Julie1681 · 17 septembre 2004 à 1:00 · 3 participants · 3 358 affichages
Mes parents ne savent pas à quel hôtel aller à Cuba cet hiver. Leur critères sont de faire de la plongée sous-marine assez souvent (ils partent 2 semaines) et de ne pas payer à chaque fois qu'ils font de la plongée...car ils veulent en faire souvent...
Cherry2 · 2 septembre 2004 à 18:37 · 4 participants · 2 411 affichages
je pars dimanche matin pour cuba! mes trois amis (es) et moi logerons au sol luna y mares (holguin). Nous aimerions savoir si ya des gens qui seront du voyage avec nous! ou si nous avons la chance de les croiser la bas!! egalement: petite question...
De retour de Cuba le 04/09 en passant par le Cancun. J'ai posé la question sur le sujet il y a qqs temps mais pas de réponse précise c'est pourquoi je vous donne ces infos en espérant cela servirera à d'autres routards... Mes amis routards, Cuba est une...
Nickstoy · 9 septembre 2004 à 20:31 · 2 participants · 1 971 affichages
Est-ce que qqun connait la situation actuelle et les prévisions pour les ouragans à Cuba. Je veux partir le 24 septembre, mais j'hésite à cause de l'état inconnu des plages. Je sais que Frances a frappé à l'ouest de la havane, alors quel est l'état des...
L'aéroport de cayo coco (pas celle de ciego de avila, mais bien celle directement située à cayo coco) est-elle faite de façon à ce qu'on se retrouve dehors comme à punta cana ou si on retrouve dans l'aéroport? Question de curiosité car le fait d'être...
Je voudrais savoir s'il est possible de louer des scooters à Cayo Coco, Les tarifs? et s'il est sécuritaire d'en faire là-bas. L'inquiétude que j'ai est la suivante, y'a t'il plus d'un point de ravitaillement en essance sur les lieux? car il est difficile...
Aurelia2 · 30 août 2004 à 11:39 · 2 participants · 2 352 affichages
je compte partir cette hiver a cuba pour une duree de deux mois et je cherche une famille d accueil afin de decouvrir vraiment le pays et rencontrer des gens, donc j ai vu sur internet qu il y avait des sites qui prposent ce genre de trucs, mais ce...
Pour ceux qui sont aller dans les campagnes de Pinar Del Rio à Cuba, j'aimerais savoir quels endroits vous avez visités. Moi j'aimerais bien visiter Soroa et la Vallée de Vinales. Aussi, je voudrais savoir si c'était dans le cadre d'une excursion ou circuit...
Suis nouvelle! Je pars normalement si tout se passe bien à Varadero (CUBA) vers le 6 septembre 2004 pour une semaine. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà été à cette période pour connaitre le temps qu'il fait là-bas?? Parait-il que c'est...
Maya1 · 19 août 2004 à 15:17 · 3 participants · 2 632 affichages
Toute novice sur ce site je cherche à avoir quelques bons conseils sur Cuba... j ai pour le moment mon billet d'avion sec en poche (je pars du 27 septembre au 12 octobre), mais je ne sais pas encore comment je peux profiter à fond de ces 15 jours pour...
Neige · 9 août 2004 à 18:15 · 4 participants · 3 029 affichages
Je me fais ici la voix d'une amie pas membre de ce forum (comme quoi on peut faire de l'humanitaire en restant chez soi) et qui désire marcher sur les traces du Che (Guevara, on s'entend) à Cuba; genre pèlerinage de la révolution cubaine. Est-ce possible...
Mon copain et moi pensons partir a cuba pendant 15 jours debut septembre a varadero. quels sont les excursions a faire?? La plage est comment? SI VOUS AVEZ DES INFOS NHESITEZ PAS MERCI A TOUS
Mikita · 3 août 2004 à 17:13 · 4 participants · 7 016 affichages
Mous aimerions partir à Cuba en avril. Que pensez-vous de cette période (billet d'avions, conditions climatiques, etc...)? Connaissez vous quelques bons plans d'hébergement, locations voitures? Merci, nous pouvons répondre à vos questions pour Mexique...
Soleil319 · 15 juillet 2004 à 16:47 · 7 participants · 7 310 affichages
Je prévois partir pour cuba aux alentours du 28 aout avec un forfait voyage de dernière minute. J'aimerais donc savoir à quoi ressemble la température à Cuba vers la fin aout début septembre. J'aimerais savoir s'il y a présence d'ouragans et si la chaleur...
Cdave · 11 août 2004 à 17:48 · 3 participants · 3 525 affichages
Comme je suis routard francophone ne parlant pas du tout espagnol, je recheche infos sur Cuba, La Havane: Une fois à l'aéroport comment joindre La Havane à un prix raisonnable (Je trouve que 20 uds voir plus c'est excessif pour un routard). Connaissez-vous...
Jeannot1 · 1 juillet 2004 à 4:29 · 6 participants · 2 151 affichages
Je suis nouveau et je sais pas trop comment vous fonctionner, bon mais tant pis, j'aimerais savoir si un de vous est dejà aller rester chez un habitant à Cuba (havane), (casa particulares) et si je dois inscrire le nom d'un Hotel plutôt que celui de la...
Docprof · 1 août 2004 à 22:25 · 3 participants · 2 732 affichages
Désirant voyager (en touriste) à cuba avec ma famille et surtout mon chien, je cherche des idées pour organiser cela (j'habite déjà dans les caraïbes donc l'avion ne me pose aucun problème). Le voyage est prévu dans 1 an... Je voudrais savoir comment...
Nicoparis12 · 24 juillet 2004 à 16:24 · 5 participants · 2 586 affichages
Oui certainement mais beaucoup, beaucoup??? Je compte partir approx du 10 au 25 octobre, pluie, tempete, ouragan, pinacolada... merci pour vos infos! Nicolas
Corhnolio · 3 août 2004 à 0:58 · 2 participants · 2 290 affichages
J'aimerai avoir de l'information concernant le transport avec Air Canada. Est-ce qu'il y a un film ou au minimum de la musique dans l'avion durant le voyage? Est-ce qu'il y a un petit gouter de servie même si j'ai une escale à Toronto? Je voudrais aussi...
Isabeille · 17 juin 2004 à 18:21 · 4 participants · 2 275 affichages
Je ne suis pas une pro en photos et je pars avec un simple appareil 35mm! Je me demandais quels films je serait mieux d'utiliser pour prendre les plus belles photos des paysage ensoleillée, des couchers de soleil et au à l'intérieur de l'hôtel. Je voudrais...
Tous! J'aimerais avoir vos impressions sur la ville de Camagüey et Santa Lucia à Cuba. Je prévois faire un p'tit saut la-bas en janvier 2005 au Club Amigo Mayanabo. J'ai un forfait vraiment pas cher et tant qu'à rester au Québec à -30 en janvier... Peut-on...
Lélé · 4 juillet 2004 à 21:53 · 3 participants · 2 850 affichages
J'ai vu un reportage ce matin sur Cuba, et je dois dire que j'ai eu envie de le visiter. Pourriez-vous m'en dire plus sur les endroits intéressants à visiter ainsi que les possibilités de déplacements (par nos propres moyens)? Merci pour vos réponses
Mfhamelin · 23 juillet 2004 à 2:51 · 5 participants · 17 078 affichages
Nous prévoyons partir pour cuba aux alentours du 6 février et retour 13 février 2005. Est-ce qu'il y en a qui y sont déjà allés à cette période? S.v.p. me donner vos commentaires sur la température. Merci!
Soleil319 · 20 juillet 2004 à 22:47 · 3 participants · 2 844 affichages
J'aimerais avoir plusieurs avis sur la température à Cuba vers le début du mois de septembre (première semaine). J'ai eu peu d'infos sur la présence d'ouragans et de pluie abondante. Alors si vous pouvez m'aider en me donnant une quelconque information...
Karihookie · 1 juillet 2004 à 3:10 · 4 participants · 4 111 affichages
Petite question...Je part pour Cuba à la fin juillet et c'est mon 1er voyage!!! J'aimerais savoir si je serais mieux d'apporter des antibiotiques au cas ou... si oui ou je dois aller pour avoir une prescription, dois-je simplement me présenter...
Licou · 10 juillet 2004 à 20:02 · 2 participants · 2 312 affichages
Nous partons le 24 juillet par le vol SG 836 de JetsGo. Est-ce que quelqu'un a réussi à réserver leurs sièges à l'avance? Si oui, comment, je n'y arrive pas. Merci!!!
Gringo · 16 mai 2004 à 8:09 · 5 participants · 3 666 affichages
Je viens d'apprendre que notre cher Fidel Castro national vient de décréter une loi qui oblige tout les magasins en dollars américains à fermer leur portes. (Bien entendu pas ceux dans les hotels). Suite au message de M. Bush à l'encontre de Cuba cette...
Cubajo · 22 janvier 2004 à 18:48 · 3 participants · 6 134 affichages
J'ai lu quelquepart sur ce site, qu'il était possible d'amener par avion des bicyclettes pour les offrir aux Cubains comme moyen de transport. Je serais heureuse de leur en emporter une ou deux Mais à quel prix, cela doit être dispendieux et quel genre...
Cdave · 2 juillet 2004 à 8:58 · 2 participants · 1 679 affichages
Prochain séjour à Cancun j'aimerai faire un saut à Cuba pour moins d'une semaine, qq'un peut me renseigner le tarif aérien ou le package proposer par le TO mexicain? Au niveau de la police à aéroport comment ça se passe en sachant qu'il nous délivre un...