avez vous des recommendations? merci
Le discours des médias bien pensants sur cuba:"les prisons cubaines sont pleines.Cuba reste une vraie dictature avec tout ce que cela implique d'atteinte aux libertés individuelle" le point de vue qui s'oppose à cette vision de Cuba:"les prisons sont...
Jasbou · 15 février 2008 à 5:25 · 7 participants · 3 671 affichages
J'aimerais savoir combien de temps prend une lettre pour se rendre à destination de Cuba à partir du Québec! Plusieurs semaines? des mois? je sais que les paquets sont à éviter, ils ne se rendent jamais. Je veux envoyer une lettre et des photos à un ami...
Barrail · 26 mars 2008 à 16:40 · 8 participants · 3 497 affichages
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (12 11 ET 8 ans) et compts nous rendre à Cuba en février 2009, mais nous n'aimons pas les grosses structures hotelieres avec des animations à n'en plus finir!!! quelqu'un aurait il un hotel sympas à nous conseiller si...