En octobre nous arrivons à la Havane à 22H00. Est-il facile de trouver un endroit où dormir? Faut-il prévoir une réservation avant de partir, au moins pour la première nuit? Quelqu'un a-t-il de bonnes adresses (pour budget un peu routard) Merci
Galadrielle · 12 février 2005 à 7:02 · 4 participants · 2 194 affichages
Suis une jeune femme qui aime voyager et cette année je pars en voyage avec ma meilleure amie.Mais nous ne savons pas ou aller entre Cuba ou le Maroc des amies a nous nous ont dit que les deux places etait tres belle mais nous avons besoin de plus d'aide...
Roringle · 12 février 2005 à 11:42 · 3 participants · 2 933 affichages
Pourriez-vous me dire si les prix des appareils photo numériques sont plus bas à Cuba qu'en Europe? Si oui, quel type d'écart? Existe-t-il un site sur lequel je peux avoir une idée des prix pratiqués? Merci pour votre réponse. Robert hondas2mil@hotmail.c...
Daness · 12 janvier 2005 à 20:22 · 6 participants · 3 583 affichages
Nous partons, un groupe de 16 personnes, le 29 janvier prochain pour le Gran Club Santa Lucia. Personne du groupe y est déjà allé, mais j'ai lu bien de bonnes choses sur cet établissement. j'aimerais en savoir plus si vous y ête allé récement... hasta...
Est-il facile et bon marché de trouver des allers-retours pour Cuba mais avec arrivée à la Havane et retour depuis Santiago? Si oui, chez qui, sur le net? ailleurs? (je n'habite pas a paris, mais en moselle
Soleil21 · 13 février 2005 à 23:57 · 5 participants · 3 809 affichages
Je m'envais à varadero, dans 3 semaine, au iberostar bella costa. J'aimerais savoir qu'elle est la différence entre un pesos cubain et un pesos convertible? Où doit-on se procurer ses pesos? Est-ce on peut les échanger dans les banques avant de partir...
J'aurais voulu savoir si le voyage en train de la havane à santiago était sympa ou s'il valait mieux moins perdre de temps et foncer avec un bus...même si c'est moins typico? merci!
Manelo · 10 février 2005 à 9:35 · 4 participants · 1 885 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me renseigné sur la mention FAA indiqué sur mes billets? est-ce la carte touristique? le montant est de 15.00 Nous allons au grand club santa lucia...en avril...j'ai... sommes tres excité!!!! Merci... manelo...
Je pars jeudi prochain au Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo. Je voudrais savoir s'il y a la possibilité de faire de la plongée sous-marine et si ça vaut la peine d'en faire dans cette région. Merci
Clopi · 8 février 2005 à 0:28 · 3 participants · 2 645 affichages
Je vous recommande juste cette petite perle dont on ma famille me gave depuis un certain temps: compay segundo, surtout si vous avez vu le film "Buena vista social club" que je n'ai pas vu, mais dont on me dit beaucoup de bien. C'est de la musique traditionnelle...
Joséed · 18 janvier 2005 à 14:57 · 6 participants · 7 066 affichages
Je quitte dans 3 semaines pour Santa Maria Del Mar, Villa Armonia Tarara à Cuba. J'aimerais savoir le coût de la nourriture et de la boisson car j'ai un villa et doit nous faire les repas. Merci Josée
Julieden · 7 février 2005 à 14:11 · 3 participants · 2 801 affichages
A cuba maintenant doit- on utiliser de L'argent canadienne? Je crois avoir entendu ceci au nouvelle. Si oui, croyez vous que les travailleurs préfèrent quand même de l'argent américaine comme pourboire? Une fois la bas on doit surement devoir l'échanger...
Marionlionel · 5 février 2005 à 14:55 · 3 participants · 4 774 affichages
Je suis toujours à la recherche d'une destination pour 2 semaines (fin mars - debut avri)l. Voyageant plutôt routard, j'ai l'impression qu'en 15 jours (c'est court), il va falloir fait un choix... d'ou ma question: plutôt vers l'Ouest ou vers l'Est...
Dolphine · 1 février 2005 à 5:30 · 3 participants · 4 716 affichages
J'ai une petite question, doit-on se faire donner le vaccin contre l'hépatite A avant d'aller en voyage. Je vais à cuba le 5 mars pour 1 semaine. merci..
Lecoursdiane · 4 février 2005 à 15:56 · 4 participants · 2 729 affichages
J'aimerais savoir si on peut nager avec les dauphins à Santa Lucia. Je suis sur le point de réserver mais j'apprends à l'instant qu'il n'y aurait peut-être pas d'excursion avec ces "grands" de l'océan. Mes enfants seraient si déçus! S.V.P. répondez moi...
Matanza · 10 janvier 2005 à 2:42 · 2 participants · 1 713 affichages
S'il vous reste beaucoup de pesos convertible n'attendez pas le retour a L'aréoport pour faire une bonne affaire. On vous arnaqueras pas a peux près. exemple: pour 100 pesos on vous remettras 100$ canadien n'oublion pas qu'ils ont pris un profit aussi...
Milly · 23 janvier 2003 à 11:30 · 3 participants · 2 465 affichages
Je me rend a cuba debut fevrier et mes travellers cheques sont en dollars american express, je viens de lire qu'ils n'étaient pas accepter a cuba, est ce vrai, comment je peux faire maintenant? merci pour votre aide... milly
Je m'envole pour Guardalavaca en Mars (pis j'ai hate en...). Certains me conseillent d'apporter du chasse-moustique. Est-ce vraiment le cas et si oui, y'en a t'il un en particulier. C'est que j'ai pas envie de sentir comme si je revenais d'un voyage...
Pouding · 26 janvier 2005 à 14:15 · 6 participants · 2 758 affichages
Je n'ai jamais été dans le sud et j'envisage un voyage pour bientot mais j'hésite entre cuba (cayo coco ou holguin) et la rd (punta cana)... d'apres vous lequel est le meilleur endroit cuba ou rd?? je recherches un endroit avec une tres belle plage et...
Dolores · 26 janvier 2005 à 20:46 · 7 participants · 2 462 affichages
C'est décidé nous partons mon mari, mes deux enfants (14 ans et 10 ans) et moi même à Cuba au mois de juillet. Je cherche depuis quelques semaines à partir en avion (vol sec aller-retour), j'ai regardé go voyages et quelques autres et le vol le moins...
Voila je suis un peu ds la merde... Je pars a cuba dans 2 semaines, j'arrive a Varadero a 13.30 et j'ai pris mon hotel a la havane!! Pourriez vous me dire si il y a des bus qui partent de Varadero a la havane, et si oui, s'il y en a souvent! Si ya pas...
Carla66 · 25 janvier 2005 à 20:47 · 2 participants · 2 066 affichages
Je pars dimanche pour cuba, et je ne sais pas si je dois payer en euros ou dollars les frais de douanes à l'arrivée. D'avance merci pour votre réponse. Promis, à mon retour, je me connecte pour vous donner mes impressions et des infos pratiques... a+...
Valsoleil · 26 janvier 2005 à 2:13 · 2 participants · 2 682 affichages
J'aimerais savoir s'il est préférable de changer notre argent à l'aéroport ou encore à l'hotel et qu'elle est vraiment la différence entre les deux taux que l'on obtient? MerciValsoleil-
Croissantdel · 21 janvier 2005 à 20:26 · 4 participants · 4 386 affichages
Quel sont les frais de douane si on rapporte des bouteilles de boisson supplémentaires.SI quelqu`un pourrais me faire part de son expérience j`apprécirait beaucoup.
Est-ce que pour un forfait de 2 semaines à Cayo Guillermo, Cuba nous charge une taxe d'aéroport? Si oui combien par personne, et acceptent-ils alors $Canadiens??Merci! (Egalement...y-a-til une 'boutique hors taxe', et ont-ils du choix?? (genre boisson...
Nous allons à Holgin, Cuba plus précisément au Playa Grand Turquesa et nous voulons faire de la plongée en apnée. Nous avons tout notre équipement (y compris appareil photo) la seule chose qui nous manque c'est un ou des endroits cool pour faire de la...