Ceridwenn · 30 juillet 2008 à 15:30 · 6 participants · 2 206 affichages
On part le 22 août pour 2 semaines à Cuba: la premiere en circuit (la Havane, Trinidad, Cienfuegos...) puis 5 jours farniente à Varadero. Qu'est-ce que je prends dans mes valises? (à ne surtout pas oublier) l'adaptateur electrique pour le Mexique devrait...
Charlotte4 · 17 mars 2006 à 15:53 · 10 participants · 2 454 affichages
Je voudrais savoir si à Cuba les radio émetteurs fonctionnent? (genre Cobra, wall K tallk K). Nous serons un groupe mais pas à la même hôtel alors je pense que celà pourrait nous facilité la vie. Merci!
Chicacubana · 6 août 2008 à 4:28 · 2 participants · 2 648 affichages
Je ne sais pas sil y en a entre vous qui ont vu lannonce a la télé qui annonce le festival diverscité il y a une chanson latine... jaimerais avoir le titre on dansait cette chanson a cuba et je laime bien. mama quelque chose mais je ne réussis pas a tout...
Sandradu57 · 10 juillet 2008 à 18:55 · 3 participants · 9 739 affichages
J'aimerai avoir votre avis sur les 2 destinations la (Cuba et mexique) pour le mois de novembre decembre niveau meteo! La saison des pluie est elle fini? Sinon je recherche un hotel avec une belle plage, clair, limpide et ou l'on a pied pendant longtemps...
Est-ce que quelqu'un revient de varadero récemment, car je voudrais savoir s'il y a beaucoup de moustiques en cette saison et est-ce en tout temps ou seulement le soir et est-ce seulement sur la plage?? merci à l'avance.
En arrivant à 15h (heure d'atterrissage) à l'aéroport de Varadero, comment puis-je me rendre soit à varadero, soit à la Havane? D'après ce que j'ai pu voir sur différents sites, avec Viazul, ce serait possible via un bus partant de Varadero à 18h et arrivant...
Nous prévoyons se rendre au costa verde à Holguin pour une semaine à la fin novembre 2008, quelqu'un pourrait-il me dire si la température est belle à cette date, me donner des commentaires sur l'hôtel, la nourriture, le service, etc. De plus, nous aimerions...
Yannick2261 · 24 juillet 2008 à 21:30 · 6 participants · 4 027 affichages
En juillet 2009 je compte partir a cuba avec 3 de mes amis pendant 4 semaines, et vu qu’on n’a pas beaucoup d’argent on va loger chez l’habitant. J’ai achetée le guide du routard et la ils disent qu’il est déconseillé de se promener dans la rue avec un...
Je voudrais savoir comment je peux faire pour réserver une voiture à la Havane (aeroport) à partir du Québec????? Connaissez-vous des sites internet??????? Je trouve rien du tout. Merci
J'aurais des petites questions pour vous, nous partons pour varadero samedi le 9 aout.pour aller au centre ville souper exemple a la fondue, jusqu'a quelle heure nous pouvons utiliser leur transport taxi ou autobus, et dans les clubs exemple mambo club...
Sdorado · 28 juillet 2008 à 20:41 · 4 participants · 4 364 affichages
Je pars a Cuba pour 30 jours au mois de novembre. J'aurais qqs petites questions a poser:D'abord est ce que la météo est bonne a cette époque sachant que je pense rester qu'a la Havane?J'ai normalement une adresse pour louer un petit studio a +/- 400USD...
Sdorado · 27 juillet 2008 à 20:41 · 5 participants · 2 655 affichages
Je vais partir a Cuba du 3 novembre au 2 décembre soit 30 jours. J'ai parcouru le forum et je m'aperçois que les dollars US ne sont pas acceptes, ou plutôt si mais avec une taxe de 10%. J'habite au Costa Rica et au Panama, j'ai une carte de crédit d'une...
J'aimerais savoir quels sont les coûts pour une visite organisée de la Havane à partir de Varadero. En comparaison, quels sont les coûts pour un taxi aller-retour pour une visite libre. J'ai l'impression qu'on risque de rater des choses si nous y allons...
Je voulais savoir si de Santa Maria del Mar quand on veut aller a la Havane il y avait des bus ou des trains et je ne parle pas des navettes offertes dans certains hotels. Si jamais quelqu un a des infos ou faut il aller pour prendre le train ou le bus...
Leonor91 · 21 juillet 2008 à 20:10 · 15 participants · 3 957 affichages
Mon mari et moi partons en août prochain à Cuba pour 3 semaines. Tous deux professeurs d'espagnol en France, notre but est de découvrir Cuba et ces habitants: c'est notre premier voyage en itinérants, nous traverserons l'île d'est en ouest, à notre rythme...
Vlinder · 9 juin 2005 à 16:50 · 4 participants · 14 994 affichages
Je suis allée à Cuba il ya deux ans avec un forfait tout inclus, et je voudrais renouveler l'expérience cette année ou l'année prochaine, mais en restant dans des casas particulares. Je cherche donc des vols seuls Montréal-Cuba à prix intéressants. Mais...
Liniaz · 17 mai 2007 à 13:08 · 22 participants · 13 756 affichages
J'ai pu prendre note des nouvelles conditions pour inviter un cubain, je dois inviter un membre de ma famille, un forumiste aurait il (elle)une expérience ou des informations les plus précises possible de ce que j'en déduit il s'agira d'un vrai parcours...
Je suis à la recherche d'un vol interne reliant la havana à Camaguey... Il semble qu'il n'y a pas de liaisons havana/camaguey... selon cuba-junky Pourtant, je sais que ce vol a déja exister... quelqu'un en sait-il davantage?
Learic · 23 mai 2008 à 15:39 · 7 participants · 3 439 affichages
De retour de Cuba, du 6 au 19 mai. Voyage vraiment très sympa, ça m'a beaucoup plu. Itinéraire classique: Habana, Trinidad, Vinales, Cayo Levisa. Tout était chouette. Quelques remarques: Casa particular carrément plus sympa que les hôtels. J'avais réservé...
Bon voilà c'est fait, nous avons réservé un forfait tout inclus au Breezes Bella Costa pour le 14 septembre prochain. Je vais y célébrer mon 46ème anniversaire. Ce voyage est d'ailleurs un cadeau de mon Roméo. Gros bisous à lui xoxoxo... Nous désirons...
Mikethepro · 12 juillet 2008 à 2:29 · 9 participants · 3 951 affichages
Est-ce qu'on doit apporter de l'argent canadienne pour le convertir en argent cubain ou on est mieux d'apporter du US pour le convertir?????? et quel est le taux de change que vous avez eu??? Merci à l'avance de votre réponse Mike
Moi j'aimerais bien savoir les meilleure date pour aller a Cuba disons entre le 1 Janvier et Avril? La ou y a le plus de jeune adulte 25 ans+ pour pouvoir avoir du fun Moi j'irai a Varadero on ma dit que cetais la place! j'aimerais bien avoir votre avis...
Tanote · 4 juillet 2008 à 15:17 · 3 participants · 2 631 affichages
Nous partons dimanche à cuba j'aimerais savoir si l'on emmene avec nous un lecteur dvd portable (pour mon fils) nous pouvons avoir des problèmes à la douane de cuba bien sur merci pour vos réponses bon voyage à tous tanote
Ber189 · 31 janvier 2006 à 14:00 · 7 participants · 6 036 affichages
Nous sommes à la recherche d'un voyage pour le mois d'août 2006. Nous ne sommes pas encore fixé et on recherche donc des idées. Si vous avez des idées de logements pas chers, chez l'habitant par exemple, au chili ou à cuba. n'hésitez pas à me le dire...
NinaCubana · 28 juin 2008 à 18:44 · 5 participants · 2 628 affichages
Je pars à Cuba pour 5 semaines, c'est à dire 34 jours. Sachant que la carte touristique n'est valable que 30 jours maximum, je suis dans l'obligation de la renouveler une fois pour mes 4 jours restants. Je voudrais savoir où je dois faire renouveler ma...
Vinnie84 · 23 juillet 2008 à 6:26 · 2 participants · 1 504 affichages
Je vais dimanche a Cuba pour une semaine... Je n'ai pas trop eu le temps de preparer ce voyage un peu imprevu...Je pense plutot faire la Havane puis la provincia Pinar del Rio (Cayo Levisa, Viñales, Maria la Gorda, San Diego de los baños...). Ce coin...
Broussej · 18 juillet 2008 à 15:57 · 8 participants · 6 924 affichages
Je veux aller en voyage à Cuba vers la deuxième ou troisième semaine de janvier. Je ne sais pas encore à quel endroit. Varadero m'intéresse, aussi La Havane, Cienfuegos, Trinidad, Santiago, Holguin. Je ne sais pas quelle destination choisir. En fait...
Je pars samedi pour varadéro, J'ai quelque petite question que je me pose. Les restos, je sais qu'il y a eu des discution a se sujet, mais elle date de plusieurs années, j'aimerai savoir quelle sont vos coup de coeur. Quelque question en rafale. 1- Les...